Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
Très bon vol, Pas d’écran pour un vol de 4h30, les enfants auraient préféré avoue un écran à regarder
Il nous manquait une valise à l’arrivée Les personnes sur place ont prit notre plainte Au lendemain la valise devrait arriver , elle serait restée à Amman , attendons de la recevoir…..
C’était un moyen de transport no plus ni moins À l’arrivée à Aqaba il nous manquait une valise ……
Le confort. Malheureusement nous avons raté notre correspondance à cause du retard de votre campagne à Bancok et cela nous a causé beaucoup de préjudice. Il faut améliorer le ponctualité et aussi l’accueil des personnels. Bien cordialement
La ponctualité nous sommes partis à l’heure En revanche l’espace pour les jambes est petit
pas d’enregistrement en ligne donc obligé de venir très tôt pour qu’au final le vol soit retardé de 4 heures, On nous a offert un simple goblet de (pas fraîche) et un gâteau, pas de place dans l’avion, beaucoup de turbulences. Le pire vol de ma vie.
Catastrophique ! Vol retardé correspondance raté Aucune organisation , on a attendu Jusqu à 2h du matin avant d avoir un hôtel. Les sièges sont vraiment pas confortable il n y a pas de place du tout pour les jambes. Ils ont cassé mes valises sur le trajet du retour. Pire compagnie qui existe
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
attente interminable,pas assez de guichets ouverts,on s'enregistre sur internet (enfin par téléphone,parce que sur le site ça ne marche pas..) et ça ne sert strictement à rien...les places sont changées..perte de (beaucoup)de temps. on devrait pouvoir enregistrer les bagages séparément.voir même avant.. comme un colis postal. récupération des valises de plus d'une heure à Sharm el sheikh (company ou airport?..).
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???