Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Embarquement à Lyon au fin fon de l’aéroport avec 45minutes de retard / longue attente des navettes
Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.
Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
Le service sauf le premier check à l'aéroport pas de comptoir dédié BUSINESS
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Très mauvaise expérience le vol annule au dernier moment et il n'y a pas un autre vol
L’avion était à l’heure, le sandwich était nul à
La plus part du temps il est en retard et sans aucune information. Une très mauvaise organisation au niveau de l’aéroport.
L’avion était à l’heure, la collation beaucoup à améliorer
Rien de particulier. Le retard en permanent c’est trop récurrent
Vol très agréable du début à la fin . Repas ( poisson) délicieux continuez comme ça 👍
L’avion était à l’heure l’équipage était aimable
Le vol a pris du retard Le vol fait énormément de bruits a l'intérieur qui font très mal à l'oreille La nourriture n'est pas à la hauteur
C’était vraiment bien ☺️ et mes bagages sont bien arrivés j’ai apprécié ☺️
Correct dans l’ensemble mais l’équipage n’a pas accepté la poussette de mon enfant dans la cabine
Une belle expérience en général, l’équipage était gentil et efficace mais on n’a pas aimé le retard ni le fait que les écrans ne fonctionnaient pas pour mes 3 enfants. Merci
Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissement defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!
Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Suis vraiment frustrée de Royal air maroc c est fini jamais je vais prendre cette compagnie je devais faire 12 h de vol au retour et la veille il me l’ont confirmé c’est en enregistrant qu’ils m’ont fait que c 22 h un gros escal j’ai perdu tous mes rendez vous beaucoup d’argent et un douleur partout dans mon corp
Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.