Trouvez des vols pas chers Lyon - Salvador

LYS - SSA

Trouvez des vols pas chers Lyon - Salvador

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Salvador Luis E. Magalhaes
dim. 25/10
dim. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Salvador
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Salvador Luis E. Magalhaes
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Salvador Luis E. Magalhaes) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 66%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 41%.

Prix moyen pour un aller-retour

659 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

814 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Salvador

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 552 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Salvador 21 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.

FAQ pour réserver un vol Lyon - Salvador

Salvador : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Salvador ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Salvador ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Salvador ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Salvador ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Salvador ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Salvador ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Salvador ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Salvador ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Salvador Luis E. Magalhaes

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Flight left late! Flight attendants not super attentive. Meals came late. Took forever to get off the plane! Plane never made it to the terminal but passengers were let off in the middle of the airport and placed on buses! No driver on a fully loaded bus for 10 min. Terrible! Didn’t make it on next"

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points positifs : "Not enough restrooms the food was not the good mor"
Points négatifs : "More choices for food seats not comfortable too narrow no space"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Leg room and bigger seats"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Everything. Crew was very friendly, always smiling. Helpful. Best flight."

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "The punctuality, customer services and refreshments served were all great."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Crew was friendly and efficient. Plane was newer (and cleaner)."

Points positifs : "Much shorter flight time."
Points négatifs : "My experience on the second flight was completely different from the first. Staff was not as friendly. Food was bad. No entertainment due to short flight time. Not as good of an experience."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "airplane comfortable"
Points négatifs : "luggages were split and still lost can not find at the mean time"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Monitor in front of me did not work during the whole flight."
Points négatifs : "Monitor in front of me did not work during the whole flight. The seat was really crammed in and not enough leg room."

Points négatifs : "See previous comment. Airline service needs to be vastly improved."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "food was great. Flight staff was attentive, Flight was on time, and plane was clean. Awesome experience."

Points positifs : "All the staff was great."
Points négatifs : "I was trying to upgrade for business and the front desk told me Can only be done 24 hours. What diferentes it makes if I paid in front desk or by the phone?"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "checkin process at cusco airport was very bad. there was a line 1hr long to checkin suticases and there was no one at the payment counter to accept payment for suitcases."

Points négatifs : "Almost everything. This airline charges normal fees and offers low cost service. Very bad"

Points positifs : "Crew were amazing and helpful."

Points négatifs : "The boarding in Rio de Janeiro was great, the land crew was very helpful. In Lima it was below par, the crew was not helpful at all, and no warnings or communications to when to board. Had to wait an hour inside the plane for some sort of maintenance."

Points positifs : "Other legs of flight were worse."

Points positifs : "Crew was friendly. First class seats fully reclined."
Points négatifs : "I have flown LATAM several times recently, and ALL the planes are old. They are showing their age. For the prices LATAM charges, they should modernize their dated planes. Also, the food leaves much to be desired"

Points positifs : "Flight was on time; the plane was clean and well-lit - it actually looked new. Entertainment selection was also surprisingly filled with new movies. The headrest was also very comfortable."
Points négatifs : "Not necessarily a critique, but I did find it very odd, and non-standard, that the all the overhead bins were closed during boarding. It gave the impression that they were all full, when in fact, they were all empty. Planes should have the overhead compartments all open until everyone is on board so people can see what space is available."

Points positifs : "On time, good crew"
Points négatifs : "Plane was older than most"

Points positifs : "Quick check in online"
Points négatifs : "Plane was 2 hours late taking off and we missed our connecting flight."

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "The fly time"
Points négatifs : "The check in process, too slow ,we waist almost 2hrs in the process"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Crew was very good. Ground staff were polite and helpful."
Points négatifs : "Flight departure was delayed"

Points positifs : "Crew was extremely unfriendly"
Points négatifs : "Better service. Train your people. Learn from azul airlines"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points négatifs : "Perfect flight and staff"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Plane was clean, videos worked well. Cabin attendants were gracious and spoke excellent English. Food was good."

Points positifs : "Amazing service from every staff member I met! Super polite and professional! A shout to Adriana and Matheus for making me feel so welcome!! Thank you and the whole crew for a great experience!"
Points négatifs : "It was great!"

Points positifs : "I LIKE EVERYTHING ON THE FLIGHT"

Points négatifs : "Plane broke. Hearded across ramp to another plane. Missed my international connection for a one day delay. I had a 3 hour connection and couldn’t get on the flight. No help from Latam!"

Points positifs : "Flight on time"

Points positifs : "The service is very good and the personal was so nice"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points négatifs : "7:50 am flight, arrived EZE 5 am as instructed, boarded plane at 10:40 am, missed connecting flight and spent 14 hours in Lima, shuttled off to a hotel 1-1/2 away, for a 2am flight. Arrived next day in LA and missed shuttle. Both legs very poor service on and off airplane, added security for having to enter Peru complicated and delayed things further. LAN used to be the best to SA, LATAM is the worst, never again."

Points positifs : "The comfort of the new Sears at economy-a class"

Points positifs : "The fact that I made it to my destination and Home safetly."
Points négatifs : "The service is terrible . They lose bags , the planes are dirty, you can still see head grease on the windows and old dried up food on the seat backs. We were delayed 40 minutes. No annoucement or notification . The staff are rude , and don’t care . Very unreliable airline - the food is disgusting."

Points positifs : "Nice crew. Comfort ok."
Points négatifs : "They herre delade."

Points positifs : "The individual who helped us rearrange flights in Lima was very helpful."
Points négatifs : "The original flight was cancelled the morning of the flight. Caused issues with an added overnight stay and time to reschedule everything."

Points négatifs : "Seats very small. And I’m only size 33!"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Lost my flight after connection with Turkish arrived late and lost my luggage, Latam has no office in Chicago so i had to call, didn't assist me on the phone with changing my flight, sent me to speak with American airlines that was operating the flight, asked for a supervisor on the phone but they declined. Second day at airport i found out they booked me on a three leg flight home at 8 AM althought i was on the phone with them at 1:30 AM and I was never informed about the flight they offered at 8 AM. I ended up paying again for a flight with United the same day."

Points positifs : "It was on time. The staff was efficient and courteous . Very hospitable."

Points positifs : "The crew service is excellent: prompt, efficient, and friendly. The free streaming inflight entertainment to use on your smartphone, tablet or laptop is a very nice feature on a 3-hour plus flight. The food for sale onboard is tasty and fresh. In my experience most domestic flights operated by Latam are on time."
Points négatifs : "Latam crams its single-aisle Airbus fleet with one or two rows of seats too many: the seat space is crammed. The exception are the first three rows and exit rows, for extra pay or free for elite passengers. The first three rows have power outlets -nice and useful to watch streaming movies without draining your smartphone battery."

Points positifs : "There was a lot of leg room on this plane. I do not think they have retrofitted it yet to today's money making planes as other airlines have done. We left late, but we arrived only a few minutes late."
Points négatifs : "The boarding process took almost two hours. We were shuttled to a remote location, then we sat on the airplane for about an hour. We finally took off around 2:45."

Points positifs : "Personal on board is always great in LATAM"
Points négatifs : "Personal at gate always suckin LATAM They lie in order to push their policies"

Points négatifs : "One of the orlando airport Imigration building was underwater. There was a broken pipe. They have to take us to the others Imigration building where we have to wait for suitecases together with 4 other flights. All that summed up to about 4 hours. Lost connection NO personal of Latam was there to help out. Had to buy another ticket."

Points négatifs : "I have to pay for the food with no actual discount or lower price ticket. and the sits are even more tight than before."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Didn't even offer water, this on a 3 1/2 hour flight, took too long to board, too long to get off...they sold food on the flight, they seemed to cater to whomever wanted to buy food, & like I said offer water to the rest of us. Just an overall horrible flight."

Points négatifs : "No complimentary beverage service I.e. Water or food. On a three hour flight, that is totally unacceptable."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points négatifs : "Delays, poor English explanations, disorganized boarding"

Points négatifs : "The flight was delayed in LAX, and consequently I missed my connection to Cuzco. My luggage was also misplaced"

Points positifs : "They took every measure to make sure me and my family had the most comfortable flight possible. I will be sure to fly LatAm again. Thank you so much!"

Points positifs : "This was the last leg of a very long trip. It went great and the whole trip went as planned. Highly recommend LATAm and American."

Points négatifs : "After pass security, before we were about to boarding, everyone was all waiting for their turn there were many security stuffs showed up and let entire people open their bags before get on the plane. It end up delayed flight too."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They gave my seat to someone else, they overbooked the flight"

Points positifs : "The extra legroom in the Classic Package Seats."
Points négatifs : "The snacks where a little on the dull tasteless side."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "New aircraft had free Wi-Fi and lots of movies. Clean."
Points négatifs : "First bag fees of $120 per bag one-way were punitive. Anti-customer policy. Cannot recommend flying with them."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "I liked that pillows, blankets and headphones were provided."
Points négatifs : "Boarding was a cluster (mainly because the lines were unorganized)."

Points positifs : "It got us to our destination."
Points négatifs : "Seats sucked. Screaming kids. Wouldn’t let us bring our carry-on for the last leg: Lisbon to Barcelona even though there was room."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Probably the most uncomfortable flight I have taken in a very very long time. The ride was smooth but the seat was so terribly uncomfortable. I was in pain on arrival."

Points positifs : "Entertainment was fine"
Points négatifs : "On my ticket I selected the lacto-ovo vegetarian meal and I never received it. I told the flight attendant and he said “we don’t have any more, chicken or fish”. I said “I am a vegetarian” and he gave me a tiny salad, a bread roll, and a chocolate mousse. I was very hungry as I hadn’t eaten in 9 hrs"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Plane was fairly modern inside with power sockets and usb sockets for each seat."
Points négatifs : "Checkin was a total computer and staff failure. Checkin staff really bad and unhelpful Boarding was late. Mechanical delays over an hour. Late flight. Flight attendants forcing you to put bags under seat in front of you instead of overhead bin. Bad lunch. Some attendants poor attitudes."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "The crew were very friendly and attentive, there was a delay to boarding and departure but they were very apologetic about it. Service was attentive on the plane and bags promptly delivered at the baggage carousel."
Points négatifs : "I upgraded at the airport to Executive class, which is really a bit of a scam to be honest. It’s just the first two rows of the plane and the middle seat kept free... the seats were no different to economy. Not worth the 109€ upgrade fee."

Points positifs : "On time, not expensive"
Points négatifs : "Really uncomfortable seats, no tv"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "All!!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The better question is what did we not like."
Points négatifs : "Careless staff, unorganized, rude, long lines with slow working agents. We were traveling with our three and six year old and started with a weather delay and then eventually a cancellation. We stood at the Barcelona airport from 7pm until 2:30am with our children. Nobody offered us food vouchers, taxi or hotel. We had to ask and only got a hotel which was an hour away and taxi on us costing us over $100 euro! Everything closed and our children ate cookies from a vending machine for dinner. Finally we got to our hotel after 3am and slept until 6:30am to catch another taxi on us back to the airport just to find out it’s delayed and we would miss our connection in Madrid back to Miami. We arrived the airport again at 9am and at 3pm we’re finally given food vouchers for our hungry children to eat something. American Airlines has a direct flight from Barcelona to Miami but they insisted they couldn’t do that for us and we’d again stay another night in Barcelona at a hotel. This would all be fine if we weren’t traveling with small children, they didn’t have school and we didn’t have to work and had extra money to pay for all the inconveniences. This was by far the worst experience we’ve had and will never choose Tap again for our travels!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The service was worse than poor. The planes seay table had hair and dandruff all over it. The air hostesses handed me the food two isles away and I had to hand it to my whole row. I would never pay this price for business class for this airline or ever trust Kayak to give good options."

Points négatifs : "TAP Airlines stranded us in Lisbon. They were late flying us from Vienna to Lisbon and then canceled our seats on our connection to JFK. Instead, they rebooked us on the next day's flight a full 24 hours after, refusing to rebook us on earlier flights on other carriers. Their customer service was as bad as I've ever experienced. Multiple agents admitted their company is terrible and doesn't care about its customers. The indifference to our situation was surreal. Lesson learned."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Crews,"
Points négatifs : "Food's portion"

Points positifs : "We got our luggage at destination"
Points négatifs : "Luggage fees were excessively higher. Paid €40 per checked in bag one way! This was because our tickets were “on sale” and didn’t include any checked in baggage."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "No vegan food options. Filthy toilet"

Points positifs : "Nice and clean aircraft, snack on the way to Lisbon"
Points négatifs : "Cramped seats (very),"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Had to check 2 of our luggages, and it cost $95 per piece. Never flown an airline where I had to pay more than $50 per piece. Also carryon has to be less than 8 kg. Our small luggage that we had to check never had any problems with any other airlines about being a carryon but since it was over 8 kg, it had to be checked. Took a 7.5 hour flight and the entertainment screen was not working for anyone, as the system was broken. Will not be flying with airline ever again."

Points négatifs : "Ground personnel one crew member in particular was unfriendly uncaring and unwilling to find a responsible resolution for the problem"

Points négatifs : "The food was not available for the business class passengers and we had to take it from economy."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "The worst airline"

Points négatifs : "The space/seat size was very limited"

Points positifs : "Friendly and kind captain and crew"
Points négatifs : "I was very very sick, so after the 3 hours delay I asked to stay in Lisbon and be sending next day to continue my journey home ... Surprisingly TAP told me that they could pay the hotel in Newark, but not in Lisbon.. Go figure! Called TAP Customer Service 4 times, 2 from Lisbon 2 from Newark... all cases more than 1 hour wait... AND THEY NEVER EVER ANSWERED!?!?!"

Points positifs : "I got to Rio de Janeiro on time"
Points négatifs : "cramped seats, minimal water offered by crew on 9.5 hour flight. I also found the extra charge to reserve a seat on this flight a serious affront to economic sensibility"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Lyon - Salvador

Dernières offres d’allers-retours

3/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
LYS - SSA
11/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
SSA - LYS
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
31h 40min
LYS - SSA
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
31h 40min
SSA - LYS
5/3
ven.
2 escales
Lufthansa
27h 15min
LYS - SSA
9/3
mar.
2 escales
Lufthansa
23h 15min
SSA - LYS
5/3
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 25min
LYS - SSA
9/3
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 10min
SSA - LYS
5/3
ven.
2 escales
Lufthansa
27h 15min
LYS - SSA
9/3
mar.
2 escales
Lufthansa
23h 15min
SSA - LYS
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
31h 40min
LYS - SSA
2/2
mar.
2 escales
LATAM Airlines
39h 05min
SSA - LYS
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
LYS - SSA
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 15min
SSA - LYS
5/3
ven.
2 escales
Lufthansa
27h 15min
LYS - SSA
9/3
mar.
2 escales
Lufthansa
23h 15min
SSA - LYS
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
LYS - SSA
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
SSA - LYS
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
LYS - SSA
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 15min
SSA - LYS
5/3
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 25min
LYS - SSA
9/3
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 10min
SSA - LYS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
LYS - SSA
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
SSA - LYS
5/3
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 25min
LYS - SSA
9/3
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 10min
SSA - LYS
3/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
LYS - SSA
11/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
SSA - LYS
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 15min
LYS - SSA
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 15min
SSA - LYS
30/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 15min
LYS - SSA
3/2
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 10min
SSA - LYS
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 30min
LYS - SSA
12/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
SSA - LYS
30/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 15min
LYS - SSA
3/2
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 35min
SSA - LYS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
LYS - SSA
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
SSA - LYS
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 30min
LYS - SSA
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 40min
SSA - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 45min
LYS - SSA
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
LYS - SSA

Rechercher par nombre d’escales

*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première