Trouvez des vols pas chers Palma de Majorque - Aéroport de Barcelone-El Prat

PMI - BCN

Trouvez des vols pas chers Palma de Majorque - Aéroport de Barcelone-El Prat

Aller-retour
Économique
Palma de Majorque (PMI)
Barcelone Barcelone-El Prat
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Barcelone-El Prat
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Barcelone Barcelone-El Prat
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Barcelone Barcelone-El Prat) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen pour un aller-retour

46 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

44 € ou moins

Quand réserver des vols Palma de Majorque - Barcelone Barcelone-El Prat

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 35 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Palma de Majorque - Aéroport de Barcelone-El Prat 56 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Palma de Majorque - Aéroport de Barcelone-El Prat

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Palma de Majorque-Barcelone Barcelone-El Prat ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Palma de Majorque-Barcelone Barcelone-El Prat ?

Aéroport de Barcelone-El Prat : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Palma de Majorque et Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Combien y a-t-il de vols Palma de Majorque - Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Palma de Majorque - Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Palma de Majorque - Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Palma de Majorque-Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Palma de Majorque-Aéroport de Barcelone-El Prat ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Palma de Majorque-Aéroport de Barcelone-El Prat ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Palma de Majorque-Aéroport de Barcelone-El Prat ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Palma de Majorque - Barcelone Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The entertainment was nice!"
Points négatifs : "The seats were not comfortable"

Points positifs : "La atención del crew en el avión"
Points négatifs : "Aunque Sean viajes cortos ofrecer almenos bebidas"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Not much. There was one flight attendant that seemed pleasant but I wouldn’t know for sure since the attendants ignored all passengers except for those who had preordered their meals."
Points négatifs : "It was extremely frustrating that there was no kiosk available when checking in. I did not have a bag to check, yet I waited on a ridiculously long line to check in for my flight. The people working the desk at the gate were slow and unpleasant. Service on plane was terrible."

Points positifs : "One crew guy was really nice. I had bruised my leg and he gave me ice and checked in on me."
Points négatifs : "Vueling/Iberia lost my luggage."

Points positifs : "Fine flight once we were in the air."
Points négatifs : "There were NO SIGNS saying it was a level flight, not Iberia. No one at Iberia check in desk etc. We eventually figured it out after a while. In general Iberia and level are short staffed and unorganized. If you're willing to deal with this, it's an affordable option and they'll get you from A to B."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I checked in online and paid for a checked piece of baggage, never received the boarding pass, so when I arrived to the airport to drop off the luggage and wait for boarding, the machines didn't recognize my ticket locator and I had to stand in line for almost 2 hours (missed my flight)…"

Points négatifs : "They had problem with plane and had to change it. Then we havd the proper allowed carry on and they had no space.... short thrip of a little over an hour but the getting to leave was the worse...."

Points négatifs : "Crew was friendly to some people and completely ignored others, or at least me. Not sure if they knew Passenger status or what."

Points positifs : "Entertainment was ok, had holl rodarte options and good variety"
Points négatifs : "Seats are hard, no leg space, no elbow space, the upright is 90degrees. The crew is not helpful, to the point and act like they are doing you a favor by being there. In one instance the attendant told a passenger "you can move your bag, or I will move it for you." To another passenger, without prev"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "It should have departed on time. It departed 50 minutes later than the original time."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Arrived at destination"
Points négatifs : "Left an hour and a half late due to mechanical problems. This also disrupted in flight entertainment system. Got to destination"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Clean and fairly new aircraft. Good flight"
Points négatifs : "Ground staff more helpful"

Points positifs : "Don’t feel fully informed of what is going on. Had overhead bin opened and seat reclined during takeoff."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Gfggfgggvfvfvfgfdhygtgdhfffdcdcf"
Points négatifs : "Gbhbhfhyhyugfrrfffffgggffccxccccvvgfcvgvggbbvvgcvvv. B"

Points positifs : "It was a direct flight"
Points négatifs : "Ticket had no info on baggage allowance. Got charged $55 for one piece. Website has glitches that would not save passport info. Flight attendant did nothing. Did not ask people to have their seats upright during landing. No food or even water for a 7 hour flight unless you pay. Seat uncomfortable. Horrible experience."

Points positifs : "On time, clean airplane, smooth, good flight overall"
Points négatifs : "No entertainment or food on board. Not even drinking water"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed flight from Milan to Barcelona caused us to miss the connecting flight and we were stuck in Spain for the night. Will not get back to US for another 2 days."

Points positifs : "Flew with the company Iberia was very good service ,easy flight ,good food ,all liked"

Points positifs : "Nothing -- though seat was okay. No leg room, but it reclined a little, and had those foldable headrests."
Points négatifs : "The boarding was supposed to be by zone, but was just a mad rush. They served no food, not even for money. There was an onscreen ordering option, but for the entire flight it said "this service is temporarily closed". They didn't have a beverage cart. Not even water or coffee. I couldn't even get a cup of water to swallow some ibuprofen and an allergy pill (somebody brought a companion cat, I suspect, quite near to me). No food or water on an international flight across the Atlantic??? You've got to be kidding me -- that's gotta be close to illegal, not providing any means of hydration. But it's certainly cheap, mean, and unacceptable. Pathetic, too."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delays an chaos"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Wine and ham in Spain."
Points négatifs : "I went jfk to mallorca through Madrid. Upon arrival to Madrid the passport control was 2hrs so we and a lot of other people missed connections. At the Iberia counter we were put on the next flight out to mallorca, that seemed to be no problem (FYI bags will be late and you may too since iBeria ‘must’ keep thee on time global record) , other than our bags came a day later. UPON arriving 20 days later for our return trip they said our return trip was cancelled because of a ‘no show’ on our original inbound trip. They said they had no proof we were on the next flight and asked for our Receipts to prove it. Said we had to buy new tickets, after 2 hrs, crying, yelling and most of Iberia telling us there was nothing they could do (told us to call BA since they were the co share for them) we finally got a high enough supervisor and they put us on the return flights. I’m sure we would have had to buy new tix if the flights were full. Have been overseas many times and this never happened. Will not use a 3rd party online ticket agency again- will go direct to airline, and not Iberia."

Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."

Points positifs : "Once I understood how it worked it was a breeze"
Points négatifs : "Made more than four different lines before 1 understanding Iberia worker helped us out. Was told that that wasn’t the correct line and sent to another. The next place the same for more than 3 times. Then finally, Raquel, LISTENED, and away we went."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "This is my second time flying with this airline and it’s 40 mins late leaving again! Poor reliability and flying at night with my young son. I did not want to arrive an additional 45mins later in a city that can be dangerous"

Points positifs : "Some good films to watch"
Points négatifs : "Terrible seats mediocre food our tickets said Iberia but it was actually its low-cost version Level"

Points négatifs : "Layovers are what makes the flight bad."

Points positifs : "I liked my flight to Mallorca with BA"
Points négatifs : "I didn’t like trip from Mallorca to SFO via Iberia."

Points négatifs : "The plan was too small."

Points positifs : "The cool thing about this airline is that it’s dirt cheap to get from Oakland to Barcelona!! I will say tho, you do get what you pay. We purchased the most basic flight and that’s really what it was. Tight leg room and lots of people. If you’re over 5’5 I HIGHLY RECOMMEND getting extra leg room if it’s available. Aside from that. The flight was cool and the staff was nice!"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Good organization and time on flight."
Points négatifs : "In 10 hours never offered water."

Points positifs : "Airport was spacious and gate area/aircraft clean"
Points négatifs : "Captain made. Or announcement other than twice very loudly to announce take off/landing to crew. Woke people up."

Points négatifs : "Disorganized boarding"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "If my plane wasn’t overbooked and I actually got on it. Instead I missed my connection in Barcelona and had to buy a new ticket from Barcelona to the US."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points négatifs : "Include the baggage fee in the price of the ticket"

Points positifs : "Crew was efficient and friendly"
Points négatifs : "Entertainment system on my transatlantic flight was outdated and functioned poorly. Also, the promised WiFi connection wasn’t working, and the flight attendant I spoke to basically said, “yeah, I think it’s broken.”"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Flying on time"

Points positifs : "Check-in for bags was fast and the staff was very friendly."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points positifs : "The crew was very amazing, the seat at the plane was ok"
Points négatifs : "Was another good experience with kayak."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "At check in, our carry-on bag was 1lb over weight and we were told we would need to check our two bags. We saw several individuals with much larger bags boarding the plane."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "The plane its so big and we arrived in barcelona on time its my second time."

Points positifs : "The plane was large and the seats very confy."
Points négatifs : "The AirEuropa App, doesn’t work very well with IPhone, getting constantly error signs. I decided to change my seat after getting the boarding pass, but it was impossible. The app didn’t allow me."

Points positifs : "The crew was helpful and friendly. The craft was pretty quiet.with plenty of amenities."
Points négatifs : "I reserved seats at purchase but the air Europa app did not recognize my seat selections and we ended up being seated at random. The boarding was just line up and board there wasn't any announcing or organizing by row or otherwise. We eventually all got on and ended up at the same place, it was just chaotic."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "There was a 2 hours delay that caused me to miss my other flights, without any compensation or at least apology"

Points positifs : "Excessively hot. You sweat entire time"
Points négatifs : "Lack of a/c"

Points positifs : "The check in process was fast and the airport security was courteous. The seats were comfortable and the plane was pretty empty."
Points négatifs : "One of the flight attendants, instead of waking us up gently to reposition our seats to the upright position to land decided to wake both my husband and I by abruptly reaching between us to get to the arm rest and do it herself. This was extremely rude and unprofessional."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points négatifs : "I'm curious with Air Europa for not thoroughly detailing me at the time of booking about the extraneous and very unreasonable check-in baggage fee for €60!! For checkin in 1 bag at the counter! The website was deceptive in its wording with 1 baggag is free and the rest has a fee. Therefore, i understood that i didn't have to purchase a check in luggage fee. That right there is living expense that I depended on for my trip. Thanks Air Europa! The check-in agent and another Air Europa representative at the Madrid airport did little to anull my fee that I felt mislead about. That was terrible customer service! I tried to give my flight a chance, but the touch down landing was probably one of the worst jolted sloppy touchdowns I've experienced. I looked around to see other's surprised reaction. I don't know of how Air Europa stocks or current state of economy are; but after dropping €60 for 1 checked in luggage, I'd expect a free beverage or light snack provided. Even the hot tea was €2.50. Im not happy and warning other's not to use this airline."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Scam of taking enormous amount of money from passengers for check in baggage. At the time of making the booking,your website didn't show how & where to pay for Che k in baggage but when I checked in at the airport I had to pay 60 euros each for check in baggage when I had paid only $50 for the airfare. I think it's highway robbery to charge so much for checkbin baggage by deceiving passengers of not providing the option to pay half the price at the time of purchasing the ticket. I would never book another ticket through your site & will make sure I tell everyone to do the same. I had worse experience ever."

Points négatifs : "No outlet to charge a phone"

Points négatifs : "Row 35 should not be an option far too tight"

Points positifs : "Prompt boarding. Clean plane. Attendants worked to accommodate passengers specifically one with a young baby who wanted an extra seat."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Air Europa lost my bag for 6 days. I picked it up at the airport finally the 7th day of my trip. They found it on day 3 but took 4 entire days to ship it from Boston. Awful. We were also delayed 3 hours in Madrid with no compensation, we got a "snack" voucher that totaled $5. It was terrible and I will never fly this airline again."

Points positifs : "Arriving plane was late and then there was added lateness because of a bag put on the plane without owner getting on plane -- perfectly fine otherwise, just a bit disorganized."

Points négatifs : "Terrible line up for boarding."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Kayak did not disclose that checking bags would cost extra. We got hit with a 60e checked bag fee at the airport. If it WAS disclosed it certainly wasn't in plain site on the mobile app. I checked back on the app to see if I had missed it disclosed somewhere but I still couldn't see it. So it's almost false advertising. Kayak should protect its users. Also, our checked bag that we paid the extra money for arrived late! After our flight was delayed over an hour by the way! Kayak should protect its customers better. Or at least make sure they're informed"

Points négatifs : "Cold onboard"

Points positifs : "The view"
Points négatifs : "Beeing 1.5 hours late for a 25min flight No info Filthy airplane"

Points positifs : "Smooth flight. Quick flight."
Points négatifs : "ALL food was sold to us. No movies."

Points négatifs : "The ads! No food. Nice new plane though!"

Points négatifs : "We flew twice in 2 weeks. One way the delay was 40m, back - 1 hour"

Points négatifs : "Flight was cancelled without explanation. We scheduled flight was also seriously delayed. Flight to Barcelona was siginifivantly delayed as well. Poor communication to the passengers. I'll never fly Air Europa again. Moreover, I'll recommend my friends to not fly this airline as well."

Points positifs : "The new planes are great! Lots of room in the overhead bins, I was able to fit my acoustic guitar in without any trouble. Crew were very helpful and professional. Thumbs up Air Europa!"

Points négatifs : "Don't have tv , after overnight flights we sitting in airplane more than 1,5 hours with out air conditions"

Points positifs : "I had zero problems"

Points positifs : "Everything!"

Points négatifs : "The flight coming in was delayed so we were too late to make our connection - although we were told repeatedly that we would make it and that our connection to NY would be held for us. We ran for catch our flight only to find out that it had already taken off. No one we spoke to in Madrid was helpful (in fact, they were rather dismissive) until we finally spoke to a rep at customer service who provided us with our new flight (the next day with another airline) and our hotel arrangements"

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Not clear how to precheck a bag when booking Cost 30 instead of 15 dollars at counter"

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "Flight attendants were pleasant and helpful"
Points négatifs : "Disorganized boarding, basically no onboard bberqges/catering, very delayed baggage delivery - no skypriority benefits with baggage delivery"

Points négatifs : "The boarding procedure need to improve."

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Lines were 20 times longer than every other airline and we almost missed our flight because of it. The seats were u comfortable and small."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "The flight itself was quick and crew members were professional."
Points négatifs : "We weren't informed of flight delays until arriving at the airport. No information was provided on departure time until after waiting almost 2 hours. Ryanair staff at the airport made announcements exclusively in Spanish, without providing an English translation."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything cost money. They were late both flights. The seats didn’t recline. There was no communication for the boarding. It cost $100 each way for bags. It cost $24 to print out your boarding pass if you did it at the airport. Water even cost money. No pocket on the seat backs to put stuff in. Bags took forever to get."

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "Landing was shockingly scary, staff not so friendly, seats were dirty"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points positifs : "No si Long Time in prepratives"

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "A l'heure, le prix"

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "It was exceptionally inexpensive"
Points négatifs : "It seemed like if you weren't paying close enough attention, you'd get nickel-and-dimed for every little thing that most airlines just take care of automatically"

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("

Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points positifs : "Laéroport de Marrakech et les contrôles c'est rassurant"
Points négatifs : "L'attente a Barcelone et le changement de terminal"

Points positifs : "Un bon vol pas cher, personnel jeune et accueillant, seul bémol mais indépendant de la volonté du pilote: nous sommes arrivés 15 minutes trop tôt et nous avons dû attendre 15 minutes pour sortir car personne n'était présent pour nous accueillir. Le seul gros défaut que je pourrais citer et celui pour réserver des siège, il faut payer, ce que je ne trouve pas normal même à ce prix. Sinon vol pas cher, rapide et efficace."

Points positifs : "Le prix était interressant pour un horaire qui d'habitude est très prisé dc très cher sur d'autre compagnie (vendredi soir à 19h30)"
Points négatifs : "Équipage faisant beaucoup de bruit et riant très fort pendant le vol + vol en retard"

Points négatifs : "Bonjour, j'ai réservé un véhicule de type seat Leone ou équivalent le jour de mon vol aller à malaga que la compagnie concernée a refusé de me remettre pour cause de paiement supplémentaire d'une somme d'un montant de 192 euro incluant l'assurance et la gestion de réservoir et frais de dossiers alors que j'ai réglé tout ça au préalable le jour de ma réservation ayant des preuves de cela je souhaiterais un remboursement des frais de réservation Cordialement"

Points négatifs : "Embarquement un peu chaotique à bxl Charleroi"

Points négatifs : "Avion en retard, nous sommes restés trop longtemps dans la salle d'embarquement ! Personne n'est venu nous prévenir du retard de l'avion."

Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "retard de 40 mn - aucune excuses de la part du personnel de bord. Tout est à vendre, aucun confort. Zone d'embarquement sans sièges et non climatisée"

Points négatifs : "Nous avons attedons 1h dans l'avion avant de décoller puis 30min à l'arrivée. J'ai demandé de l'eau, on m'a proposé une bouteille payante - inacceptable !"

Points négatifs : "1h30 de retard sans explication, aucun confort"

Points positifs : "I felt comfortable even though seats were a bare minimum. Worth the lower price."
Points négatifs : "i didn't know that I could have carry-ons if they fit in little airport blue box. This is a key incentive to choose Ryanair over a competitor."

Points positifs : "No help. From crew regarding fees for one kilo overage. I will never use this airline again"

Points positifs : "Possibilité de changer de place pour se retrouver avec ses proches. Equipage agréable"
Points négatifs : "Manque de places pour les bagages, temps log pour gagner son siège"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Palma de Majorque - Aéroport de Barcelone-El Prat

Dernières offres d’allers-retours

3/11
mar.
sans escale
Ryanair
0h 55min
PMI - BCN
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
1h 00min
BCN - PMI
1/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 55min
PMI - BCN
6/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 50min
BCN - PMI
1/12
mar.
sans escale
Air Europa
0h 50min
PMI - BCN
6/12
dim.
1 escale
Air Europa
15h 00min
BCN - PMI
3/11
mar.
sans escale
Air Europa
0h 50min
PMI - BCN
5/11
jeu.
1 escale
Air Europa
4h 25min
BCN - PMI
3/11
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 50min
PMI - BCN
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
BCN - PMI
3/11
mar.
sans escale
Air Europa
0h 50min
PMI - BCN
6/11
ven.
1 escale
Air Europa
15h 00min
BCN - PMI
3/11
mar.
sans escale
Air Europa
0h 50min
PMI - BCN
6/11
ven.
2 escales
Air Europa
14h 05min
BCN - PMI
1/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 50min
PMI - BCN
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
BCN - PMI
1/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 55min
PMI - BCN
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
BCN - PMI
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
PMI - BCN
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
BCN - PMI
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
PMI - BCN
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
BCN - PMI
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
PMI - BCN
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 00min
BCN - PMI
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
PMI - BCN
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
BCN - PMI
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
PMI - BCN
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
BCN - PMI
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/11
mar.
sans escale
Ryanair
0h 55min
PMI - BCN
14/11
sam.
sans escale
Air Europa
0h 50min
PMI - BCN
21/11
sam.
sans escale
Ryanair
0h 55min
PMI - BCN
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
PMI - BCN
24/12
jeu.
sans escale
Ryanair
0h 55min
PMI - BCN
14/11
sam.
1 escale
Iberia
3h 30min
PMI - BCN
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 45min
PMI - BCN
3/11
mar.
1 escale
Iberia
3h 30min
PMI - BCN
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
PMI - BCN
24/12
jeu.
1 escale
Iberia
6h 30min
PMI - BCN
23/11
lun.
2 escales
Air Europa
14h 20min
PMI - BCN
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
PMI - BCN
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
PMI - BCN
24/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 55min
PMI - BCN
22/11
dim.
2 escales
Air Europa
8h 20min
PMI - BCN
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
PMI - BCN
24/11
mar.
2 escales
Iberia
9h 55min
PMI - BCN
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
PMI - BCN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première