Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Bermudes

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Bermudes

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Bermudes
dim. 1/11
dim. 8/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour les Bermudes
Restrictions de voyage
Les résidents (y compris les titulaires de permis de travail) ne sont pas tenus de passer un test avant de se rendre aux Bermudes, mais ils doivent se mettre en quarantaine pendant huit à neuf jours après leur arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bermudes
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bermudes) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Bermudes

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Bermudes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Bermudes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Bermudes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Bermudes ?

Meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Bermudes

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 725 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "of everything"
Points négatifs : "Nothing, all right"

Points négatifs : "Delays both in DETROIT and a huge delay in Shanghai."

Points positifs : "Maria in Winnipeg tried to find me decent connections. She did book me into a hotel in Boston as I missed connection 3 times!!!!"
Points négatifs : "Flights that arrive and leave on time. How can one plan a trip if flights are continually cancelled or delayed. Very frustrating and a very unhappy customer."

Points positifs : "Seats confort for nearly a 5 hours flights were ok. Entertainment system is working good."
Points négatifs : "For a more than $800 ticket on a domestic flight: The flight could have been on time The food is not free and limited Entertainment system: the choice of programs and movies is a little bit too limited."

Points positifs : "Crew was good seats were too tight"
Points négatifs : "better seats that come with a basic fare"

Points positifs : "The crew was good. Now fast but good."
Points négatifs : "The food was pretty basic."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "Delayed 4 hours at LAX and even though we made it to the gate to fly out on our connecting flight they had given our tickets away and booked us on a flight 5 hrs later. They told us our bags would be transferred. They werent and now both my daughter and i are starting out a dream vacation with no l"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Everything was great. Has nothing to do with the airline, just rough weather."
Points négatifs : "The stewardess could come around more. Just twice. Once for food. Once for trash. Just me tho"

Points positifs : "Coming from Europe Alitalia and Delta did an EXCELLENT job at assisting the passengers get rid of their luggage just as soon as we were done going through customs... I don't usually fly on this route, but I thought it was perfect. Transfer between Delta terminal was a breeze too..."
Points négatifs : "I usually don't fly from JFK. The food court was expensive (18 dollars base price from a burger seems a high even for an airport. I don't fly from NY normally - so maybe I need to tune my expectation for the locale, and it may have NOTHING to do with the airline company."

Points négatifs : "Even the baggage was quick (highly unusual for Columbus, Ohio)! Everything went smoothly."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The movies"
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Flying from New York to Atlanta on business class there was no access to the lounge because I was not flying to Lima on the same day. I bought the whole international business ticket to Peru together, I don't understand why Delta consider my first portion not part of my international ticket!"

Points positifs : "I love that they have food on long flights and I get an hour of free WiFi because I have T-mobile."
Points négatifs : "Small seats but I’m tall so I have to live with it."

Points positifs : "I really enjoyed the service on Delta. The entire process was better than what i've come to expect on airlines. My flight attendant was Kate, and she was awesome - super friendly, professional, thoughtful."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Seating poor — crowded and little leg room"

Points positifs : "Not much. Boarding by "zone" works ok, but is no quicker than most other boarding methods."
Points négatifs : "Boeing 767-400ER seats had no leg room for 6'+ traveller like me. The entertainment system was so old that there were no 115v outlets or USB ports. On a 7-hour flight, that is a significant problem for travellers today with multiple electronic devices. Finally, we were not told in advance that we had to go through security twice and through US Customs BEFORE leaving Dublin. So, the 6-hour layover at JFK was a complete waste of our time as we did not have to go through Customs there."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "With all the competition among airlines and the cutbacks we suffer as customers Delta manages to make you feel like you matter still. Timely boarding, actual help with finding seats making boarding efficient (not just hurrying you along), updates from the cockpit that you could hear and understand, multiple choices in snacks-one even a healthy option, staff that was friendly and interested in making it a good experience not one that seemed bothered they had to work."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "My upgrade was fabulous!"

Points négatifs : "The"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Boarding was fast and well planned. The pilot was talking to the passengers politely, was updating about the flight every time when it was turbulence. The crew is very smiling, sweet and nice. The snacks are good and fresh. Very clean airplane with a good fresh odor. Good job! You are fantastic!"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "The plane wasn't super full so I could spread out more than if there had been someone next to me. The cabin crew was friendly."
Points négatifs : "Seats are too close together. 9 boarding groups is excessive. No one boarded between groups 1 and 6 basically. Maybe makes sense for larger flights, but for a smaller one 4 groups would have sufficed and been less confusing."

Points positifs : "The 1st class crew were amazing!"

Points positifs : "Easy boarding. Crew was friendly."
Points négatifs : "Both the to and return flights, I was never able to get their entertainment to work on my iPhone. The website fails to load in the browser even though I’m on their in flight WiFi and following instructions specifically"

Points positifs : "Polite crew"
Points négatifs : "Nothing. Easy going flight"

Points négatifs : "Difficult time connecting to wifi."

Points positifs : "Kindness of the staff at the airport."
Points négatifs : "Being accommodated when your flight gets delayed over 14hrs. Not living in the area and all decent hotels booked up, me and my mother were forced to try to sleep on the floor at JFK, among a mother and two young children. That was a bad experience."

Points positifs : "Very little to like with the airline or the flight"
Points négatifs : "The crew was ok but missed picking up trash from several travelers near me so they had to keep their trash in hand or with the tray still down for landing! The seats were terribly uncomfortable. There were no amenities (power/wi-fi/entertainment), they ran out of food options."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "The seats were very comfortable, The staff were nice, the food was ok."
Points négatifs : "The food could have been better but was ok."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "Boarding crew was not very polite. You can get the same message across with out being rude. Just not necessary."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Overall good value for money for a Economy seat. The aircraft is of a recent make & model with the latest amenities on board. Crew is friendly & departure well on time."
Points négatifs : "Exit seats on row 12 are NOT exit seats although they are sold as such. They have regular leg room. Only the left must seat has more leg room as the row in front in that spot does not have 3 seats."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "Inconsistent baggage rules across employees in different parts of the company."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Price, entertainment, direct flight"
Points négatifs : "Plane left because pilot was late, little to no legroom for a 6"2 person. Boarding procedure is a joke. Instead of their group system the plane should be boarded from the back. By the time group 8 comes on board there is no room in the overhead bins."

Points positifs : "video choices"
Points négatifs : "seat width leg space aisle are way too narrow"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "entertainment (movie) selection was good. would nice to have subtitles available"
Points négatifs : "one flight attendant didn't seem very happy, not very nice serving drinks"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "The crew interacts with people serving great food and drinks constantly. The seats were very comfortable with lots of leg space. There are lots of entertainment to choose from."
Points négatifs : "We were delayed because of the weather which couldn’t be helped."

Points négatifs : "lots of branding stuff-watching any video had you go through 3 minutes of commercials. I must have watched the same commercials over 20 times."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Food was dreadful and plane was very cold and that was in first class"

Points positifs : "Crew was extremely helpful on boarding and on flight. Breezed through Passport area. Everyone went our of his/her way to answer our questions and then make suggestions."

Points positifs : "Absolutely nothing was good about this flight."
Points négatifs : "An 8 hour delay to get from DFW to DC, after an 18 hour flight from Sydney. No one knew where the plane was and the delay changed from 3 hours, to 5 hours to finally 8 hours. The former, refitted United Airlines plane, with no frills, no electric outlets, uncomfortable seats, and the joke that is the "recline" position."

Points négatifs : "No free wifi"

Points positifs : "seating assignment"
Points négatifs : "wish the crews were more pleasant. some were pretty rude to some passengers"

Points positifs : "Uneventful"

Points négatifs : "We were asked to board then had to sit for an hour while they did system checks in the heat. The air conditioning was not working, they didn't offer us anything to drink.... it could have been handled differently. Why didn't they just leave us in the terminal until everything was ready for us?"

Points positifs : "On time good service"

Points positifs : "Nothing. From the plane to the awful delay and poor service."
Points négatifs : "Lack of communication. Old plane, no comfort and 6 HOURS DELAYED. Truly disappointed by the airline"

Points positifs : "Old plane. No entertaining in seats for a 10 hour flight. Awful."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Friendly, efficient"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Bermudes

Dernières offres d’allers-retours

25/4
dim.
2 escales
Delta
30h 55min
ORY - BDA
28/4
mer.
2 escales
Delta
36h 45min
BDA - ORY
25/4
dim.
2 escales
Delta
30h 55min
ORY - BDA
28/4
mer.
2 escales
Delta
36h 45min
BDA - ORY
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 00min
ORY - BDA
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 05min
BDA - ORY
25/4
dim.
2 escales
Delta
30h 55min
ORY - BDA
28/4
mer.
2 escales
Delta
36h 45min
BDA - ORY
16/11
lun.
2 escales
American Airlines
56h 58min
ORY - BDA
26/11
jeu.
2 escales
American Airlines
21h 52min
BDA - ORY
25/4
dim.
1 escale
Delta
25h 50min
ORY - BDA
28/4
mer.
2 escales
Delta
36h 45min
BDA - ORY
25/4
dim.
1 escale
Delta
25h 50min
ORY - BDA
28/4
mer.
2 escales
Delta
36h 45min
BDA - ORY
25/4
dim.
2 escales
Delta
30h 55min
ORY - BDA
28/4
mer.
1 escale
Delta
15h 30min
BDA - ORY
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
ORY - BDA
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
BDA - ORY
25/4
dim.
1 escale
Delta
25h 50min
ORY - BDA
28/4
mer.
1 escale
Delta
15h 30min
BDA - ORY
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
ORY - BDA
21/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
BDA - ORY
25/4
dim.
1 escale
Delta
25h 50min
ORY - BDA
28/4
mer.
1 escale
Delta
15h 30min
BDA - ORY
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
ORY - BDA
5/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
BDA - ORY
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 53min
ORY - BDA
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 52min
BDA - ORY
19/12
sam.
2 escales
American Airlines
35h 23min
ORY - BDA
2/1
sam.
2 escales
American Airlines
28h 50min
BDA - ORY
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
ORY - BDA
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
BDA - ORY
3/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 47min
ORY - BDA
10/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
BDA - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
ORY - BDA
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 15min
ORY - BDA
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
ORY - BDA
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
ORY - BDA
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 30min
ORY - BDA
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
ORY - BDA
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 45min
ORY - BDA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première