Trouvez des vols pas chers Lyon - Baton Rouge

LYS - BTR

Trouvez des vols pas chers Lyon - Baton Rouge

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
métropolitain de Bâton-Rouge
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Baton Rouge
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - métropolitain de Bâton-Rouge
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (métropolitain de Bâton-Rouge) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Lyon - Baton Rouge

Baton Rouge : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Baton Rouge ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Baton Rouge ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Baton Rouge ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Baton Rouge ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Baton Rouge ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Baton Rouge ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Baton Rouge ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - métropolitain de Bâton-Rouge

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 796 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Really liked the flight staff.. great service and all very humorous. More room than on most flights and everything was on time"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Crew was very attentive"
Points négatifs : "We got the extended leg room seat we asked for, but next time I will be a bit more particular about its position. The problem was we were right behind the Business/Economy partition, which a) limited our stowage and b) it was a passageway for passengers getting from on aisle to the other."

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "It was good"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points positifs : "We had mobility assistance.They were excellent"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Excellent crews"
Points négatifs : "Entertainment system"

Points négatifs : "way too crowded"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Boarding was fast and efficient. Everyone went the same time. Had to come in via a small queue and then wait for the gate to open."
Points négatifs : "No food or drinks given at all for free. You had to buy even a soft drink. Not a good experience at all. I waited and bought fast food at the airport after the flight."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "No delay, nice staff, had to check in handluggage because of small airplane it worked out perfectly."

Points positifs : "Courtesy of tge british airway staff"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Couldnt pick seat after checkin. They put me in the middle in the back row even though there were better seats left empty right next to me. baggage would have cost 100 pounds to check. Flight was not exactly cheap at 200 pounds. Will just fly the budget airline next time over british air since. I expect better accomodation for these prices."

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "The crew was friendly and the food was good."
Points négatifs : "Being on a plane for 9 hours in those small seats with no leg room is not pleasant, but I don't guess that will ever change. Also, no music to listen to other than United Kingdom bands I never heard of...I tried some... not my thing. Would like to have had some classic rock options, British or otherwise."

Points positifs : "The BA crew made every effort to insure a comfortable overnight flight. The crew were attentive in roaming without being intrusive. They seemed well drilled in serving on a red eye flight."

Points positifs : "The crew was excellent and the food wasn't bad."
Points négatifs : "I'm a tall guy so I always complain about the cramped seats."

Points négatifs : "Been non discriminatory"

Points positifs : "The pilot, crew, etc. was all good. Boarding was great, as was deplaning. There was a lot of communication."
Points négatifs : "I'm a tall woman and I was never more cramped. I think in a long flight such as this 2.5+ hours, they should not be using American Eagle jets. They are so tiny and my neighbor and I were practically on each other's laps."

Points positifs : "Left on time or a tad bit early, arrived early."
Points négatifs : "When I checked in, it indicated a smaller plane. I thought I was going to be in a window seat, instead middle. I also wasn't able to carry on my bag, had to check, and then wait at baggage terminal."

Points positifs : "Seat comfortable and professional crew"
Points négatifs : "Assist foreigners better"

Points négatifs : "The flight was delayed initially because of plane late arrival then rerouting and then delayed and cancelled. Spent the night on the floor with no offers for food or beverages or at least offering vouchers for delays not related to weather. Tried to lie and say it was weather related."

Points négatifs : "We asked if the Cajun chicken (which by the way isn’t anything like Cajun chicken) contained any nuts as one of us in the party is severely allergic, only to wait more than 15 minutes and were told they don’t have an allergen sheet so they don’t know! Pls take food allergies seriously!"

Points positifs : "Seating had a good amount of room and was comfortable."
Points négatifs : "Bathroom was messy and a little disgusting."

Points positifs : "Smooth for most of the flight"
Points négatifs : "4:41 pm flight took off at 7:00 pm. Landed and now sitting on the tarmac waiting for a gate."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "Flight was delayed, flight was overbooked, and WiFi wasn't working on the plane, so no entertainment at all, as the plane had no screens and we were supposed to use our own devices."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "It s american!"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane boarded early. Was not called over intercom. Got to gate 45 mins before plane take off and crew refused to let me board the plane and was unable to exchange my ticket so had to buy a whole new ticket home. Very dissatisfied."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Very good crew."
Points négatifs : "Hate the kiosk check in"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points négatifs : "Missed the flight"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The airline did a great job, it was the neighboring passengers that made it horrible."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Staff very professional, everything else went as planned. That's all one needs."
Points négatifs : "We had a hard time hearing (clarity of speech) announcements over the intercom at the gate & on the plains (specially when the captain spoke). Nothing life threatening, but wouldn't want to miss something important."

Points négatifs : "Flight was an hour late because of "missing crew member". Throughout that hour they insisted they were on time."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "New plane. Excellent service. Absolutely a delightful experience."

Points positifs : "How fast they had us in the air (5 min early)."
Points négatifs : "In their rush to leave, they didn't communicate with the on board crew about overhead bins and I was forced to check a priceless item that I purposely wanted with me in the cabin. The overheads were empty above my own seat. I wasn't allowed to go back and reclaim my bag because they had already taken it. And they were completely indifferent to my situation, which isn't surprising given they didn't understand the value of my item. Thus, I had a full blown panic attack for my entire 2 hour flight, my medicine being one of the items also in my now checked bag. It was too late, my bag was taken and thrown under the plane by the time it struck. And the flight attendants also had on perfume that brought on a tension headache due to my sensitivity to scents. Considering they work in a recycled air tube, this seems like a vast oversight on their part and should consider that not everyone can handle even the faintest of perfumes. It may not seem like a big deal to them, because mental illness is still seen as a made up thing, but it was enough of a trigger that I will not fly American Airlines again."

Points positifs : "Everything. Crew. Comfort. Everything."
Points négatifs : "Everything was great"

Points positifs : "On time, even early arrival."
Points négatifs : "Couldn’t get a WiFi to work in flight to watch a movie."

Points positifs : "Awesome roomy seat right behind business class. Could not have asked for better! And it was a gorgeous new aircraft."

Points positifs : "Good choice of movies."

Points négatifs : "Wanted more food. Haha!!"

Points négatifs : "It was nice. And boarding was good too."

Points positifs : "On time smooth ride"
Points négatifs : "I booked using expedia, but Kayak was sending me updates & info. I did not receive our booking record finder number, so I couldn't check in with my phone, so we got terrible seats in the back."

Points positifs : "Roomy seat"
Points négatifs : "Lousy food"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Lyon - Baton Rouge

Dernières offres d’allers-retours

8/4
jeu.
2 escales
British Airways
20h 28min
LYS - BTR
12/4
lun.
2 escales
British Airways
14h 15min
BTR - LYS
8/4
jeu.
2 escales
British Airways
18h 12min
LYS - BTR
12/4
lun.
2 escales
British Airways
19h 45min
BTR - LYS
8/4
jeu.
2 escales
British Airways
19h 02min
LYS - BTR
12/4
lun.
2 escales
British Airways
20h 25min
BTR - LYS
14/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 42min
LYS - BTR
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 25min
BTR - LYS
14/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 11min
LYS - BTR
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
BTR - LYS
14/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 03min
LYS - BTR
17/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 31min
BTR - LYS
14/4
mer.
3 escales
American Airlines
19h 27min
LYS - BTR
28/4
mer.
2 escales
American Airlines
20h 05min
BTR - LYS
14/4
mer.
2 escales
British Airways
18h 07min
LYS - BTR
28/4
mer.
2 escales
British Airways
20h 05min
BTR - LYS
14/4
mer.
2 escales
British Airways
18h 07min
LYS - BTR
28/4
mer.
2 escales
British Airways
16h 47min
BTR - LYS
14/4
mer.
2 escales
British Airways
18h 07min
LYS - BTR
28/4
mer.
2 escales
British Airways
16h 47min
BTR - LYS
14/4
mer.
3 escales
American Airlines
19h 27min
LYS - BTR
28/4
mer.
2 escales
American Airlines
22h 37min
BTR - LYS
14/4
mer.
3 escales
American Airlines
19h 27min
LYS - BTR
28/4
mer.
2 escales
American Airlines
20h 05min
BTR - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première