Trouvez un vol pas cher Nice - Oahu

Trouvez un vol pas cher Nice - Oahu

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Oahu
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Oahu

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 007 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

1 015 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nice - Oahu

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nice et Oahu ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nice et Oahu ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Oahu ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Oahu ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Oahu

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 721 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew did a great job and I enjoyed the movies."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I like flying with Delta, it's just I was not feeling well and our flight got delayed and delayed and delayed. We finally made it on and the extra comfort was great"
Points négatifs : "The food selections not so great. The sandwich was hard. Could use more options."

Points positifs : "Nothing about this airline. Will avoid flying through Delta if they allow their team to lie to their passengers. Both land crew and onboard crew were disrespectful to their passengers."
Points négatifs : "agent boarding delayed boarding because she wanted everyone to check their bags. A flight that was leaving 2 minutes later than our flight started boarding before our plane. It wasn't that the 2 planes arrived at different times. The agent was just horrible. In the end, she lied to the passengers that there were no overhead space left. When I went to get my seat, most of the overhead space was empty!! I had to check-in my bag and my bag was damaged by the delta crew."

Points négatifs : "Too hot. Bathrooms were dirty. No leg space in comfort+."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Flight wasn't full. I could have been seated somewhere else since passenger next to me was quite large and invading my personal space"

Points négatifs : "Hopefully upgrade on monitors (touch screen was not working),"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Proper communication"

Points positifs : "Great crew, easy process overall"
Points négatifs : "Make 1st class cheaper and give free wifi!"

Points négatifs : "Flight was delayed due to crew not being available."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "crew found me an outlet for laptop"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points négatifs : "The pork dinner meal option was burnt … al the way through."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "The crew where extremely friendly, helpful and visible. As the flight was being boarded the gate agent saw me with my cane and she upgraded me to a seat closer to the front of the plane without being asked. Those extra little touches are appreciated"

Points positifs : "Everythg was perfect"
Points négatifs : "Have some headset so people can watch movies in the plane"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Appreciated stewardess comping wine because my husband and I couldn't sit together"
Points négatifs : "Don't assume you will get a good fare just because you book 2.5 months in advance, have a Delta AmEx card, and use some of your earned miles"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Seating lacked the ability to recline in any way. There were no snacks or drinks whatsoever"
Points négatifs : "The seats could recline. On a top tier airline I expect comfortable seating that declines for the price"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "One of the flight attendants was nice."
Points négatifs : "5+ hours and just some bagged snacks. Had to wait forever for soda. Screen was difficult to work - touch wasn’t working. Much smaller program selection than flights 6 days ago from RSW to LAX via ATL."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Cabin crew were very good. Very pleasant."
Points négatifs : "Unpacking wet clothes from one of my bags. It must have been left out in the rain for some time. I filed a separate complaint with Delta."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Crew and flight"
Points négatifs : "Price for food and number of bathroom available"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Flight was great"
Points négatifs : "The waiting area at gate 47 is a joke. Doesn't anyone care that it was filthy and had 10 seats for passenger waiting to board their flight?"

Points positifs : "Traveling with a 4 year old isn’t always easy. Delta’s flight attendants and the captains controlling the plane were excellent! Safe flight. And the entertainment that is provided for the customers is fun and relaxing. Makes a 4.5 hour flight go by quick. Thank you delta, I will be flying with you in the future"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Staff was great. Good experience for our first overseas flight"

Points négatifs : "The airplane was really old."

Points positifs : "Our flight attendant was very nice."

Points positifs : "Fast check in. Boarding orderly."
Points négatifs : "AC on the airplane. It was extremely hot. We have to use the magazine to fan ourselves...."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Delays in the food service occurred because the credit card machine stopped working. Rather than stop the purchase food options they continued which meant they could only reach row 16 by the time our flight began its descent. Since were in row 19, we were not offered any food or water, during lunch."

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "The problem was the airline losing our luggage."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "Check-in at BWI could not have been nice/more courteous. Great flight and crew!"
Points négatifs : "We love this BA flight out of BWI."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points négatifs : "Taking off is too slow. We were late with our connecting flights."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Cuisine was great"
Points négatifs : "Seats and entertainment"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Problem with recording my frequent flyer number (as usual but that is probably BA's fault)"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "There was a lot of carry on luggage on this flight, like the one from Denver to Heathrow, but it was handled in a much better manner. We were invited to board early if we check in our carry on luggage. During the boarding process the crew gave continious reminders to place items under the seat which fit there, This lead to a very smooth boarding process."
Points négatifs : "No basic drinks and snacks were offered. Of cousrse, meal type foods cost money, but it should be possible to provide something to drink on or snack."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points négatifs : "Extremely unsatisfying, to the point of not wanting to fly BA again. If I had not had previous satisfaction with Kayak on other flights, I might not use it again. They my bags for 3 days and had hideous communication about it. Had no feeling that anyone could be reached about or that anyone cared at all. Late takeoff again. There was an impossible amount of time left under even the best curcumstances, to go from one flight to another, resulting in flight being missed and being sent to another city and losing my money on ground transport that was prepaid. The communication issue is the worst of it all. Massively frustrating."

Points positifs : "Comfortable seats. Smooth flight. Pleasant crew."
Points négatifs : "My baggage couldn't be checked straight through to the states. Had to pick up bags, go through security again, which limited time spent in the airport to enjoy duty free shopping etc. Baggage allowances were different between British Airways and Virgin Atlantic, which necessitated checking out carry on bags. The gate agent was accommodating and checked them at no charge, but that could have been an expensive proposition if she wasn't perceptive. All food and drinks on this flight are for purchase vs. complimentary"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "You get onboard and they do not even serve you water!!! You have to pay for even water!!! I was thirsty during the 2 hour long flight and really PISSED!!!"

Points positifs : "Very special kind flight attendant went out of her way to help us catch our connecting flight."

Points positifs : "This was such a pleasant experience at a time when “pleasant” is not the common adjective. The plane was clean and comfortable. There were lots of excellent movies. The vegetarian meal was actually lovely. I know; who ever says that?"
Points négatifs : "The snack was an odd assortment of mushy vegetables in an approximation of a Greek salad. Not good."

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "No drink, fixed seat, am senior and no assistance at all."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."

Points positifs : "Entertainment was good. Ground attendant at LAX was helpful and understanding at least..."
Points négatifs : "Everything else. For starters, I purchased a ticket from LAX to Kiev with a 2 hour stop in Toronto. AIR CANADA never informed me I'll need an eTA and I had to do it under pressure of missing my flight at the airport. Connection was awful as well. My luggage never arrived to Kiev...."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."

Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points positifs : "gate crew had our small luggages checked-in even if there were tons of space available, flight crew chatted noisily hald the duraltion of the flight, video entertainment either kept crashing or playing the wrong episode, toilet had no water"
Points négatifs : "overall service"

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points négatifs : "Plane delayed for 1 hour...lots of kids, very crowd"

Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "The empty seat beside me"
Points négatifs : "Poor connections for movies and wifi- broken"

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"

Points négatifs : "Movie options were extremely limited"

Points positifs : "Amazing staff, service, comfort, food, entertainment! Already looking forward to our flight home - the cabin crew was hilarious and so great to have onboard. Love it!"
Points négatifs : "Only thing I can complain about is that we sat on the ground for over an hour and left 1.5 hours late. We had a layover before our connecting flight so it wasn’t a problem for us."

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "When I bought the ticket I thought it was air Canada but it was air Canada rouge so no food no entertainment tried to download air Canada app but took about an hour to get 10 percent done so flew with no entertainment no drinks no food nothing. Boarding was a pain had a three year old also had to pay extra 50 dollars for my baggage. Typical air Canada nonsense. Would not use them again."

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Staff were friendly and accommodating"
Points négatifs : "Flight was delayed over 2 hours on New Years Eve and in return, we were given $10 food vouchers... only problem was most things were closed in the airport because it was New Years, and what was open the $10 barely covered it. In flight entertainment wasn’t working properly and frequently cut out. Eventually gave up."

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."

Points positifs : "1 stewardess was great"
Points négatifs : "Flights were delayed. Did not check boarding passes which was scary."

Points positifs : "Rapidité du service"
Points négatifs : "IFE Un peu lent et peu de choix récents"

Points positifs : "Affordable and timely."
Points négatifs : "Hard seats, no room for carry-on luggage, and not even a free cracker."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points négatifs : "i booked the flight in january and keyed in my passport expiration date several times online in the next several months...at the airport, i handed the air canada agent in miami my passport and she booked me and a checked bag through toronto to copenhagen...i went to board my connecting flight in toronto and was told my passport, which expires at the end of august, was no good as i needed to have 3 month left...so they refused to let me board and told me to go see customer service...so i go stand in line for several hours (was only one agent for the first 45 minutes and 10 people in front of me)...one woman going down the line to see what each person's issue was told me that it was my problem, not AC's...and that "we are only responsible for making sure your passport is valid for getting into canada"...i was on my own to find a hotel and a new flight...fortunately a supervisor saw me standing in a daze several minutes later and said that it was AC's mistake for not catching it in miami...so she booked me into a hotel, gave me the address to the US consulate and instructions on how to get an emergency passport...she said that it would be no problem as "this happens all the time"and went ahead and booked me on the next day's flight...so i was able to spend the next day getting the new passport and getting back to the airport to fly out that night, but i lost a day in copenhagen with my family...it seems to me that when flights are booked and passport info, including expiration date, are given, a simple cross check of dates would be easy, and, imho, incumbent upon the carrier taking you there, especially when "it happens all the time"...this was not done on 4 occasions between booking and my trip...there were other issues too which is why i will never fly air canada again and i will never travel though toronto...the return trip through that airport was a nightmare for many passengers."

Points négatifs : "Trop serré pour les jambes Nous sommes restés pris sur le tarmac en raison de la pluie lors de notre arrivée."

Points positifs : "My good friend John came to pick me up even though it arrived at 1 am instead of 9 pm....."
Points négatifs : "The wait for plane to be ready. There was a technical problem which delayed it. They gave us a discount coupon and I don't even know what kind of discount we will get. They should have just given us a free one way for a similar route."

Points positifs : "Flignt from Honolulu to Vancouver delayed. Return flight also delayed."

Points négatifs : "Flight cancelled until the next day and then delayed again without sufficient notice . Air canada hasn't offered us anything worth making up missing a day out of our vacation"

Points négatifs : "We had a 5 hour delayed flight. We received no notification that our flight would be delayed so we were stuck waiting on the airport for 5 hours, which forced us to cancel evening plans with friends that night because the flight landed in Vancouver at 3am the next morning and we didn't get to our Airbnb until around 4-5am. The crew seemed disorganized."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Flight was delayed multiple times. Flight was scheduled to take off at 1210 pm, delayed to 1510, delayed again to 1700 then delayed to 2110 and hen finally boarded at 2230 but the flight did not take off for an additional 2 hours making the total flight delay 12+ hours. My mom did not speak English and the staff at the boarding gate would not provide her a translator nor where they willing to talk to us over the phone to assist her. I understand that delays happen but the lack of assistance and multiple delays was alarming (with clear weather). Air Canada device over the phone was unprofessional as well when I called to discuss the lack of assistance we received."

Points positifs : "Crew were excellent, flight itself was comfortable once finally underway"
Points négatifs : "My flight was delayed, never given an explanation. My bag did not arrive with my flight from Victoria to Toronto. I was never told why this happened, and I was refused entry through customs and forced to miss my connecting flight."

Points positifs : "4 hour mechanical delay."

Points positifs : "Once I made my flight (the next day) everything went smoothly"
Points négatifs : "Online checkin does not inform passenger if their passport is suitable for travel. Although my online checkin was successful, once at the airport the attendant would not allow boarding because expiration was within 6 months of travel - a requirement for certain countries. It would be much more efficient - for airline and passengers - if the online check in system can catch this before arrival at the airport."

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I avoid rouge at all costs and recommend others to avoid it too. I hate the lack of screens and zero complimentary food. A pretzel would impress me but I relate air canada rouge to delta or united and always have weak experiences compared to other aircrafts."

Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"

Points négatifs : "On devrait mettre les frais d'aéroport dans le billet"

Points positifs : "I liked the organized boarding process."
Points négatifs : "Rouge Flight entertainment does not even come close to any other carriers entertainment system. Additionally, if you have a PC your're out of luck. It only works with IOS. Funny, it took me over an hour to find this out prior to the flight. The ground crew were all clueless if I could use my PC. I could have used my Smart Phone but it's kinda on the small side to watch a full length movie and drain my battery to 0. The Air Canada website was equally not helpful. I had to purchase their Ipad rental for $10 Canadian Dollars in order to watch a movie. Funny, they only had maybe 12-15 movies to choose from. Additionally, the bathrooms were disgusting and had broken parts everywhere. Flight was filthy. Looks like their just trying to scramble turning their flights around. I felt sorry for the people waiting in Honolulu for their flight back to Vancouver. Shame on you Air Canada. Time to upgrade your fleet please. You need to have better cleaning crews and definitely upgrade your Rouge Player system to accept PC's."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Nice - Oahu

Dernières offres d’allers-retours

1/2
lun.
2 escales
Air Canada
41h 10min
NCE - HNL
28/2
dim.
2 escales
Air Canada
38h 20min
HNL - NCE
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
NCE - HNL
28/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 00min
HNL - NCE
17/1
dim.
2 escales
Delta
24h 24min
NCE - HNL
21/1
jeu.
2 escales
Delta
32h 20min
HNL - NCE
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 45min
NCE - HNL
2/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 00min
HNL - NCE
1/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
NCE - HNL
28/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 00min
HNL - NCE
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 25min
NCE - HNL
28/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 00min
HNL - NCE
17/1
dim.
2 escales
Delta
24h 24min
NCE - HNL
21/1
jeu.
2 escales
Delta
35h 05min
HNL - NCE
9/3
mar.
2 escales
British Airways
37h 43min
NCE - HNL
23/3
mar.
2 escales
British Airways
26h 00min
HNL - NCE
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 55min
NCE - HNL
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
HNL - NCE
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
NCE - HNL
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
HNL - NCE
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 20min
NCE - HNL
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
HNL - NCE
9/3
mar.
2 escales
British Airways
26h 53min
NCE - HNL
23/3
mar.
2 escales
British Airways
29h 00min
HNL - NCE
9/3
mar.
2 escales
British Airways
26h 53min
NCE - HNL
23/3
mar.
2 escales
British Airways
29h 00min
HNL - NCE
9/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
NCE - HNL
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
HNL - NCE
9/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 53min
NCE - HNL
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
HNL - NCE
9/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 53min
NCE - HNL
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
HNL - NCE
9/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 53min
NCE - HNL
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
HNL - NCE
9/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 53min
NCE - HNL
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
HNL - NCE
9/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 53min
NCE - HNL
23/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
HNL - NCE
9/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 53min
NCE - HNL
23/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
HNL - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première