Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Martin

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Martin

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Saint-Martin
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Saint-Martin
Restrictions de voyage
Sint Maarten a repris les vols depuis les territoires voisins et depuis l'Europe. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Saint-Martin
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Saint-Martin) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

497 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

437 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Martin

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Saint-Martin ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Saint-Martin ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Saint-Martin ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Saint-Martin ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Saint-Martin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points négatifs : "Customer service"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points positifs : "Tout était bien service excellent"

Points positifs : "Personnel impoli"

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."

Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Une collation aurait été appréciée"

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"

Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."

Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Points positifs : "Vol smooth sans histoire avec divertissement via l'app sur mobile"

Points positifs : "Bel accueil des hôtesses. Ne sont pas responsable de l'incompétence de leurs patrons."
Points négatifs : "Vol plein depuis longtemps et ils trouvent le moyen de manquer de bouffe! Oui Rouge c'est "cheap" mais y'a des limites. Après avoir servi la moitié des passagers il ne leur restait plus de repas chaud."

Points positifs : "Le service pour personne en fauteuil roulant voyageant seu. Mérite un dix étoiles merci à vous"

Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "Condition à l'aéroport de Rouyn-Noranda"

Points négatifs : "D'abord changement de mon vol direct pour un vol avec escale puis deux jours avant le retour; annulation du premier trajet. Nous avons dû argumenter pour avoir un vol de retour la journée même"

Points positifs : "Drop off at the counter was fast and easy on the upper level departure entrance. From my drop off at 9:00 am, I made it thru baggage check-in, passing thru passport control, passing thru security and into the gate duty free area in 25 mins! Impressive experience."
Points négatifs : "With an hour delay out of Paris due to waiting for missing aircraft flight documents to be completed and delivered to the airplane on the holding ramp, we ended up arriving in Toronto an hour late. With only an original connection time of 90 minutes, it was not possible for me to make it thru Canadian and US customs to the connection gate. I was to learn that no other connection to a Kansas City was available until much later in the afternoon / early evening. As a result, I ended up arriving in Kansas City 6 (six) hours later than originally scheduled, three quarters of the time it took to travel from Paris to Toronto. To say the least , I was not at all thrilled having lost that time."

Points négatifs : "Le délai de 45 minutes"

Points positifs : "Service and comfort. Friendly and responsive staff"

Points positifs : "The food is pretty good on Air Canada."
Points négatifs : "Please communicate clearly to Paris travelers that Lufthansa in Paris only flies to places in Germany and that any other Lufthansa flight is basically an Air Canada flight. I went to the wrong terminal, terminal 1 to check in with Lufthansa. With the language barrier I had difficulty learning that I actually had to be in terminal 2a to check in with Air Canada."

Points négatifs : "We missed our flight to Minnepolis we got a later flight home. We were tired and disappointed about getting home late. When we got to the gate our plane was still there but they said it was too late to get on but they delayed the plane 10 minutes to take our luggage off. We got a later flight. Not happy."

Points positifs : "They had individual tv screens."
Points négatifs : "One of the female flight attendants was rude. Aircraft configuration was tight and dirty."

Points positifs : "Both planes were nice. Attendants were pleasant. Food and entertaining were great."
Points négatifs : "Flight from Paris to Toronto was delayed 4 hours. That automatically caused us to miss our connecting flight from Toronto to Nashville. The 1st flight turned out to be more than 4 hours late. The 2nd flight was delayed as well. Not to mention we were directed many places throughout the Toronto airport trying to locate a boarding pass for the 2nd flight in hopes to make it to Nashville that day. All members of the Air Canada staff were helpful, however traveling for over 20 hours majority of which was spent in foreign airports made for a long and unpleasant day. It would have been different had it been our fault for being late or missing a flight, but we were very early for our international flights which simply added to the amount of time we had to sit, wait, and hope. A coupon was given to us, however being that I live in a different country I don't know how quick I will be able to redeem this."

Points négatifs : "On voyageait avec un bébé et nous n'avons pas eu droit à un embarquement prioritaire. Nous avions le nombre de bagages de cabine prescrit, mais on voulait nous en faire enregistrer pour manque de place dans l'avion. Serieux! Un bébé de 7 mois pour un vol de 13h tu veux qu'il aille tout ce qu'il faut pour ne pas pleurer! Malgré le prix payé pour le bébé il ny avait même pas de repas compris. Le service était difficile, les repas pas bons. J'ai des allergies et je n'ai pas pu rien manger, car leur système n'avait pas pu les enregistrer. Encore une fois pour un vol de 13h c'est inacceptable. Je ne recommande pas Air Canada. Prenez ANA ou Japan Airlines si vous allez au Japon."

Points positifs : "The plain was new"
Points négatifs : "I asked for a blanket and they told me that they are out of blankets"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Saint-Martin

Dernières offres d’allers-retours

25/11
mer.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
19/1
mar.
sans escale
Air France
8h 25min
SXM - CDG
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
CDG - SXM
22/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
5/11
jeu.
1 escale
KLM
26h 00min
CDG - SXM
23/11
lun.
1 escale
KLM
11h 40min
SXM - CDG
25/11
mer.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
16/1
sam.
sans escale
Air France
8h 25min
SXM - CDG
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
CDG - SXM
24/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
6/11
ven.
1 escale
KLM
13h 30min
CDG - SXM
9/11
lun.
1 escale
KLM
16h 55min
SXM - CDG
7/3
dim.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
20/3
sam.
sans escale
Air France
8h 25min
SXM - CDG
19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 10min
CDG - SXM
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
SXM - CDG
15/11
dim.
1 escale
KLM
13h 30min
CDG - SXM
21/11
sam.
1 escale
KLM
11h 40min
SXM - CDG
7/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 45min
CDG - SXM
13/1
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
4/12
ven.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
23/12
mer.
sans escale
Air France
8h 25min
SXM - CDG
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
CDG - SXM
4/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
6/11
ven.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
14/11
sam.
sans escale
Air France
8h 25min
SXM - CDG
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
CDG - SXM
13/1
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
7/11
sam.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
14/11
sam.
sans escale
Air France
8h 25min
SXM - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
CDG - SXM
11/11
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
12/1
mar.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
17/1
dim.
sans escale
Air France
8h 25min
SXM - CDG
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
CDG - SXM
15/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
6/11
ven.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
14/11
sam.
sans escale
Air France
8h 25min
SXM - CDG
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
CDG - SXM
14/11
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
SXM - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 29min
CDG - SXM
12/1
mar.
2 escales
Air Canada
32h 10min
CDG - SXM
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
CDG - SXM
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
CDG - SXM
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 16min
CDG - SXM
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 19min
CDG - SXM
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
CDG - SXM
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
CDG - SXM
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 11min
CDG - SXM
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 19min
CDG - SXM
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 19min
CDG - SXM
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
CDG - SXM
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 40min
CDG - SXM
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
CDG - SXM
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 20min
CDG - SXM
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 19min
CDG - SXM
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
CDG - SXM
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
CDG - SXM
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 25min
CDG - SXM
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
CDG - SXM
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première