Les hauts parleurs ne fonctionnent pas correctement, les pochettes des sièges déchirés
Équipage au top mis à part une exception pour un Stewart visiblement pas gracieux ni très impliqué dans son travail. Cabine business un peu décevante mais cela n’engage que mon épouse et moi-même. Désert excellents et plats principal également.
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
La qualité des PNC ainsi que des PNT L’ A350 est nettement mieux que le 777
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Mon 1er vol, entre Bangkok et Istanbul était un vol Turkish, mais opéré par la Thaï : on sent la différence une fois que l'on repasse ensuite avec Turkish... Vol moyen, équipage moyen, installation vidéo moyenne, cuisine moyenne. Bref, on est loin de la Thaï.
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
4 times in a row I get the middle place in the plane
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Je les conseilles d'améliorer leu vol à destination comme les autres.
La prestation des hôtesses étaient bien. Mais le respect des sièges doit être suivi
Les numéros n'était pas correct nous avons pas plus embarqué et impossible de vous joindre par mailsou téléphone, mais encaissé l'argent aucun soucis😡😡
L’éventail de film auquel on a accès est assez désuet
Dans l’ensemble le service est agréable, mais j’ai surtout déploré le rationnement de l’eau. On est servi dans des sortes de petits gobelets .
Équipage incapable de donner les collations à tous les passagers.. pour un vol qui n’était même pas plein. Machine à carte (TPE) qui ne marche pas, et sur un vol Genève - Casablanca, seuls les $ et € en espèces étaient autorisées.. pour un pays qui vit en CHF. Amateurisme habituel affiché par la compagnie nationale marocaine.
Correct dans l’ensemble mais l’équipage n’a pas accepté la poussette de mon enfant dans la cabine
Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissement defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
On a eu plus de 3h de retard à Marseille
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages