Trouvez un vol pas cher Goiânia - Marseille

GYN - MRS

Trouvez un vol pas cher Goiânia - Marseille

Aller-retour
Économique
Goiânia (GYN)
Marseille
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

FAQ pour réserver un vol Goiânia - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Goiânia et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Goiânia - Marseille les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Goiânia pour Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Goiânia et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Goiânia et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Goiânia-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Goiânia-Marseille ?

Meilleures compagnies proposant des vols Goiânia Santa Genoveva - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Fabulous Stuart’s."
Points négatifs : "1h of delay .... is inadmissible for the price what we are paying for the tickets..."

Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Flight was good. The problem was the ticket purchased from Kayak was not as stated. Because there was a layover in Amsterdam, I was not able to check my bag all the way through to USA. AND I had to visit 5 counters to check bag, pay for bag at different counter and 3 other counters!"
Points négatifs : "It would have been better if the ticket I purchased was the one that I selected. It was not as advertised. I searched for ticket that was translatlantic with one checked bag. BUT kayak booked an ECONOMY LIGHT fare that required payment. It was not as advertised and a total head ache for check in."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "The flight crew & the flight itself was great."
Points négatifs : "The flight was delayed by 4 hours. Not only did I miss my connecting flight, but I also missed my rescheduled flight. I had to wait another 7 hours in the airport waiting for a flight. And due to this I missed an important meeting."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Crews was excellent, always refilling water which I can appreciate so much. Keep it up! Loved the United pilot at John Wayne who came out just to say hi, let us know we were in good hands."
Points négatifs : "Had to wait in tarmac forever from Frankfurt to Florence"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "My luggage did not make it with me."

Points positifs : "Flight cancelled due to a technical problem, missed connecting flight."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Flight crew was excellent. Top notch in customer service. They had a very difficult lady constantly wanting help with meals and food issues, and they were very professional and efficient."
Points négatifs : "Check in was late in Rome. Arrived at 5am for a 8:30 flight, and they would not check us in until 6 am. Don’t understand the “arrive 3 hrs prior” when this happens."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Movie selection, drink selection, crew was awesome."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Seat was excellent. I like the blanket and more than anything real silverware...unfortunately for bad food"
Points négatifs : "Food real bad, hope it will be better from Frankfurt"

Points positifs : "Great crew and plane"
Points négatifs : "Inconvenient terminal from connecting flight. Boarding procedure was a zoo"

Points positifs : "Everything was dood"
Points négatifs : "No complains"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "There was an empty seat next to me. Sat near the back & it was still a pleasant flight with sufficient room in my seat. Served food & drinks with no charge."
Points négatifs : "I will fly Lufthansa every chance I get."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Enough space for my legs, cabin crew okay"
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Lufthansan Agent in Nigeria was very rude, has no professional skills, lost some of my medications as a result of her behavior towards me, yelling and commanding me to remove items from my bags and my hand bag. This was a second incident with her. Our flight was delayed for three hours as a result of faulty plane."

Points négatifs : "Boarding was a mess. Waiting for long time in a crowded bus to NORAD the plane then rushing out of the bus to Nita the plane with no lines and having to wait for the crowds outside the lane in a freezing temperature. Furthermore, there was no entertainment on the plane and the food was horrible. Add to this the very cramped seat space and no carry ons in the plane (unless you speak German)"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points négatifs : "They don't come around with drinks very often on LATAM. We bought our startup supply at the airport. First drink round was two hours into the flight."

Points négatifs : "Muy mal el embarque y la entrega de maleta express pésimo servicio, al embarque me hicieron entrar como si estuviera abordando y luego me hicieron esperas como si estuviera afuera esperando el llamado de mi fila en zona de embarque"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Neat, polite and orderly. Great food!"
Points négatifs : "Not much."

Points positifs : "Good seat space, comfortable, on time arrival"
Points négatifs : "The food was ok, not great. The plane was Very cold!!!"

Points négatifs : "More diverse snacks/drinks."

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "The spaces"

Points positifs : "The gate agent refused allow us to board..even though fully paid we were checked in and had boarding passes IN HAND..said there was a problem caused by kiwi sjd fid no honor our ticket. We missed 2 planes, had to find. A hotel in Mexico City and buy new tickets to get home. INSANE"

Points positifs : "Crew, on board entertainment..."
Points négatifs : "Boarding was not organized. A lot of food options but only one dish, missed the salad or other options compared to other companies such as Delta, Lufthansa, KLM and etc.. Drinks were ok, lacked alcohol options compared to other companies."

Points négatifs : "The flight was delayed and caused all sorts of problems and headaches. Had to book a new final destination and didn't even make it to my original final destination."

Points positifs : "I don’t like"
Points négatifs : "Because de flight was late;3 times they change the time for departure Finalmente they departure after 8 hours from arrive to the 1rs fly."

Points négatifs : "The Latam check in person charged me $30.00 USA,for my check in bag even though my reservation says 1 carry on and 1 check in. This is not right , you guys can check this information. Maybe I have to look for a different web site for service."

Points positifs : "Everything was on time. Food was good and movie selection was good"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points positifs : "Crew"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "No transfer ability between domestic connections, even on same airline."

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Crew and flight was fine and short"
Points négatifs : "While I received an email to checkin on the way there, I did not receive anything for the return flight. Had to wait in line to check in. Also KIWI was the booker and did not share the regular flight code of Latam, only KiWis number which wasn't helpful. Finally, both flights were delayed."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points négatifs : "No retrasos"

Points positifs : "Left on time."
Points négatifs : "Inform people of the fee of about $50 that needs to be paid to enter the island!"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "the flight attendant were very kind"
Points négatifs : "They should get more modern airplanes with personal TV."

Points négatifs : "The same. It was the same plain"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points négatifs : "DONT BUY YOUR TICKET WITH FLIGHT NETWORK !!!!! I HAD A PROBLEM AND LOST ALL MY MONEY !! ALL THE TICKETS (5 PERSONS) !!!!!!!!!!!!!!!!"

Points négatifs : "They cancelled my flight, made no effort to get me home and didn’t reimburse me for my hotel when I had to stay in Iquitos."

Points positifs : "Very nice service and nice staff"

Points positifs : "The plane crew was fine and the pilot kept is informed"
Points négatifs : "Flight delayed 154 minutes. Lines to board were not marked as to which lone to use. No info provided by airline personnel to assist in choosing which line. Long wait for luggage. In excess of 25 minutes."

Points positifs : "Jet blue was late so I miss my connecting fly to Uruguay"
Points négatifs : "They send me with avianca and that was a nightmare disaster 4 days later still waiting for my luggage"

Points positifs : "There entire experience was 1st rate. I've flown to Europe with various international flight companies and LATAM has equaled such but what put it above others was the personal attention when I had a problem with luggage. In Lima, Peru there was a connection and an attendant named Sebastian went the extra mile contacting luggage handlers with his cell phone to ensure my bag was recovered and waiting at the gate of my connecting flight en route to Buenos Aires. A special thanks goes to Sebastian. Thank you Brother."

Points positifs : "We had 3 high-school classes that traveled with us and the crew managed them extremely well (especially Luis) and made that trip unforgettable and most entertaining."
Points négatifs : "Breakfast food was really bad; dinner food was between mediocre and ok."

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Large amounts of movies to choose from."
Points négatifs : "NO LEG ROOM! The worst!"

Points positifs : "Service, movies for a flight of this length."

Points positifs : "The entertainment was good. The crew was very friendly and helpful throughout the flight."
Points négatifs : "The coach seats were unreasonably small. I have never been on an airline with such small coach seats. There was virtually no leg room. For this reason alone, I don't think I would fly LATAM again for a long distance flight. It was too uncomfortable."

Points positifs : "Cumplimiento fe horarios"
Points négatifs : "Cambiaron el aeronave y aeropuerto."

Points positifs : "The crew and in-flight entertainment."
Points négatifs : "Coming from the cuisine of Peru, I expected the food in coach to at least not taste like rubber and have some variety. A ham and cheese pastry for dinner didn't quite cut it. At least they offer free wine and beer."

Points positifs : "The crew were pleasant and they offered drinks and a snack. We had an extra seat between us that was not taken. Lovely"
Points négatifs : "The check in was horrendous with a wait of 45 minutes. The flight had to circle for 30 minutes before it could land in Arequipa."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "It was delay. 2 hours."

Points positifs : "Excellent service and courteous staff very clean aircraft great choice of movies/TV and music. Tasty snack provided. Good value.."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was very nice, and I really appreciate the legroom on LATAM flights!"
Points négatifs : "The entertainment app would not download, and we were unable to access movies or shows via our iPads and phones so we could not watch anything."

Points positifs : "The plane and crew were nice, the food was pretty good for airplane food, they give you wine with your food. Overall one of the better airplanes and quality trip for the prices as one can get"
Points négatifs : "The same things you don't like about all other airplanes, boarding procedures, lines for the bathroom ect"

Points positifs : "The plane was clean, the flight was good with minimum turbulences."
Points négatifs : "The food was poor. At least three middle rows did not have any entertainment. We reported the problem, the chief/supervisor flight attendant said that she was going to assign us new seats, she then disappear and did nothing to solve the problem. I spoke with another flight attendant requesting to speak with this supervisor again, she said that I rather voice my complaint through latam.com and the mentioned supervisor, not only lied to us, but never showed up. It appears that latam needs to reinforce their staff training or perhaps to renew their staff supervisors and train them to avoid unnecessary lies to their passengers."

Points positifs : "The food was great and so was sercice. I had economy seats and they were comfortable and I had plenty of leg room."
Points négatifs : "Maybe more movie options but otherwise the whole flight was without fault"

Points positifs : "Plane was nice, good entertainment, good onboard staff. Very cool looking interior plane, and service"
Points négatifs : "HORRIBLE pre flight, and in airport staff. Incompetent, zero clue as to handle a delayed flight forced every passenger to hand over passports into communal plastic bags and took them for 2 hours somewhere in the airport unknown to us. I should never have to give up my passport into plastic bags/strangers EVER. They lost my customs paper, and then proceeded to accuse me of "selling it"--They took it after I passed through customs initially and if they put it back in passport after they threw them all in plastic bags- god knows where it is, or who's hands it was in who may have took it. They would not give us food vouchers, or water. They couldn't figure out how to get buses and hotel rooms for people- basic simple business skills-- add number of passengers going to hotel, calculate number of seats per bus and that will get you the number of buses needed--- they couldn't figure that out. I will call and give more detail, I promise."

Points positifs : "Very professional crew. Not a stressful flight. Great fare to Lima, Peru. Definitely will use again."
Points négatifs : "The seats are not the most comfortable. Durable for 7 hours."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Goiânia - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
GYN - MRS
9/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
MRS - GYN
25/1
lun.
2 escales
LATAM Airlines
32h 05min
GYN - MRS
9/2
mar.
3 escales
LATAM Airlines
28h 35min
MRS - GYN
25/2
jeu.
2 escales
Lufthansa
27h 40min
GYN - MRS
1/3
lun.
2 escales
Lufthansa
29h 55min
MRS - GYN
27/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
GYN - MRS
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
MRS - GYN
27/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
GYN - MRS
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
MRS - GYN
25/1
lun.
3 escales
LATAM Airlines
31h 10min
GYN - MRS
9/2
mar.
3 escales
LATAM Airlines
28h 55min
MRS - GYN
27/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
GYN - MRS
10/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
MRS - GYN
25/2
jeu.
2 escales
Lufthansa
27h 40min
GYN - MRS
1/3
lun.
2 escales
Lufthansa
29h 55min
MRS - GYN
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
GYN - MRS
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
MRS - GYN
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
GYN - MRS
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
MRS - GYN
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
GYN - MRS
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
MRS - GYN
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
GYN - MRS
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
MRS - GYN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première