Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
L’embarquement a été super bien géré par rangées ce qui a accéléré le départ. Super hall pour l’attente avec des stations de recharge pour téléphones et avec des chaises confortables.
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Les cabines crews ne sont pas souriantes.. manque un peu de politesse pour certaines bref si on est pas heureux de faire ce qu’on fait changez de métier.
Agréablement surpris par ce vol. Personnel agréable et nos places à l'avant etaient confortables (ligne 1)
Super terminal à Delhi. On embarque avec un bus rien à signaler et là on rentre dans l’avion et pas de AC. Il fait au moins 35 degrés. Donc en attendant l’arrivé du reste des passagers on cuit à l’intérieur. J’ai fallu perdre connaissance et j’ai jamais transpiré autant. Heureusement un membre de l’équipage nous a servi de l’eau.