Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Mal vue que le voyage a été ANNULÉ sans même être averti et d ailleurs je souhaite savoir où je dois m adresser pour le remboursement de mon voyage ????
Équipage aux petits soins, vol très bien passé, les sièges en classe économique pourraient être plus confortables mais ce n’est pas de leur faute
La personne qui nous a fait le check in n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.
Nous n'avons pas pu avoir notre correspondance à Londres alors que l'avion en provenance de New York n'était pas en retard et que nous avions le temps d'attraper notre correspondance. Nous avons été obligés d'attendre le vol suivant pour Toulouse pendant 6 heures. Nous sommes donc arrivés chez nous à 18h au lieu de 12h comme prévu à la réservation du vol. Nous sommes très mécontents.
Annulation du vol du 18 juin, pas de vol avant le lendemain le 19 juin. Nous avons perdus une journée et demi. Pas content. Cordialement Mr jules PINCO
Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).