Trouvez un vol pas cher Lyon - Victoria

LYS - SEZ

Trouvez un vol pas cher Lyon - Victoria

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Victoria Seychelles Intl
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Victoria
Restrictions de voyage
Les Seychelles ont levé leurs restrictions de voyage pour les voyageurs en provenance de certains pays. Les voyageurs arrivant de pays avec un "statut spécial" seront autorisés à entrer aux Seychelles sous certaines conditions. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Victoria Seychelles Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Victoria Seychelles Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

742 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

771 € ou moins

Quand réserver un vol Lyon - Victoria

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 617 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Victoria 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 4% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Victoria

Victoria : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Victoria ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lyon - Victoria les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Victoria ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lyon pour Victoria ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Victoria ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Victoria ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Victoria ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Victoria ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Victoria Seychelles Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Emirates
Note générale basée sur 15 337 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,4
Équipage
8,5
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Yes, crews and comfort were amazing."

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "The crew was just fine."
Points négatifs : "Checking on the cleanliness of the toilets frequently"

Points positifs : "Lamb and chicken were good but kids didn't like the kids meals.."
Points négatifs : "2 of the female crew members had attitude problems when asked simple questions by passengers. One was an Urdu speaking flight attendant and the other was a blonde woman. Regret I didn't get their names. Please work with them on being nicer with passengers."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was good. Seat wasn’t bad."
Points négatifs : "Price should be a little less, comparable to that of Qatar Airways."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "average, plan is pretty old"
Points négatifs : "TV is terrible. Not a touch screen ."

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "comfortable seats and entertainment system"
Points négatifs : "the food wasn't so good and I expected more from an Emirates flight"

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "The crew and food was great."
Points négatifs : "The insect repellant sprayed twice through the cabin was horrible."

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points positifs : "Flight timing"
Points négatifs : "Service"

Points positifs : "I like the professionalism of the crew. Lots of shops to visit in Athens Airport."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No lounge. No notification that the lounge is closed. No compensation in a lounge replacement form just a shitty $40 voucher"

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "Food, Service, entertainment"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points positifs : "Sharon, one of the crew member was warm, offered help to take care of my 6 month daughter Incase I needed it. It was comforting to know. Small kids gift are appreciated."

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Flight attendants were very nice"

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points négatifs : "Vol le plus nul 8 heures avec plus de 50 enfants dans l’avion, je me serais cru dans bus scolaire. Aucune intervention du personnel d’encadrement Et du personnel à bord Voilà à ne pas refaire"

Points positifs : "Tout était presque parfait"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Tout excepté les divertissements et les repas en classe économique. Pas assez de musique electro. Pas assez de films proposés et pas assez de films en Français."

Points positifs : "Fooodddddd"

Points négatifs : "I had difficulty checking online, because I didn’t have the right ticket number. By the time I contact you and get the right one all the windows seats or aisle seats in the airplane where taken. I had to go with middle seat which can be super tight and uncomfortable when you have two strangers on both of your sides for such a long flight. I wish they email me the right tiket number on time."

Points négatifs : "I missed it"

Points positifs : "Everything was fine except the fact that our flight was rescheduled on 24 hours earlier than the original one. It was extremely inconvenient."
Points négatifs : "When the airline interrupts your trip last minute and passengers are trying hard to adjust their plans it would be nice to have a little appreciation from the airline team. And they do not have to be rude to people who are asking to explain the reason of the changes."

Points positifs : "All was great."
Points négatifs : "The airline has so many people from far away places waiting too long for their next connections"

Points positifs : "Everything. They were polite fast and never condescending to passengers."
Points négatifs : "I could of wish they would have been a little more stern with some passengers."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Well I liked the idea that I landed safe and sound to see my family"
Points négatifs : "I wish I could get the seat that I wanted because I had a long flight. The girl at the check in didn't give an A row seat :-((("

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "They dont give water when u ask for it, everything else was good"

Points négatifs : "Seats are very tight , cleaning is very bad"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Long layover overnight when most of the airport is closed and minimal space to snooze."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "This was my first time flying Turkish Airlines and they are exceptional! The crew was very friendly and helpful and their food! It was delicious! They also have a way of making you feel like a first class passenger in economy! Will definitely fly with them again!"
Points négatifs : "For a long international travel, there is nothing bad to say. They are superb!"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Entertainment , food, personal,"

Points positifs : "Efficient and clean with decent size seats but not to the standards of the MIddle eastern airlines. Good if compared to a intra-europe flight."
Points négatifs : "Seats we’re tight and not what’s expected these days for a night flight over three hours Internationally."

Points positifs : "Quality of Service"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points négatifs : "The customer service in Istanbul airport (for Turkish Airlines) did not speak or understand English at all. She could not give us any helpful information of our flight"

Points positifs : "My experience on Turkish Airlines exceeded expectations. Boarding was smooth and the flight was on time. Service was excellent and staff professional. The crew was courteous but the hostesses could try smiling a bit more. Their courtesy was appreciated but it felt very methodical, more of an obligation and not spontaneous. The pilot did a great introduction and gave information about the trip. Also the plane toilets were clean compared to other companies. I expected to see a wider selection of more recent and award winning movies. Will definitely fly Turkish Airlines again."
Points négatifs : "I had a 4 hour layover. The airport is not organized. It was impossible to find any Turkish Airline help desks and personnel. I definitely would have expected to see more ground personnel helping travellers."

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Never flying back with this airline"
Points négatifs : "Very bad customer service"

Points négatifs : "had to go 6 times through securety check, had to get out of the airport, and then a bus had to take all the passangers to another terminal. it seemed as the airport staff was not aware that there is a connection flight."

Points positifs : "This was a normal flight. Nothing out of the norm. good food, and good entertainment selection."

Points positifs : "the food and staff were very good"
Points négatifs : "the size of the seats were much too small. The plane waited for 45 minutes to park at JFK and when we deplaned the down escalator was stopped and the elevator didn't work so we had to carry our carry ons in our hands down 2 flights of steps-some people were elderly and could hardly do it."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Awesome cabin crew."
Points négatifs : "Tight seats and some passengers were so noisy and loud throughout the trip."

Points négatifs : "Ok service , staff were not too polite and slow with requests."

Points négatifs : "Delay 1 hour!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Same as my Los Angeles flight, my Athens flight and my Beirut flight Extremely pleasant"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "not much"
Points négatifs : "hostesses not so courteous"

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points positifs : "Great crew—really great"
Points négatifs : "Entertainment screen hard to view. It’s low def. and not bright"

Points positifs : "Food fine. Entertainment choices fine. More leg room than American."
Points négatifs : "Departed over an hour late. Preferential treatment given to a family member of flight crew. Also, kind of stingy with water."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points positifs : "The seats were nice and roomy and there was a great entertainment system. The flight was on a American Airlines 777."
Points négatifs : "Very Little"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "Hard to get over having to recheck our luggage"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Good service, entertainment screen were good. Food was good."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Loved the 787. One flight attendant was just great. She made the difference on the flight! Didn't get her name but the trip was made better by her. Thank you!"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "The customer agents were helpful and just great"
Points négatifs : "That out of 4 agents and the manager one simple agent wasn’t as nice"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Very comfortable"
Points négatifs : "Good food"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Terrible food. The food will actually make you sick."
Points négatifs : "Charge extra for food but provide food that will not make you sick."

Points positifs : "A nice flight, nice attendants also."
Points négatifs : "The tray at my seat was broken. The flight attendants were nice and offered to change my seat if I wanted, but mu original seat had extra leg room and didn’t want to miss out on that. So I chose to stay where I was sitting."

Points positifs : "The flight was delayed prior to leaving the gate, while lined up to take off and during the flight. All delays were promptly explained by members of the flight deck. The cabin crew were outstanding nothing seemed to be too much of a inconvenience to them."

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "This is a 3.5 hour flight, early in the morning (meaning people are up hours in advance). No snacks and no water are a terrible idea. It seems that this is something like a strategy for trips to/from Athens. It is not a small/fast flight by any means and water should be offered and not charged at ridiculously high prices. Not enough space for a slightly taller people. Emergency exit seats which have more legroom were priced extra and way expensive. PS: it was too cold in that plane."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "As a tall person, I wish there were better guidelines for passengers in front of you asking permission to fully recline, but otherwise right on time."
Points négatifs : "No Wi-Fi."

Points positifs : "Those beautiful British accents (ok English spoken properly)"

En savoir plus sur Emirates

Vols pas chers Lyon - Victoria

Dernières offres d’allers-retours

26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
LYS - SEZ
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
SEZ - LYS
22/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 10min
LYS - SEZ
30/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
14h 50min
SEZ - LYS
23/1
sam.
1 escale
Emirates
13h 20min
LYS - SEZ
29/1
ven.
1 escale
Emirates
16h 25min
SEZ - LYS
23/1
sam.
1 escale
British Airways
17h 05min
LYS - SEZ
31/1
dim.
1 escale
British Airways
14h 40min
SEZ - LYS
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
LYS - SEZ
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
SEZ - LYS
19/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 00min
LYS - SEZ
27/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
14h 50min
SEZ - LYS
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
LYS - SEZ
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
SEZ - LYS
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
LYS - SEZ
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
SEZ - LYS
20/2
sam.
1 escale
British Airways
20h 40min
LYS - SEZ
28/2
dim.
1 escale
British Airways
28h 20min
SEZ - LYS
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
LYS - SEZ
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
SEZ - LYS
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 40min
LYS - SEZ
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
SEZ - LYS
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
LYS - SEZ
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
SEZ - LYS
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
LYS - SEZ
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
SEZ - LYS
6/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 25min
LYS - SEZ
20/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
SEZ - LYS
25/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
LYS - SEZ
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
SEZ - LYS
25/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
LYS - SEZ
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
SEZ - LYS
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
LYS - SEZ
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
SEZ - LYS
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
LYS - SEZ
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
SEZ - LYS
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
LYS - SEZ
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
SEZ - LYS
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
LYS - SEZ
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
SEZ - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première