Trouvez un vol pas cher Milan - Strasbourg

MIL - SXB

Trouvez un vol pas cher Milan - Strasbourg

Aller-retour
Économique
Milan (MIL)
Strasbourg Entzheim
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Strasbourg

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

201 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Milan - Strasbourg

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 38 € ou moins.
  • La haute saison est en février, mars et avril. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 31% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Milan - Strasbourg

Strasbourg : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Milan et Strasbourg ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Milan - Strasbourg les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Milan - Strasbourg ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Milan pour Strasbourg ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Milan et Strasbourg ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Milan et Strasbourg ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Milan-Strasbourg ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Milan-Strasbourg ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Milan - Strasbourg Entzheim

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "The entertainment options were good."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points négatifs : "Short and sweet"

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "It was quick, very good space in premium economy. Good and friendly service. The food was better than expected"
Points négatifs : "The crew did not announce the score of soccer cup semi final between Belgium and France"

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points positifs : "The plane arrived in New York smoothly"
Points négatifs : "They lost my luggage and have no information as to where it is. It has been 3 days and no Information. There was only one meal for the flight and alcoholic beverages were not included."

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "Equipage chaleureux, et arrivé à l'heure"
Points négatifs : "Embarquement, repas à bord et divertissemnt"

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "EVERYTHING"

Points positifs : "Le personnel était pro ils répondent aux exigences des passagers mais tunisair ne nous a pas servi de nourriture entre Abidjan Niamey"
Points négatifs : "Tunisair devrait servir de nourriture entre Abidjan Niamey"

Points positifs : "Le personnel a bord était pro mais tunisair devrait changer ces sièges"

Points positifs : "Le personnel de bord était vraiment impeccable mais les siège de l'avion sont vielle la compagnie doit songer à les changer vraiment"

Points positifs : "The Tunisian Airlines employee told me that there was a problem with this ticket and that me had to buy a new ticket. Now how do I recover my money?"

Points positifs : "Literally nothing"

Points positifs : "Wellcoming"
Points négatifs : "The food is cold"

Points négatifs : "Le respect des horaires je ne voyagerais plus jamais avec tunisair"

Points positifs : "Personnel pro, malgré le retard dans le départ du Vol , une organisation rapide pour l’embarquement et arrivée avec récupération du retard."
Points négatifs : "Repas qui ne répond pas aux attentes"

Points positifs : "Bonjour Le vol est retardé une fois pour 16h45. En arrivant à l'aéroport je me suis rendu compte que le vol est encore retardé pour 20h35 pour enfin un dernier horaire 23h. Cela est fait sans aucune informations claires et sans prise en charge de tout les passagers. Cdt"
Points négatifs : "Meme l'enregistrement pour le vol de 23h etait médiocre. !!! Aucun personnel de la compagnie est sur place pour réaliser cette tâche! L'affichage du comptoir d'enregistrement était faux. On nous a fait balader !"

Points positifs : "J’ai raté mon vol"
Points négatifs : "Certes les billets sont achetés en ligne mais il faudrait une assistance lorsque les clients sont en difficulté"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Sans retard et de meilleures solutions"

Points positifs : "Nothing, only the facts that i arrived!!!"
Points négatifs : "Don't ever work with Tunisair, there were 12 hours delays without a proper explanation or even sharing q single detail!!!"

Points positifs : "L'équipage est super et le départ et l'arrivée sont à l'heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le service"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Transit"

Points positifs : "The departure and arrival on time ."
Points négatifs : "One piece of luggage was missing and the others were delivered after more than an hour !!"

Points positifs : "Punctuality was very appreciated."

Points négatifs : "Le repas est nulle"

Points positifs : "Full meal on a flight that was less than 2 hours."
Points négatifs : "Take-off was 30 minutes late."

Points négatifs : "The delay of two Hours . A very pour VIP Lounge for which I paid US$30 with no drinks other than water and other soft drinks too rich in sugar to be good for healt !! Poor cold snak : local too salty cheese, very common white bread instead of local tasty one, poor choice of unsliced fruits , cold croissant and numerous noisy staff watching an egyptian football game on the only open TV screen."

Points positifs : "The timly departure"
Points négatifs : "Only one bathroom was available"

Points positifs : "Good meal for a short flight."
Points négatifs : "Everyone had to wait 1.5 hours after landing to receive luggage. Everyone was complaining to the Tunis Air baggage team at the airport, but they didn't do anything about it - just sat there doing nothing about it."

Points positifs : "We didn’t crash."
Points négatifs : "Dirty, slow, bad food, bad service, late."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "The Hospitality of flight attendant"
Points négatifs : "Poor toilet facility"

Points négatifs : "Flight was about 2 hours late arriving Seats were original and well worn . Most of the crew was stern ..only one was friendly. Food was okay but bread and mini quiche were very dry"

Points positifs : "La gentillesse du personnel."
Points négatifs : "Devoir ressortir de la salle d'embarquement afin d'être inscrit a été très désagréable, car j'étais déjà au bon endroit, mais je suis arrivée tôt ce qui semble avoir été la raison de devoir ressortir de la salle. Ça été très long avant de pouvoir avoir accès à l'application de divertissement, rien ne fonctionnait. Lorsque cela a été fonctionnel mes écouteurs jouaient très faible et grichait énormément."

Points positifs : "On s'occupe bien de nous"
Points négatifs : "Tout était cassé à mon siège, il faisait très chaud tout le long du vol..."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard dans l'embarquement"

Points positifs : "Le repas inclus dans le prix du billet"
Points négatifs : "Le manque d'organisation Le retard La pagaille Le manque d'information Le prix élevé par rapport aux services L'enregistrement L'embarquement et la façon de faire"

Points positifs : "Vol avec 4h de retard son savoir pourquoi aucune info"
Points négatifs : "Pas info sur le retard"

Points positifs : "The boarding was smooth"
Points négatifs : "One hour delay. Food very poor, it took staff a long time before taking back our plates, they were not strict enough with passengers that were walking around while flight on turbulence ..."

Points positifs : "Flight attendants and captain did an ok/good job."
Points négatifs : "There was a 3 hour delay. The plane was disgustingly dirty, old , seats were abused and torn, gum stuck in seat pockets, A/C system releasing white air that looked Like white gas...for a full price ticket I would le expect a normal plane not a warn down machine..."

Points négatifs : "Retard 2 heures sur vol retour"

Points négatifs : "3 heures de retard !"

Points positifs : "Check in experience Onboarding Seat Check in at tunisia customs"

Points négatifs : "1h30 de retard"

Points négatifs : "Unable to Change meal into vegetarian"

Points positifs : "From check-in until landing all was very good. I was suprised that food was offered on this 1houe flight."
Points négatifs : "Don't have anything to write herw"

Points négatifs : "We had to wait for more than 8 hours at the airport, no communication and 0 comfort. It’s definitely the last time I’m taking tunisair"

Points positifs : "We departed fairly on time 2 meals provided"
Points négatifs : "One Flight attendant was rude with passengers Not too much movies choice for a 9h flight"

Points négatifs : "trop de retard !!!! tjr la même chose avec les vols tunisair"

Points négatifs : "Retard de 2h30, aucune information, aucun affichage, personnel absent"

Points positifs : "The food and choice of entertainment was ok."
Points négatifs : "It was so hot in the plane, I was sweating and had to go several times to the back of the plane to get a bottle of water. Unfriendly personnel no notion of good service"

Points positifs : "The crew members came by after the meal with water"
Points négatifs : "2 hour delay with no forewarning or any kind."

Points positifs : "Vol à temps Équipage excellent"

Points positifs : "Le service rien a dire"
Points négatifs : "Je n ai vraiment pas aimer le faite de passer mon séjour sans ma valise sans habilles ni médicament ni nouritures...."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Milan - Strasbourg

Dernières offres d’allers-retours

21/12
lun.
1 escale
KLM
25h 00min
MXP - SXB
25/12
ven.
1 escale
KLM
16h 30min
SXB - MXP
21/12
lun.
2 escales
Air France
22h 50min
MXP - SXB
25/12
ven.
2 escales
Air France
25h 40min
SXB - MXP
21/12
lun.
1 escale
Tunisair
6h 35min
MXP - SXB
25/12
ven.
1 escale
Tunisair
16h 40min
SXB - MXP
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
LIN - SXB
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
SXB - LIN
3/1
dim.
1 escale
KLM
9h 55min
MXP - SXB
6/1
mer.
1 escale
KLM
21h 30min
SXB - MXP
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 45min
LIN - SXB
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 30min
SXB - LIN
3/1
dim.
2 escales
Air France
23h 15min
MXP - SXB
6/1
mer.
2 escales
Air France
7h 05min
SXB - MXP
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
6h 45min
MXP - SXB
24/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
SXB - MXP
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
6h 45min
MXP - SXB
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
SXB - MXP
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
LIN - SXB
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 05min
SXB - LIN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première