Trouvez un vol pas cher Luanda - France

Trouvez un vol pas cher Luanda - France

Aller-retour
Économique
Luanda (LAD)
France
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

juillet Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.

Prix moyen pour un aller-retour

766 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

567 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Luanda - France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Luanda et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Luanda et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Luanda-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Luanda-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Luanda Aéroport Quatro de Fevereiro de luanda - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Emirates
Note générale basée sur 15 336 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,4
Équipage
8,5
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "TOUT"

Points négatifs : "Family travellers should always be seat together"

Points positifs : "Double seat on economy class upper deck"

Points positifs : "The crew helped us move into a row that had an extra seat thus making the journey for us and our neighbours comfortable."
Points négatifs : "More food service would be helpful. There were limited snacks(mostly containing chocolate or candy - which I did not prefer) and only bananas as fruit. Could have used oranges or apples for the kids."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points positifs : "The stewardess were lovely."
Points négatifs : "The refreshments"

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "Fly Dubai are just substandard. The codeshare flight are ruining the reputation of Emirates."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Looks like Emirates uses really old planes for this leg. The recliners were not working."

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "I really appreciated the upgrade"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points négatifs : "Not taking the blankets and headphones away 30-40 minutes before the flight landed"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Excelent food, great cabin crew, pleasant flight!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nil"

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "All was fine"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "On thiime.Good Meal. Professional flight crew."

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "Entertainment. Free 2 Hours wifi acccess"
Points négatifs : "Was late to depart. Having to take the bus to the airport terminal."

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Boarding in Luanda is horrible!!! Service on board not good.. to slow and food not good as well."

Points négatifs : "Staff don’t smile! I ask for hot towel the crew didn’t give me any!"

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Very helpful and arranged for me to move next to a friend (we had booked separately )"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was super friendly and helpful!!"
Points négatifs : "I didn’t really like the available movies"

Points positifs : "Loved the available movie collection, as well as the food and the experience overall."

Points positifs : "Every single flight of the four flights I flew on my trip were delayed. There was no communication from the crew members that the flights were delayed. Worst flight ever."
Points négatifs : "Better customer service"

Points négatifs : "Food wasn’t that good and there could have been better entertainment options (more movies, TV shows). Internet was terrible."

Points positifs : "Crew did their job perfectly. Not particularly warm and friendly, but they are paid to be attentive, not my friend, so I can't complain! Flight was smooth, and quick, meal was pretty good."
Points négatifs : "Not charger ports, or entertainment of any kind."

Points positifs : "The flight was on time, the crew was fine"
Points négatifs : "The business class lounge was closed, they gave us $25 per person voucher, but no one store in the airport wanted to accept them. There were not enough seats available when we were waiting for boarding. Business class entertainment needs significant improvement."

Points négatifs : "OUr departing flight was delayed almost 1 1/2 hours, resulting in a missed connection in Cairo -- this is not uncommon. The connecting flight waited 6 minutes, then left us. Arranging an alternative (through Rome & onward by late evening) was done , but no one was at the transfer desk for an hour."

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Not much- the flight , plane and crew were fantastic"

Points positifs : "The best trip in everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The planes for the 2 legs of the trip looked clean and well maintained. The seats were very comfortable and the crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "Food and entertainment - There were limited choices for drinks on the Lagos - Cairo leg of the trip, basically water and soda were served. In addition, there was no personalized entertainment."

Points positifs : "The food was hot."
Points négatifs : "The flight was delayed by almost 2 hours."

Points négatifs : "Captain and crew where rude and the captain almost lost control of the plane as we were landing."

Points négatifs : "Didn’t know I had to put into my reservation that I’m a vegetarian. Therefore there was no food for me on my flight."

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points positifs : "yes"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Perfect"

Points négatifs : "Not to sit in the midddle seat."

Points négatifs : "Delayed 16 hours and counting. 300 passengers brought to a hotel and given little to no information. Only 2 egyptair staff members for all 300+ passengers."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The aircraft was a fairly new 737-800 ,nice and clean interior . The passenger entertainment system was very nice with USB charging at every screen,with brightness and volume controls. Inflight service was beverages , followed by hot meal ( 2 choices Chix or Beef ) hot beverages post meal followed by another beverage service pre landing."
Points négatifs : "Because the Egyptians like it hot. The cabin temperature was really hot and the leather seats didn't help . It seemed like they did not have all the air pacts on .Very little airflow at the individual air vents. They prepare the cabin for landing way to early and you must have the window shades up which is painful with the hot sun beating on you through the window ( safety card is only so big)"

Points positifs : "I like that there were any kind of drinks you like ( from sprite to mango juice). The meat was too hard to eat. It was almost a raw meat. Very hard to chew."
Points négatifs : "I didnt like the crew checked our boarding papers in the plane. It was nonesense. I showed the boarding paper 3 thimes and they want to see one more time."

Points positifs : "Service was good Airplane was good .while some European air lines are cutting on service Egypt Air was generous. Entertainment was good too."
Points négatifs : "Boarding as usual un organized."

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points positifs : "I am so grateful and appreciative towards the staff. My flight was delayed and therefore I was very late to the gate. They let me on the plane - a big thank you! I was also in such a rush that I dropped my passport holder and they picked it up and returned it to me. The food was surprisingly good too. The service during the flight was also very good."

Points positifs : "Direct flight, no other flights can do that."
Points négatifs : "Air condition in airplane and Cairo airport was no good"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Worst experience ever . Haven’t got the flight"

Points positifs : "Bathroom was clean, food choices, good entertainment"
Points négatifs : "Food was not hot, left late"

Points positifs : "Lost my connection"
Points négatifs : "Nwver on time"

Points positifs : "Almost perfect"
Points négatifs : "They didn't give me a travel kit."

Points négatifs : "Flight delayed for over two hours"

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "The cabin is spacious and comfortable"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Excellent experience overall, I would definitely fly again with Egypt Air."
Points négatifs : "Only small thing was, I have seen better as far as in flight entertainment. The touchscreen was not responsive and selection not great. I brought my own on a tablet so it wasn't a big deal for me."

Points positifs : "Delays and lack of coordination during boarding process in cairo"

Points positifs : "Very friendly efficient crew"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "People were smoking on the plane. How is that still a thing?! There were no smoking signs and yet the crew did nothing to stop them. Absolutely horrible flight."

Points positifs : "Crew was super nice and helpful. Flight schedule was on time."

Points positifs : "The dinner food was decent (breakfast was subpar)."
Points négatifs : "We waited about an hour lined up outside of the gate to board. Then when we finally boarded late, we sat on the runway for 2 hours! This wasn’t the first time it’s happened on this flight, either! We were thirsty and no one offered us water. The flight attendants kept skipping my friend and I when they did come around, which was not often. We were extremely thirsty the entire time and when we finally were able to get up to use the bathroom and search for water, we were told to sit back down. We got tiny cups of water about three times on a 10.5 hour flight. Lastly, the entertainment selection was very small and limited."

Points positifs : "Nothing they do to exchange the time except by baying 200 rial Oman"

Points positifs : "Nice plane, helpful crew. good entertainment"

Points positifs : "Crow was helpful and every think goes great"
Points négatifs : "The flight delay and the pilot went in circle a lot of time"

Points positifs : "Service in the plan excellent & good entertainment"
Points négatifs : "Service in the ground so pad from custom & the economy class bag come before the business class & all bags almost with business class from kuwait to cairo"

Points positifs : "Smooth landing Cleanliness Helpful announcements in Arabic,English, and French(Cairo to Paris non stop flight)"
Points négatifs : "Delay in getting ear phones No near end of flight trash pick up"

Points négatifs : "There is long delay fo 4 hours. In first flight from Cairo to madina air condition not worked correctly"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "A flight attendant was discussing with a passenger through out the flight disturbing other passengers. What a shame for a red eye flight"

Points positifs : "Time..... everything was on time no late ..flight take off on time with good security Processing"
Points négatifs : "Nothing really"

Points positifs : "Crew were lovely. Boarding was on time and efficient. The flight was not crowded."
Points négatifs : "Food was fairly ordinary."

Points négatifs : "It was delayed on our way to destination. Also wish it was a direct flight to ponta delgado instead of going through lisbon. It was too much back and forth."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "I liked the food"

Points positifs : "TAP HAS THE MOST COMFORTABLE SEATS THAT RECINE VERY VERY FAR."
Points négatifs : "CREW NEVER CAME AROUND AND OFFERED WATER, LIKE OTHER AIRLINES DO. THIS IS ESSENTIAL FOR GOOD HEALTH DURING A LONG FLIGHT OF 7.5 HOURS, AND SITTING ON THE PLANE FOR A TOTAL OF 8.5 HOURS....."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "The price."
Points négatifs : "Starters, main course, etc where very odd combination of flavors and therefore not at all appealing. Don't provide beverage service in Business outside of meal times. Seats good but space is restricted. Feel closed in."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "The crew was very friendly and food was very good."
Points négatifs : "The toilet sinks were clogged and dirty."

Points négatifs : "So many delays, no real info provided. When we had to stay overnight they didn’t mention it would take 4 hours to get our bags which actually never came. Airline industry sucks and deltas one of the worst."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points négatifs : "Gate location information delayed until last minute!"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points négatifs : "Very courteous crew, very much attentive to the passengers needs. The entertainment has to be improved. Not very user friendly."

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "On time, not expensive"
Points négatifs : "Really uncomfortable seats, no tv"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "Excelent service."

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "There is enough space between seats. Good selection of movies."
Points négatifs : "Luanda personnel refused to check luggage lad to mxp even when the other flight was also TAP. We had to pick up luggage and recheck in LIS."

Points positifs : "The service appeared to be good but everything was rationed"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "All except for service to handicapped."
Points négatifs : "I mad reservation listing that I needed wheel chair assistance due to walking limitations. Upon flight arrival no service was provided not was it provided on my return trip."

Points positifs : "It was a very short flight, so non-reclining seats were not a problem. They also seemed a nice distance from the seat in front, so there was no problem of having the person in front basically in your lap."
Points négatifs : "They handed out a small biscuit which made me expect water or coffee to have with it. This is not the case."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "If there is a luggage fee it should be clearly stated while reserving the flight. It was upsetting to find out at the airport that there was an extra 85 dollar fee on top of the ticket price. The plane was also very cold. Very uncomfortable."

Points négatifs : "everything is ok but food is bad. better give to passenger fruit or bisquit, wafers"

Points positifs : "The head stewardess was so helpful and nice! I was traveling alone with a 3-month-old baby and was very stressed out. The head stewardess helped me so much, gave me a more comfortable seat, a private place to breastfeed and a bassinet for the baby! She was amazing and I owe her so much for making my experience better. I also received a baby gift package that had a much needed pacifier clip! The flight was also the smoothest flight I've ever had across the Atlantic!"
Points négatifs : "No movie was shown on the shared TV in the first row. Had to only listen to music. Long stressful wait to board."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "No TV"

Points positifs : "Very gentle staff. Good food and service. And I will visit Lisbon next time."
Points négatifs : "Too early in the morning. A better connection in Lis wil lhelp"

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

Points positifs : "The leg room"
Points négatifs : "The lack of entertainment"

Points positifs : "Disorganised boarding and staff not efficient Plane was not cleaned until passengers arrived at plane and waited in buses while they finished cleaning, waited standing approximately 30 minutes at plane on bus"

Points négatifs : "Safe"

Points positifs : "When we were unable to travel due to Corona Virus restrictions, Ethiopian gave us a full refund even though we had a non-refundable ticket, and they were lovely about it when they did it. A+, hope I'll get a chance to actually fly with them soon."

Points négatifs : "Nothing else. All was well"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points négatifs : "Water to drink during flight."

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Arrived one hour late."

Points négatifs : "Chicken was undercooked. No power outlets."

Points positifs : "The crew was very nice and all flight details were available and constantly updated."
Points négatifs : "Ethiopians App for self check-in."

Points positifs : "No problems"

Points positifs : "The arm rest was dismantled and had a sharp edge of metal which sliced my arm and thumb when I sat down. I was promised a new seat and never delivered. Horrendous."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "The seats were very comfortable and generally this flight is comfy"
Points négatifs : "The queue during boarding is very long, they need to add counters"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "luggage take time to receive , over 1 h"
Points négatifs : "luggage tale long time to receive"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "Although we had abou an hour delay, we arrived only thirty minutes after the scheduled time. The flight crew was very nice and friendly."
Points négatifs : "The touchscreen did not work very well; was only able I o see one movie but is was an overnight flight so it wasn’t too much at a hassle."

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No comment"

Points négatifs : "Plane didn’t hold, even though I would have made it if they waited 10 minutes, and surely they knew I was coming from a delayed flight caused by Ethiopian and left anyways. Now have to take 3 extra flights and will miss a train at my final destination."

Points positifs : "Flight time changed without notice. Delays in Medinah caused us to miss our connecting flight to Johannesburg. Really poor communication. No agents would take calls in Jeddah. Really terrible service. Would avoid using this airline at all cost. Not the first time I've been delayed by them"
Points négatifs : "Flight time changed without notice. Delays in Medinah caused us to miss our connecting flight to Johannesburg. Really poor communication. No agents would take calls in Jeddah. Really terrible service. Would avoid using this airline at all cost. Not the first time I've been delayed by them"

Points positifs : "The staff was very kind."
Points négatifs : "Flight was uncomfortable. They forgot my food and drink. The attendant sneezed on me without covering her mouth, my tv didn't work. The plane was dirty. I asked to be moved up to any of the 10 open seats in business and they said they can't. It was actually one of the worst flights I've ever taken anywhere in my life."

Points positifs : "I liked the crew. They are kind."
Points négatifs : "The boarding in Addis was an absolute nightmare. No one could figure out where to go and when. Mombasa and Nairobi flight boarding was mixed. I've never seen anything like this. There was not enough room in the boarding area so everyone was pushing and shoving. I can't recommend Ethiopian airways to anyone after this experience."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "I had an extra seat in my row which was nice."
Points négatifs : "No flight overnight is ever very comfortable. It’s difficult to sleep."

Points négatifs : "The entertainment system wasn't working properly. I requested Asian Vegetarian Meal and they gave me regular Vegetarian Meal."

Points négatifs : "Rude flight attendants and desk staff that were not trained to do check in well. No entertainment available."

Points positifs : "The crews"
Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "I've been flying Ethiopian airlines over the last four weeks to nine African countries and can give an overall excellent rating. They're always on time. They however showed the same movie on all flights. The food quality and variety also need to be improved. Thanks"

Points positifs : "This was an A-350 and the plane was very nice. Better entertainment system than the 777. The flight was smooth and the food was good."
Points négatifs : "It took quite a while before the first service. It would be nice to have a drink service sooner."

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points positifs : "nothing was exceptional good."
Points négatifs : "luggage did not arrive. airport services were not good."

Points négatifs : "The headphones weren’t working and boarding at Addis was very poor. They should have more personal when checking before the Gates"

Points positifs : "The flight crew was pleasant and helpful"
Points négatifs : "Being woken up throughout the night for food. The overhead screens were on all night which made it difficult to rest."

Points positifs : "The crew where very pleasant, The service on the plane was good you had a choice of what meal you would like to have you also had a choice of any movie or entertainment that you would like to see or play there was more leg space and much more comfortable seating"
Points négatifs : "I can’t fault anything on this flight."

Points positifs : "The cabin crew did a good job of managing all sorts of issues, and they had a lot to deal with. People switching seats, refusing to get up from wrong seats, oversized carry on, personal hygiene. The crew did their job professionally and with a smile. Made big impression. I did have a much different and better experience going from ADD to BKK"
Points négatifs : "The food, comfort and entertainment on this plane was below OK. The monitors were unresponsive to touch, antiquated ear phone/ plug system and the seats were nasty, covered in a cloth material and disgusting! On some seats you can see stains that will not come out. Ever. The food was....airline food."

Points positifs : "The flight was on time. Staff was friendly and accommodating."
Points négatifs : "I couldn't do an online check-in. I got very hungry. We only got one main meal. I will pack more snacks for my return flight."

Points positifs : "The flight service"
Points négatifs : "The food was good"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "Prior seating options, friendly air hostess, and vegan meal options."
Points négatifs : "Flight from U.S had frequent meals, flight to Ghana had a sandwich and meal, and the time in between the two was extremely long, after been up extremely early to depart. It would also be awesome to have Ethiopian meal option, like injere"

Points positifs : "Children running up and down isles screaming while I was trying to rest. I had to go to the rear of the plane to ask the stewardess to bring it to a stop. They should have stopped it BEFORE I had to ask them to stop it."

Points positifs : "הצוות היה נעים, רגיש ואדיב"
Points négatifs : "האוכל לא היה טעים או מגוון, חסרו ירקות טריים או פירות מרעננים , האוכל היה מבוסס על פחמימות לא היו אזניות זמינות, לא הוקרן מסך של מסלול הטיסה , ונתוני הטיסה,"

Points positifs : "The flight was on time and they fed us well."
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "Extra comfort and quiet in business class worth cost"

Points négatifs : "Check in was a mess in Ethiopia."

Points positifs : "Excellent chicken dish"

Points négatifs : "My monitor/screen never worked; could never watch a movie despite asking the flight attendants to reset my screen several times. Pretty bad for this 10+ hour flight. I have had much better experiences with crew, staff, friendliness, responsiveness, etc, on almost every other airline."

Points négatifs : "Staff didn't seem very efficient. Flight sat on runway for awhile and braking was very abrupt. Bags took too long at the dar airport."

Points positifs : "Customer service was great and the restrooms were cleaned regularly unlike some long haul flights where it's not the case."

En savoir plus sur Emirates

Vols pas chers Luanda - France

Dernières offres d’allers-retours

8/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
26h 10min
LAD - ORY
9/2
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 10min
ORY - LAD
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
LAD - ORY
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
ORY - LAD
11/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
16h 15min
LAD - CDG
30/12
mer.
1 escale
Ethiopian Air
15h 35min
CDG - LAD
8/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 05min
LAD - ORY
9/2
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
24h 40min
ORY - LAD
29/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 45min
LAD - LYS
1/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 35min
LYS - LAD
11/12
ven.
sans escale
Air France
8h 20min
LAD - CDG
30/12
mer.
sans escale
Air France
8h 30min
CDG - LAD
11/12
ven.
2 escales
Egypt Air
23h 35min
LAD - CDG
30/12
mer.
2 escales
Egypt Air
22h 00min
CDG - LAD
2/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 35min
LAD - ORY
6/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
ORY - LAD
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
LAD - ORY
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
ORY - LAD
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
LAD - ORY
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 00min
ORY - LAD
2/11
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
42h 20min
LAD - ORY
6/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
ORY - LAD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
LAD - CDG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 50min
CDG - LAD
2/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 10min
LAD - ORY
6/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
ORY - LAD
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
LAD - ORY
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 50min
ORY - LAD
2/11
lun.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
42h 20min
LAD - ORY
6/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
ORY - LAD
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
LAD - ORY
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 50min
ORY - LAD
18/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
15h 35min
LAD - CDG
5/1
mar.
1 escale
Ethiopian Air
15h 35min
CDG - LAD
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 40min
LAD - CDG
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
CDG - LAD
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
LAD - ORY
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
ORY - LAD
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 25min
LAD - CDG
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
CDG - LAD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 15min
LAD - ORY
4/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 10min
LAD - ORY
16/11
lun.
2 escales
Brussels Airlines
35h 35min
LAD - CDG
26/11
jeu.
sans escale
Air France
8h 15min
LAD - CDG
18/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
15h 35min
LAD - CDG
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 55min
LAD - ORY
19/12
sam.
1 escale
Emirates
18h 10min
LAD - CDG
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
LAD - ORY
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
LAD - ORY
4/11
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
42h 20min
LAD - ORY
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
LAD - ORY
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
LAD - CDG
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 25min
LAD - CDG
12/11
jeu.
sans escale
Air France
8h 15min
LAD - CDG
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
LAD - ORY
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
LAD - CDG
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
LAD - ORY
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 00min
LAD - ORY
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 15min
LAD - CDG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
LAD - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première