Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau pour l'aéroport de Barcelone-El Prat ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
mercredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
dimanche
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
mercredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
dimanche
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Très bon service de la part des agents de bord. Nous avons bien apprécié.
Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
J’aimerais que le système de divertissement soit plus convivial,
Avion beaucoup trop froid, equipage n’a jamais voulu mettre le chauffage
Pas décran pour un film, et le wifi payant ! Difficile d'être plus bas de gammme.
Tout a bien été sauf le prix de 1500$ mtl/ fort Lauderdale + les valises @ 65$ ch + t’es sieges
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
Je n’aime pas l’application d’insecticide dans l’avion. On ne sait pas le produit utilisé et on n’a pas été avertis avant le vol ,
Il n’y avait pas de wifi. Grrrr. Je n’ai pas pris de repas, choix très limité.
Retard de 1 hr, garder en avion sans climatisation Repas payant et le comble rien à acheter Pas d’écran pour divertir
Je ne peux pas répondre aux 2 questions qui concernent les repas: sinon qu’il faut payer.
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Montréal (YUL)Canada
Barcelone (BCN)Espagne