Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Christchurch

CDG - CHC

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Christchurch

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Christchurch
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Christchurch
Restrictions de voyage
La Nouvelle-Zélande a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers, à l'exception des ressortissants australiens résidant en Nouvelle-Zélande et des ressortissants des Samoa et de Tonga voyageant pour des raisons essentielles. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Christchurch
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Christchurch) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 161 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Paris Charles-de-Gaulle - Christchurch

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 658 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 12% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Christchurch

Christchurch : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Christchurch ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Christchurch ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Christchurch ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Christchurch ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Christchurch ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Christchurch ?

Meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Christchurch

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 882 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."

Points négatifs : "More storage space in business"

Points positifs : "The service was excellent"

Points positifs : "I liked that on the longest leg of my trip - I had an entire row to myself to stretch out. Im old, things like that are important...along with compression socks...haha!"
Points négatifs : "I think the food - I dont know exactly what, because we're on a plane - but I think it could be a bit more appealing? More greens, colors? Not sure, but it was okay."

Points positifs : "Very cramped seats"

Points positifs : "The help desk employees who helped me rebook my flight."
Points négatifs : "After rushing to catch my connecting Singapore flight, their desks were closed and there wasn’t an employee in site. Given that airlines can see connecting fights it would have been great to have someone stay back to either give me a boarding pass or help me rebook! UNSATISFACTORY!"

Points positifs : "Always love the SIA business product on long haul."
Points négatifs : "This trip had a lot of minor service and cleanliness misses. But they are quibbles in the scheme of the overall great product."

Points négatifs : "Having a reservation on Alaska for the first leg of the trip would have been nice. They didn't expect us, we had no confirmation number that Alaska recognized so we were denied boarding. How much else could have gone wrong?"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points positifs : "Crew was very courteous, went above and beyond."

Points négatifs : "2.5 hour delay"

Points négatifs : "Singapore airlines use their antique aged flights for services to chc.unconfortable and a poor in-flight entertainment system"

Points positifs : "They were polite."
Points négatifs : "Not as attentive as ANA or China Airlines. I had to give 4-5 request to get what I want."

Points positifs : "Service, staff, food, and comfort! Def the better Business class seats I've had. This was the A380 and, the first legwas a 770 but that was really great also. Awesome work Singapore Airlines"

Points positifs : "Good air line. Threat you well, enough food very good service."

Points positifs : "The lunch and dinner menu was excellent"
Points négatifs : "more bathrooms."

Points positifs : "The attentiveness of the flight attendants and the new plane."

Points positifs : "I will only use Singapore Air for anywhere they fly. They really care about their passangers, 2 checked bags 1 carryon no charge, no airline does that. They constantly feed u & alcoholic beverages all at no extra charge. Flight attendants always have a smile on their flight. In flight entertainment was great, touch screen and remote controller. They supply earbuds, socks, toothbrush and paste."
Points négatifs : "Absolutely no complaints"

Points positifs : "Excellent attention to service and comfort."

Points positifs : "Services, the Care and the Concern!"

Points positifs : "The main course"
Points négatifs : "Items missing or substituted in the veg but was ok in regular meals. In one veg serving, no salad or dessert was included. Margarine instead of butter for only in the veg meal."

Points positifs : "Singapore airline crew is always top notch in terms of service and attentiveness. It's a direct flight from Singapore to Canberra! Beats the layover in Sydney or Melbourne."
Points négatifs : "Business class seats were uncomfortable compared to other business class. They're not lay flat seats, and I can't get the seat even close to flat because my feet jam in to the bottom of the seat in front of me. The food wasn't great, some of the meal which was supposed to be served hot was still cold."

Points positifs : "Great entertainment system for a short haul fl flight"
Points négatifs : "Terrible food"

Points positifs : "Amazing service!"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "I am disabled traveling with my 96-year-old father. the Singapore Air crew helped us beyond all expectations on our 3 flights: JFK-FRA, FRA-SIN & SIN-DEN. most especially in Germany!"
Points négatifs : "I need to upgrade our return flight SIN-LHR & can’t figure out how. also would like to modify trip, but it’s so difficult. deLancey Whitmer 1 (203) 838-6808"

Points positifs : "Amazing, amazing service! Great food (including Hagen Daaz ice cream) and good choice of beverages. Lots of different entertainment choices. VERY clean and well maintained aircraft. Staff is always friendly and happy...they really seem to absolutely love their job! Free toiletries in the bathrooms are an extra plus. Whenever there was a change in schedule / plans the captain informed the passengers immediately about what was going on and what would happen next."
Points négatifs : "The only thing that did and probably always will be AWFUL is going thru security at JFK. The T S A officials there are unfriendly, sometimes rude, never smiling and often yelling at you or even little kids or elderly people. We are travelling a lot and no other security staff at any given airport is so unfriendly and harsh. Worst thing about going on a journey."

Points positifs : "great crew service. my first time flying with singapore airlines and they delivered"

Points positifs : "great crew service. my first time flying with singapore airlines. they delivered!"

Points négatifs : "There was not much leg room in the seatings"

Points négatifs : "Headphones didn’t work entirely for listening to movies. Had to manually hold it in."

Points positifs : "Friendliness"

Points positifs : "All the crews were friendly and helpful!"
Points négatifs : "I wanted to watch Hindi movies with subtitles..."

Points positifs : "Excellent crew services"
Points négatifs : "Entertainment system is rather tired for today’s standard for first tier airlines, in particular the headphone jacks which may not work from wear & tear. It’s a hit & miss whether the sound works or not. Obviously mine didn’t on one side this time. Very frustrating if you are on a long flight and there’s nothing you can do if the flight is full."

Points positifs : "great service"
Points négatifs : "too long"

Points négatifs : "Foods serving were too slow for economy class. Not enough selections for entertainment."

Points positifs : "smooth service with refreshments"
Points négatifs : "No working seat audio"

Points négatifs : "In flight crew manager in greenish dress was rude! Seemed like there weren’t enough restrooms on flight."

Points positifs : "Friendly crew, efficient boarding"
Points négatifs : "Food not good and inefficient service, very old plane and entertainment system doesn't work properly, below expectations for such a good airline"

Points positifs : "Helpful staff and a comfortable trip. A plus all the way around"

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "Clean aircraft. First rate and very attentive cabin staff. High Quality food and mid flight snacks. Its clear a lot of thought has gone into the making and running of this airline. My first experience and quite frankly I will fly SIA whenever possible."
Points négatifs : "Cabin was to me a little warm during initial taxi at LAX. But not overly so."

Points positifs : "The service and fast flight"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Headphones were not functioning properly"

Points positifs : "My partner had a bad leg and the staff were very attentive and helpful in making her as comfortable as possible with extra pillows and getting ice for her ice pack."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and I couldn't sleep without getting a really stiff neck. The vegetarian oriental meal was bee hoon with vegetables but the amount of vegetables were a lot more than the bee hoon thus making the meal less than filling and satisfying."

Points positifs : "Almost everything"
Points négatifs : "The leg rests didn't have enough room to be useful. I'm only 5'10", which is average, not tall, so they should have had more legroom."

Points positifs : "Great price"
Points négatifs : "Food is not good"

Points négatifs : "On my trip to Japan, the staff was incredibly rude. Horrible commendations. The controls didn't work. And the desert had mold in it."

Points positifs : "Attention to customer service and needs"
Points négatifs : "Couldn't use my own headphones to watch movies"

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Nice service. On time."
Points négatifs : "Buses at each airport to get plane. Multiple waits in customs lines when travelling within Europe."

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "no free dinks, including paid coffee, tea... I think it's ok. to pay for drinks, but not regular coffee, tea and water even it's short flight"

Points négatifs : "Flight delay"

Points positifs : "Effortless flight from CDG to LHR before returning home to New York. Had the opportunity to spend a night in London to visit a couple friends and some of my favorite shops in town. BA kept my checked bag so I didn’t have to lug a suitcase around for my 19 hour layover."
Points négatifs : "The ticket agents in CDG wasn’t the friendliest from such a well respected brand but zero complaints considering the deal I got to spend a week in Paris!"

En savoir plus sur Singapore Airlines

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Christchurch

Dernières offres d’allers-retours

12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
CDG - CHC
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 00min
CHC - CDG
5/3
ven.
3 escales
British Airways
42h 20min
CDG - CHC
13/3
sam.
3 escales
British Airways
43h 50min
CHC - CDG
18/1
lun.
1 escale
Singapore Airlines
36h 00min
CDG - CHC
13/2
sam.
1 escale
Singapore Airlines
31h 15min
CHC - CDG
5/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
CDG - CHC
13/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
CHC - CDG
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 10min
CDG - CHC
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 25min
CHC - CDG
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 40min
CDG - CHC
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
CHC - CDG
20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
37h 05min
CDG - CHC
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
CHC - CDG
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
CDG - CHC
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
CHC - CDG
5/3
ven.
1 escale
Singapore Airlines
36h 00min
CDG - CHC
13/3
sam.
1 escale
Singapore Airlines
31h 15min
CHC - CDG
20/1
mer.
3 escales
British Airways
42h 15min
CDG - CHC
21/2
dim.
3 escales
British Airways
39h 20min
CHC - CDG
12/4
lun.
2 escales
Singapore Airlines
37h 25min
CDG - CHC
18/4
dim.
1 escale
Singapore Airlines
30h 45min
CHC - CDG
5/3
ven.
1 escale
Singapore Airlines
36h 00min
CDG - CHC
13/3
sam.
1 escale
Singapore Airlines
31h 15min
CHC - CDG
5/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
CDG - CHC
13/3
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
CHC - CDG
8/1
ven.
3 escales
British Airways
42h 20min
CDG - CHC
29/1
ven.
3 escales
British Airways
40h 35min
CHC - CDG
18/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
CDG - CHC
13/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
CHC - CDG
28/12
lun.
1 escale
Singapore Airlines
38h 50min
CDG - CHC
22/1
ven.
2 escales
Singapore Airlines
47h 45min
CHC - CDG
28/12
lun.
3 escales
British Airways
42h 20min
CDG - CHC
22/1
ven.
3 escales
British Airways
45h 05min
CHC - CDG
18/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
CDG - CHC
13/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
CHC - CDG
12/4
lun.
1 escale
Singapore Airlines
35h 30min
CDG - CHC
18/4
dim.
1 escale
Singapore Airlines
30h 45min
CHC - CDG
15/12
mar.
3 escales
British Airways
42h 10min
CDG - CHC
6/1
mer.
3 escales
British Airways
39h 15min
CHC - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 45min
CDG - CHC
18/1
lun.
1 escale
Singapore Airlines
36h 00min
CDG - CHC
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 00min
CDG - CHC
31/10
sam.
1 escale
Singapore Airlines
38h 50min
CDG - CHC
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 40min
CDG - CHC
31/10
sam.
1 escale
Singapore Airlines
38h 50min
CDG - CHC
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 40min
CDG - CHC
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
55h 55min
CDG - CHC
29/10
jeu.
2 escales
Singapore Airlines
33h 25min
CDG - CHC
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 05min
CDG - CHC
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 50min
CDG - CHC
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 50min
CDG - CHC
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 40min
CDG - CHC
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 25min
CDG - CHC
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 55min
CDG - CHC
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 15min
CDG - CHC
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 30min
CDG - CHC
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
CDG - CHC
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 40min
CDG - CHC
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 50min
CDG - CHC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première