Trouvez des vols pas chers Lyon - Luanda

LYS - LAD

Trouvez des vols pas chers Lyon - Luanda

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Luanda Aéroport Quatro de Fevereiro de luanda
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Luanda
Restrictions de voyage
L'Angola a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs à l'exception des ressortissants et résidents angolais. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Luanda Aéroport Quatro de Fevereiro de luanda
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Luanda Aéroport Quatro de Fevereiro de luanda) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.

Prix moyen pour un aller-retour

610 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

693 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Luanda

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 522 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Luanda 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.

FAQ pour réserver un vol Lyon - Luanda

Luanda : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Luanda ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Luanda ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Luanda ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Luanda ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Luanda ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Luanda ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Luanda ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Luanda Aéroport Quatro de Fevereiro de luanda

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 344 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "TAP always has great team members and crew. They are polite, professional and helpful. The flight itself is comfortable and relaxing; very enjoyable."
Points négatifs : "TAP does not check your bags all the way through if you are having a layover. This makes NO SENSE and requires that you retrieve your luggage from baggage claim, and then check in once more and then another trip through security once again! This never happens in the US - one of the few things we get right. Also, I have never had to board a plan from the tarmac since 1970 in the US - why do we have to always wait for and take buses from our check in gate out to the flight line? And how is this ever considered, "Premium Boarding?" It's like a cattle car. Fix these things and I will sing the praises of TAP forever."

Points positifs : "All services were very good."
Points négatifs : "Overnight sleeping in extended seats in Business Class were cramped."

Points positifs : "The lady checking me in was nice"
Points négatifs : "Items were stolen from my bag"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Use jet bridge instead of bus gate"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "The new A330-Neo is a lot more comfortable than any other recent airplanes. Loved the space between seats and entertainment is outstanding too. Food was very good and the crew exceptionally friendly."
Points négatifs : "Nothing to complain about. Everything was outstanding."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Was exelent"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "The food served was really good (bacalhau), and the crew very friendly."
Points négatifs : "The boarding in Lisbon was a total disaster: no control of lines, unprepared staff, very confusing and slow. The airplane was very uncomfortable: very small seats, almost no reclining of chairs, very warm inside. Horrible flight!"

Points positifs : "Really great"
Points négatifs : "Need entertainment"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Great crew. That’s about it."
Points négatifs : "Absolutely horrible business class on the A330-343. Honestly, they should be ashamed of flying this airplane. They have four of these from Singapore Airlines and of course on both flights I was unlucky enough to get stuck with it. The cabin looks horribly outdated, is worn out, and smells."

Points négatifs : "The flight was late. They lost my luggage! No time to take the food. Very bad experience"

Points négatifs : "The hot dish of meat and rice was not that great, the meat was hard and the rice not tasty."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "The crew was generously serving me and the price was more reasonable than any other."
Points négatifs : "I had a huge passenger next to me who took most of my space the whole time during the flight and ended up hurting my neck and back. I understand it had nothing to do with the crew, but not comfortable at all. Besides, there was no entertainment and even outlet available."

Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "Smooth flight, easy boarding."
Points négatifs : "My bags cost more than the flight. Long line at Pasport check."

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Delayed! Got home around 3am. This shouldnt be like this. Precautions need to be taken."

Points positifs : "Much better than I expected, will fly again with pleasure."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Easy smooth transaction"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "TAP Airlines stranded us in Lisbon. They were late flying us from Vienna to Lisbon and then canceled our seats on our connection to JFK. Instead, they rebooked us on the next day's flight a full 24 hours after, refusing to rebook us on earlier flights on other carriers. Their customer service was as bad as I've ever experienced. Multiple agents admitted their company is terrible and doesn't care about its customers. The indifference to our situation was surreal. Lesson learned."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "I paid to select my seats which were 2 window and two aisle seats. I was assigned 2 aisle and 2 middle seats. I paid extra to acoid middle seats and I would like a refund."

Points positifs : "Excellent attention by the crew and the food."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Comfortable chairs with foot support., friendly staff, good food and choice of entertainment."

Points négatifs : "Very salty food. Flight was delayed so I almost missed my connecting flight."

Points positifs : "Food snack was okay. Flight attendants were polite."
Points négatifs : "Gates were switched with no notification. Sat on the tarmac for 45 minutes before takeoff apparently waiting foR the little truck to tow us to the runway. The seats are incredibly short in length, zero room for a 6’3” person. I was terribly scrunched up and uncomfortable. Knees are raw from rubbing the back of the seat in front of me. I’ll be watching flights to be sure I never take this model of plane again or chooses another airline."

Points négatifs : "Lost luggage. Late arrival. Had to run."

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Nothing to eat, not even paying."

Points positifs : "We had comfort seats and I liked that because of the space you have, 2 simple meals and they served water in between the meals I will fly TAP again"
Points négatifs : "Entertainment is okay, poor sound, and the quality of the screen was so so,"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points positifs : "The crew was amazing!"
Points négatifs : "Food was good, temperatures appropriate for hot and cold. Fresh fruit or vegetables would be nice rather than processed."

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "Loved everything! Including the food."
Points négatifs : "I’m not sure if there was WiFi, i wished that would’ve been advertised. If possible can you advertise the drinks and snacks selections. I booked my flight with Lufthansa but it was operated by another company which made it difficult to find"

Points positifs : "It was just a flight. Nothing to rave about. Just a typical up and over flight. The flight left Athens over an hour late and got to Brussels almost 90mins late."
Points négatifs : "We weren't offered complimentary beverage service. They did a beverage service for paid drinks and that took well over an hour. We were only given a simple single piece of chocolate while waiting to take off"

Points positifs : "Got us there safely"
Points négatifs : "Fight delayed more than an hour, much of that time we sat on a bus. Plane arrived late at the starting airport."

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "No AC, we roasted. Seats uncomfortably small. Terrible on boarding and off boarding process."

Points négatifs : "Would have been nice if you didn't have to pay for the soft drink."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points positifs : "On board service and entertainment. The plane itself was clean and comfortable."
Points négatifs : "The check in process was slow and inefficient. One of our bags was routed on another flight (we’re still waiting for it). Ridiculous amount charged for chech in luggage for an international flight!"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "The captain was able to make up much of the lost time spent boarding."
Points négatifs : "The crew were 20 minutes late getting to the plane. The seats were also uncomfortable. Thankfully, it was only a 50 minute flight."

Points négatifs : "Delays is Boarding No food and beverages"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Seats were old, but very spacious and comfortable."
Points négatifs : "The boarding process seemed disorganized, and the plane took off late due to waiting for late passengers."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "After our first flight had been cancelled, we needed to be comforted by Brussels Airlines that our return flight would be OK. And we were. Though there were slight delays due to technical checks at boarding time, everything else was on schedule and we even landed slightly ahead of time, never a bad thing. The flight was smooth and quite pleasurable. Now we are prepared to experience flying with Brussels Airlines again."

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "Good schedules, good prices."
Points négatifs : "They think that a five-hour flight is "intra-European" so they assign tiny little planes with bad seats and cramped rows. Unacceptable."

Points positifs : "I don't think I liked anything about Brussels Airlines, compared to British Airways or American Airlines. The reason why I booked on Brussels Airlines was because American Airlines will only allow my family to check in luggage when we travelled to Accra in 2016. On our return flight on British Airways, we were allowed to check in bags and not 1"
Points négatifs : "The flight was delayed and seating arrangements for my family was not well done."

Points positifs : "Food was better than average."
Points négatifs : "Boarding could be done more efficiently."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "We got warm washcloths to refresh our hands and face. A full bottle of water to save as we needed, followed immediately by a beverage service and pretzels. Dinner of either fish or chicken was delicious, and included bread, cheese, salad, and dessert. Followed by additional beverage services, a mushroom calzone and finally Belgium chocolates. The crew was friendly and entertainment on personal monitors was very good. This was the best overseas flight I have had in several years."
Points négatifs : "Aisles were very narrow to access bathrooms."

Points négatifs : "Service was bad"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points négatifs : "Custums on JFK was not utilized to check a full plane with tourists. ESTA finger prints took more than 2 hours."

Points positifs : "good"
Points négatifs : "the fact I bought a new ticket"

Points positifs : "The rest was ok"
Points négatifs : "I came in 45 minutes before the departure time, but they said i was late. And i asked what can the solution, they said the solution is to cancel my ticket and buy a new one. And they cancelled my ticket, then I did not get any other choice than buy a new ticket at more than $700 just from Abidjan to New York. But some other airline companies, when you miss your flight they find a next one for you and you just pay the fee, but not to cancel your ticket. This last case can happen only if the traveller does not show up and doesn't call."

Points positifs : "One positive point. The boarding went well. The flight took off before schedule and arrived ahead of schedule."
Points négatifs : "Cramped seating. Flight attendants hardly seen (they are busy trying to sell stuff). Not a glass of water, if you get thirsty it's 3 euros for a small bottle. You get what you pay for..."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points négatifs : "As everyone seems to already know, the food and drink is really not very good at all and they didn't provide enough, especially considering that I was delayed by two hours in total in this trip."

Points négatifs : "There was a long-ish and poorly organised layover in Luanda, which involved the flight crew individually identifying the carry-on luggage on the plane so as to ensure no one who had disembarked had left anything behind. This was literally done bin by bin by a crew member shouting down the aisle, "Who's is this brown bag? Who has a grey Longchamp!!!???" This is not something I have ever seen before and it took ages. The cabin also became very hot during the layover, which cause a 40 minute delayed arrival in Kinshasa."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Vols pas chers Lyon - Luanda

Dernières offres d’allers-retours

13/2
sam.
2 escales
Brussels Airlines
42h 40min
LYS - LAD
28/2
dim.
2 escales
Brussels Airlines
14h 55min
LAD - LYS
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 00min
LYS - LAD
31/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
LAD - LYS
12/1
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 40min
LYS - LAD
27/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 45min
LAD - LYS
13/2
sam.
2 escales
Brussels Airlines
42h 40min
LYS - LAD
28/2
dim.
1 escale
Brussels Airlines
26h 00min
LAD - LYS
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 00min
LYS - LAD
31/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
LAD - LYS
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
LYS - LAD
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
LAD - LYS
14/1
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 40min
LYS - LAD
24/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 45min
LAD - LYS
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
LYS - LAD
27/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
LAD - LYS
1/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
30h 40min
LYS - LAD
5/1
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 30min
LAD - LYS
13/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 40min
LYS - LAD
28/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
LAD - LYS
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
LYS - LAD
27/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
LAD - LYS
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
LYS - LAD
24/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
LAD - LYS
13/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
LYS - LAD
28/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
LAD - LYS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
LYS - LAD
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 30min
LAD - LYS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 45min
LYS - LAD
5/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 30min
LAD - LYS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 45min
LYS - LAD
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 45min
LAD - LYS
14/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
LYS - LAD
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
LAD - LYS
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - LAD
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
LAD - LYS
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
LYS - LAD
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
LAD - LYS
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
LYS - LAD
31/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
LAD - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première