Qatar Airways propose des Qsuite en classe business, offrant une intimité et confort inégalés.
Tous les billets économiques incluent un bagage enregistré gratuit, un avantage notable de Qatar Airways.
Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | février |
Vol le moins cher | 221 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de Hamad ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Doha Aéroport de Hamad
lundi
Iberia,Malaysia Airlines,Qatar Airways, 3 de plus
Iberia,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
mardi
Iberia,Malaysia Airlines,Qatar Airways, 3 de plus
Iberia,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
mercredi
Iberia,Malaysia Airlines,Qatar Airways, 3 de plus
Iberia,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
jeudi
Iberia,Malaysia Airlines,Qatar Airways, 3 de plus
Iberia,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
vendredi
Iberia,Malaysia Airlines,Qatar Airways, 3 de plus
Iberia,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
samedi
Iberia,Malaysia Airlines,Qatar Airways, 3 de plus
Iberia,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
dimanche
Iberia,Malaysia Airlines,Qatar Airways, 3 de plus
Iberia,Malaysia Airlines, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
Doha Aéroport de Hamad à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Iberia,KM Malta Airlines,Malaysia Airlines, 4 de plus
Iberia,KM Malta Airlines, 5 de plus
3
4
mardi
Iberia,KM Malta Airlines,Malaysia Airlines, 4 de plus
Iberia,KM Malta Airlines, 5 de plus
3
4
mercredi
Iberia,KM Malta Airlines,Malaysia Airlines, 4 de plus
Iberia,KM Malta Airlines, 5 de plus
3
4
jeudi
Iberia,KM Malta Airlines,Malaysia Airlines, 4 de plus
Iberia,KM Malta Airlines, 5 de plus
3
4
vendredi
Iberia,KM Malta Airlines,Malaysia Airlines, 4 de plus
Iberia,KM Malta Airlines, 5 de plus
3
4
samedi
Iberia,KM Malta Airlines,Malaysia Airlines, 4 de plus
Iberia,KM Malta Airlines, 5 de plus
3
4
dimanche
Iberia,KM Malta Airlines,Malaysia Airlines, 4 de plus
Iberia,KM Malta Airlines, 5 de plus
3
4
Une des meilleures compagnies aériennes, confort, repas, amabilité des hôtesses 👍🏾😍
Une des meilleures compagnies aériennes, confort, repas, amabilité des hôtesses 👍🏾😍
Personnel très aimable et souriant. Excellent confort bien que voyage en eco. Escale à Abu Dhabi, aéroport Top et pas trop grand.
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.
Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
C’était un moyen de transport no plus ni moins À l’arrivée à Aqaba il nous manquait une valise ……
Le confort. Malheureusement nous avons raté notre correspondance à cause du retard de votre campagne à Bancok et cela nous a causé beaucoup de préjudice. Il faut améliorer le ponctualité et aussi l’accueil des personnels. Bien cordialement
La ponctualité nous sommes partis à l’heure En revanche l’espace pour les jambes est petit
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.