Trouvez des vols pas chers Nice - Panama Ville

NCE - PTY

Trouvez des vols pas chers Nice - Panama Ville

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Panama Ville Tocumen Intl
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Panama Ville
Restrictions de voyage
Le Panama a repris les vols commerciaux. Les voyageurs doivent présenter un test COVID-19 PCR-RT négatif délivré dans les 48 heures avant leur départ pour le Panama. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Panama Ville Tocumen Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Panama Ville Tocumen Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen pour un aller-retour

632 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

663 € ou moins

Quand réserver des vols Nice - Panama Ville

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 492 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Panama Ville 42 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.

FAQ pour réserver un vol Nice - Panama Ville

Panama Ville : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Panama Ville ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Panama Ville ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nice - Panama Ville ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Panama Ville ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Panama Ville ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Panama Ville ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Panama Ville ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Panama Ville Tocumen Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "thanks for all from kayak"

Points négatifs : "Cabin temperature too warm"

Points négatifs : "Free WiFi"

Points positifs : "Seat was comfortable and the extra care package and warm towels were a plus. The food was good too."

Points positifs : "The flight attendants were friendly, attentive and efficient."
Points négatifs : "Many flights were grounded for several hours because of some airline operational glitch. We were provided with no information or guidance about how to resume our travels. As we tried to sort ourselves out we were sent from lineup to lineup without much progress or friendly service."

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "My seat wasn't working properly and wasn't comfortable."

Points positifs : "The crew are very nice and the service is really good."
Points négatifs : "The seats are not so comfortable, the leg rest is just in the way and not useful for me. The PA is overused which is annoying when trying to watch a movie."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "Food is not great and the flight was delayed by an hour"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "I didn’t like The flight from Istanbul to Amman they changed my seat and put me next to a baby that throw up all over and I couldn’t have one minute of peace all flight long"

Points positifs : "Entertainment screens good"
Points négatifs : "On the flight from Istanbul to Malaga the entertainment screens were very poor."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "All was great, until..."
Points négatifs : "... the person in front of me reclined their seat. That was the end of my comfort. I’m 5.11”- 1.80cm. Couldn’t watch tv, had trouble eating."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Excellent Flight and crew is vary friendly and helpful"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Combo deal....It might not sound funny to many but my 21 hour lay over gave me an opportunity to visit instabul and that was great."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "The amazing entertainment system."
Points négatifs : "The smell of feet, and nausea from turbulence after food (not really Turkish's fault). Also, I'm getting too used to the food by now, and it doesn't seem to change much."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The WIFI was very strong and condition of the aircraft"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "hospitality was great, accommodations to ensure comfort were appreciated, and meals were fresh."
Points négatifs : "the seats could use a little cushion, otherwise, no problems"

Points positifs : "great vegetarian food"
Points négatifs : "very short time layover between arrival and departure in istanbul by time we departed the plane which landed on time at 12.30 we got on bus that got top terminal at 12.45 and ran crazy fast to get to boarding for flight leaving 13.25. flight that close together are very stressful and unreliable"

Points négatifs : "All was fine."

Points négatifs : "late departed ,no food,"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "Was late"

Points positifs : "No air conditioner. Sweated like a pig the whole 13 hour flight"
Points négatifs : "No ac"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Cleanliness"
Points négatifs : "Harassment caused in providing wheel chairs for boarding Second flight to NY fm Istanbul. For two of us only one wheel chair was provided that too after making us stand for an hour as no seating arrangement s were available after landing from Mumbai."

Points négatifs : "Boarding passengers were approved to board, directed to the jetway, and then stopped. We were all stranded, standing on the boardwalk for over 30 minutes. There was no seating and little air conditioning, and we were given no explanation for the long delay in boarding."

Points positifs : "Ozan was a perfect attendant. Always asked us how we were and helped us when we needed anything."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points négatifs : "Larger meals."

Points positifs : "The crew!!"

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Old airplane with not really comfy seats. No outlets for charging devices. Very old entertainment screen."

Points positifs : "Thankful for coffee being served without charge. Not all airlines do that."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Comfort economy well worth the extra."

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points positifs : "Eveything is well arranged"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points négatifs : "WiFi"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "Seats were comfortable didn’t have to pay extra for my personal day crew was polite"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Very uncomfortable seating even though paid for preferred. Not enough space for carry on."
Points négatifs : "Crew service"

Points négatifs : "Boarding is slow and awkward, with too many passengers with carryons that don't fit. AA did not enforce size restriction on carryon bags, nor help maximize bin space. Mainstream carriers really need to rethink boarding procedures. I've been spoiled by the speed of Southwest and the attentiveness of SWA staff to the process."

Points négatifs : "Would have been better if the flight attendant didn’t drop another passengers drink on me. They gave me nothing for being sorry."

Points négatifs : "No entertainment system, tight seats"

Points positifs : "The seat was super Uncomfortable. Squished Middle seat that I paid $37 for (w/Priority boarding, see below). What a ripoff. The seat was designed specifically to torture passengers, of this I am certain."
Points négatifs : "I paid for a seat upgrade that included "Priority Boarding", For AA, that meant Group 5 out of 9. WTF?? Clearly Bait and Switch - there's a big placard at every AA boarding gate that states: Priority Boarding 1-4 (to the Left) and "Main Boarding" 5-9 (to the Right). Fraudulent, clearly."

Points positifs : "The internet and movies"
Points négatifs : "The AC was not turned up it was very hot and even after I asked nothing was done."

Points négatifs : "We sat in boarding in about 90-100 degree heat for over an hour. Everyone is drenched in sweat and should have never boarded."

Points négatifs : "I’m never ever in my life flying with American Airlines Again. I want my money back honestly. I’ve had 4 flights with AA. 2 to get to Columbia and 2 to get back to Washington. 3-4 HAD ISSUES OR WAS WAY LATE. Unexceptional"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "4 hour plane availability delay - of course planned on weather but not planning"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points négatifs : "Delay in boarding due issue with aircraft"

Points positifs : "Take offs were a few minutes late but we arrived on time at each destination due to savvy pilots and great tailwinds. Staff was in a good mood and so were the passengers, no Scrooge’s!"
Points négatifs : "The only BBQ in Dallas Airport Terminal C is a chain spot....boooo!"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Jo"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Nothing, this was a miserable flight."
Points négatifs : "Gate at Philadelphia was tiny with not enough space for everyone on the plane, it was a 6 hour flight and no snacks beyond pretzels were available-not even for purchase. I'd just come off an 8 hour international flight where I was provided lunch, ice cream, a pot pie snack and frequent beverage service. Somehow as soon as you are flying domestic on a slightly shorter flight American Airlines thinks its okay to treat customers like garbage-nothing but some sad pretzels and 2 rounds of drink service was provided for a 6 hour flight. The seats were super uncomfortable with no head rest, no personal entertainment devices were provided, and there was no general entertainment for the whole plane-seriously I've never been so bored. I would have fallen asleep from boredom but the seat was too uncomfortable so I couldn't even do that. The plane landed in Seattle but sat without unloading passengers for 20 minutes because the gate crew wasn't ready. We didn't get our checked baggage for over an hour after landing. When asked, customer service reps said that the S gate was far from baggage claim-seriously I'm not sure how that is a reasonable excuse. Other airlines arrive into S gates and have timely baggage claim service. American Airlines has no standard for timely baggage claim service like other airlines (Alaska) so there were no repercussions for such late baggage service. We left the airport with our luggage over 90 minutes after the plane landed. The entire experience is just another example of American Airlines of why the terrorists won't even fly American Airlines. I was seriously disappointed to find out that the British Airways flights we booked were operated by American instead of BA crews. I seriously will never select this option (or fly American) again if I can help it."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "The flight attendants were amazing. In flight entertainment is key on flights over 3 hours!"
Points négatifs : "Veggie meal was not great!"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "The crew was nice and the plane was sparkling clean"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Very very helpful I will fly AA every time I can"

Points négatifs : "Had a mechanical problem and took us 30 minutes to take off"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing bad on this particular flight but im traumatized from my auckland to sydney flight"

Points positifs : "American did transfer us to another flight after several hours' delay."
Points négatifs : "Lack of scheduled flight crew caused a 2 hour delay causing American to re-route us via Chicago in lieu of Phoenix. Still, arrived 2 hours later..."

Points positifs : "Flight wasn’t full. We were able to relocate to exit row seating. I love preassigned seating."

Points positifs : "nothing, didn't happen"
Points négatifs : "The process of trying to rebook using a third party purchase and a code share ticket."

Points positifs : "Multiple delays with little information as to why or by when it would be corrected."

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "The flight was late due to maintenance and caused us to miss our connecting flight to Chicago. American Airlines customer assistance at the airport was absolutely terrible. They were rude and inconsiderate as they kept suggesting to fly standby. We shouldn't have to fly standby when it wasn't our fault why were late. They told us our bags would be ok going to Chicago and they we would make the flight, but we did not. I do not know why didn't wait for us considering there were 8 others that also missed the connecting flight. We had to fly to Denver and stay overnight with no luggage and catch a 7:00am flight to Chicago. The last surprise I received was my damaged bag when I got back to Chicago. Thank you for making this trip memorable in a terrible way. I will never book or recommend Kayak or use American Airlines again."

Points positifs : "In flight entertainment"
Points négatifs : "Terminal 5 at LAX is a mess."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "The flight delayed 6 hours."

Points positifs : "Plane was clean, newish interior and my economy plus seat was comfortable. I did take a red eye, and there was WiFi & power, which was a huge plus, but there was no seat back entertainment like on the way out. That may be by design so people are encouraged to sleep, but it still would have nice to know that want available on the plane. Was happy that a carry on and personal item was a trip option, that was awesome. Bathrooms were very clean. Communication was excellent regarding flight status, fullness of flights, upgrade options, etc."
Points négatifs : "Boarding on the way out was efficient, overall great, but on the way home, it was slow, tedious and at times utter chaos. There were several near altercations on the plane over seat assignments. The size water bottle passed out for a 5 hour flight could have been more generous. No food offered due to Covid."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Nothing very bad experience, the staff very nasty !!"
Points négatifs : "My flight had a big the delay, and they didn't really help us with flight connection they we us hartzell time . Also one is my suitcase did come on time . The seat were very bad for economic class . I WON'T EVER FLIGHT FROM UNITED AIRLINES!!! I ALWAYS TRAVEL THIS MY FRIST TIME USING THIS AIRLINE I WON'T DO IT AGAIN!!!"

Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "It was a stressful experience, arriving late for ur connection flight and find out u cant get to ur destination. I would say that they did compliment us with a very nice hotel so i apologize for the bad review i understand u cant do anything about the weather but was amazed with the hotel"

Points négatifs : "arm rest to control inflight entertainment did not work"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "United staff were ready in Panamá to handle the missed connections, with onward booking already handled and hotel vouchers ready for distribution upon deplaning."
Points négatifs : "Late boarding and long wait on runway to be able to take off, thus ensuring connection in Panamá would be missed. Given that one runway was closed due to wind, this is something outside the control of United. Nevertheless, allowing a connecting flight with only 30 minutes between flights would seem to be overly risky, thus any delay upon departure will ensure a missed connection."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Amazes me how the airlines can shrink legroom. I'm 6'5" & had an economy middle row middle seat. Needsless to say, I was stuck actually & figuratively since it was a full flight."

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points négatifs : "No food.long flight if you come from a connecring flight. They serve pretzels which exclude people who don't est wheat. Serve an option of mixed nuts.breakfast was the ssme a cookie serve a rice cake ootion. I ordered celiac snd got the cookie on the Panama City to Asuncion flight"

Points négatifs : "I was in business class and was terrible The airplane too old , so expensive for that? Can’t believe it..."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "The bed, pillows and blanket, the flight attendants and the captain, who was on his final flight after 30 years."
Points négatifs : "The dry chicken"

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "My confirmation number did not work; originally my flight appeared to be through copa but then it was clear that it was part of the way on United and part of the way on copa; Was unable to check in for flight before getting to the airport; first flight was very delayed and connecting flight was not acknowledged in the delay - in other words, I was going to miss the connecting flight but was unable to get any information about re-booking; waited in the airport for 6 hours then boarded the plane and sat on the plane for 3 hours, then was told flight was delayed until the following day; eventually did take off 22 hours late; when I arrived in Quito finally my bag did not make it; they did not deliver my bag to my hotel as they said they would in the airport, instead I had to go an agency and pick it up. I missed a day and a half of seeing a dear friend I was coming here to visit and nothing can make up for that. Overall, terrible experience."

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Fast and easy"
Points négatifs : "Crew was grumpy, repeated same commercials"

Points négatifs : "Plane was late and missed connection."

Points négatifs : "Customer service"

Points négatifs : "..."

Points négatifs : "Terrible experience. Will avoid united at all costs. We arrived with enough time and called ahead. They said to run and the plane would still be there however at the kiosk, the personell was very unhelpful. They made us miss our flight, fly out the next day and didn't now help change our return flight to the next day. I called united, the booking agency and the other airline without getting any changes."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "A five hour flight and you only get a mini pack of mini pretzels and a soda. The boarding was made an hour late, the United employees didn’t seem to care that a line formed ine hour before. Two people near me were blasting their smartphones listening to music and/or playing games with their smartphones but without earphones and not one person from the crew told them to shut it up."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points positifs : "The crew was super attentive and cordial."
Points négatifs : "United Airlines has really deteriorated. Paid entertainment for an international flight is really nickle-and-diming it, especially since it was direct tv which is only available over the continental US!"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Friendly staff, great food.Overall good flight"
Points négatifs : "Limited Space for Carry on luggage had to exit plane in order to check the bag in to cargo area. Confused as to why the crew chosen had no Spanish speaking attendants. We were going to panama there will more then 1 traveler that may not know how to speak English."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Nice - Panama Ville

Dernières offres d’allers-retours

13/12
dim.
1 escale
KLM
15h 55min
NCE - PTY
27/12
dim.
2 escales
KLM
26h 39min
PTY - NCE
13/12
dim.
1 escale
Air France
15h 10min
NCE - PTY
27/12
dim.
1 escale
Air France
14h 00min
PTY - NCE
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
NCE - PTY
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 44min
PTY - NCE
13/12
dim.
2 escales
American Airlines
35h 45min
NCE - PTY
27/12
dim.
3 escales
American Airlines
24h 23min
PTY - NCE
20/12
dim.
2 escales
United Airlines
45h 43min
NCE - PTY
2/1
sam.
2 escales
United Airlines
31h 38min
PTY - NCE
20/1
mer.
1 escale
KLM
34h 05min
NCE - PTY
24/1
dim.
1 escale
KLM
34h 45min
PTY - NCE
20/1
mer.
2 escales
Turkish Airlines
30h 42min
NCE - PTY
24/1
dim.
3 escales
Turkish Airlines
35h 56min
PTY - NCE
20/1
mer.
1 escale
KLM
29h 30min
NCE - PTY
24/1
dim.
1 escale
KLM
34h 45min
PTY - NCE
20/1
mer.
1 escale
KLM
34h 05min
NCE - PTY
24/1
dim.
3 escales
KLM
32h 36min
PTY - NCE
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 45min
NCE - PTY
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 06min
PTY - NCE
20/12
dim.
1 escale
Air France
15h 10min
NCE - PTY
3/1
dim.
1 escale
Air France
15h 55min
PTY - NCE
20/1
mer.
1 escale
KLM
34h 05min
NCE - PTY
24/1
dim.
3 escales
KLM
32h 36min
PTY - NCE
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
NCE - PTY
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
PTY - NCE
19/12
sam.
3 escales
American Airlines
35h 40min
NCE - PTY
2/1
sam.
2 escales
American Airlines
18h 20min
PTY - NCE
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
NCE - PTY
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
PTY - NCE
19/12
sam.
1 escale
Air France
30h 45min
NCE - PTY
2/1
sam.
1 escale
Air France
21h 45min
PTY - NCE
19/12
sam.
2 escales
KLM
38h 37min
NCE - PTY
2/1
sam.
2 escales
KLM
42h 33min
PTY - NCE
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 58min
NCE - PTY
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
PTY - NCE
20/12
dim.
3 escales
American Airlines
35h 40min
NCE - PTY
3/1
dim.
3 escales
American Airlines
20h 48min
PTY - NCE
20/12
dim.
1 escale
KLM
15h 55min
NCE - PTY
3/1
dim.
2 escales
KLM
26h 31min
PTY - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première