Trouvez un vol pas cher Nantes - Caribbean

Trouvez un vol pas cher Nantes - Caribbean

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Caribbean. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Caraïbes
sam. 18/9
sam. 25/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen aller-retour

748 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

552 €ou moins

Bonne affaire aller simple

250 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Caribbean

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol Nantes-Caribbean aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Fort De France à 218 €, aller-retour à 464 €, aller simple pour Pointe-à-Pitre à 205 €, aller-retour à 428 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et septembre est le mois le moins cher pour partir pour Caribbean.
  • Partir le matin est en moyenne 4% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour Caribbean

Quelle est la durée d’un vol Nantes-Caribbean ?

Combien coûte le vol Nantes-Caribbean le moins cher ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Caribbean ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Caribbean ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Caribbean ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Caribbean ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Caraïbes

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 805 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "The entertainment options are good as well as free messaging on wifi"
Points négatifs : "The boarding was late, the take off was late (weather), then arriving in rdu was delayed because the bridge was broken. All around, I’ve had better experiences but I’ve had much worse on SW."

Points positifs : "Getting to know the crew who served me in delta one was great! Food service was done pretty quickly and good snacks available."

Points négatifs : "Terrible late. Kept getting delayed then finally took off and lost cabin pressure. Had to circle back and land. I finally gave up on the flight and rented a car to drive to Fort Wayne."

Points positifs : "Exit row seating for no extra charge"
Points négatifs : "Seat mate not friendly"

Points positifs : "We left on time and arrived early. The seat in comfort class had excellent leg room."
Points négatifs : "The food was mediocre, to say the least."

Points positifs : "the “salad” lunch before landing was excellent"
Points négatifs : "a cleaner plane and the second lavatory upfront was minuscule"

Points positifs : "The crew was amazing and seats were comfortable"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "All tables in economy class are broken for both flights - tables sit on you lap. Plane is very old with very small tv screens"

Points positifs : "Missed it"
Points négatifs : "Give back money"

Points positifs : "Empty row!"
Points négatifs : "Movie selection More new releases"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "The flight was delayed several times due to bad weather in Tampa. The gate agent was good at explaining the problem and said it was the FAA that had put a ground stop in place. It was nice to be informed about what was going on."
Points négatifs : "The cabin was very noisy -- don't know if the AC fans were cranked up or what, but the constant roar made it difficult to converse with the crew about snack and drink choices."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "My seat didn't recline"

Points positifs : "Flight attendant in first class was amazing."

Points positifs : "Crew was good. It was great to be able to watch a movie, TV, or play a game to pass the time."
Points négatifs : "More let room when someone puts back their seat."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Great service from boarding to landing"

Points positifs : "very helpful and pleasant crew. Warm wet towels are a nice touch. I like the water bottle for each passenger at the beginning of the trip."
Points négatifs : "Slight problem at first with entertainement at my seat that did not work ,but a crew member restarted it and it worked fine after that."

Points négatifs : "Flight was delayed and we missed our connection in Atlanta. We’re put on standby on the 2 later flights with no guarantee of seats. Flights out the next morning we’re booked as well. Would’ve had to wait until 2pm for a flight home. Decided to switch destinations and rent a car to get home. Luggage also wasn’t on plane to Columbia, SC either even though they said they would be!!"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Crew was friendly!"
Points négatifs : "Plane wasn’t clean"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The Delta service desk was great! We wanted to get an earlier flight home and the Delta Rep got us on standby quickly and with a smile."
Points négatifs : "Some chaos getting on the flight. The area they have set up for the different sections to wait before getting called weren't marked very well so everyone was bunched up and confused. Once they started calling the sections it was fine. Not sure why they even had the marked areas."

Points négatifs : "Not much- pretty great flight"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Seats very uncomfortable no room to move"

Points positifs : "The staff & crew were friendly. I liked having access to free entertainment. I liked being able to see the tracking of my checked bag (notifications)."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Staff, service, options"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "The friendliness of the crew"

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"

Points positifs : "I bought the Airport tickets for my Russian friend. However customs would not allow her to board the plane unfortunately. That's not Kayaks fault. I would definitely book with Kayak again. Many thanks."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Clean airplane, friendly crew, no rush, nice snacks for a short one hour flight. Just generally a positive experience."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "I"

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points positifs : "Great newer plane, great service!"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Missed flight due to lack of direction, last minute gate change and they shut door in our face after telling us they were holding plane"

Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points négatifs : "Le retard"

"Left my luggage behind. Flight attendants were extremely rude. Got charged twice for my ticket and still no refund. Worst airline i’ve ever flew with."

"The flight from Madrid to NYC was operated by American airlines,it took them a while to figure it out that I'm on flight number 095,it was really frustrated and a lot of pressure for me.finally a wonderful lady figure it out and helped me to go on the flight back home to NYC."

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Staff with bad attitude and willingness to help..."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "We landed a bit early"
Points négatifs : "We didn't get the seats that we paid for. And all we could get was the last row."

Points positifs : "One lady was so mean when I asked her a question ."
Points négatifs : "Be more smiling and helping customers when needed"

Points négatifs : "Flight was bit chilly, though that’s better than being stuffy"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"

Points positifs : "It was fine."
Points négatifs : "Seats are a little crammed."

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Ok"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "It was IBERIA Flight:"
Points négatifs : "It was IBERIA Flight:"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Very attentive crew"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "We got there."
Points négatifs : "Plane arrived late so boarded late. Crew was ridiculously slow with drink/snack cart. They served only 5 rows so we never got a drink."

Points positifs : "helpful crew, fast boarding"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "I wish there was a bigger selection of movies and tv-shows to watch."

Points négatifs : "When I purchased the ticket I was never told that there was no allowance for luggage. Usually, this flights give you @ least (1) piece of luggage for free. In this case they charged the first piece 50 dollars and the second one $200.00.- After I paid 1500 dollars for (1) plane ticket , it is unheard that there is not even one piece of luggage for free. When I booked the flight there was nothing on the site about this. This was my first and last time buying a tickets from you guys. The fact that the fare was 200 dollars cheaper than other sites, ended up costing, 300 more. Never again with you guys."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Food could have been better in board"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Boarding, on time, entertainment awesome, food pretty good"
Points négatifs : "Crew not that attentive, seats dont have much room"

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "very uncomfortable plane/ seats"

Points positifs : "Excellent flight, confortable seas, emergency seat. Great in flight service and entertainment and always on time"

Points positifs : "The airplane was clean"
Points négatifs : "I don’t like when airlines make you pay even for water......"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The business class seat was extremely comfortable."
Points négatifs : "The touch-screen was very difficult to navigate. It didn't respond very well when touched."

Points négatifs : "Even though I bought my ticket through British airways, they made me check in through Iberia. No one told me beforehand so I waited in line at the BA line for about 20 mins and was told by the ticket agent to go to Iberia instead. Also, two medium delays. Not major but I did feel like I spent more time on the plane than I should have"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "Your bag people are thieves."

Points positifs : "At least the lugagge arrived with yhe flight"
Points négatifs : "Service on board, food"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Missed connection from Chicago. International connections need more time to complete"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "The flight was cancelled at the last minute due to a hurricane. Both British airlines and Iberian airlines posted conflicting information as to the flight cancellation, hence affecting hotel reservations and proceeding flights. The whole process has been a nightmare. I will have serious reservations booking future flights with either airline. Very disappointed !"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Nantes vers Caribbean

Les compagnies aériennes voyageant depuis Nantes vers Caribbean ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes pour Caribbean

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes pour Caribbean

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes pour Caribbean

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes pour Caribbean

Vols pas chers Nantes - Caraïbes

Dernières offres d’allers-retours

4/1
mar.
1 escale
Air France
18h 55min
NTE - FDF
20/1
jeu.
1 escale
Air France
16h 45min
FDF - NTE
11/1
mar.
sans escale
Corsair
8h 45min
NTE - FDF
3/2
jeu.
sans escale
Corsair
8h 10min
FDF - NTE
4/1
mar.
1 escale
Air France
11h 40min
NTE - FDF
13/1
jeu.
1 escale
Air France
12h 25min
FDF - NTE
11/1
mar.
1 escale
Air France
16h 40min
NTE - FDF
18/1
mar.
1 escale
Air France
16h 45min
FDF - NTE
14/12
mar.
1 escale
Air France
14h 45min
NTE - FDF
27/12
lun.
1 escale
Air France
14h 45min
FDF - NTE
27/1
jeu.
1 escale
Air France
14h 45min
NTE - FDF
3/2
jeu.
1 escale
Air France
12h 25min
FDF - NTE
13/12
lun.
1 escale
Air France
18h 55min
NTE - FDF
23/12
jeu.
1 escale
Air France
23h 35min
FDF - NTE
4/1
mar.
1 escale
Air France
13h 10min
NTE - PTP
20/1
jeu.
1 escale
Air France
15h 55min
PTP - NTE
4/1
mar.
sans escale
Corsair
8h 45min
NTE - FDF
13/1
jeu.
sans escale
Corsair
8h 10min
FDF - NTE
27/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
NTE - PTP
3/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 30min
PTP - NTE
30/1
dim.
1 escale
Iberia
16h 10min
NTE - SDQ
10/2
jeu.
1 escale
Iberia
10h 50min
SDQ - NTE
8/11
lun.
1 escale
KLM
13h 40min
NTE - SXM
16/12
jeu.
1 escale
KLM
11h 35min
SXM - NTE
4/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
NTE - SXM
18/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 55min
SXM - NTE
13/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
NTE - SXM
23/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
SXM - NTE
3/2
jeu.
1 escale
KLM
27h 30min
NTE - SXM
18/2
ven.
1 escale
KLM
17h 05min
SXM - NTE
8/11
lun.
1 escale
KLM
13h 40min
NTE - SXM
16/12
jeu.
2 escales
KLM
18h 20min
SXM - NTE
11/2
ven.
2 escales
Delta
35h 55min
NTE - PUJ
19/2
sam.
2 escales
Delta
35h 35min
PUJ - NTE
12/2
sam.
2 escales
Delta
53h 50min
NTE - PUJ
19/2
sam.
2 escales
Delta
35h 35min
PUJ - NTE
19/2
sam.
1 escale
Iberia
27h 00min
NTE - SDQ
12/3
sam.
1 escale
Iberia
10h 50min
SDQ - NTE
19/11
ven.
2 escales
Aeromexico
39h 40min
NTE - SDQ
25/11
jeu.
2 escales
Aeromexico
31h 14min
SDQ - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/1
lun.
1 escale
Air France
14h 45min
NTE - FDF
13/10
mer.
1 escale
Air France
14h 25min
NTE - FDF
2/11
mar.
1 escale
Air France
13h 10min
NTE - PTP
13/1
jeu.
1 escale
Air France
28h 00min
NTE - FDF
3/1
lun.
1 escale
Air France
28h 40min
NTE - PTP
13/1
jeu.
2 escales
Air France
26h 25min
NTE - FDF
3/1
lun.
2 escales
Air France
30h 35min
NTE - FDF
23/9
jeu.
1 escale
Air France
15h 10min
NTE - PTP
10/3
jeu.
2 escales
Air France
16h 55min
NTE - PTP
23/9
jeu.
1 escale
Air France
29h 40min
NTE - PTP
13/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
NTE - FDF
27/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
NTE - FDF
10/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
NTE - FDF
10/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
NTE - FDF
10/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
NTE - FDF
6/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 10min
NTE - PTP
6/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 10min
NTE - PTP
10/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
NTE - FDF
10/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
NTE - FDF
13/1
jeu.
sans escale
Corsair
8h 45min
NTE - FDF
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première