Trouvez un vol pas cher Hanovre - Marseille

HAJ - MRS

Trouvez un vol pas cher Hanovre - Marseille

Aller-retour
Économique
Hanovre (HAJ)
Marseille
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

209 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

211 € ou moins

Quand réserver un vol Hanovre - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 149 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Hanovre - Marseille 66 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 71% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Hanovre - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Hanovre et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Hanovre - Marseille les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Hanovre - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Hanovre pour Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Hanovre et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Hanovre et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Hanovre-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Hanovre-Marseille ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Hanovre - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was excellent. Very friendly and attentive. In flight entertainment and food were very good."
Points négatifs : "Seats felt a bit cramped. WiFi didn't work."

Points positifs : "Delayed bad"
Points négatifs : "Keep time scheduled"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "Lufthansa continuosly treats repeat customers like milk cows. The new ‘light fare’ is a genius way to charge the same as before with ZERO customer support."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The crew, the airplane, and the drinks were great."
Points négatifs : "The food was just ok."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Friendly and professional staff, comfortable and on-time flight."
Points négatifs : "Clear up-front notification about first checked bag not being included in ticket price. This info did not appear at the time the booking was made. Very frustrating."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Crew was super attentative."
Points négatifs : "Nothing, they tried hard to make sure everyone felt they were available to take care of what they needed and when they needed."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "I was put on stand by because the flight was overbooked even though my reservations were confirmed by you, why?"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "airplane comfortable"
Points négatifs : "luggages were split and still lost can not find at the mean time"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Everything worked."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily complex due to poorly trained staff. Flight was late missed my connecting flight. Airline collected fee for advanced seat selection and did not refund when the connecting flights missed."

Points positifs : "Good selection of movies"
Points négatifs : "The food was soggy and not the greatest"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "We were greeted by cookies upon entering the flight. I liked this experience. for a 45min flight everything else was as expected."
Points négatifs : "having to climb up 6 stories with carry on luggage isn't fun. Some elderly people were struggling, caused everyone to slow down. I'd have taken the elevator if I had known we had to walk all the way up. Regardless, my expectation of German airports and German engineering is high, but things we take granted in US like escalators are a luxury in Germany and clear directions are missing... on the oncoming flight we had to wait for a door to be unlocked while everyone was stuck in the aisle way and stairs.."

Points négatifs : "You get onecthecshuttle bus first but then it iscafree for all when you disembark. Only 9ne stairway was operational when we arrived so slow boarding. Business Class seats are same ad economy - just the middle seat is vacant. You get a mediocre meal."

Points positifs : "Excellent service and friendly staff!"
Points négatifs : "It was very cold"

Points positifs : "There was an empty seat next to me. Sat near the back & it was still a pleasant flight with sufficient room in my seat. Served food & drinks with no charge."
Points négatifs : "I will fly Lufthansa every chance I get."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Staff were very friendly."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "Very friendly service!"

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The seats are comfortable.nice leg room."
Points négatifs : "Boarding on every airplane company seems off. Sitting in seat 6D and I’m in the second to last boarding group. That cheese on the burger pricing for getting on before others is getting old. Be better."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Sleeping and being left alone"
Points négatifs : "Food, Service by cabin crew because they never smiled"

Points positifs : "Service was great and the airplane was very well maintained."
Points négatifs : "More water, I was thirsty most of the time."

Points positifs : "Good airline, great service, boarding process, on time departure and arrival"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "More organized boarding process"

Points positifs : "Crew was great and seats had footrests."
Points négatifs : "Very old plane with outdated entertainment system and no power outlets. Had to take bus to plane, we repeatedly lined up for boarding only to have our flight delayed again and again."

Points positifs : "The price!"
Points négatifs : "Much more but with this price you can not expect much!"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "Punctuality"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Very modern aircraft, good (but not excellent) food, small bathrooms"
Points négatifs : "It was not made clear that I would have to pay for my baggage extra - it was $120 to check one bag! Boarding was slow and pretty awful and that you have to pay for any seating in advance is just awful! Also JustFlly wasn't able to actually assign the seats I had chosen was a real turn off. Bad term"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points négatifs : "Again contact to customer service ahead of the flight was impossible I sent 3 messages about travel with ESA dog and got no response"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "The seats do recline, more space than Delta or United"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The better question is what did we not like."
Points négatifs : "Careless staff, unorganized, rude, long lines with slow working agents. We were traveling with our three and six year old and started with a weather delay and then eventually a cancellation. We stood at the Barcelona airport from 7pm until 2:30am with our children. Nobody offered us food vouchers, taxi or hotel. We had to ask and only got a hotel which was an hour away and taxi on us costing us over $100 euro! Everything closed and our children ate cookies from a vending machine for dinner. Finally we got to our hotel after 3am and slept until 6:30am to catch another taxi on us back to the airport just to find out it’s delayed and we would miss our connection in Madrid back to Miami. We arrived the airport again at 9am and at 3pm we’re finally given food vouchers for our hungry children to eat something. American Airlines has a direct flight from Barcelona to Miami but they insisted they couldn’t do that for us and we’d again stay another night in Barcelona at a hotel. This would all be fine if we weren’t traveling with small children, they didn’t have school and we didn’t have to work and had extra money to pay for all the inconveniences. This was by far the worst experience we’ve had and will never choose Tap again for our travels!"

Points positifs : "Nice paid business class upgrade"
Points négatifs : "Seat 1F gets hit quite often during service"

Points négatifs : "Flight delay"

Points négatifs : "There was very bad turbulance and none of the crew said anything about it."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Belam cake was lovely !"

Points négatifs : "The marked delay"

Points positifs : "We got our luggage at destination"
Points négatifs : "Luggage fees were excessively higher. Paid €40 per checked in bag one way! This was because our tickets were “on sale” and didn’t include any checked in baggage."

Points négatifs : "They had us inside the airplane for 1.5 hours. We understand there was a bad weather but we could get on board when they are ready to depart. It is not nice to be 1.5 hours plus 8 hours traveling"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Liked connections and price. Nice crew."
Points négatifs : "There was a hefty charge to reserve seats which wasn’t clearly mentioned on the Justfly website. Knee room was the tightest I’ve had on a commercial flight. The seats barely reclined which is important on an overnight flight."

Points positifs : "The airplane crew was very professional. The entertainment was very good."
Points négatifs : "Space and mobility was very limited."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "When the flight was delayed the people at the desk did not make an announcement about the delay, what was causing it and what we could expect. People waiting had to find out through rumors. There was no good communication. We also were unable to choose our seat and were stuck in the two middle seats when there were free aisle seats still available. My controller for the tv didn't fit back into the holder easily at all and my husband got a blood blister trying to force it back in. Headrest to hold my head didn't stay put to give proper support while trying to sleep."

Points positifs : "My experiences on TAP have always been pleasant. The crew is friendly. Everything works as it should. No complaints."

Points négatifs : "Theo charge me a lot for my luggages I just try to call many times to tap for ask about the sports luggages and I never can reach then nobody ever answer the fone . They charge me 124 $ for my board and 90 dollars for my bag the total is 214 $ that’s almost the same price of the ticket ."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Hanovre - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

14/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 05min
HAJ - MRS
18/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
MRS - HAJ
11/4
dim.
1 escale
Lufthansa
4h 20min
HAJ - MRS
17/4
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 40min
MRS - HAJ
14/4
mer.
1 escale
KLM
4h 05min
HAJ - MRS
21/4
mer.
1 escale
KLM
6h 50min
MRS - HAJ
17/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
HAJ - MRS
18/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
MRS - HAJ
14/4
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 10min
HAJ - MRS
18/4
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 00min
MRS - HAJ
15/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
4h 45min
HAJ - MRS
18/4
dim.
1 escale
Lufthansa
5h 30min
MRS - HAJ
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 05min
HAJ - MRS
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
MRS - HAJ
16/4
ven.
1 escale
KLM
4h 05min
HAJ - MRS
21/4
mer.
1 escale
KLM
4h 10min
MRS - HAJ
13/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 05min
HAJ - MRS
18/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
MRS - HAJ
17/4
sam.
1 escale
Lufthansa
4h 45min
HAJ - MRS
20/4
mar.
1 escale
Lufthansa
6h 10min
MRS - HAJ
14/4
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 05min
HAJ - MRS
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
7h 35min
MRS - HAJ
13/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 05min
HAJ - MRS
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
MRS - HAJ
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 05min
HAJ - MRS
17/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
MRS - HAJ
16/4
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 45min
HAJ - MRS
20/4
mar.
1 escale
Lufthansa
6h 10min
MRS - HAJ
14/4
mer.
1 escale
KLM
5h 40min
HAJ - MRS
15/4
jeu.
1 escale
KLM
4h 10min
MRS - HAJ
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 05min
HAJ - MRS
18/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
MRS - HAJ
15/4
jeu.
1 escale
KLM
5h 40min
HAJ - MRS
15/4
jeu.
1 escale
KLM
4h 10min
MRS - HAJ
13/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
HAJ - MRS
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
MRS - HAJ
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
HAJ - MRS
20/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 45min
MRS - HAJ
14/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
HAJ - MRS
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
MRS - HAJ
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première