Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Personnel très aimable et de bon conseil sur les snacks. Peu d’espace pour les jambes une fois qu’on a mis la valise sous le siège
A minima proposer à boire dans l'avion ! Vol de 6h50, pas de petit dej ni café Vol de 15h20, même pas d'eau ! Abusé
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.
Les vols de cette compagnie sont tout le temps en retard et on n'est jamais prévenu. A fuir
Les vols de cette compagnie sont tout le temps en retard mais on ne reçoit jamais de message au moins pour nous prévenir. En tout cas à fuir.
Un retard de 2h et sortie de bagage trop long
L’agent d’escale une dame espagnole , était très désagréable, rien à avoir avec l’équipe d’air Algérie , mise à part ça , c’est la meilleure des compagnies aériennes
Excellente compagnie, vraiment à l’écoute de ses clients , je recommande vivement
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise