ORN - BCN

Trouvez des vols pas chers Oran - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Barcelone. Combinez vol et hôtel et économisez !

ORN — BCN
19 août — 26 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 19/8
ven. 26/8

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

octobre

Vol le moins cher

107 €

Prix moyen aller-retour

428 €

Bonne affaire aller-retour

457 €

Bonne affaire aller simple

218 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 64%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 45%.
Vol Oran Aéroport d'Oran - Ahmed Ben Bella - Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Oran - l'aéroport de Barcelone-El Prat

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 218 € ou moins, et un vol aller-retour à 457 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Oran - Barcelone 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 17% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Oran - Barcelone

3 meilleures compagnies proposant des vols Oran Aéroport d'Oran - Ahmed Ben Bella - Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4456 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

En savoir plus sur Air France

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

J'ai arrive a la aéroport 1h20 avant le départ il vous les pas les agents a me enregistrer est j'ai raté mon vol est je suis obligé de réserver a autre billet

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

beware of tight connections at CDG... big airport , bussing from the plane is time consuming...

Air France lost my luggage again Its the second time in a week

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Vol beaucoup de retard

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"
Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."
Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."
Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"
Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "No entertainment facilities"
Points positifs : "Crew great."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "WiFi"
Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"
Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points positifs : "Extremely hot the plane"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."
Points positifs : "Food, service, comfort"
Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

too hot and too tight, no even small cup of water.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Staf

2h45 de retard !!

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Super compagnie, ponctuelle.

Ponctualité et service pro

Enregistrement très long

Personnel très sympa. Manque de place

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "The flight was over 5 hours delayed. Multiple times I asked for an update and wasn’t given one by any crew member, nor did they make any announcements giving the passengers and update. The other passengers on the plane were extremely rowdy and loud during the wait and the crew did nothing to keep ca"
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "The seat area was dirty with broken biscuit crumbs - both seat and floor. The pocket in front of the seat (back of previous seat) was filthy with what looked like yogurt and chewing gum. Very unpleasant!"
Points négatifs : "We had to wait for someone... Couldn't leave with out them. Departed an hour late."
Points positifs : "Good but not the delay"
Points négatifs : "The flight was delayed by 2 hours so I missed my coach from Barcelona to valencia and had to pay €34.50 for another ticket can you please try to refund me this money."
Points positifs : "The crew are so helpful and friendly"
Points négatifs : "Our flight was ridiculously delayed due to fog no fault of the airline but the communication was terrible"
Points positifs : "Nice, simple. Friendly"
Points positifs : "Good leg room"
Points négatifs : "30 minutes late - better than 2 hours with previous Vueling flight..."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Seats are like deck chairs with no leg room"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "When check-in online I was given 1st row seats, as a result I was treated as an excellence customer. Great service."
Points négatifs : "Delayed flight that was a connection and nearly missed my next flight"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for an hour which made me late for where i needed to be"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "Getting off the plane in Barcelona"
Points négatifs : "Extremely poor service by the cabin crew. They were extremely lethargic and slow with service. So much so that numerous rows of seats with young families were never served. No announcement or apology, they just stopped serving as they needed to prepare to land. They knew from the start how long they would have to serve drinks/snacks but didn’t care and definitely did not go out of their way to ensure everyone would be served. The worst service or total lack of that I’ve ever had."
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Plane late Check in late What a joke first time flying with this joke company"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "Staff and smooth fligfht"
Points négatifs : "Really long delay with hardly any information of when takeoff will be"
Points positifs : "we reached our destination alive"
Points négatifs : "We sat on the aircraft on the tarmac for two hours, no explanation. Food and drink were served 20 mins before landing, some people didn’t get a chance to have a drink. Staff were disorganised confused and rude. My debit card was handed to another passenger because the steward had no idea what he was doing. Beyond awful!"
Points positifs : "Seats were clean"
Points négatifs : "Delayed flight which lead to then sitting in the plane on the runway awaiting a time to take off. Flight attendant didn’t serve the back half of then plane with drinks. Luggage Carousel kept changing."
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed by almost 4 hours with no communication. By the time we found out we could get a meal voucher it was too late"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed, no gate information till 18:40 - when flight was supposed to take off at 14:40 - then gate overcrowded by passengers from 3 different flights all to the same place. Crew members didnt know how to handle the situation and over 200 did not board the plane. However once taken to the plane lucky passengers had to wait outside on runway for approximately 40 mins as cabin crew also did not know how to handle the situation. Those with assigned seats did not get them and those with luggage to go in the cabin were informed there was no more space and luggage had to be put in the hold. We finally boarded the plane at approximately 8:40 but could not take off for another 2 hours where we were stuck on a small cramped space on a plane full to capacity not having eaten anything for hours with no idea of the progress of the situation. In conclusion I expect every passenger should receive a refund for not only the extrodinary 8 hour delay but for the mismanagement of the entire situation."
Points positifs : "Nothing.... Very poor. Generally Vueling has a poor image but I took a chance nothing has changed"
Points négatifs : "On board the plane I was told you have to pay for all the food drinks quite abruptly maybe because I had shorts on and a tee shirt the lady in question thought I did not have much money.....Never go by how somebody is dressed that's my advice to your airline staff...."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"
Points positifs : "Friendly and helpful staff. Comfortable and decent legroom in the cabin."
Points négatifs : "Slight delay on departure but not really an issue. Bit of a long wait for baggage in Barcelona on arrival but don’t think it’s Vuelings fault."
Points positifs : "Safe flight, good leg room"
Points négatifs : "Delayed departure, delayed boarding"
Points positifs : "Crew was nice and welcoming"
Points négatifs : "Plane took off an hr later, not many vegetarian or vegan meals to choose from, my legs didn’t fit in my seating area..."
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points positifs : "cabin crew was friendly"
Points négatifs : "ground staff was so trained to brush problems to the customers that never again Vueling, so bad experience compared to Ryanair..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled after checkin . Trying to get an alternative was futile with no success.Had to drive 1000 km in the end. No announcements made in English. Plese advise how to get a refund."
Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"
Points négatifs : "Very little legroom"

Vols pas chers Oran - Barcelone

Dernières offres d’allers-retours

26/12lun.
1 escaleVueling
4h 50minORN-BCN
31/12sam.
1 escaleVueling
14h 45minBCN-ORN
180 €
5/12lun.
1 escaleAir France
9h 10minORN-BCN
11/12dim.
1 escaleAir France
15h 55minBCN-ORN
193 €
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 50minORN-BCN
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minBCN-ORN
212 €
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minORN-BCN
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 25minBCN-ORN
213 €
25/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 45minORN-BCN
29/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 35minBCN-ORN
231 €
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minORN-BCN
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 20minBCN-ORN
240 €
7/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 05minORN-BCN
14/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 05minBCN-ORN
258 €
1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 45minORN-BCN
30/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 10minBCN-ORN
272 €
1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 15minORN-BCN
30/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 50minBCN-ORN
285 €
7/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minORN-BCN
14/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minBCN-ORN
286 €
24/12sam.
1 escaleVueling
9h 40minORN-BCN
5/1jeu.
sans escaleVueling
1h 30minBCN-ORN
292 €
16/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 25minORN-BCN
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 20minBCN-ORN
310 €
24/9sam.
1 escaleAir France
9h 10minORN-BCN
13/10jeu.
1 escaleAir France
6h 15minBCN-ORN
318 €
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 30minORN-BCN
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 15minBCN-ORN
330 €
16/11mer.
1 escaleTransavia France
9h 45minORN-BCN
23/11mer.
1 escaleTransavia France
22h 15minBCN-ORN
333 €
24/12sam.
sans escaleVueling
1h 25minORN-BCN
5/1jeu.
sans escaleVueling
1h 30minBCN-ORN
366 €
24/9sam.
1 escaleAir France
5h 50minORN-BCN
15/10sam.
1 escaleAir France
6h 00minBCN-ORN
408 €
24/9sam.
1 escaleAir France
5h 50minORN-BCN
14/10ven.
1 escaleAir France
18h 10minBCN-ORN
413 €
28/12mer.
1 escaleAir France
9h 10minORN-BCN
2/1lun.
1 escaleAir France
6h 15minBCN-ORN
415 €
27/12mar.
1 escaleTransavia France
9h 35minORN-BCN
3/1mar.
1 escaleTransavia France
12h 25minBCN-ORN
429 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minORN-BCN
107 €
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 50minORN-BCN
111 €
24/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
11h 50minORN-BCN
166 €
30/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
14h 25minORN-BCN
167 €
24/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 30minORN-BCN
203 €
9/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 10minORN-BCN
273 €
24/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 50minORN-BCN
295 €
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 10minORN-BCN
307 €
4/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 05minORN-BCN
476 €
30/8mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 50minORN-BCN
525 €
9/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 35minORN-BCN
561 €
3/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 25minORN-BCN
572 €
30/8mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 05minORN-BCN
578 €
31/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 35minORN-BCN
584 €
25/8jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minORN-BCN
605 €
4/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 05minORN-BCN
606 €
3/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 30minORN-BCN
628 €
24/8mer.
1 escaleTransavia France
10h 10minORN-BCN
638 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 30minORN-BCN
653 €
24/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 35minORN-BCN
673 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Oran - Barcelone

Départ :

Oran (ORN)Algérie

Destination :

Barcelone (BCN)Espagne

Offres de vols retour :

Barcelone - Oran

Classes :

147 €

Découvrez les aéroports de départ :

  • Vols » 
  • Oran
203 €
Oran

Découvrez les destinations :

  • Vols » 
  • Vols vers Barcelone
203 €
Barcelone