Trouvez des vols pas chers Nice - La Corogne

NCE - LCG

Trouvez des vols pas chers Nice - La Corogne

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
La Corogne
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers La Corogne
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - La Corogne
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (La Corogne) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 33%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen pour un aller-retour

210 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Nice - La Corogne

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 162 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 76% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - La Corogne

La Corogne : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et La Corogne ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - La Corogne ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nice - La Corogne ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-La Corogne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-La Corogne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-La Corogne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-La Corogne ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - La Corogne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Equally friendly crew and experience. It was complimented by the time we got to spend in the fantastic KLM lounge while we waited for the flight."
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Comfort economy well worth the extra."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "That we didn't crash"
Points négatifs : "Being delayed and missing my connecting flight. No entertainment onboard (for hours and hours)."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Bags did not make the flight. Served no water or drinks."

Points négatifs : "Seats are too close together, very uncomfortable for long international flight"

Points positifs : "I could not travel to Miami due to Iberia did not assigned the seat with my children."
Points négatifs : "The lack of education and polite of the Stewart is a minus on that airline"

Points négatifs : "2 hours late"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Seats we re super comfortable, better than BA or Swiss for example. Food and drink excellent, gain better than Swiss or Ba, not to say US carriers who are on a league of their own (worse). Flight arrived early."
Points négatifs : "A bit more space for placing magazines etc would be welcome"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Cabin much too hot and no air circulation until just before pushback. Ack!!"

Points positifs : "boarding is quick"
Points négatifs : "crew push you hurry. and the space is too small."

Points négatifs : "I was not informed about having to pay for checking my luggage and it did not even showed at the Iberia website when doing my online checking. I had to pay a total of $50, $25 each way, in Madrid. I was never informed of this in Boston or, again, while processing my checking using Iberia’s website."

Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."

Points négatifs : "Why you have to charge for the bags ?"

Points positifs : "Never again Vueling"

Points négatifs : "At the checking counter they couldnt find my tickets reservation. Took forever to check in."

Points positifs : "Very comfortable. Service good"

Points positifs : "Once I understood how it worked it was a breeze"
Points négatifs : "Made more than four different lines before 1 understanding Iberia worker helped us out. Was told that that wasn’t the correct line and sent to another. The next place the same for more than 3 times. Then finally, Raquel, LISTENED, and away we went."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Not much room in seats. Especially if sest in front gets reclined."

Points négatifs : "The whole experience of missing my connecting flight due to Iberia's delay. When we deplaned they gave us Express Connection envelopes and told us to run to our gate - 21 minutes away, a passport and a security checkpoint along the way... this is after a red eye... facing an 11 hour delay before my next flight and a voucher to McDonald's - really????"

Points négatifs : "Changed our seat without notification and didn't help. We talked to 4 gate agents, the boarding gate agent and 3 crews, and they didn't try to help, at all. The pillow had coffee stains and eye make up, even though they were wrap in plastic...."

Points positifs : "OTP, the plane was modern, high load factor, which means that this flight is doing good. The wifi was also good,"
Points négatifs : "Only 4 bathrooms for the whole economy and premium economy classes and only at the center of the plane. No snacks between dinner and breakfast."

Points positifs : "Left on time, arrived 40 min early."
Points négatifs : "The food was the worst on an international flight (out of more than 30)"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Great deals and nice crew! Patient and helpful."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The crew members were all very kind!"
Points négatifs : "Unfortunately, the wifi was not working the entire 8-hour flight."

Points négatifs : "Even though I bought my ticket through British airways, they made me check in through Iberia. No one told me beforehand so I waited in line at the BA line for about 20 mins and was told by the ticket agent to go to Iberia instead. Also, two medium delays. Not major but I did feel like I spent more time on the plane than I should have"

Points positifs : "On time, Very professional crew."
Points négatifs : "Could not do online check-in."

Points positifs : "That I arrived"
Points négatifs : "Iberia flight was delayed by 45 minutes causing me to miss my connection from London to Dublin."

Points positifs : "The boarding process was excellent and efficient. I liked it."
Points négatifs : "There was no free food and no entertainment. That was very disappointing."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points positifs : "Check-in was fast and efficient in Boston. Crew was friendly with good service."
Points négatifs : "No legroom. If they're giving this little legroom they shouldn't allow seats to recline."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "Our luggage did not arrive. They told us it was sent to another city by mistake and that they would get it to us as soon as it arrived. It's a long story but we didn't get the bag for a week. We called multiple times and got very little help. We finally got the bag, but had to buy new clothes to get by in the meantime."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Food was good, comfortable, nice happy workers, etc."

Points positifs : "Usually on time"
Points négatifs : "Too crowd. Bad food. They do not clean at all between flights."

Points négatifs : "Puse un reclamo pues me cobraron 150€ por un perrito de soporte médico y no me han respondido al respecto."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."

Points positifs : "The flight experience was pleasant!"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Time"

Points positifs : "The crew seemed very nice."
Points négatifs : "The flight could have been on time."

Points positifs : "Staff was friendly and happy."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "Save you money and avoid this airline."
Points négatifs : "Complete overhaul of the company."

Points négatifs : "Very good flight and crew."

Points négatifs : "We never got there"

Points négatifs : "A mechanical malfuntion caused our takeoff to be over 2 3/4 hours late. I had a scheduled 4 hour layover which wasn't enough and missed my USA connection. Had to pay another $2500 x 2 for return flight to make a wedding Same happened on arrival. 2hr delay Going back in 2 weeks. Trying Europa Air"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "Carry on policy is ridiculous"

Points négatifs : "This is a budget airline. It was a decent plane, the crew was very friendly. Being a budget airline, food on board has to be purchased separately. There is no entertainment on board. The seats didn’t recline. Overall it was good value for your money."

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "The crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "I had to purchase a change in ticket due to delay in first flight. Only take American Express or cash, which was difficult, not a credit card with a chip. Disappointing."

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was almost 4 hours late which caused us to miss our next flight. The only compensation given was a 6 Euro snack voucher per person. Worst flying experience of my life."

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points négatifs : "Vueling agents gave 6 different conflicting times for the delay"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Absolutely nothing. My flight was cancelled and I want to be reimbursed"
Points négatifs : "How can I be reimbursed. The way we were treated is a shame"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points négatifs : "They delayed our first flight - and forced us onto our connection even though we knew our bags wouldn’t make it - and were completely unhelpful to us once we got there as to where our bags may be."

Points positifs : "This was the first time I travel with Vueling and the crew was so nice! and the plane so clean! Loved it. Much better than LATAM for example that was my next flight."
Points négatifs : "My bag took to long to get out I got a little scared it didn’t get to Barcelona, but everything was ok at the end so as an overall everything was perfect!"

Points négatifs : "The second time in one month that the planes takes off with almost an hour of delay without anyone giving any explanation"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It got deleyed i missed a bus because of that. It goy delayed because of a error with some luggage from other flight thatbwas sent to that flight."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Boarding was ok"
Points négatifs : "Flights usually delayed and the cabin crew look like they are sucking on a perpetual lemon"

Points positifs : "The check in luggage cost almost the same as the ticket, but the crew was nice to check in my carry on bag for free-good customer service.th"
Points négatifs : "The bus was almost full and there are 10 or more so passengers still need to get on and obviously required additional bus. Instead of just signalthe bus to leave, the crew tried to cram more passages on the bus first before the next one, which will be almost empty- poor judgement"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points positifs : "Crew. Extra leg room on first leg."

Points négatifs : "Uncomfortable seats. Extremely crowded"

Points négatifs : "Extra small space. Les that normal."

Points négatifs : "They lost my suitcase"

Points négatifs : "Food and entertainment don’t apply to my trip"

Points négatifs : "They overbooked the flight. We were a party of eight and half of us got to go on the 12pm flight and myself my husband and 2 children had to wait! We were told we could get on a 4pm flight and were rebooked for a 9pm flight!! Then they lost all my luggage and when I did get it we only got 2bags! My kids while suitcase went missing for two days! Totally unacceptable! Worse thing is the lack of direction to handle the situation. Their answer was by law were allowed to overbook! Seriously! I know this is true but these airlines should. It be allowed to do that it’s disruptive to people’s lives that have paid money to be on these flights. So our 4day vacation is now down to 3 and of those 3days we spent one day waiting on partial delivery of our luggage!"

Points positifs : "Bravo"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Nice - La Corogne

Dernières offres d’allers-retours

14/12
lun.
1 escale
Vueling
10h 20min
NCE - LCG
14/1
jeu.
1 escale
Vueling
8h 25min
LCG - NCE
15/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
NCE - LCG
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 45min
LCG - NCE
15/12
mar.
1 escale
Iberia
14h 10min
NCE - LCG
14/1
jeu.
1 escale
Iberia
10h 20min
LCG - NCE
14/12
lun.
1 escale
Vueling
8h 15min
NCE - LCG
15/1
ven.
1 escale
Vueling
10h 20min
LCG - NCE
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
NCE - LCG
13/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 45min
LCG - NCE
15/12
mar.
1 escale
Iberia
14h 10min
NCE - LCG
11/1
lun.
1 escale
Iberia
19h 25min
LCG - NCE
14/12
lun.
2 escales
KLM
28h 55min
NCE - LCG
14/1
jeu.
2 escales
KLM
23h 15min
LCG - NCE
14/12
lun.
1 escale
Vueling
8h 15min
NCE - LCG
10/1
dim.
1 escale
Vueling
10h 20min
LCG - NCE
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
NCE - LCG
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
LCG - NCE
15/12
mar.
1 escale
Iberia
14h 10min
NCE - LCG
10/1
dim.
1 escale
Iberia
13h 35min
LCG - NCE
16/12
mer.
1 escale
Iberia
9h 15min
NCE - LCG
10/1
dim.
1 escale
Iberia
13h 35min
LCG - NCE
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
NCE - LCG
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 45min
LCG - NCE
16/12
mer.
1 escale
Iberia
9h 15min
NCE - LCG
12/1
mar.
1 escale
Iberia
21h 40min
LCG - NCE
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
NCE - LCG
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 00min
LCG - NCE
17/12
jeu.
1 escale
Vueling
14h 10min
NCE - LCG
13/1
mer.
1 escale
Vueling
8h 25min
LCG - NCE
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
NCE - LCG
13/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 45min
LCG - NCE
16/12
mer.
1 escale
Iberia
9h 15min
NCE - LCG
11/1
lun.
1 escale
Iberia
19h 25min
LCG - NCE
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 30min
NCE - LCG
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 45min
LCG - NCE
14/12
lun.
2 escales
KLM
28h 55min
NCE - LCG
16/1
sam.
2 escales
KLM
33h 55min
LCG - NCE
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 30min
NCE - LCG
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
LCG - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/11
lun.
1 escale
Vueling
10h 20min
NCE - LCG
2/11
lun.
1 escale
Vueling
10h 20min
NCE - LCG
2/11
lun.
1 escale
Vueling
10h 20min
NCE - LCG
8/11
dim.
1 escale
Vueling
14h 20min
NCE - LCG
4/11
mer.
1 escale
Vueling
14h 10min
NCE - LCG
2/11
lun.
1 escale
Vueling
10h 20min
NCE - LCG
4/11
mer.
1 escale
Vueling
14h 10min
NCE - LCG
1/11
dim.
1 escale
Vueling
14h 20min
NCE - LCG
1/11
dim.
1 escale
Vueling
14h 20min
NCE - LCG
1/11
dim.
1 escale
Vueling
14h 20min
NCE - LCG
30/10
ven.
1 escale
Vueling
5h 30min
NCE - LCG
30/10
ven.
1 escale
Vueling
5h 30min
NCE - LCG
30/10
ven.
1 escale
Vueling
5h 30min
NCE - LCG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première