Trouvez un vol pas cher Nouvelle-Zélande - Bordeaux

Trouvez un vol pas cher Nouvelle-Zélande - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Bordeaux
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen pour un aller-retour

976 € (prix sur les 30 derniers jours)

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bordeaux ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Bordeaux aux tarifs suivants ou moins : De Auckland 552 €, de Christchurch 630 €.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et avril est le mois le moins cher pour partir à Bordeaux.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bordeaux.

FAQ - Réserver un vol pour Bordeaux

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Bordeaux ?

Meilleure compagnie proposant des vols Nouvelle-Zélande - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 798 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Such a delightful flight."
Points négatifs : "Departure late by 25 minutes!!"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Super friendly and never skipped the details."

Points négatifs : "First of all my booking didnt have a checked bag included !! Since when british air do not include checled bags in their tickets . Second its way too expensive to add the baglike 100$ for each flight !! 400$ for me and my wife !! Third when i checked in and wanted to chose my seat 50$ each !!!"

Points négatifs : "Stop losing my luggage and stop charging for food."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "Our luggage was lost and the flight was 1.5 hours late."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Not even a drop of water included in a 3:50 flight pathetic for major airline"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "Getting through customs in UK and getting luggage tags to Dublin was a nightmare. Took over 2 hours, went through 4 lines to get luggage tags and given misinformation. Poorest travel experience in 40 years of traveling. Brits need to learn how to expedite processing."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "BA is löst. This whole experience for a first class flight was a joke. SF no Lounge, food terrible, london lounge max BC level. LH 2x better, they need change"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "Took a very long time to empty the plane via staircases. For a 747, I expected a jetway at Heathrow."

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "The crew was very helpful in adjusting my flights. The lack of information on passport policies from kayak have made me disappointed on this company and I will not be using it or recommending it in the future. I had to spent over 300$ in hotels and gas to get to Miami to obtain a new passport."
Points négatifs : "The booking services that kayak offered were not helpful at all. When I booked my flights to Spain the website should have alerted me that I needed a passport with an expiration date of over 3 months. Kayak should have information on travel policies to the countries they offered flights to."

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points négatifs : "There was a delay of more than an hour so I had to run for my connecting flight then my bags didn't make the flight."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "The plane was warm which became uncomfortable for the second half of the 9 hour flight. Also they had some issues with double booked seats and having to move people around which delayed takeoff. The staff did a good job of making the best of a bad situation thoug."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "Very bad smell, pass landing"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points négatifs : "We missed the flight and so has nothing to say. We are still lamenting over our lost luggage"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "BA in South Africa run a clean efficient airline. Planes are new crew well trained and food is good."
Points négatifs : "Preseating totally random no matter your status. Booked state of my choice well in advance and was presented at the back of the plane on check-in"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Ease of boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The crew was not that great.."

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Nouvelle-Zélande - Bordeaux

Dernières offres d’allers simples

19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
AKL - BOD
20/12
dim.
3 escales
British Airways
37h 30min
AKL - BOD
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 15min
AKL - BOD
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
AKL - BOD
22/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 40min
AKL - BOD
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
AKL - BOD
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 05min
AKL - BOD
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première