Trouvez des vols pas chers Nice - Qatar

Trouvez des vols pas chers Nice - Qatar

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Qatar
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Qatar
Restrictions de voyage
Le Qatar a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Qatar
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Qatar) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

février Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen pour un aller-retour

699 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

537 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nice - Qatar

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Qatar ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Qatar ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Qatar ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Qatar ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Qatar

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "nothing Everything was good"

Points positifs : "comfortable"
Points négatifs : "some food was frozen when served (salad and cheese). Coffee wasn't that great either."

Points positifs : "Crew amazing, seats were comfortable."

Points positifs : "The food was amazing and the crew was great from Chicago to Instanbul."
Points négatifs : "Boarding seemed a bit unorganized and the crew from Instanbul to Zurich spoke very little English."

Points positifs : "The food was good and the service was mostly good."
Points négatifs : "Our cabin was very warm and seats were uncomfortable."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "See comments above"

Points négatifs : "I will never forget Turkish airlines again. They stole our money. We were at our flight on time but they wouldn't let us board. They then said we were no shows and cancelled all our remaining flights with no refund. This ended up costing us around $3000. We don't have this kind of money and I don't know how we will pay rent next month."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Airplane was clean, well-stocked with blankets and pillows, good in-flight entertainment. Staff was friendly and the flight was not crowded which made for a more comfortable experience."
Points négatifs : "Limited meal options for someone with food allergies."

Points négatifs : "The service was bad and the fly attendant was mean and not helpful and gave me attitude."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Staff seemed to not care about passengers. Could partially be a language/cultural barrier, but i have consistently noticed staff just want to push through their tasks. Actual service is not a priority it seems. Another issue, often times they run out of food."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "In flight entertainment Bathroom focet"
Points négatifs : "The seats were highly and unusually cramped up. To increase the space, provide leg room, not alright for an international flight w 14 hrs duration in flight. Very discomfort."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "The flight was 5 hrs late. I have put 2 older passengers with knee problems. they have to go through the satires then what's the point of getting wheelchair???? you guys took $250 more on each tickets so the passengers can reach to their destination faster. but you ended up delaying the flights. and i asked around to many people after this and they told me that you always do it. WTF??????? give me my money back...."

Points positifs : "Dessert, food, entertainment."
Points négatifs : "Seats were not too comfortable."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Friendly staff,"
Points négatifs : "My infotainment center was broken for the entire 13 hour ride. Luckily I had my phone but it would have been nice to have the expected entertainment options. The service carts only came through twice leaving a many hour gap with no drink or food service."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "They crew were very pleasant and polite. It was one of best flights I have had."
Points négatifs : "They're wasn't anything I didn't like."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "crew was excellent."
Points négatifs : "internet should be free, not wine. cabin temperature erratic and cannot adjust individual air flow. seat space is small. Pity the window seat occupant who cannot go to WC, blocked by two other sleeping passengers on a 12 hour flight."

Points négatifs : "Waiting 2.30 hr after boarding time and never got anything back from Turkish Airlines for wasting my time"

Points positifs : "I bought a ticket for three persons: my wife, my daughtet and me. I am Nigerian, my daughter American, and my wife's Turkish. However, because of the diplomatic row between Turkey and the U.S., my daughter was refused entry into Turkey. Turkish airlines' policy was to refund the ticket of any American caught in this row. They said they will refund my one month old daughter's ticket. However, my wife and i will not receive a refund. We bought the three tickets together. Our ticket numbers ended in 235...51, 235...52, and 235...53. However, they will not refund our whole money by cancelling the ticket but only that of my daughter. So this is the question: Does Turkish airline want me to leave my one-month old baby in the U.S. and tavel with my wife to Turkey? What kind of parents will we be if we were to abandon our daughter to take a trip to Turkey. Even, the people in Turkish airlines will judge us evil parents, yet that was exactly the only option they gave us. Lose your daughter or lose your ticket money. They will not even just change our iternary or give us another destination we suggested without penalties which are almost 3/4 of our initial ticket price. They just made away with our money. You cannot say, 'We are cancelling tickets for American citizens' but make no exception for parents of infant citizens. This is the height of criminality. So, me and my family couldn't take the flight and lost $1500. We had to buy another ticket by airfloat to get to Georgia. But Turkish airlines refused to even contact us on the refund for my daughter. A truly criminal enterprise."
Points négatifs : "They had a vague refund policy for Americans, forgetting that American infants can also have none-American parents who are as much victims in this as the American infant. For them to be myopic and keep repeating talking points of their refund policy is unfortunate to say the least."

Points positifs : "Not much to say"
Points négatifs : "The unfriendly and unhelpful flight attendants, the airport staff. the long distance. rude and disrespectful staff."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Same as the first flight. Entertainment is good, foods good, crew was nice, USB charging is great."
Points négatifs : "Kinda annoyed that it was a two prong plug for the headphones. It was super hot and I couldn't rest. Not a lot of space beneath seat in front for personal items."

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Flight attendants were not helpful or friendly."
Points négatifs : "Flight attendants were not helpful or friendly."

Points positifs : "Best airline food . Great selection of movies And free drinks to boot"

Points positifs : "Movie options and food"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Great food! Also, the selection of movies and TV and other entertainment choices was wide. Seats weren't bad for an overnight flight."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Fine, short flight overall. Crew was good, airplane comfortable, and the boarding process was fine."
Points négatifs : "I expected more substantial dinner; perhaps because the one in the Venice-Istanbul flight was. The latter flight got beef/pasta choice, whereas the former one a tuna-fish sandwich."

Points positifs : "The food and amenities were nice"
Points négatifs : "Customer service was bad when checking in, the flight left late from LAX, almost made us miss our flight from IST, my friend's luggage was lost."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Passport control"

Points négatifs : "Very cramped business set with no place for storage. Comfort is good though"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Food, chicken option was horrible"

Points positifs : "Staff was great. Good experience for our first overseas flight"

Points positifs : "Standard"
Points négatifs : "Food/drinks extra cost, seat was broken and uncomfortable. Flight delayed and caused me to miss my int’l connection."

Points négatifs : "Too many delays including leading the gate due to ground staff leaving equipment behind the plane .... really ?! On the upside - announcements from 1st officer was good"

Points positifs : "Our flight attendant was very nice."

Points positifs : "Fast check in. Boarding orderly."
Points négatifs : "AC on the airplane. It was extremely hot. We have to use the magazine to fan ourselves...."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Delays in the food service occurred because the credit card machine stopped working. Rather than stop the purchase food options they continued which meant they could only reach row 16 by the time our flight began its descent. Since were in row 19, we were not offered any food or water, during lunch."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "The problem was the airline losing our luggage."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Problem with recording my frequent flyer number (as usual but that is probably BA's fault)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Short flight OK."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "You get onboard and they do not even serve you water!!! You have to pay for even water!!! I was thirsty during the 2 hour long flight and really PISSED!!!"

Points positifs : "Very special kind flight attendant went out of her way to help us catch our connecting flight."

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "No drink, fixed seat, am senior and no assistance at all."

Points négatifs : "They insisted we check in our hand carries for free because the plane was full. So we did. They ended up leaving one of them in London. No entertainment. No free snack."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Gate personnel were inattentive and wheelchair transport was rude"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Nice - Qatar

Dernières offres d’allers-retours

6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
NCE - DOH
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
DOH - NCE
6/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 50min
NCE - DOH
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 15min
DOH - NCE
10/1
dim.
1 escale
British Airways
18h 10min
NCE - DOH
22/1
ven.
1 escale
British Airways
16h 05min
DOH - NCE
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
NCE - DOH
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
DOH - NCE
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
NCE - DOH
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
DOH - NCE
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
NCE - DOH
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
DOH - NCE
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
NCE - DOH
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
DOH - NCE
10/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
30h 40min
NCE - DOH
22/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 25min
DOH - NCE
6/11
ven.
1 escale
British Airways
10h 35min
NCE - DOH
12/11
jeu.
1 escale
British Airways
20h 50min
DOH - NCE
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
NCE - DOH
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 40min
DOH - NCE
12/11
jeu.
1 escale
British Airways
14h 05min
NCE - DOH
15/11
dim.
1 escale
British Airways
16h 40min
DOH - NCE
22/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
12h 50min
NCE - DOH
29/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 25min
DOH - NCE
22/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
NCE - DOH
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
DOH - NCE
4/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
12h 50min
NCE - DOH
8/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 25min
DOH - NCE
4/1
lun.
2 escales
British Airways
54h 00min
NCE - DOH
7/1
jeu.
1 escale
British Airways
20h 45min
DOH - NCE
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
NCE - DOH
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
DOH - NCE
4/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
11h 30min
NCE - DOH
6/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
15h 25min
DOH - NCE
12/11
jeu.
1 escale
British Airways
10h 25min
NCE - DOH
15/11
dim.
2 escales
British Airways
41h 05min
DOH - NCE
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
NCE - DOH
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
DOH - NCE
4/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
11h 30min
NCE - DOH
6/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
15h 25min
DOH - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 35min
NCE - DOH
12/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
9h 50min
NCE - DOH
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
NCE - DOH
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
NCE - DOH
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
NCE - DOH
27/10
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 10min
NCE - DOH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première