Trouvez un vol pas cher Nice - Espargos

NCE - SID

Trouvez un vol pas cher Nice - Espargos

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Espargos Sal (Amilcar Cabral)
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Espargos
Restrictions de voyage
Le Cap-Vert a repris les vols commerciaux. Pour entrer au Cap-Vert, les voyageurs doivent présenter un test COVID-19 PCR-RT négatif délivré dans les 72 heures avant le départ et remplir un formulaire de surveillance de la santé. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Espargos Sal (Amilcar Cabral)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Espargos Sal (Amilcar Cabral)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 50%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen pour un aller-retour

499 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Nice - Espargos

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 286 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.

FAQ pour réserver un vol Nice - Espargos

Espargos : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Espargos ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nice - Espargos les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nice pour Espargos ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nice et Espargos ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nice et Espargos ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Espargos ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Espargos ?

Meilleure compagnie proposant des vols Nice Côte d'Azur - Espargos Sal (Amilcar Cabral)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 345 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Much more comfortable than I expected. Attentive flight attendants."
Points négatifs : "After flying cheapi airlines, norhing. It was a great experience."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "New airbus neo great entertainment set up and comfortable seats . Excellent food in economy and very professional crew with personality"
Points négatifs : "Economy fare was great until 95 euro for a single bag added to stowage was added on . With Ridiculously high baggage charges watch out if you are flying economy. Sort of negates the benefits of economy"

Points positifs : "Comfort and cleanliness of flight."
Points négatifs : "Both flights did not have any general vegetarian options in snack or main courses. There was no option online to submit a meal request and as booking last minute travel and in a foreign country, it was not possible to contact Air Portugal via phone. If the flight offers snack and two meal options, at least one should be vegetarian to accommodate this common population of passengers."

Points positifs : "I didn’t like a thing. The crew from the gate all the way to the end was rude and nasty. The crew scanning people to get on the plane were so rude at the beginning it was the worst and I fly for my work and I’ll never fly TAP air Portugal again."
Points négatifs : "Train the staff to be nice and pleasant"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The crew did not know the law about child safety seats. They tried to inform us we could not use it, even though it is approved for air travel. Then they tried to tell us we had to face it forward, which is illegal and it cannot be secured like this. Then they told us the car seat needed to be against the fuselage, but that all the fuselage seats were taken. They did not offer a solution to this problem. I informed them this was TAP's fault for assigning those seats to us. They said they were not responsible, which is clearly wrong. They could have reassigned us at check-in and avoided the problem. They were very concerned about the ability of the person in front of us to recline their seat, but no interested at all in the safety of our baby. They told us we would not be able to use the seat, although our baby was already asleep. They were trying to find a way to make us leave the plane. Finally, some other passengers volunteered to move so we could sit against the fuselage with nobody in the seats in front of us, so we would not block them from reclining. A solution would not have been found by the crew. Only thanks to generous passengers were we able to stay on the plane, even though we were doing everything completely legally. They made my pregnant wife feel so bad that she cried for the first hour of the flight. Then, as the flight was concluding, our baby got airsick and vomited. They crew did nothing to help aside from bring 3 (!) napkins and then leave again. Incredibly unhelpful, mean, ignorant, and combative cabin crew. Truly appalling."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Crew was awesome, seat spacing comfort not so much."
Points négatifs : "Need to have seat upright to use trays to eat on flight"

Points négatifs : "Super uncomfortable seats (the most ever) No personal tv/entertainment."

Points positifs : "Crew was great and seats had footrests."
Points négatifs : "Very old plane with outdated entertainment system and no power outlets. Had to take bus to plane, we repeatedly lined up for boarding only to have our flight delayed again and again."

Points positifs : "It was one of my best flight"
Points négatifs : "Everything is perfect"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Seats and snack"
Points négatifs : "No delay in departure"

Points négatifs : "Aircraft left an hour late after rushing us through the terminal. The cabin was freezing, the food was bad. 13 hours was a very long time."

Points positifs : "Cod fish meal was nice! Lots of movie options, and the staff were nice."
Points négatifs : "Foot rests would have been great to have. The boarding process was exhausting. A long line for another passport check (after the immigration check point) and the long bus ride to the aircraft."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points négatifs : "They took an extremely long time clearing away the dirty dinner trays, which meant that the tray table had to be down. This made it near impossible to get up to use the restroom or to stretch."

Points négatifs : "Gate location information delayed until last minute!"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "The crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "I was in seat 35G. The space under the seat in front of me was very small, and it was nearly impossible to get to my bag when the person in front of me reclined. Also, the young boy sitting behind me was kicking the seat throughout most of the flight. Not your fault, but it was pretty crappy."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "nice people and cordial staff"
Points négatifs : "cold night in Vienna, pre-boarded then waiting on the bus for 15 min (with doors open) before driven to the plane. then again landing in Lisbon, off the plane then bused to the terminal. slow"

Points positifs : "Nothing was amazing. Worse thing is the luggage -- they only allow 8kg as carry on, You can hardly carry anything more than a computer and the actual TUMI carryon bag with that."
Points négatifs : "Lots of unhelpful, depressed people, servicing the company and this particular flight at the airport in Copenhagen. Worse thing of all is the luggage -- they only allow 8kg as carry on. You can hardly carry anything more than a computer and the TUMI carryon bag with that.with that."

Points positifs : "The people on the plane were super nice and the flight was nice as well. the price was cheaper than many others."
Points négatifs : "I am used to traveling continents with other companies. There has always been 2 check in bags allowed with no extra charge as long as you are under 23kg on each. I get to the airport with my 2 bags ready, TAP tells me on large holidays, they only allow 1 bag to be checked to my specific African destination until January 11. And that one bag will cost me $120. They will not let me have the second one. Who does that? How much sense is this supposed to have. I checked with others and they do not do that. That rule rule is unfair and racist. Now that I am back, I have a bag missing. Wow!"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "The tripulation are very nice people. The food is better last year. Is good."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "loved the pillow and the blanket and the movie options"

Points positifs : "Clean plane, nice crew"
Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "The business class seating was very comfortable and the flight attendants were super friendly and helpful. A good list of movies."
Points négatifs : "Shame that the lounge at the JFK airport was closed."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Clean modern aircraft"
Points négatifs : "Left 35 minutes late; had to take a bus to the plane in Lisbon (no gate)"

Points positifs : "Clean, modern plane - tightly-packed but comfortable seats. Note: if you travel with a bag with wheels it will be weighed at the gate and those over 8kg will be checked. If you have a heavy bag without wheels, it gets no scrutiny."
Points négatifs : "Odd they didn’t have a terminal gate on their home airport - we were bused from a distant spot on the tarmac to the terminal."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Being late"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Vols pas chers Nice - Espargos

Dernières offres d’allers-retours

10/2
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
NCE - SID
24/2
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 00min
SID - NCE
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
NCE - SID
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
SID - NCE
10/2
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 55min
NCE - SID
23/2
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 05min
SID - NCE
10/2
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 10min
NCE - SID
24/2
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 40min
SID - NCE
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
NCE - SID
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
SID - NCE
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
NCE - SID
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
SID - NCE
10/2
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 10min
NCE - SID
23/2
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
SID - NCE
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
NCE - SID
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
SID - NCE
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
NCE - SID
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
SID - NCE
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
NCE - SID
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
SID - NCE
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 45min
NCE - SID
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
SID - NCE
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
NCE - SID
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
SID - NCE
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
NCE - SID
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
SID - NCE
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
NCE - SID
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
SID - NCE
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
NCE - SID
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 35min
SID - NCE
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
NCE - SID
24/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 25min
SID - NCE
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 45min
NCE - SID
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
SID - NCE
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
NCE - SID
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 40min
SID - NCE
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
NCE - SID
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 30min
SID - NCE
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
NCE - SID
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 30min
SID - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première