L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
10,0, ExcellentChristel, janv. 2025AGP - GVA
Lire plus d'avis sur SWISSL'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
Pour un vol de plus de 3h avec une compagnie premium, le minimum attendu est de servir un repas aux passagers.