Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Gambie

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Économique
Paris (CDG)
Gambie
ven. 30/10
ven. 6/11
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FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Gambie

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Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Gambie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Gambie ?

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5 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Gambie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 931 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "The service was bad and the fly attendant was mean and not helpful and gave me attitude."

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "Great crew, Food."
Points négatifs : "Reduce baggage charges."

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "Pleasant check-in staff. Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Travelers should be told that Gate 2 to Kumasi will be empty when you get there and that you should go around the corner to the transit area and wait for your flight there. They should let you know that they will announce the flight from the transit area."

Points négatifs : "The chicken was undercooked."

Points positifs : "Seat was very comfortable and the air stewards were good"
Points négatifs : "The entertainment system not working correctly and the food was poor"

Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "They need to improve on thier inflight menu and the check-in and boarding experience"

Points négatifs : "Addis Ababa is chaos and not clean."

Points positifs : "Crew was helpful, everythinf fine"
Points négatifs : "The food was not so good. Bit cold.."

Points positifs : "Crew is friendly."
Points négatifs : "The plane is old, tatty and dirty. There is no entertainment. The airport transfer is very very shoddy."

Points positifs : "The crew were very welcoming, helpful and charm, makes you feel easy"
Points négatifs : "General interior cleanliness"

Points positifs : "Crew was good. Aircraft was fresh and clean."
Points négatifs : "The movie selection is very mediocre"

Points positifs : "I liked they’re fury free in flight shopping, very nice affordable pieces of jewelry and perfumes"
Points négatifs : "They weighed my carryon! I haven’t seen any other airline do that before. I flew with them 3 times this year, 13 hour each flight and the entertainment was not the best. They didn’t have enough current movies or tv shows. The food was bland. Coffee cups were plastic and it burnt my finger."

Points négatifs : "Was nice best"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points négatifs : "The landing was terrible and quite dangerous. It was a lopsided and the plane was about to tip forward when we hit the ground. I was quite disturbed on arrival. I’m glad to say the we were lucky that webdid not have an unfortunate incident."

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "Ease to select seats on line The flight was a little delayed but they got me to my connecting flight on time at Addis Ababa. Good on board service"

Points négatifs : "Flight was delayed so many times, without reason given. On arrival in New Delhi, the airline lost my bag. Everything about this experience was really bad."

Points positifs : "Very comfortable airline with enough leg room.The crew were very professional and nice."

Points positifs : "Nothing!!"
Points négatifs : "Not very clean Several used towels noted in seat"

Points positifs : "The staff was very kind."
Points négatifs : "Flight was uncomfortable. They forgot my food and drink. The attendant sneezed on me without covering her mouth, my tv didn't work. The plane was dirty. I asked to be moved up to any of the 10 open seats in business and they said they can't. It was actually one of the worst flights I've ever taken anywhere in my life."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points négatifs : "Boarding was a bit strange - everyone seated at the gate had to get up, leave the area, and then wait in line to have their passports checked before sitting back down in the same area. After that though, boarding was perfectly smooth & honestly one of the fastest I’ve seen!"

Points positifs : "Nothing. I was 2 hours early for the flight - it was over sold. They never apologized, they just told me "I didn't have a seat" like it was some how my fault... then sent me to the airport hotel and put me on the next days flight. I realize it wasn't the people at the desks fault and nobody was doing this TO me, but it was just stupid it happened at all. I don't get how they can just screw a whole day for a group of people and not even say "sorry.""
Points négatifs : "They over sold the flight. Eight of us had tickets - I bought mine over a month ago - and they just sold too many seats or had too small of a plane or something. I've NEVER had this happen in 6 years of traveling continually. It's on my short list now of airlines that really just don't care."

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points négatifs : "old, uncomfortable plane with no entertainment system. miserable experience"

Points négatifs : "Old plane. Not comfortable for a relatively long flight"

Points positifs : "Nightmare , I am separated from my baggage since 28/Feb. until now and the airline is incapable of providing the real status of my baggage."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Airport facilities at Adis Ababa"

Points positifs : "Amazingly smooth flight and landing."

Points positifs : "The overall work ethics and the ease of boarding was awesome as well as time line, for hotel transfer due to layoff time was also excellent"
Points négatifs : "Nothing really"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "The crew kept on supplying 3 passengers with beer and wine, who obviously had too much to drink already and were obnoxiously loud and disturbing the flight."

Points négatifs : "Food was served to passengers from seat row 30 and beyond very late. About twenty minutes to landing In Addis so passengers were forced to gulp the food Hurrying which is not comfortable"

Points positifs : "Good food for a such a short trip to Nairobi."
Points négatifs : "Boarding very confusing, gates changing and could barely hear through the PA system."

Points positifs : "service very friendly"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "Crew and service"
Points négatifs : "On board entertainment was not up to date. Old movies. Little choice."

Points positifs : "Great service!"

Points positifs : "you r best of the best"
Points négatifs : "stoping in irland only"

Points positifs : "New plane."
Points négatifs : "Addis airport is always a mess. Security check takes 30 mins+, gates are changed without announcements and there are no display mentioning flight or destination at the gate. For the flight, food not great and service slow."

Points négatifs : "Crew was not friendly and seemed to ignore my requests. Seat was not comfortable. Food was okay."

Points positifs : "Every thing include the crew members ."

Points négatifs : "The flight was good"

Points positifs : "Flight was smooth"

Points positifs : "Courtoisie du personnel de bord. Notre transit de 45 minutes était bien réglé. Chapeau Ethiopian."

Points positifs : "Apt to time"
Points négatifs : "I was very cold cos i forgot my jacket. I requested for blanket from different attendants but they never gave me one. They would respond ok but never got back to me. One told me they were looking for blankets and will get me one when found. They were all so busy with food matters. To my utmost surprise after several hours when they were done with food matters blankets began floating around in their numbers. I was really really sad"

Points positifs : "The seat was terrible"
Points négatifs : "If I had gotten my luggage at the end of the flight"

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Better airflow in cabin, letting you know about meals before getting to plane."

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Boarding process and Entertainment options. Availability of Snacks would also been good"

Points négatifs : "The Florence Airport has difficulty with baggage. Had to wait for over an hour."

Points négatifs : "Our tickets had been cancelled when we got to the airport. Had to purchase new ones. Now we have to fight to get reimbursed. Not happy"

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Was really a great experience from start to finish."

Points négatifs : "Reject luggage when it fits is aggravating unacceptable Refuse to get cup of coffee when trapped by sleeping passenger Reject cuz luggage 1 lb over when they sent the other luggage on I could have tfr’d l lb to. Check in totally unhelpful 3 security checks by you is hassle and people rude .. tr"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "More space that on competitors."
Points négatifs : "The crew was not particularly pleasant to deal with. Also, the seat kept reclining itself without me ever pressing the button. Had to constantly adjust it."

Points négatifs : "Flight was delayed. Connecting gate was on the other side of the airport. We were running from one side of the airport to another. They should have provided a shuttle service for all of those passengers."

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points positifs : "vegetarian dish was OK."
Points négatifs : "entertainment was very poor. very limited selection of movies and tv shows."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Seats were fairly comfortable with decent leg room."
Points négatifs : "My biggest complaint is for the exhorbitant baggage fees—€100 for two bags is ridiculous. Also, one of the crew was rather testy with us when we first boarded (unprovoked), then came to us a few minutes later to say something nice to sort of make up for it."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "It was very cold inside the airplane. I have to ask multiple times for blanket."

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points négatifs : "You are considered as a robber but it is inscribe nowhere you don’t have luggage"

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points négatifs : "There was someone that pooped themselves, another that threw up, and the flight attendants were so rude. They kept spraying stuff in the air and even those of us sitting, so much in fact I had an asthma attack and had to use my inhaler. When I told the attendant, she said "theres nothing I can do," and kept spraying the air with this awful spray. The flight harmful to my health, exhausting, and uncomfortable. BEWARE OF THIS AIRLINE! I would have preferred not gone on my trip then fly this airline!"

Points positifs : "Comfort of the plane, service"
Points négatifs : "No business lounge in CDG before 9am"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "Good schedules, good prices."
Points négatifs : "They think that a five-hour flight is "intra-European" so they assign tiny little planes with bad seats and cramped rows. Unacceptable."

Points positifs : "Everything worked out great. Shout out to the Washington Dulles airport for the quickest custom check of my life!"
Points négatifs : "Once in Houston took 30minutes to the luggage to be delivered"

Points positifs : "Good and nice Food, crew helps , comfort seat and Entertainment clean and new screens ."

Points positifs : "I was not at all pleased with the overall experience. Most of the staff was very nice though. The flight staff was nice, the airport staff was not."
Points négatifs : "Flight was delayed without notice. They waited until after we were lined up to board to put this up on the board, leaving us standing around for an hour. They never announced it on the overhead. The boarding process took an obscene amount of time which seems to have been attributed to having one worker confirm passports after we had already been checked at the desk. He moved very slowly. Actual flight was quick and easy. No food or entertainment as it was only an hour."

Points positifs : "Flying doesn't get much better"

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Quick, easy, friendly."
Points négatifs : "No entertainment but it was a short flight"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Nice crew, old equipment"
Points négatifs : "All food for purchase. Not even complimentary nuts. All drinks are for purchase. Including water!!! 4 hours flight not a glass of water unless you pay 3 euro. No entertainment. No USB or electric outlets. Thanks for not charging for use of bathroom."

Points positifs : "Everything about the flight."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Timeliness, crew and seat space.."
Points négatifs : "I had problems checking in online and never could assign seats.. had to wait to check in at the booth and got random seats so my husband and I got seperated seats.."

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points positifs : "Efficient. On time."
Points négatifs : "Water, courtesy of the airline. More space, of course."

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "worst airlineEVER , canceled the flight did'nt offer any help"
Points négatifs : "everything"

Points positifs : "Nothing wouldn’t fly with them again"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The price was cheap"
Points négatifs : "Barcelona airport was a mess. They lost my bag with half of the plane bags and they didn’t even update the bag status online or call me when it arrived"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Boarding process"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We had a 3 hour delay! I must be compensated"

Points négatifs : "I fid not go to Amstredam because i lost my flight. Noregiean airlines was late. I went to London."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "The crew, welcoming, timing"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."

Points positifs : "The crew was amazing. They makes sure that we will be comfortable with a baby"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "Because kayak did not alerted me my flight had to be moved to Miami since is the only city that provides passports the same day. This extra expense costed me over 400$ in hotels gas and extra parking costs."
Points négatifs : "Kayak services were terrible and I do not plan to use them again. The website should have alerted me that I needed a passport valid for longer than 3 months to my flight for Spain."

Points négatifs : "chairs can't go backwards and are very thin. unpleasant experience for a 4 hours flight..."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Worst experience I've ever had. I've been traveling for years but never experienced an airlines this unprofessional. I have received 4 emails which all said my flight had a 3 hour delay but did not notify me it will be on time until 20 minutes before departure from Barcelona. Of course, I Went to the information desk to see if they can still board me on the flight but they said no although it still didn't leave. They charged me 115 Euros a ticket but ONLY accepted cash. I was not flying alone and it didn't carry hundreds of euros with me. I had to wait hours just for the exchange to open. The crew at the information thought this was hilarious by the way, particularly the supervisor who had an extremely cheap red hair dye who refused to give me her name then put a scarf over her name tag to hide it. After I thanked the man who was helping me, she naturally yelled from across the information desk "HE SHOULDNT DO THIS!!!!" ... I said thank you? NEVER FLY THIS AIRLINES! I hope they get their act together before this airlines goes out of business!"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "It was delayed with no reason and I missed my check in. I specifically purchased this flight vs the one at 10 pm to not miss check in. Ugh! 20 euro late fees. So, I paid more for the flight (because the 7pm was more than the 10 pm) and now I have to pay a late fee to check in. On top of that, I paid an additional service fee by booking though FlightNetwork and they did not book my checked luggage like the price breakdown said. It’s been terrible and a waste of time and money."

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "at the check in. I've been asked to pay because my booking didn't show that I included 1 in cabin bag and 1 ship for each traveler. I had to pay because I wasn't going to lose my flight. I ask you to check my booking please."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "being subjected to a 15 hour travel day and missing an entire 1/3 of my 3 day vacation"

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points positifs : "I presume that because I'm old they treated me special even though I didn't request any special help."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "The crew was great! Kind, helpful and very efficient. Smooth landing by the pilots. Good communication also."
Points négatifs : "Boarding was very rough and disorganized. My seat was broken . Had to sit in an unhinged recline the entire flight because all seats were taken. Old plane. Two over head bin doors kept opening during turbulence. Would have been nice to be able to purchase better meal options."

Points négatifs : "Flight attendants didn’t respond to the flight attendant call button even once , I asked three of them to check my entertainment screen that was working . They all said they will be right back and never did . When I asked for water they pointed me to the water bottles so I can do it myself . Overall I felt like the service was horrible"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points négatifs : "The food options, the crew could have been friendlier and the seats were not too comfortable"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "The price was high"

Points négatifs : "Were never informed, kept in the dark about why we were delayed closed to 5 hours .it was an officer who anonymously told us there was a bagger handler strike"

Points négatifs : "We were delayed 5 hours in Casablanca without notice or explanation it was an officer who shared anonymously that the baggage handlers were on strike"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points négatifs : "Ticket price"

Points négatifs : "This the worst trip ever boarding was delayed by 5 hours and the people at the counter knew and didn’t bother informing me when I checked in. I paid a lot of money for business class and the plane has all seats same to top it despite that there is other space the put a big fat guy in the seat next"

Points négatifs : "We could have had regular updates on why our flight was delayed so long"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Lyon was great service"
Points négatifs : "Have a crew that knows what they are doing in Casablanca"

Points négatifs : "(1) Luggage lost - not transferred in Casablanca (2) no entertainment on the flight"

Points négatifs : "There was nothing about the trip to like. I still have not made it to Agadir. The flight in Denver was delayed two hours, causing my family to miss all connections. This I turn required me to fork out $1000 additional to make it to my final destination."

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "Flight was okay for a 2 hour distance."
Points négatifs : "Why bothering having an in-flight Sky-RAM Player app if it never works. Tried to connect ALL FLIGHT but no chance"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "Not really much; fed us twice but not really my kind of food. Alcohol included."
Points négatifs : "Boarding is disorganized and chaotic. Count heads number of times and checked boarding pass three times in five minutes! Delayed over an hour but arrived close to in time. No reason given for delay. Entertainment system for my wife didn’t work."

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "I liked the flight in general. No turbulence and the flight crew was accommodating"
Points négatifs : "The seats were outdated"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Very little. Boarding was relatively straightforward."
Points négatifs : "Was in aisle seat, cabin crew consistently walked into me as they walked by despite the fact that I my body was completed within the confines of the seat. Similarly, the cabin crew regularly crashed the food cart into the back of my seat throughout the flight (but somehow avoided doing this to those in front of me). In addition, I was shaken awake twice to be asked if I wanted food. I will never fly this airline again."

Points négatifs : "My flight was put on standby, so I couldn't check in using the machine. When I went to the Air Morac counter to check in, they refused to listen to what the problem is. First person told me my ticket is not business class, without even hearing out what the problem is. Second person told me to go to another counter. When I went there, the third person told me they only process passengers flying to Russia, again refusing to listen to what I have to say, and then direct me back to the second person. After that, second person confirmed that the 3rd person is responsible. So I went back, the third person finally decided to listen and told me to wait for their supervisor. I stood there for 40 minutes. The whole thing is extremely unprofessional."

Points négatifs : "For some important family reasons we had to cancel our flight. Cause we canceled it in advance, we expected some voucher for next time. We did not get anything even everybody knows that you sold our seats to someone else...."

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points positifs : "The staff were kind and courteous. Our family loved being able to stay in a hotel during our layover in Casablanca."

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

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