Le tarif Plus inclut une valise de 20kg et siège standard, idéal pour un week-end.
Avec Flying Blue, cumulez des Miles sur toutes les offres tarifaires de Transavia.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 33 € |
Vols aller directs
Paris Aéroport de Paris-Orly à Mahon Aéroport de Minorque
lundi
Iberia,Transavia France,Vueling
Iberia,Transavia France, 1 de plus
mardi
Transavia France
Transavia France
mercredi
Iberia,Transavia France,Vueling
Iberia,Transavia France, 1 de plus
jeudi
Transavia France
Transavia France
vendredi
Iberia,Transavia France,Vueling
Iberia,Transavia France, 1 de plus
samedi
Transavia France
Transavia France
dimanche
Iberia,Transavia France,Vueling
Iberia,Transavia France, 1 de plus
Vols retour directs
Mahon Aéroport de Minorque à Paris Aéroport de Paris-Orly
lundi
Iberia,Transavia France,Vueling
Iberia,Transavia France, 1 de plus
mardi
Transavia France
Transavia France
mercredi
Iberia,Transavia France,Vueling
Iberia,Transavia France, 1 de plus
jeudi
Transavia France
Transavia France
vendredi
Iberia,Transavia France,Vueling
Iberia,Transavia France, 1 de plus
samedi
Transavia France
Transavia France
dimanche
Iberia,Transavia France,Vueling
Iberia,Transavia France, 1 de plus
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.