Trouvez des vols pas chers Londres-Southend - France

Trouvez des vols pas chers Londres-Southend - France

Aller-retour
Économique
Londres (SEN)
France
ven. 4/12
ven. 11/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 111%.

Prix moyen aller-retour

23 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

18 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la France

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol Londres-Southend-France aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Caen à 180 €, aller-retour à 106 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour la France.
  • Partir le matin est en moyenne 10% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour France

Combien coûte le vol Londres-Southend - France le moins cher ?

France : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Londres-Southend-France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour la France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour la France ?

Meilleure compagnie proposant des vols Londres-Southend - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 024 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "As a disabled man who had booked assistance both legs of the journey, no ramp on the return flight so I had to walk down the Aircraft steps in agony. Not good enough Ryanair. What if I were unable to walk?????????????"

Points négatifs : "I did not check in online and was charged a huge fee, 55 euro to be exact. It would have been a nice reminder from the airline to have emailed with reminder to do so and what kind of fee I would be expecting to pay if I did not check in. Very ridiculous and rude customer service."

Points positifs : "No frills, but for a quick trip it was excellent. Lots of leg room"

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "It was cheap, so, I won't complain."
Points négatifs : "It was cheap, so, I won't complain."

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "I was pleased with the RyanAir staff at the Dublin airport and on the flight. Easy booking process and many options to help make traveling a bit easier"
Points négatifs : "I have an American passport and did not realize I needed to get a visa stamp before boarding the plane. While I do realize now that it is mentioned on my boarding pass, there was no other mention of it along the way from arriving at the airport, checking my bag (I used self check), going throigh security, or anywhere else in the RyanAir terminal. Perhaps this could be made more clear for travelers who have never experienced this before."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "The flight was smooth and calm. The crew was very professional."
Points négatifs : "I did not know in advance about the checked baggage charge. The web site was not clear in this regard. The cost to pay this charge at the Rome Airport was double the price of doing it in advance. This also created a lot of unnecessary stress. We barely made the connection even though we had two and a half hours between arriving in Rome and the departure of the Ryanair flight. Also, there was a delay after boarding of almost one hour."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "We have 4 hours delay. As usial. It was last my flight with rA."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points négatifs : "Did not receive email on Having to print tickets beforehans and had to pay in insane fee plus another fee for 1kg overage on my luggage. By far the worst airline!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Seats doesnt recline Nobody from the company to ask situation We los all conections and paids hotels"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points négatifs : "Atterissage"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "The airplane itself was good."
Points négatifs : "The attitude in the airport from the boarding to the airplane. They treated us like Catteles ."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I used my carry on suitcase for a Ryanair flights in Brussels and for multiple other flights with other airlines and had no issues. At Ciampino they told me my bag was too large and forced me to pay 50 euro to bring the bag on. I explained to them I've had no problems prior to this flight and they did not seem to care. I won't be flying Ryanair again."

Points négatifs : "The flight was 2 and a half hours delayed and the crew did not even mention it, never mind a line of apology. I gave them a chance after 8 years and I regret it. You save with Ryanair, only if your own time is worthless."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points négatifs : "The continues pressure to buy makes every flight moving in a tunnel of Terror"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The joke has always been Ryanair sucks and I should avoid at all cost flying with this airline. I dismissed the feedback I received and I decided to book a weekend trip to London from Frankfurt. I should have listed and known better. To start, I did not receive a boarding pass after checking in. I was advised to go to the Ryanair clerk upon arriving at the airport. I explained to the clerk the situation; told her I did not have a boarding pass to print and was advised to see her. There were no issues and she printed my boarding pass without any fee. On the way back to Frankfurt, this is where things go from bad to worse. On our way to the airport in London, we get notice the flight has been cancelled. We didn't know what to do so I went on chat with a Ryanair rep and was told the flight would depart and there were no issues getting to Frankfurt International. I wasn't convinced, but I had no option. When I arrived at the airport in London I did exactly what I did in Frankfurt. I checked in with the clerk and explained to her the exact same thing I explained to the clerk in Frankfurt. The clerk started to yell at me. Tell me I couldn't be getting on the flight since I didn't have a boarding pass. She continued to yell at me after many attempts trying to explain to her the facts. The brushed me off to customer service and said she couldn't help me. Awful customer service!! As I walked away from the counter she yelled at me, "What do you expect this is Ryanair. It's an awful airline!". After standing at the customer service line for another 30 minutes. I tried to explain to the clerk at the customer service counter my situation and she did not want to reason. She demand I pay 15 GBP if I wanted to get on my flight. I didn't have an option, and I didn't agree with this decision. I paid the 15 GBP. After checking in at security and getting to our gate we quickly learned the flight would be rerouted to Frankfurt Hahn and then we would be bussed to Frankfurt International. After over an hour commute to Frankfurt International, we did not get home until 02:00h!! This is completely unacceptable and I will NEVER - NEVER fly Ryanair. Ryanair is the WORSE airlines!!!"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "It arrived early."
Points négatifs : "The checked baggage fee is way too expensive."

Points positifs : "Departed and arrived on time; quick luggage drop-off and security checks; smooth flight."
Points négatifs : "Somewhat cramped, non-reclining seating"

Points positifs : "Crew were tactful but effective in dealing with stags and hens on board"
Points négatifs : "Noise level due to boisterous passengers Not Ryanair's fault Absurdly high cost of checked luggage"

Points négatifs : "We had technical problems so our flight was late one hour"

Points négatifs : "The representatives were not friendly and having to pay an additional large fee for normal size carry on luggage is ridiculous."

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Nothing free, not even a cup of water"

Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Londres-Southend - France

Dernières offres d’allers-retours

10/4
sam.
sans escale
Ryanair
1h 50min
SEN - MRS
24/4
sam.
sans escale
Ryanair
1h 50min
MRS - SEN
19/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 50min
SEN - MRS
22/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 50min
MRS - SEN
24/4
sam.
sans escale
Ryanair
1h 50min
SEN - MRS
8/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 50min
MRS - SEN
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
SEN - MRS
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 35min
MRS - SEN
1/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
SEN - CDG
8/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
CDG - SEN
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
SEN - LYS
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 50min
LYS - SEN
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
SEN - NCE
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 30min
NCE - SEN
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SEN - ORY
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
ORY - SEN
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
SEN - BOD
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
BOD - SEN
19/5
mer.
sans escale
Ryanair
1h 50min
SEN - MRS
23/5
dim.
1 escale
Ryanair
9h 40min
MRS - SEN
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SEN - ORY
7/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
ORY - SEN
21/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
SEN - NTE
25/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
NTE - SEN
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
SEN - NCE
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
NCE - SEN
17/5
lun.
2 escales
Ryanair
24h 25min
SEN - MRS
25/5
mar.
2 escales
Ryanair
18h 05min
MRS - SEN
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
SEN - ORY
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
ORY - SEN
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
SEN - CDG
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
CDG - SEN
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
SEN - BOD
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - SEN
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 45min
SEN - MRS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
MRS - SEN
1/6
mar.
2 escales
Ryanair
20h 05min
SEN - NTE
6/6
dim.
2 escales
Ryanair
12h 55min
NTE - SEN
29/5
sam.
1 escale
Ryanair
6h 55min
SEN - NTE
6/6
dim.
2 escales
Ryanair
12h 55min
NTE - SEN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 30min
SEN - PGF
23/1
sam.
2 escales
Ryanair
31h 50min
SEN - PGF
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 40min
SEN - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Ryanair
8h 50min
SEN - MRS
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 25min
SEN - PGF
26/12
sam.
3 escales
Ryanair
39h 55min
SEN - BOD
24/12
jeu.
1 escale
Ryanair
8h 50min
SEN - MRS
24/12
jeu.
1 escale
Ryanair
8h 50min
SEN - MRS
10/1
dim.
2 escales
Ryanair
41h 15min
SEN - NTE
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
SEN - MRS
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
SEN - ORY
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 50min
SEN - MRS
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
SEN - BOD
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
SEN - TLS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
SEN - NCE
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 30min
SEN - MRS
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
SEN - BOD
24/12
jeu.
1 escale
Ryanair
8h 45min
SEN - MRS
24/12
jeu.
1 escale
Ryanair
8h 50min
SEN - MRS
4/1
lun.
3 escales
Ryanair
49h 00min
SEN - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première