WIZZ Air offre des vols directs sans escale, idéal pour des trajets courts.
Avec le tarif Basic, un petit bagage cabine est inclus, idéal pour les courts trajets.

| Basse saison | mars | 
|---|---|
| Haute saison | décembre | 
| Vol le moins cher | 28 € | 
Vols aller directs
Aéroport de Nice-Côte d'Azur à Aéroport de Varsovie-Chopin
lundi
LOT
LOT
mardi
Wizz Air
Wizz Air
mercredi
LOT
LOT
jeudi
LOT,Wizz Air
LOT,Wizz Air
vendredi
LOT
LOT
samedi
Wizz Air
Wizz Air
dimanche
LOT,Wizz Air
LOT,Wizz Air
Vols retour directs
Aéroport de Varsovie-Chopin à Aéroport de Nice-Côte d'Azur
lundi
LOT
LOT
mardi
Wizz Air
Wizz Air
mercredi
LOT
LOT
jeudi
LOT,Wizz Air
LOT,Wizz Air
vendredi
LOT
LOT
samedi
Wizz Air
Wizz Air
dimanche
LOT,Wizz Air
LOT,Wizz Air
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Beaucoup dû retard à aller ! Connexion ratée et aux retour retard au départ et course pour attraper la correspondance à warsovie! Pas cool du tout l’expérience Très fatigante Suite à ça j’ai un oeuil en sang/ ophtalmologue / traitement….trop de fatigue
Riens m’a plu Tout! Plus de communication, plus de ponctualité
Comportement inacceptable et méprisant d un membre juste avant l embarquement
Vol parti avec retard. Salon d'attente à Roissy scandaleusement trop petit ne correspondant pas au nombre de voyageurs
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.