Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Quintana Roo

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Quintana Roo

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Quintana Roo
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Quintana Roo

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 4%.

Prix moyen pour un aller-retour

572 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

560 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Quintana Roo

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Quintana Roo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Quintana Roo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Quintana Roo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Quintana Roo ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Quintana Roo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 44 766 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Flight was super hot! And uncomfortable. Not sure if A/C was working"

Points positifs : "Everything was on time considering the heavy Holidays travels."

Points négatifs : "less expensive wifi. more confortable seats"

Points positifs : "Easy no hassle check in and board."
Points négatifs : "Absolutely nothing. Thank you!"

Points positifs : "American is our main airline and We never are disappointed"

Points positifs : "Easy boarding, smooth flight, friendly staff."
Points négatifs : "Small plane, kept hitting my head on overhead bins"

Points négatifs : "Cabin crew was good not great - expected more in flagship"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "Everything worked out well and plane arrived 20 minutes early."
Points négatifs : "Seemed like it took longer than average to get bags from baggage claim."

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Food and entertainment were great"
Points négatifs : "wish there was more legroom"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Smooth ride and early arrival"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Everyone was too hot, sweltering and perspiring, way to crowded and packed. Literally could not moved at all."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Customer service when my flight was delayed twice and then cancelled."
Points négatifs : "I hated that there were sudden updates of delays just moments before we were supposed to board, then delayed for a day, then cancelled. I was fortunate to be re-routed to San Francisco (I am on the way) now, through United airlines. All in all, it was a stressful inconvenience."

Points positifs : "Very nice hard product complimented by a great cabin crew."
Points négatifs : "The crew set the bar too high for future flights :)"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Food - What can I say about pretzels except "Okay"?!"

Points positifs : "Our plane was given to another group going to Orlando so we were delayed almost 4 hours. This after a 5 hour layover."
Points négatifs : "Gate lady was funny about being pissed about the delay."

Points négatifs : "Boarding was delayed due to maintenance on top of arriving late. No entertainment on board. Only option for snack was salted pretzel???"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "They got us there quickly."

Points positifs : "Nothing, I got stuck in Spain and had to pay for a new one"
Points négatifs : "I was late for my flight connection, the airline in Spain was unable to robook me because I booked with kayak and I ended up loosing the ticket and had to pay 1,500 US dollars to get the rest of the way home. I could not get a hold of kayak for help by any means"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Bought 2 tickets but seats weren’t together poor service"

Points positifs : "Let me sit by myself. Sweet"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The nicest flight crew we experienced"
Points négatifs : "The chairs were tight together"

Points positifs : "Kayak is taking people’s money by selling airlines tickets of airlines that doesn’t exist. I bought tickets for some airlines called Finnair and end up in the worse airline there is “American Airline” this is Not fare for clients, I refuse to flight Americans Airline, if I would have known I would have not buy this flight. 7 hours in a plane with no TV, no free drinks and the worse service. This is a trick, by using Finnair and then end up in AA! There is no Finnair, this is a lie! I am so disappointed about Kayak and won’t use it again. Thank you for rob me and trick me into the worse experience!"
Points négatifs : "The trick the kayak used to put me in American Airlines, the worse Airline there is."

Points négatifs : "A passenger caused a delay in security, and as I'm rushing for the gate, the agent closed the door and told me I couldn't board. She then marked me as a no-show, while she was standing right next front of her. I had to spend the next 4 hrs on the phone, trying to get my tickets sorted out. Then, upon arriving at Heathrow,... No luggage. They told me it was still in Chicago. Upon finally receiving my bags, I find them full of sawdust and sand, and several items damaged. I will NEVER fly American Airlines again, and I will highly recommend to my friends and family to avoid them like them plague. Horrible service! Nothing but a run-around and not once did the agents apologise, even after admitting that my problems on this journey were due to a mistake made by one of their agents."

Points positifs : "I liked the extra space on the window side of my seat."
Points négatifs : "Legroom was minimal."

Points positifs : "I liked how attentive the flight staff was to my 6yeat old niece who was flying for the first time. They even let her talk to the pilots in the cockpit and gave her extra snacks from First Class!"

Points positifs : "Service was fine and the crew members were professional. Everything you would expect in a standard flight"
Points négatifs : "Price tag to travel within the country was more expensive than transatlantic flights despite leaving from a major hub. Wouldn’t allow carry lbs either. If you’re going to fly basic economy, might as well just do spirit and save several hundred dollars."

Points négatifs : "American Airlines lost one of my bags They also lost one of Dsrnell Wilson's bags as well"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "issues FA ran out of Mexican immigration forms."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "Friendliness"
Points négatifs : "Food selection"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "The crew was okay,...and we got there"
Points négatifs : "The plane, was a piece of junk, and the AC wasn't working."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."

Points positifs : "Not much. There was one flight attendant that seemed pleasant but I wouldn’t know for sure since the attendants ignored all passengers except for those who had preordered their meals."
Points négatifs : "It was extremely frustrating that there was no kiosk available when checking in. I did not have a bag to check, yet I waited on a ridiculously long line to check in for my flight. The people working the desk at the gate were slow and unpleasant. Service on plane was terrible."

Points positifs : "Tv, food, blanket with pillow"
Points négatifs : "Everything was wonderful"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points négatifs : "Toilets were REALLY dirty"

Points négatifs : "Todo estuvo excelente!!!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Food was pretty good."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Good connection in Madrid and nice flight to Malaga. It was a long walk to get to the connection"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "The food is very good in 1st class."
Points négatifs : "Even though 1 of the 3 stewards was really excellent at everything (foremost his impecable attitude towards passengers), nothing is really standing out anymore in IBERIA 1st class. It used to be extremely good, but now everything is banal. No attention to detail or pleasantness. The one thing that really concerns me is that Spanish stewards, more the women than the men, are becoming more rude than before. I understand that some passengers must be a hassle from time to time, but this is their one and only job, so a nice attitude is of the utmost importance."

Points positifs : "Food on board was really good in general and some of the crew members where so polite and helpful but the rest of them nop."
Points négatifs : "The way the crew was serving the meals and offering everything was disappointing, in few word no good. Coffee, coffees anyone? Coffee, coffee! Please! That’s not a way for serving"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "It was a non-stop flight, so we good home more quickly than going to Spain."
Points négatifs : "Very little leg-room. We were 3 small people, and I felt sorry for anyone with long legs."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "That plane was way to small for that long of a trip! Very very uncomfortable. No leg room and it got worse when the person sitting in front of me leaned his chair back!!!"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The cabin crew, the overall flight conditions."
Points négatifs : "No entretainement and flight information available."

Points positifs : "The crew members were all very kind!"
Points négatifs : "Unfortunately, the wifi was not working the entire 8-hour flight."

Points positifs : "Hospitality, patience, and efficiency. Everything was clean, the food was warm and tasty. the employees were kind and polite all the time. The technology functioned flawlessly. The standard seats were a bit tight but manageable."
Points négatifs : "n/a"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Good short flight, we even arrived earlier at Bilbao."
Points négatifs : "No food or drink."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "The plane was an Airbus 330. I'm 6'2" and was uncomfortable in the seat for 7 1/2 hours. My knees hit the seat in front, and later the person there reclined to make things even worse. Since I couldn't slouch, my head was far above the seat back. I realize airlines are squeezing space and this trend will continue. It's become an accessibility problem for me."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "Read my experience in the disliked comment.. and you will understand why there's nothing to like about this trip"
Points négatifs : "I know this is a budget airline, but the customer service was beyond terrible. Originally when I booked this flight, expected departing time was at 14:30 and I booked an earlier flight in accordance with Iberia. We had a connecting flight from Lisbon to Barcelona with Vueling (coshare of Iberia) which was expected to arrive at 12:00. However, it was an hour late. In addition, Vueling insisted we volunteer to check in our carry on bags due to lack of overhead compartment space. Yet when we got on the flight, there was evidently enough space. Thus, while waiting for our baggage, our flight to Oakland was already on last call. We explained our situation to Iberia and their customer service would not help us. They refused to cover the cost of our flight and stated we needed to purchase another flight out of pocket, which was quoted to be $1100+/person! Save your time and money and book with another airline."

Points positifs : "The crew was nice and attentive. Leg room in the extra leg room seat was absolutely worth the extra fee."
Points négatifs : "Connectors always seem to be delayed causing late boarding."

Points négatifs : "The clarity about baggage fees, really unclear and very expensive."

Points positifs : "Flight was on time. Seats were comfortable. Plenty of food was included in the flight. And service was good."
Points négatifs : "Greater weight allowance for carry-on luggage."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "Tap crew is very nice."
Points négatifs : "No turbulence"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "The food served was really good (bacalhau), and the crew very friendly."
Points négatifs : "The boarding in Lisbon was a total disaster: no control of lines, unprepared staff, very confusing and slow. The airplane was very uncomfortable: very small seats, almost no reclining of chairs, very warm inside. Horrible flight!"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points positifs : "Crew was superb!! Very attentive and extremely willing to help people when called upon."
Points négatifs : "Aircraft entertainment screens were not working at all at a lot of seats. Airbus 330-300 was dated and the cabin amenities were in disrepair. But overall the flight satisfied everything that was needed!"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "The crew was kind and the flight ok. They wanted to charge me 120.00 USD for my one bag checked ONE WAY. 240.00 USD round trip for one checked bag!!!!! On their website it clearly states one free checked bag for ALL FLIGHTS xcept “discount” fares. No way to prove I purchased “basic”"
Points négatifs : "They lied. The website does not clearly state that you will be CHARGED FOR CHECKED BAGS. Warning!!"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Flight was more spacious on the way back to Boston"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "We really enjoyed TAP Air Portugal and expect to fly with them again. Comfortable seats, pillow, blanket, and MEALS! Good ones with actual silver! USB charging port at every seat, with a good selection of movies. Great airline for a great price!"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points positifs : "Frendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Everything great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The service appeared to be good but everything was rationed"

Points positifs : "The staff was great, very friendly and helpful. Super accommodating. They had wonderful customer service."
Points négatifs : "The videos weren’t working, so we had no flight entertainment. I didn’t realize I had to pay $105 USD for my ONE 25 kg bag since it wasn’t on their website nor was I told at check-in. They called my name at the gate and told me I had to pay for it. The food wasn’t that great— my potato, or maybe yucca?, was rock hard, and the chicken needed a lot of salt. The seats didn’t decline that well, and the temperature was either freezing or really hot."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "The flight was cancelled few hours before departure. I called the customer service and they a flight to Tel Aviv a day after with 3 stops. It was imposible to accept, so I've cancelled and bouhgt another ticket from other airline and ask for refund. Three months later I still waiting for the money. Not recommend at all TAP."

Points positifs : "Food and staff"

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

En savoir plus sur American Airlines

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Quintana Roo

Dernières offres d’allers-retours

17/4
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 00min
ORY - CUN
29/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 45min
CUN - ORY
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
ORY - CUN
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
CUN - ORY
27/12
dim.
2 escales
American Airlines
54h 45min
ORY - CZM
13/1
mer.
2 escales
American Airlines
37h 40min
CZM - ORY
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
ORY - CUN
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
CUN - ORY
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
ORY - CUN
16/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 08min
CUN - ORY
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
ORY - CUN
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
CUN - ORY
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
ORY - CUN
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
CUN - ORY
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
ORY - CUN
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 03min
CUN - ORY
4/11
mer.
2 escales
American Airlines
56h 43min
ORY - CZM
20/11
ven.
2 escales
American Airlines
20h 17min
CZM - ORY
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
ORY - CUN
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
CUN - ORY
27/12
dim.
2 escales
American Airlines
54h 45min
ORY - CZM
14/1
jeu.
2 escales
American Airlines
37h 14min
CZM - ORY
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
ORY - CUN
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
CUN - ORY
27/12
dim.
2 escales
American Airlines
53h 10min
ORY - CZM
15/1
ven.
2 escales
American Airlines
21h 49min
CZM - ORY
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
ORY - CUN
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 10min
CUN - ORY
27/12
dim.
2 escales
American Airlines
53h 10min
ORY - CZM
15/1
ven.
2 escales
American Airlines
21h 49min
CZM - ORY
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
ORY - CUN
21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
CUN - ORY
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 37min
ORY - CUN
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
CUN - ORY
22/12
mar.
2 escales
American Airlines
53h 10min
ORY - CZM
14/1
jeu.
2 escales
American Airlines
37h 14min
CZM - ORY
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
ORY - CUN
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
CUN - ORY
23/12
mer.
2 escales
American Airlines
53h 10min
ORY - CZM
14/1
jeu.
2 escales
American Airlines
37h 14min
CZM - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 24min
ORY - CUN
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 53min
ORY - CUN
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 12min
ORY - CUN
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 53min
ORY - CUN
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 02min
ORY - CUN
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 02min
ORY - CUN
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 42min
ORY - CUN
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 12min
ORY - CUN
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
ORY - CUN
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 43min
ORY - CUN
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 55min
ORY - CUN
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
ORY - CUN
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
ORY - CUN
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 18min
ORY - CUN
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 43min
ORY - CUN
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 02min
ORY - CUN
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 26min
ORY - CUN
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
ORY - CUN
31/10
sam.
2 escales
American Airlines
32h 58min
ORY - CZM
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
ORY - CUN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première