Vraiment merci 🙏 😘 ✨️ 💕 ❤️ 💖 beaucoup on etais biens dans tous ces formes
Embarquement à l aéroport de Luxembourg désastreux’, nous avions acheté 3 billets premium avec 2 valises en soute pour un supplément de 280 eur, l hôtesse klm n avait pas ces 2 bagages dans sont système’, alors que ces bagages étaient indiqués sur ma réservation, ce n est que parce que je suis paranoïaque et que j avais exigé une facture que j ai pu montre que je n ai pas été re facturé de 280 eur On approche l escroquerie, c est au clients de payer les erreurs système Scandaleux
Bonjour, arrivé en retard du 1er vol de Turin il y avait un report de mon prochain vol ce qui étais bien, mais, un problème technique sur l'avion ou nous avons embarqué qui nous a obligé à descendre, puis réembarquer à une autre porte, pour prendre un autre avion conséquence: au lieu d'arrivé à 17.h15 à Rennes (France), arrivé à 19h35 à l'Aéroport de rennes + annonce d'un délai plus long pour récupérer ma valise à l'aéroport.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Encore un avion avec du retard, et un confort vraiment minimum.
Vraiment ce bien passé les serviteurs ils sont tellement gentils
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
Personnel plus que désagréable… Ok, on ne paye pas cher mais il y a un minimum. Que ce soit le personnel à l'enregistrement ou encore le personnel de vol, c'est à la limite de la politesse. De plus, l'ors de l'enregistrement en ligne, je n'ai pas souhaité payer de supplément pour choisir nos sièges. Bien que les vols soient seulement à moitié plein, l'application nous a affecté des places très éloignées. Ces remarques sont valables sur l'ensemble des 3 vols que j'ai pu faire avec cette compagnie durant la même semaine (Barcelone => Londres; Londres => Santorin; Santorin => Dublin). Nous avons fait notre dernière correspondance Dublin => Barcelone sur Aer Lingus, c'est low cost, mais nous avons été traité correctement. Rien à voir avec Ryanair. C'est bien la dernière fois que je passerai par Ryanair, les prix bas n'excusent pas tout. Je paierai un peu plus cher, mais au moins je serai traiter convenablement. C'est juste scandaleux.
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux
Salle d'embarquement bondée et presque sans siège. Vol retardé de plus de 2h. Aucun choix de repas à bord. Un gros zéro pointé pour l'aéroport de Beauvais et pour Ryan Air.
Les terminals bas de gamme, les gates mal affichés, le billet de check-in peu clair mais un prix attratif.
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement