Trouvez des vols pas chers Nantes - Colombie

Trouvez des vols pas chers Nantes - Colombie

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Colombie
ven. 16/10
ven. 23/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Colombie
Restrictions de voyage
La Colombie a repris les vols commerciaux internationaux. Les voyageurs sont tenus de présenter un résultat négatif du test PCR émis dans les 96 heures avant le départ. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Colombie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Colombie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.

Prix moyen pour un aller-retour

705 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

464 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nantes - Colombie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Colombie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Colombie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Colombie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Colombie ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Colombie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 618 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "The crew was very accommodating. I couldn’t have ask for anything better...pass on my praise to the flight crew of 0083"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "trop de retard"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Nantes - Colombie

Dernières offres d’allers-retours

3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 25min
NTE - BOG
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 37min
BOG - NTE
6/11
ven.
1 escale
Air France
22h 05min
NTE - BOG
11/12
ven.
1 escale
Air France
16h 30min
BOG - NTE
5/12
sam.
2 escales
KLM
33h 35min
NTE - BOG
27/2
sam.
2 escales
KLM
24h 20min
BOG - NTE
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 40min
NTE - BOG
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 48min
BOG - NTE
7/11
sam.
1 escale
KLM
14h 00min
NTE - BOG
17/11
mar.
3 escales
KLM
24h 15min
BOG - NTE
13/11
ven.
1 escale
Air France
16h 55min
NTE - BOG
15/11
dim.
1 escale
Air France
16h 30min
BOG - NTE
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
NTE - BOG
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
BOG - NTE
13/11
ven.
1 escale
Air France
16h 55min
NTE - BOG
15/11
dim.
1 escale
Air France
16h 30min
BOG - NTE
6/11
ven.
2 escales
KLM
26h 05min
NTE - BOG
17/12
jeu.
2 escales
KLM
24h 15min
BOG - NTE
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 01min
NTE - BOG
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOG - NTE
13/11
ven.
1 escale
Air France
16h 55min
NTE - BOG
15/11
dim.
1 escale
Air France
16h 30min
BOG - NTE
13/11
ven.
1 escale
KLM
27h 40min
NTE - BOG
16/11
lun.
3 escales
KLM
43h 35min
BOG - NTE
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 57min
NTE - MDE
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 03min
MDE - NTE
5/11
jeu.
1 escale
Air France
33h 25min
NTE - BOG
20/11
ven.
1 escale
Air France
16h 30min
BOG - NTE
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 01min
NTE - BOG
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 38min
BOG - NTE
13/11
ven.
1 escale
KLM
27h 40min
NTE - BOG
16/11
lun.
3 escales
KLM
43h 35min
BOG - NTE
5/11
jeu.
1 escale
Air France
33h 25min
NTE - BOG
11/12
ven.
1 escale
Air France
16h 30min
BOG - NTE
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 25min
NTE - BOG
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
BOG - NTE
3/11
mar.
1 escale
Air France
33h 25min
NTE - BOG
13/12
dim.
1 escale
Air France
16h 30min
BOG - NTE
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 57min
NTE - MDE
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 18min
MDE - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 35min
NTE - BOG
14/12
lun.
1 escale
KLM
14h 00min
NTE - BOG
20/11
ven.
1 escale
Air France
16h 55min
NTE - BOG
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 28min
NTE - BOG
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
NTE - BOG
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 09min
NTE - BOG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
NTE - BOG
28/10
mer.
2 escales
KLM
32h 25min
NTE - BOG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première