Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
8,0, ExcellentFabrice, juil. 2024BOD - CDG
Lire plus d'avis sur Air FranceLe vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Wi fi gratuit ce serait bien. Meilleur contrôle des passagers dans l'allée. Manque de communication des membres d'équipage.
Désormais, il n'y a plus de nourriture (tout est payant), plus de télvéiseurs, plus d'écouteurs gratuits (s'il y avait des téléviseurs), même plus de bagage en cabine gratuit. Il faut payer pour tout, mais les prix ne descendent pas.
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas ils auraient pu nous fournir le wi-fi gratuit pour le vol
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas
Même commentaire que précédemment. L’application n’est pas opérationnelle et je n’ai pas pu voyager à côté de mon mari et l’agent au guichet ne m’en avait pas informé au moment de l’enregistrement.
2h30 de retard... Donc expérience insatisfaisante, même si ça n'est probablement pas la faute de la compagnie...
Nous avons été surclassé.. voyage en classe business. Expérience magnifique. Hôtesse à bord vraiment gentille.