291€ Trouvez des vols pas chers de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle vers Quintana Roo

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport Charles-de-Gaulle partant le 16/5. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Quintana Roo

 
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Paris pour Quintana Roo.
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Paris pour Quintana Roo.
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vols
Informations utiles
Offres de vols

Meilleures offres de vols Quintana Roo de l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Cancún
Cancún1 escale555 €
Cancún
Cancún1 escale555 €

Offres de vol pas chères de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo (CDG - MXQR)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo

Offres recommandées pour un aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo partant dans les mois à venir avec les compagnies aériennes les plus populaires
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Condor Logo
08:40 - 18:30CDG-CUN
16h 50min1 escale
Condor Logo
20:30 - 16:30CUN-CDG
13h 00min1 escale
555 €Condor
Trouver une offre
mar. 13 mai - mar. 20 mai
Condor Logo
08:40 - 18:30CDG-CUN
16h 50min1 escale
Condor Logo
20:30 - 16:30CUN-CDG
13h 00min1 escale
556 €Condor
Trouver une offre
dim. 1 juin - dim. 15 juin
Condor Logo
08:40 - 18:30CDG-CUN
16h 50min1 escale
Condor Logo
20:30 - 16:30CUN-CDG
13h 00min1 escale
566 €Condor
Trouver une offre
mar. 3 juin - mer. 11 juin
 Logo
20:15 - 11:13CDG-CUN
21h 58min2 escales
 Logo
19:40 - 10:20CUN-CDG
31h 40min2 escales
ven. 30 mai - mer. 4 juin
British Airways Logo
21:40 - 17:55CDG-CUN
27h 15min1 escale
British Airways Logo
20:00 - 09:40CUN-CDG
30h 40min1 escale
634 €British Airways
Trouver une offre
mar. 16 sept. - mar. 23 sept.
British Airways Logo
19:40 - 17:55CDG-CUN
29h 15min1 escale
British Airways Logo
19:40 - 09:35CUN-CDG
30h 55min1 escale
635 €British Airways
Trouver une offre
mar. 2 sept. - jeu. 18 sept.
Air Canada Logo
14:10 - 13:00CDG-CUN
29h 50min1 escale
Air Canada Logo
20:45 - 10:20CUN-CDG
54h 35min2 escales
637 €Air Canada
Trouver une offre
mer. 25 juin - ven. 4 juil.
Air Canada Logo
09:00 - 13:00CDG-CUN
35h 00min1 escale
Air Canada Logo
20:45 - 06:50CUN-CDG
27h 05min2 escales
639 €Air Canada
Trouver une offre
lun. 2 juin - ven. 13 juin
JetBlue Logo
11:15 - 13:15CDG-CUN
33h 00min1 escale
JetBlue Logo
18:50 - 11:25CUN-CDG
33h 35min1 escale
685 €JetBlue
Trouver une offre
mar. 1 juil. - mer. 9 juil.
Air Transat Logo
12:00 - 10:05CDG-CUN
29h 05min1 escale
Air Transat Logo
11:15 - 10:30CUN-CDG
16h 15min1 escale
719 €Air Transat
Trouver une offre
ven. 6 juin - mer. 11 juin
Informations utiles

Infos et tendances KAYAK sur les vols àl'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quel est l'itinéraire de vol le moins cher depuis Aéroport de Paris Aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo ?

Prix le plus bas trouvé par les utilisateur·ices effectuant des recherches sur KAYAK au cours des 2 dernières semaines pour les itinéraires de vol aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo.
Le billet le moins cher pour Quintana Roo de l'aéroport Charles-de-Gaulle trouvé au cours des dernières 72 heures était pour Cancún, 756 € l'aller-retour. L’itinéraire le plus populaire est de l'aéroport Charles-de-Gaulle (CDG) pour Cancún (CUN) et le billet d’avion le moins cher trouvé pour cet itinéraire dans les dernières 72 heures est à 756 €.

Quelle est l’heure la moins chère pour partir à Quintana Roo ?

Prix moyen des vols aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo selon l'horaire de départ sélectionné sur KAYAK par les utilisateur·ices au cours des 2 dernières semaines.
Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour Quintana Roo est généralement la nuit, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 771 €. Partir le matin est en moyenne 25 % plus cher que de partir le soir. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour Quintana Roo est généralement l’après-midi. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 1 054 €.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour l'aéroport Charles-de-Gaulle - Quintana Roo, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo est septembre, où le prix des billets est en moyenne de 702 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont août et décembre, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 1 001 € et 947 €.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Quintana Roo ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour l'aéroport Charles-de-Gaulle - Quintana Roo sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Si vous cherchez un billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Quintana Roo à petit prix, envisagez de partir un mercredi et évitez le samedi, car il s’agit souvent du jour le plus cher. En repartant vers Quintana Roo, le samedi est le jour le moins cher et le mardi est le plus cher.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour l'aéroport Charles-de-Gaulle - Quintana Roo, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo, il est conseillé de réserver environ 3 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 12 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

février

Vol le moins cher

291 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 10 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 3 %.
Vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Cancún

FAQ - Réserver un vol pour Quintana Roo

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Quintana Roo ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Quintana Roo.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Quintana Roo ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Quintana Roo est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Quintana Roo ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Quintana Roo avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Quintana Roo ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols au départ de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et à destination de Quintana Roo jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent l’itinéraire Paris-Quintana Roo. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,8
Air TransatNote générale basée sur 385 avis
7,4Confort
7,1Divertissement
6,7Repas
7,9Embarquement
8,5Équipage
Avis sur la compagnie

Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps

8,0, ExcellentJocelyne, avr. 2025FLL - YUL
Lire plus d'avis sur Air Transat

Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps

Le vol est très confortable avec Airbus. Le choix de film et musique pourrait être amélioré.

Les repas sont devenus une bien pauvre chose dans la classe Club. Sinon, tout était parfait: merci !

Vol calme, sans turbulences. A330, espace restreint… mais l’important c’est de se rendre à destination!

Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.

Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …

Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.

Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci

ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau

Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim

On n'a pas pu me servir dans ma langue, il n'y avait pas de démonstrations de sécurité, on s'est trompé dans la boisson que j'avais demandé, l'espace était fort petit pour une personne telle que moi, les collations ne valent pas celles que j'ai eues chez d'autres transporteurs. Il y avait un choix de collation, le personnel était courtois et le décollage s'est fait rapidement malgré la tempête. Mon expérience n'était pas au niveau de ce que j'ai déjà connu chez Air Canada donc je suppose que c'était un vol isolé.

Beaucoup plus grand appareil; Boeing 777. Beaucoup d'espace pour les jambes et les bagages en cabine. Mieux équipé, Beaucoup plus stable et silencieux. Équipage très attentionné et courtoi.

L'accueil des hôtesses dans l'avion était parfait, à l'écoute lorsque j'ai fini par signaler, après beaucoup de patience et brève discussion avec le passager derrière moi, que ce dernier me poussait dans le dos avec ses genoux en permanence. On a eu du mal à digérer la collation feuilleté bœuf qui n'était pas très bonne.

Préférence alimentaire non pris en compte donc sur mes deux vols je n’ai pas pu manger malgré mes indications lors des réservations et enregistrements. Heureusement l’équipage essayait de pallier ces manquements et était très agréable

Le son dans l’appareil était de trop mauvaise qualité

Siège inconfortable, de l’air froid permanent qui nous a fait tomber malade pendant notre séjour en France. J’ai été bousculé tout le vol par une hôtesse un peu trop forte de corpulence pour circuler dans les allées de l’avion. J’ai demandé un café décaféiné après le repas, qui m’a donné des palpitations cardiaques et des aigreurs d’estomac, j’en ai déduit que c’était un café classique. Boissons Pas fraîches!! Plateau repas franchement ridicule en proportion. Les toilettes sentaient la vieille urine comme des toilettes publics en plein Paris. Jamais nous ne referons un voyage avec votre compagnie

Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant

Avion beaucoup trop froid, equipage n’a jamais voulu mettre le chauffage

Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Quintana Roo

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.