Trouvez un vol pas cher Lyon - Oslo

Trouvez un vol pas cher Lyon - Oslo

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Oslo-Gardermoen
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Oslo

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen pour un aller-retour

161 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

187 € ou moins

Quand réserver un vol Lyon - Oslo

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Oslo 26 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.

FAQ pour réserver un vol Lyon - Oslo

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Oslo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Oslo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Oslo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Oslo ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Oslo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flights with long enough connections that you can actually get on them"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "The flight was fine, but there was not enough time to transfer between the gates in Frankfurt. That also did not give us enough time for our luggage to transfer."
Points négatifs : "Longer transfer between flights in Frankfurt"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The flight on time. Good crew. Good service."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "I was traveling with a baby alone and crew was very supportive"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Crew was good overall"
Points négatifs : "Food was overheated and bland in taste. No on board entertainement"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The crew, the airplane, and the drinks were great."
Points négatifs : "The food was just ok."

Points négatifs : "No proper wheel chair assistant and made passenger miss the flight. Airlines have to take extra steps to make wheel chair passengers to reach the gate safely and on time."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Good food, good drinks, good flight attendant crew"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable. There were also no air vents"

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "It was nice trip and comfortable"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Everything. Crew was very friendly, always smiling. Helpful. Best flight."

Points positifs : "Standard flight and comfort."
Points négatifs : "Food was absolutely beyond horrible...and the crew would run instead of walk down aisles to wherever their dedtination was."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Loved the German touches like real silverware, good wine, and German movies with English subtitles! Also appreciated lots of liquids and never had to go searching for hydration."
Points négatifs : "Everything was great until we landed and I stood up in the aisle. A woman two rows behind opened the overhead compartment and pulled her huge backpack out, landing it right on my head! OUCH! I scolded her and she apologized, but, REALLY? Perhaps the crew needs to reiterate how dangerous this is to do! My head still hurts a little on top, almost a week later. Ugh."

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Drinks and sandwich offered"
Points négatifs : "Very very hot inside. Late departure and no organized on boarding process. Usually Lufthansa is outstanding!"

Points négatifs : "Suitcase did not arrive, had a 3+ hours layover in Frankfurt, enough to get my bag sorted and sent to Oslo, but did not arrive"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Middle seat was empty in business class"
Points négatifs : "Business class leg room was not much, if any, more than in economy but the ticket cost sure was a lot more."

Points positifs : "The flight was very smooth."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Very comfortable and the flight crew were extremely friendly and helpful!"

Points négatifs : "The gate was changed a few times.. very hard if you have connecting flights"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points négatifs : "Don’t be late"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points positifs : "Good multi media access and content"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "Sears we're toooo small"

Points positifs : "Eveything is well arranged"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "That we didn't crash"
Points négatifs : "Being delayed and missing my connecting flight. No entertainment onboard (for hours and hours)."

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points positifs : "The cabin crew was super patient and accommodating of the passengers."
Points négatifs : "Cramped quarters"

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was ok fligh"
Points négatifs : "Food was not so good"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points positifs : "The quality of service from the staff and their courtesy. A great asset of the airline."
Points négatifs : "My luggage was left behind - this despite my being lifetme platinum."

Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points positifs : "Crew was friendly, booked seat was good."
Points négatifs : "I travel very light, was finishing up a 14 day trip around the world, couldn’t check-in online. Tried a number of options. When arriving at airport - my checked bag was a total of 12kg, but was told if I planned to bring it home with me that I had to pay $100 bag fee. I realize that airlines charge bag fees - however, I was unaware in advance, booking from Lhr to FLL with layover in Oslo."

Points positifs : "ON time Flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Super friendly and never skipped the details."

Points négatifs : "This flight was cancelled"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Customer service of the in flight crew is absent."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "The flight information did not show the gate for the flight. We had to ask an employee which gate was being used. Unfortunately, it was a gate that required a transit ride. As a result, many passengers were late in fact, after pushback, the pilot returned to the gate to pick up one very late passenger. Also, the BA gate attendant was very rude. Her imperious attitude was a poor reflection on her employer."

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "For coach, was not bad seat"
Points négatifs : "Charging for food, no entertainment on board"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed several times and the plane was really old, thought they would have something better but the staff did what they could to accommodate passengers."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Comfort items on the over sea flight"
Points négatifs : "Long layover kept getting longer and longer due to flight delays at Heathrow. No explanations in writing - a ticketing agent told us of the dela. The status board was simply blank. BA website said nothing at all"

Points négatifs : "If you want to reserve your airline seat (I'm talking a standard economy seat) you have to pay $34 per seat if it's 24 hours or more before your flight. Guess what happens at 24 hours? The airport takes over and you're stuck in the middle of a crowded 10.5 hour flight all because you weren't able to select your seat ahead of time. Just another money grab from a tanking airline."

Points négatifs : "Just believe overall they could do better"

Points positifs : "The plane was clean and the crew was friendly."
Points négatifs : "the Gateway was broken, so we waited and waited to deplane. Then it worked, and we still waited. We were miles from the main terminals—and about the only plane in the back and beyond. So we had to board a bus. All in it took us an hour to get off the plane and to the terminal."

Points positifs : "There was no wheel chair provided for the passenger even though requested for one in london"

Points positifs : "Boarding at the gate was quick and easy."
Points négatifs : "Charge for Coke was USD$ 2. Did not advise Gate fpr LHR to Venice until45 minutes. Had more seating at the gate then the main terminal "A". It was in "B" gate."

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Those beautiful British accents (ok English spoken properly)"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Lyon - Oslo

Dernières offres d’allers-retours

18/11
mer.
1 escale
Lufthansa
4h 45min
LYS - OSL
22/11
dim.
1 escale
Lufthansa
11h 05min
OSL - LYS
27/11
ven.
1 escale
KLM
4h 55min
LYS - OSL
2/12
mer.
1 escale
KLM
9h 25min
OSL - LYS
16/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
LYS - OSL
4/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
OSL - LYS
29/12
mar.
1 escale
British Airways
10h 50min
LYS - OSL
2/1
sam.
1 escale
British Airways
13h 45min
OSL - LYS
14/2
dim.
2 escales
Air France
6h 45min
LYS - TRF
19/2
ven.
2 escales
Air France
8h 55min
TRF - LYS
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 45min
LYS - OSL
22/11
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 40min
OSL - LYS
10/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
LYS - OSL
17/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 05min
OSL - LYS
16/3
mar.
1 escale
KLM
8h 20min
LYS - TRF
4/4
dim.
1 escale
KLM
7h 00min
TRF - LYS
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 30min
LYS - OSL
22/11
dim.
1 escale
Lufthansa
11h 05min
OSL - LYS
10/3
mer.
1 escale
KLM
8h 20min
LYS - TRF
17/3
mer.
1 escale
KLM
15h 45min
TRF - LYS
14/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 45min
LYS - OSL
19/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 25min
OSL - LYS
27/3
sam.
1 escale
Lufthansa
4h 35min
LYS - OSL
2/4
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 20min
OSL - LYS
18/11
mer.
1 escale
KLM
4h 15min
LYS - OSL
23/11
lun.
1 escale
KLM
5h 05min
OSL - LYS
27/3
sam.
1 escale
Lufthansa
4h 35min
LYS - OSL
2/4
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 20min
OSL - LYS
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 55min
LYS - OSL
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 05min
OSL - LYS
15/11
dim.
1 escale
KLM
9h 15min
LYS - OSL
18/11
mer.
1 escale
KLM
10h 50min
OSL - LYS
4/1
lun.
1 escale
British Airways
7h 50min
LYS - OSL
4/1
lun.
1 escale
British Airways
14h 50min
OSL - LYS
2/11
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 30min
LYS - OSL
8/11
dim.
1 escale
Lufthansa
11h 00min
OSL - LYS
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
LYS - TRF
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
TRF - LYS
14/2
dim.
1 escale
KLM
10h 40min
LYS - TRF
19/2
ven.
1 escale
KLM
7h 50min
TRF - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
LYS - OSL
19/11
jeu.
1 escale
Air France
26h 10min
LYS - OSL
4/1
lun.
1 escale
British Airways
11h 25min
LYS - OSL
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 50min
LYS - TRF
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 45min
LYS - OSL
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
LYS - OSL
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 40min
LYS - TRF
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
LYS - TRF
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
LYS - TRF
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 55min
LYS - OSL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première