Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Pas de problème, très peu de temps pour la correspondance
Embarquement en bus, escaliers etc…. On attend mieux de Lufthansa à Munich.
Un verre d'eau c'est 3 Euro... Et voilà comme il n'y a pas assez de concurrence en Tunisie on a des compagnies aériennes qui font tout ce qu'il faut pour rendre la destination le moins abordable possible!
No reply from Nouvelair until now, they don't seems to take care about their customers. Left in Marseille airport without any support from Nouvelair, plane supposed to be taking off at 23:20 nothing set on displays until 00:40.. no coffee no water no food no information all shops closed from 23:45 and nobody from the company until 00:50. We have been left alone! Plane arrived 00:50 and departed 01:40 I am really disappointed I have never faced such a ugly situation excuses is really not enough since travel price is one of the more expensive per miles in the world. Never again!