Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Not a good experience. Morning flight was cancelled a few weeks before departure. We were rebooked on to the evening flight. Ok. Without any notification, the evening flight was then “re-timed” from 20h30 to 23h20 ! We found out at check in time with no alternative. Really poor experience. Also, for some reason seats on our plane seem to lack back rest cushions (!)
Le personnel, les équipements, les repas très bien. J’ai tout apprécié
L’extrême amabilité des personnes qui s’occupent des passagers . Excellent voyage .
Super terminal à Delhi. On embarque avec un bus rien à signaler et là on rentre dans l’avion et pas de AC. Il fait au moins 35 degrés. Donc en attendant l’arrivé du reste des passagers on cuit à l’intérieur. J’ai fallu perdre connaissance et j’ai jamais transpiré autant. Heureusement un membre de l’équipage nous a servi de l’eau.