Trouvez des vols pas chers Palma de Majorque - Mahon

PMI - MAH

Trouvez des vols pas chers Palma de Majorque - Mahon

Aller-retour
Économique
Palma de Majorque (PMI)
Mahon Minorque
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Mahon
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Mahon Minorque
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Mahon Minorque) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen pour un aller-retour

59 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

67 € ou moins

Quand réserver des vols Palma de Majorque - Mahon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 47 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Palma de Majorque - Mahon 22 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.

FAQ pour réserver un vol Palma de Majorque - Mahon

Mahon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Palma de Majorque et Mahon ?

Combien y a-t-il de vols Palma de Majorque - Mahon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Palma de Majorque - Mahon ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Palma de Majorque - Mahon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Palma de Majorque - Mahon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Palma de Majorque-Mahon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Palma de Majorque-Mahon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Palma de Majorque-Mahon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Palma de Majorque-Mahon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Palma de Majorque - Mahon Minorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Food was good, lots of great movies to watch during such long flight."
Points négatifs : "Check-in process and seat selection is misguiding and confusing. Boarding was slow and takeoff took place an hour later than scheduled."

Points négatifs : "Crew need to be smile - we not in Russia"

Points positifs : "The seat was comfortable."
Points négatifs : "A drink of water should not cost 2euro. On a moderately long flight it is a necessity."

Points positifs : "Tv, food, blanket with pillow"
Points négatifs : "Everything was wonderful"

Points négatifs : "Infotainment system"

Points négatifs : "The transfer in Madrid was ridiculous. They could not find a bus to transport passengers and no one had any clue."

Points négatifs : "10 hour layover in Madrid was too long."

Points négatifs : "Information,connection,airline staff,customer service, Ivan go on forever"

Points positifs : "Nothing special."
Points négatifs : "The seats are awful."

Points positifs : "Clean and friendly crew."
Points négatifs : "No food or drink and a single checked bag was extra money."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Online check in didn’t work."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "All ok"
Points négatifs : "Free WiFi never worked !!"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delays an chaos"

Points négatifs : "Legroom a little scarce on a 12-hour flight, even though I'm only 5'7" tall."

Points positifs : "Very comfortable. Service good"

Points positifs : "Wine and ham in Spain."
Points négatifs : "I went jfk to mallorca through Madrid. Upon arrival to Madrid the passport control was 2hrs so we and a lot of other people missed connections. At the Iberia counter we were put on the next flight out to mallorca, that seemed to be no problem (FYI bags will be late and you may too since iBeria ‘must’ keep thee on time global record) , other than our bags came a day later. UPON arriving 20 days later for our return trip they said our return trip was cancelled because of a ‘no show’ on our original inbound trip. They said they had no proof we were on the next flight and asked for our Receipts to prove it. Said we had to buy new tickets, after 2 hrs, crying, yelling and most of Iberia telling us there was nothing they could do (told us to call BA since they were the co share for them) we finally got a high enough supervisor and they put us on the return flights. I’m sure we would have had to buy new tix if the flights were full. Have been overseas many times and this never happened. Will not use a 3rd party online ticket agency again- will go direct to airline, and not Iberia."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Bumped up to better seats than we paid for. More space mkes a long ride easier."

Points positifs : "Fast boarding, good entertainment and arrived early"
Points négatifs : "Food wasn’t great. Chicken with beAns and mashed potatoes dry."

Points positifs : "I liked my flight to Mallorca with BA"
Points négatifs : "I didn’t like trip from Mallorca to SFO via Iberia."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The cabin crew, the overall flight conditions."
Points négatifs : "No entretainement and flight information available."

Points négatifs : "No WiFi on a 10 hour flight!"

Points positifs : "Every thing"

Points négatifs : "Baggage lost is constantly a problem with Jerez Airport!"

Points positifs : "Nothing stands out."
Points négatifs : "The seats are cramped, no leg room. The passenger in front of me reclined her seat and spent the majority of the flight in my lap. The temperature on the plane was hot. if you're in an aisle seat you might feel the air conditioner but not if you're in the center of the row. There are not air vents above the seats. This was a long flight to be miserable."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Nice crew and good landing"
Points négatifs : "We paid extra to sit in Economy * I am 6-3, wife 5-4 and neither had any leg room We were sitting in 2 seats by themselves. It was an endurance contest to make it through the flight. I will never fly Iberian Airlines again. It was terrible!!!"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The plane arrived safely, it will get you where you want to go."
Points négatifs : "Like everyone says, you are cattle jammed in a sardine can. Barely any leg room and I’m 5’3. Other thoughts: the plane was old, my seat had a lump in it, zero entertainment, food was over priced. (3 Euro for a tiny water). This may seem petty but ultimately the appearance and function of the plane represents their company as a whole. From my first impressions, I’m thinking as a passenger is: I just hope the age and appearance of the plane isn’t reflective of their repairs and maintenance work as well."

Points positifs : "Entertainment choices were ok."
Points négatifs : "no leg room."

Points positifs : "Great flight overall. Good food, pleasant crew. Easy boarding process"
Points négatifs : "they had fancy touch screen TVs that at the beginning of the trip showed all the movie options... They then never activated during the entire transatlantic flight after takeoff."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "If my plane wasn’t overbooked and I actually got on it. Instead I missed my connection in Barcelona and had to buy a new ticket from Barcelona to the US."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Crew was efficient and friendly"
Points négatifs : "Entertainment system on my transatlantic flight was outdated and functioned poorly. Also, the promised WiFi connection wasn’t working, and the flight attendant I spoke to basically said, “yeah, I think it’s broken.”"

Points positifs : "Check-in for bags was fast and the staff was very friendly."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points positifs : "The crew was very amazing, the seat at the plane was ok"
Points négatifs : "Was another good experience with kayak."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Nothing really..."
Points négatifs : "I’m not sure what improvements could be made on a short flight."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points négatifs : "There was no entertainment system, it was a short flight anyway"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "it was an amazing flight one of my best"

Points négatifs : "There was a 2 hours delay that caused me to miss my other flights, without any compensation or at least apology"

Points positifs : "Excessively hot. You sweat entire time"
Points négatifs : "Lack of a/c"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "No frills service with a great crew and well maintained planes"
Points négatifs : "Not too many entertainment options for a translatantic flight"

Points positifs : "I liked everything. I enjoyed my flight very much. We even arrived before time."
Points négatifs : "No dislikes on my flight"

Points positifs : "Delayed arrival of the aircraft in Lisbon , subsequently hour plus departure delay ,onward connections and baggage lost."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Scam of taking enormous amount of money from passengers for check in baggage. At the time of making the booking,your website didn't show how & where to pay for Che k in baggage but when I checked in at the airport I had to pay 60 euros each for check in baggage when I had paid only $50 for the airfare. I think it's highway robbery to charge so much for checkbin baggage by deceiving passengers of not providing the option to pay half the price at the time of purchasing the ticket. I would never book another ticket through your site & will make sure I tell everyone to do the same. I had worse experience ever."

Points négatifs : "No outlet to charge a phone"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything! Boarding process, delayed travel, the experience was terrible. Never again"

Points positifs : "Boarding was fast. The breakfast sandwich was good. It was nice the cabin lights were turned down since it was an overnight flight. Also all seats had a pillow and blanket."
Points négatifs : "The seats were extremely cramped, very difficult to get comfortable. The bathrooms early into the flight were dirty and one had no toilet paper the entire flight, making me wonder if any were cleaned between flights. Having TV's is a nice option to pass the time on a long flight. The problem was the seats were so close it was uncomfortable to watch them."

Points positifs : "Prompt boarding. Clean plane. Attendants worked to accommodate passengers specifically one with a young baby who wanted an extra seat."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Overall the flight was fine."
Points négatifs : "My connection in Madrid was bad. I arrived at gate E82 and had to get to A8. Terminals are laid out sequentially and it was quite a walk, with a passport check before the B terminal. Even with an hour and a half layover I had no time to spare going straight there."

Points positifs : "No había nada que me agradara de este vuelo."
Points négatifs : "Nuestro vuelo entre Boston y Lisboa arriba llegó con retraso a su destino, Lisboa. En Lisboa, las maletas se retrasaron más de 1 hora. Debido a ambos retrasos, perdimos el vuelo de conexión entre Lisboa y Oviedo. En Lisboa, los empleados del mostrador de Air Europa ni nos miraron a la cara. No se disculparon ni hicieron ningún ademán de ayuda. No había otros vuelos entre Lisboa y Oviedo hasta el día siguiente. Tuvimos que rehacer los billetes de avión en el aeropuerto de Lisboa, encontrar un hotel en Lisboa y cenar allí por el retraso del avión de su compañia y el indebido manejo de equipajes. Aunque las compañias aereas entre Boston y Lisboa y Lisboa y Oviedo fuesen distintintas, el asunto de " no es nuestro problema" " no es una sloución" al viajero, especialmente cuando se trata de vuelos internacionales. Lo menos que Air Europa podría haber hecho por nosotros es habernos facilitado un voucher para pasar la noche en Lisboa. Por decirlo claramente, rehacer los billetes a Oviedo y pasar la noche en Lisboa sumó otros 1000 dólares. Ni que decir que en Oviedo tuvimos que rehacer todo lo demás,porque nuestro vuelo no salió hasta las 4 de la tarde del día siguente. La vuelta del día 21 de Julio desde Lisboa a Boston aconteció iigualmente con otras dos horas de retraso. La compañia Delta en Boston e ofreció a montarnos en un avión Bostón-Atlanta más tarde sin gasto alguno. Su compañia en cambio se disculpó en un vuelo internacional. Su lema "No es nuestro problema". De poco sirve esto ahora de vuelta en mi casa, exceptuando que esta familia no utilizará en el futuro su compañia en ningún vuelo internacional, ni recomendará su aerolinea a otras personas. Nunca Iberia,Delta, Air France, British Airways, Tap ni American se han comportado de este modo a lo largo de nuestro recorrido por el mundo."

Points positifs : "Arriving plane was late and then there was added lateness because of a bag put on the plane without owner getting on plane -- perfectly fine otherwise, just a bit disorganized."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Kayak did not disclose that checking bags would cost extra. We got hit with a 60e checked bag fee at the airport. If it WAS disclosed it certainly wasn't in plain site on the mobile app. I checked back on the app to see if I had missed it disclosed somewhere but I still couldn't see it. So it's almost false advertising. Kayak should protect its users. Also, our checked bag that we paid the extra money for arrived late! After our flight was delayed over an hour by the way! Kayak should protect its customers better. Or at least make sure they're informed"

Points positifs : "The view"
Points négatifs : "Beeing 1.5 hours late for a 25min flight No info Filthy airplane"

Points négatifs : "We flew twice in 2 weeks. One way the delay was 40m, back - 1 hour"

Points négatifs : "Airplane seats were small and too firm Airplane entertainment system was terrible"

Points positifs : "The new planes are great! Lots of room in the overhead bins, I was able to fit my acoustic guitar in without any trouble. Crew were very helpful and professional. Thumbs up Air Europa!"

Points négatifs : "The flight coming in was delayed so we were too late to make our connection - although we were told repeatedly that we would make it and that our connection to NY would be held for us. We ran for catch our flight only to find out that it had already taken off. No one we spoke to in Madrid was helpful (in fact, they were rather dismissive) until we finally spoke to a rep at customer service who provided us with our new flight (the next day with another airline) and our hotel arrangements"

Points positifs : "It was a short flight."
Points négatifs : "Boarding process was awful and there was no beverage service that I knew of or saw."

Points positifs : "Crew members were very friendly."
Points négatifs : "No free entertainment. Seats are too tight on economy."

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Not clear how to precheck a bag when booking Cost 30 instead of 15 dollars at counter"

Points positifs : "Brand new airplanes 787"

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "Flight attendants were pleasant and helpful"
Points négatifs : "Disorganized boarding, basically no onboard bberqges/catering, very delayed baggage delivery - no skypriority benefits with baggage delivery"

Points positifs : "Staff was nice"
Points négatifs : "flight was almost 2 hours delayed and no one explained anything"

Points négatifs : "I needed special assistance as I am on crutches. They made me wait forever on the plane when we landed and then insisted I just try to walk down the stairs, I almost tripped trying before they finally called for the assistance truck to get me off the plane. I was very uncomfortable by their lack of willingness to help."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Perdre une journée de vacances, plus 120 euros de frais supplémentaires. Les sièges sont beaucoup trop serrés. La nourriture est mauvaise et sans goût (industrielle!). Aucun divertissement (pas d'écran personnalisé comme le font d'autres compagnies comme la TAM et Ibéria)."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Mêmes commentaires qu'auparavant."

Points positifs : "The staff was kind and courteous."
Points négatifs : "The seat's audio didn't work."

Points positifs : "Price was very reasonable and they allowed us a carry-on item."
Points négatifs : "Our original flight was cancelled at the last minute. And we were lucky enough to get on a flight that fit our schedule. But it was very fortunate. We might have had larger issues. Some of the other passengers appeared to have had difficulty with their flight arrangements."

Points positifs : "Boarding and crew was ok. Aircraft also not bad. But five hour delay with little communication or compensation."
Points négatifs : "5 hour delay. Communication"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points négatifs : "Smelled badly of fuel"

Points positifs : "The crew seemed very nice."
Points négatifs : "The flight could have been on time."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "2:30 hours delay inside the plane and finally they change our aircraft. The crew is not friendly with us."

Points négatifs : "We never got there"

Points positifs : "Food and entertainment were ok but crew was rude and lazy and we had multiple delays. I was told to get in line for boarding and then stood there another hour. It was very poorly disorganized and did not come into contact with one nice crew member"

Points négatifs : "Nicer behaviour from crew, smile is easy."

Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"

Points négatifs : "6h delayed"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "The flight was delayed, then we loaded onto an airport bus where we stood, sweating, for about 10 minutes before the bus left. Once we got on board it took forever for people to be seated, and some people were having their seats switched and others couldn’t find anywhere to put their luggage."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "We made it to Barcelona."
Points négatifs : "Vueling seems to be late very often. This 40 minute flight flight was over an hour late."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Our connecting flight was late and we missed our flighr"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Crew was very professional and styled with poise."
Points négatifs : "Seat recline"

Points positifs : "Vueling is a great airline - very hip and cosmopolitan. The crew was young but intelligent, hard-working and helpful"

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"

Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points positifs : "Space plus"

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "Estuvieron ok"

Points positifs : "Great cost, left and arrived about on time, super nice staff"
Points négatifs : "Nobody explained boarding and it was weird. We went through a gate, but there was not a plane. After standing confused for about 20 mins, a bus arrived and drove us to the plane. Despite this wait, we left about on time and arrived on time."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Long delay"

Points positifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"
Points négatifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Great crew fromFCO to AGP. The head cabin attendant was amazing and very friendly and professional."

Points négatifs : "no food no drink all 2 flights"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "La compagnie a tenté de prévenir régulièrement du retard, par sms et mail."
Points négatifs : "Retard de plusieurs heures, un voucher de 6€ censé permettre de « dîner » à l’aéroport... rien à boire ni manger une fois dans l’avion, et pas de compensation une fois arrivé à Paris CDG où nous en avons eu pour 45€ de Uber pour rentrer puisqu’il n’y avait plus de RER..."

Points négatifs : "RAS"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Palma de Majorque - Mahon

Dernières offres d’allers-retours

10/11
mar.
sans escale
Air Europa
0h 40min
PMI - MAH
12/11
jeu.
sans escale
Air Europa
0h 35min
MAH - PMI
26/11
jeu.
sans escale
Iberia
0h 45min
PMI - MAH
30/11
lun.
sans escale
Iberia
0h 40min
MAH - PMI
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
PMI - MAH
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
MAH - PMI
26/10
lun.
sans escale
Air Europa
0h 40min
PMI - MAH
27/10
mar.
sans escale
Air Europa
0h 35min
MAH - PMI
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
PMI - MAH
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
MAH - PMI
26/10
lun.
sans escale
Air Europa
0h 40min
PMI - MAH
28/10
mer.
sans escale
Air Europa
0h 35min
MAH - PMI
26/11
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 45min
PMI - MAH
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
MAH - PMI
26/10
lun.
sans escale
Iberia
0h 45min
PMI - MAH
30/10
ven.
sans escale
Iberia
0h 40min
MAH - PMI
26/10
lun.
1 escale
Vueling
3h 05min
PMI - MAH
26/10
lun.
1 escale
Vueling
10h 55min
MAH - PMI
26/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 40min
PMI - MAH
28/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 35min
MAH - PMI
26/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 40min
PMI - MAH
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 35min
MAH - PMI
26/10
lun.
sans escale
Iberia
0h 45min
PMI - MAH
26/10
lun.
sans escale
Iberia
0h 40min
MAH - PMI
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 05min
PMI - MAH
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
MAH - PMI
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
PMI - MAH
12/11
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 35min
MAH - PMI
26/10
lun.
sans escale
Iberia
0h 45min
PMI - MAH
30/10
ven.
1 escale
Iberia
5h 55min
MAH - PMI
26/10
lun.
1 escale
Iberia
3h 10min
PMI - MAH
27/10
mar.
sans escale
Iberia
0h 40min
MAH - PMI
26/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 10min
PMI - MAH
29/10
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 35min
MAH - PMI
26/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 10min
PMI - MAH
28/10
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 35min
MAH - PMI
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
PMI - MAH
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
MAH - PMI
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
PMI - MAH
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
MAH - PMI
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première