Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Hong Kong

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Hong Kong

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Hong Kong
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Hong Kong
Restrictions de voyage
Hong Kong a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Hong Kong
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hong Kong) et recevez des mises à jour par e-mail.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Hong Kong

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Hong Kong ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Hong Kong ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Hong Kong ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Hong Kong ?

Meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Hong Kong

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew , good Seats o paid for it to have it good legroom"
Points négatifs : "Sure Manu of them was unhappy For them delay and flght about 1 hour Then our flights was cancelled on transit stop From Chicago to Detroit"

Points positifs : "It was my birthday and the flight attendant gave me a rose, gummibears and champagne and congratulate me and I was very happy to receive that gesture"

Points positifs : "Quick, comfortable and easy"
Points négatifs : "Boarding was a bit clunky"

Points positifs : "Good flight in a nice A380, I’m in the top floor on premium economy."
Points négatifs : "Crew is not smiling a bit and slow service even if she serve only 32 of us in our section. Flight is not really smooth and shake a lot."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Crew was very professional and efficient! Flight was fairly on time"
Points négatifs : "Selection of movies was not the best I've experienced"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Very friendly, helpful and communicative crew."
Points négatifs : "Only complaint: the touch screen on the seat back was oddly unresponsive and this made it a bit difficult to interface with the various in-flight entertainment options; the streaming music in particular."

Points positifs : "The person sitting next to me in the aisle seat moved so I had a window seat and free access to the aisle so I could use the bathroom when I wanted which let me stay hydrated on the plane. This was great. Crew was overall pretty responsive and helpful. Never a line for bathroom"

Points négatifs : "I had ordered pre flight online duty free shopping. Got a confirmation e-mail telling me that articles were reserved for me and I should approach crew members on board for the articles I had reserved. Reality however was that my pre ordered articles were not registered in their system :-("

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nice crew and comfortable seats."
Points négatifs : "Not a fan of the sandwich provided."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "I like how the crew was friendly"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points négatifs : "There were not enough vegetarian options, so I had only bread, butter, and dessert."

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "All except bfast"
Points négatifs : "Bfast"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Relatively fast flight"
Points négatifs : "No entertainment or perks at all. And the worst thing was that before flight, they closed us in an insulated gate especially for flights to Tel Aviv, something made out of the 1980’s with a small kiosk with cold sandwiches and “espresso” from an automatic machine, if we knew this is the case, we at least would’ve bought something to eat before entering the 80’s terminal/gate."

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Boarding was a bit hectic loading an A380 and that was probably the worst part. Service was very pleasant but a little scarce. Premium Economy was better than most. Food was not that good and ranked with the boarding."
Points négatifs : "Food and boarding"

Points positifs : "The fact that it was indeed a plane that went to europe. that's it."
Points négatifs : "The staff (especially ticketing) was rude. And hung up on me when I asked for their name because they knew they were wrong."

Points positifs : "service was good"
Points négatifs : "seats too small"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "The crew's efficiency and friendliness"
Points négatifs : "Having to fly to Germany to come to San Diego"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Treated passengers well - even those of us in steerage. Food was excellent and entertainment options plentiful. Coach is still coach, and it’s hard to settle in for a nap. So, if arriving rested is important to you, spring for business class."

Points positifs : "Crew was kind and friendly. The touch screens were responsive and easy to use."
Points négatifs : "The food was a bit disappointing. It would be great if the bread rolls could be heated up and the pasta dishes be made more interesting."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "The boarding process and the fees"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Not having to wait in the hot line. It is terrible that you cannot pick any seat if you buy economy. And the economy seats are tiny!!! The rate for checking in baggage is more expensive than other airlines. Food was terrible: both for dinner and breakfast had plane awful sandwiches . Not traveling iberia again"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points négatifs : "Flight was delayed. Took a long time to board."

Points négatifs : "The crew was very unpleasant . I boarded the plane - was not even greeted. This was not like business class at all . I felt like I just wasted money and did not get even close the service I expected. Flight attendants were ignoring my requests - no blankets no cocktails ... very bad ."

Points négatifs : "USB outlet not working seat 21D"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Phone chargers did not function"

Points positifs : "Seats we re super comfortable, better than BA or Swiss for example. Food and drink excellent, gain better than Swiss or Ba, not to say US carriers who are on a league of their own (worse). Flight arrived early."
Points négatifs : "A bit more space for placing magazines etc would be welcome"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "The crew was professional and courteous. USB charger"
Points négatifs : "2 hr delay. Auxiliary battery crashed. Mediocre food. Poor wine. Limited entertainment"

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was good. Seat is ok, not very comfortable."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "La puntualidad de los vuelos"
Points négatifs : "Compre mis tickets por iberia y me mandaron a AA sin derecho a maletas ni poder elegir mis seats"

Points négatifs : "Were not there to rate but someone paid you an extra fare so you made double the money on one 2 seats! BRAVO Standing Ovation!!!"

Points positifs : "I had a problem finding ticket number for a return ticket. It took an hour at boarding but Iberia rep. found it and saved the day. She really cared and got the job done. Can't say enough about this Argentine rep. Also this was an international flight and they did Not hassle us about the weight of our carry on. Last year Etihad weighed our purses with a bathroom scale at the door of the aircraft. Outrageous. Slowed boarding for over an hour and cost passengers an average of $150 - $320."
Points négatifs : "Food was terrible all around. Didn't pass out water during 11 hour flight and all the "good" movies didn't load."

Points positifs : "The airport was air conditioned, I guess?"
Points négatifs : "Awful service all around. Some type of notification about needing a passport that expires more than 6 months after your retrun date would be nice, either from the airline or from kayak, since you already send so many emails anyway. This would be super easy for you to do and save a lot of people a lot of hastle, since many do not know about this pretty counterintuitive restriction. Anyway, Iberia offered to rebook me the following day and put me on standby for the next flight to give me the morning to renew my passport. However when I came back to check in for the second flight, the original attendant had forgotten to actually add me to the standby list and in the meantime, my connecting flight had become overbooked. The check-in folks argued about whether I could be upgraded to fit onto this flight, but decided that since the original dely was my fault, the best they could offer was a flight at the same time the following day. I asked if I could rebook my return flight to push it back a day, and they told me that figure reservations could only be changed over the phone. I totally accept that monitoring the validity of my passport is my responsibility, but refusing to put in an ounce of effort to assist their customers with relatively unknown and counterintuitive restrictions, then not admitting to fault of your own or lifting a finger to make up for blatantly crappy service if it even slightly affects their bottom line is absurd. Do better, Iberia. Oh wait, you're an airline. I won't hold my breath."

Points négatifs : "The airline did not offer any type of refreshments for example water without having to pay for it. I did not expect that. Also I thought the boarding was poorly organized."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Iberia Premium Tourista is an absolute gem, don't overlook an upgrade from Tourista."
Points négatifs : "The food is just marginal, but I wasn't expecting anything different"

Points positifs : "They made up time on the flight"
Points négatifs : "This was already a makeup flight and it wasn’t efficient enough to help me"

Points positifs : "Hola todos estuvo ecelente"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "One of the shows I started watching on had one episode. Handmade tail?"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points négatifs : "5 hours delay"

Points positifs : "Usually on time"
Points négatifs : "Too crowd. Bad food. They do not clean at all between flights."

Points positifs : "Spacious and quick."
Points négatifs : "Food was not included."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Hong Kong

Dernières offres d’allers-retours

17/4
sam.
1 escale
Lufthansa
14h 15min
ORY - HKG
30/4
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 55min
HKG - ORY
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
ORY - HKG
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
HKG - ORY
11/1
lun.
1 escale
Iberia
29h 15min
ORY - HKG
16/1
sam.
1 escale
Iberia
19h 25min
HKG - ORY
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
ORY - HKG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
HKG - ORY
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
ORY - HKG
6/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
HKG - ORY
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
ORY - HKG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
HKG - ORY
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
ORY - HKG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
HKG - ORY
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
ORY - HKG
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
HKG - ORY
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
ORY - HKG
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
HKG - ORY
17/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
ORY - HKG
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
HKG - ORY
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
ORY - HKG
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
HKG - ORY
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
ORY - HKG
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
HKG - ORY
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
ORY - HKG
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
HKG - ORY
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
ORY - HKG
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
HKG - ORY
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
ORY - HKG
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
HKG - ORY
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
ORY - HKG
19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 20min
HKG - ORY
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
ORY - HKG
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
HKG - ORY
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
ORY - HKG
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
HKG - ORY
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
ORY - HKG
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
HKG - ORY
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
ORY - HKG
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
HKG - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 20min
ORY - HKG
13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 55min
ORY - HKG
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 55min
ORY - HKG
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 55min
ORY - HKG
10/11
mar.
2 escales
Iberia
21h 15min
ORY - HKG
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
ORY - HKG
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
ORY - HKG
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
ORY - HKG
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 55min
ORY - HKG
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
ORY - HKG
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 45min
ORY - HKG
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
ORY - HKG
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 40min
ORY - HKG
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 05min
ORY - HKG
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 25min
ORY - HKG
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
ORY - HKG
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
ORY - HKG
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 25min
ORY - HKG
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
ORY - HKG
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 40min
ORY - HKG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première