Trouvez des vols pas chers Nice - Bénin

Trouvez des vols pas chers Nice - Bénin

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Bénin
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Bénin
Restrictions de voyage
Les voyageurs arrivant au Bénin sont soumis à un test COVID-19 obligatoire et à une mise en quarantaine à l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bénin
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bénin) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

décembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

février Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.

Prix moyen pour un aller-retour

491 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

530 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nice - Bénin

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Bénin ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Bénin ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Bénin ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Bénin ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Bénin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Being a regular traveler I was blown away and how the staff went above and beyond to be courteous and helpful!!! Great job Turkish Airlines. You got it right!"
Points négatifs : "I was in business class with flat bed seats and it was not as private as with other airlines. The seat was more hard than I expected. But overall it was a great value for a business class ticket"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Friendly flight attendants"
Points négatifs : "Long layover hours at Istanbul airport . Had to ask for meal voucher at Istanbul airport since the airline does not issue it ."

Points positifs : "The crew were all very nice and the food was good."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Easy check in On time Good inflight tv Good food What more can one dream for except free upgrades ??"
Points négatifs : "Passport control in Istanbul horribly chaotic and long."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Flight delayed more then an hour without anyone knowing anything about it."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Nothing! It’s no comfortable at all!"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "ZZ☆ZZZ"
Points négatifs : "R7xzZZ"

Points positifs : "Food was good. One thing I like about Turkish Arilines is that the plastic containers they use for food are a variety of shapes and sizes. This really helps the food service seem less industrial."
Points négatifs : "Check-in was ludicrously slow, though that may have been due more to customers than to staff... Entertainment system at my seat not functioning."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Friendly. Lots of food and accessories."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "I was upgraded. Food was great"
Points négatifs : "Flight was late"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I received my luggage one week after the flight"

Points négatifs : "No entertainment system in the seats."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Movie choices and food excellent. Great flight staff"
Points négatifs : "Movie controls not too responsive"

Points négatifs : "Food was below expectation No TV or entertainment"

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points négatifs : "The customer service in Istanbul airport (for Turkish Airlines) did not speak or understand English at all. She could not give us any helpful information of our flight"

Points positifs : "The crew was nice and kind for the most part. The food was good although a bit small, but good flavor."
Points négatifs : "The plane wasn't clean, the table/trays hadn't been cleaned. We had a 2 hour delay and no reason was given and waiting for food for a very long time in this case and it was already late in the day."

Points positifs : "Flight was supper comfortable and food was amazing Thanks to chef and pilot. Everything was good If I get good price again I will definitely fly with Turkish all the time :)"
Points négatifs : "Very noisy plain . I could hear the air sounds only the bad thing was bothering me"

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points négatifs : "The people smell very bad !!"

Points positifs : "the food and staff were very good"
Points négatifs : "the size of the seats were much too small. The plane waited for 45 minutes to park at JFK and when we deplaned the down escalator was stopped and the elevator didn't work so we had to carry our carry ons in our hands down 2 flights of steps-some people were elderly and could hardly do it."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Everything perfect . Departure /arriving / check in / transfer lenth ."

Points positifs : "Comfort, food, staff, everything"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Boarding passengers were approved to board, directed to the jetway, and then stopped. We were all stranded, standing on the boardwalk for over 30 minutes. There was no seating and little air conditioning, and we were given no explanation for the long delay in boarding."

Points négatifs : "Trying to reclaim our laptops at the end of the trip was a nightmare. They confiscated all electronic devices larger than a cellphone due to new Trump regulations (not their fault). Fine. But they were so disorganized about the process. When trying to reclaim the devices after the flight utter chaos ensued. That was their fault. Passengers were on the verge of violence and it could have been avoided by simply being more organized."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Was surprised to get a full meal on such a short flight. Very good food."
Points négatifs : "Pretty average flying experience. The plane looked older, but that's nothing unusual"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"

Points positifs : "UP TO THE MARK I EXPECTED"
Points négatifs : "A PILLOW WOULD BE GOOD, MAKING THE FLIGHT MORE COMFORTABLE"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "Loved everything! Including the food."
Points négatifs : "I’m not sure if there was WiFi, i wished that would’ve been advertised. If possible can you advertise the drinks and snacks selections. I booked my flight with Lufthansa but it was operated by another company which made it difficult to find"

Points positifs : "This flight was eventually cancelled and the rating is solely on the ground experience. EuroWings could not have done anything worse. The process took from 10:30am upon arrival in Dusseldorf til 11:00pm when we were told the counter closed at 10pm and nothing could be done till next day."
Points négatifs : "Have representatives on the ground and make public announcements about the progress, next steps, help offered and steps that need to be taken. The info was sparse and had to be gotten on an individual basis. Nothing was coordinated or communicated and every step had to be done WITHOUT HELP."

Points négatifs : "30 min delay !"

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "It was ok"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points positifs : "Very nice crew. I flew with my 6 months old baby and the crew was really helpful and took care of us."

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Comfortable seats from Brussels to Accra, aircraft clean and well maintained."
Points négatifs : "Slow Boarding from Paris. Poor, but very poor entertainment system"

Points positifs : "There's nothing much to like. You're lucky if you have a nice crew which was the case. It's extremely expensive for a low-cost airline who pretends to be a full service airlines because they have a "business class" cabin. Seats are ok. Same as LH or LX"
Points négatifs : "Be like Swiss or Lufthansa. Charge less and give free water and snacks"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Nothing, they cancelled my flight and rebooked me to another city"
Points négatifs : "Everything. I had to buy 2 new tickets because they cancelled my flight"

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points positifs : "The seats were wide tall and comfortable, there was enough room for the legs as well."
Points négatifs : "A little glass of juice would have been nice from the airline."

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points négatifs : "Flight delays is a constant problem with this company"

Points positifs : "Comfort of the plane, service"
Points négatifs : "No business lounge in CDG before 9am"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "On our longer flight, we were thrilled- nice crew, delicious food, spacious, great pilot, and enjoyable entertainment experience. However, on our shorter flight from Brussels to telaviv, not only was the crew completely inattentive, but they were intentive to some very disturbing things including children who were pulling the hair of other customers and jumping up-and-down in the aisles of the airplane. There was no available entertainment whatsoever. In addition the food was extremely expensive and not particularly tasty. The plane was uncomfortable and smelled atrocious. These 2 vastly different experiences almost made me feel like I was taking 2 different airlines. Please keep consistency."
Points négatifs : "I didn't like the inconsistency of the 2 different planes that I was on. If you are going to have entertainment you should have some form of it on all of your airplanes. The idea that food that you need to buy is so expensive is absurd. I was really blown away by how badly the plane smelled. It was almost as if I was in a bathroom. And on top of that I really felt very unsafe with children jumping up-and-down kicking people pulling their hair etc. While it isn't the job of the flight attendants to be parents, they certainly need to be aware of safety concerns for the rest of the passengers."

Points négatifs : "I was not aware of the requirements of the Schengen Agreement and my passport was expiring in a couple of months. I was not able to get on this flight even though my final destination did not have the passport restrictions of the Schengen Agreement. When I booked the flight, I was not made aware of these requirements before my flight."

Points positifs : "I was not at all pleased with the overall experience. Most of the staff was very nice though. The flight staff was nice, the airport staff was not."
Points négatifs : "Flight was delayed without notice. They waited until after we were lined up to board to put this up on the board, leaving us standing around for an hour. They never announced it on the overhead. The boarding process took an obscene amount of time which seems to have been attributed to having one worker confirm passports after we had already been checked at the desk. He moved very slowly. Actual flight was quick and easy. No food or entertainment as it was only an hour."

Points négatifs : "The boarding system blocked all twenty U.S. passport holders from boarding the plane. I argued with the gate agent who was defiantly stupid. Never again for this airline for any of us."

Points négatifs : "Not particularly airline crew Limited movie choices Chaotic check-in"

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Seats were comfortable, food was good, efficient and friendly service!"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points négatifs : "There was a long-ish and poorly organised layover in Luanda, which involved the flight crew individually identifying the carry-on luggage on the plane so as to ensure no one who had disembarked had left anything behind. This was literally done bin by bin by a crew member shouting down the aisle, "Who's is this brown bag? Who has a grey Longchamp!!!???" This is not something I have ever seen before and it took ages. The cabin also became very hot during the layover, which cause a 40 minute delayed arrival in Kinshasa."

Points positifs : "The crew was calm, professional and polite."
Points négatifs : "There was a delay of almost an hour on my first leg of the trip, which meant that I was really rushing to get to the gate for my connection in Brussels. It would have been nice to have some sort of express option for that, since it was the airline's fault that we were late."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "in time food good good sleep multiple languages spoken by the announcer"
Points négatifs : "the movies - music background to loud couldnt here what they were saying and most of the movies no subtitles"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "The stewardess"
Points négatifs : "Food"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Nice - Bénin

Dernières offres d’allers-retours

5/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
29h 35min
NCE - COO
25/11
mer.
2 escales
Turkish Airlines
16h 45min
COO - NCE
1/4
jeu.
2 escales
Brussels Airlines
28h 35min
NCE - COO
4/4
dim.
2 escales
Brussels Airlines
15h 10min
COO - NCE
15/2
lun.
1 escale
Air France
10h 25min
NCE - COO
1/3
lun.
1 escale
Air France
16h 55min
COO - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
NCE - COO
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
COO - NCE
25/3
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
29h 05min
NCE - COO
28/3
dim.
2 escales
Turkish Airlines
35h 05min
COO - NCE
4/3
jeu.
2 escales
Air France
32h 40min
NCE - COO
7/3
dim.
1 escale
Air France
14h 55min
COO - NCE
4/3
jeu.
1 escale
Air France
24h 00min
NCE - COO
7/3
dim.
1 escale
Air France
12h 55min
COO - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
NCE - COO
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
COO - NCE
1/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
11h 20min
NCE - COO
4/4
dim.
2 escales
Turkish Airlines
18h 00min
COO - NCE
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
NCE - COO
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
COO - NCE
28/11
sam.
1 escale
Air France
26h 55min
NCE - COO
6/12
dim.
1 escale
Air France
18h 00min
COO - NCE
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
NCE - COO
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
COO - NCE
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
NCE - COO
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
COO - NCE
28/11
sam.
2 escales
Air France
32h 40min
NCE - COO
6/12
dim.
1 escale
Air France
14h 40min
COO - NCE
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
NCE - COO
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
COO - NCE
1/12
mar.
1 escale
Air France
26h 55min
NCE - COO
21/12
lun.
1 escale
Air France
20h 20min
COO - NCE
4/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NCE - COO
7/3
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
COO - NCE
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 25min
NCE - COO
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
COO - NCE
1/12
mar.
1 escale
Air France
24h 30min
NCE - COO
21/12
lun.
2 escales
Air France
23h 10min
COO - NCE
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
NCE - COO
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
COO - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
29h 35min
NCE - COO
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
NCE - COO
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 50min
NCE - COO

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première