Trouvez des vols pas chers Paris - Bissau

PAR - OXB

Trouvez des vols pas chers Paris - Bissau

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Aéroport Intl Osvaldo Vieira de Bissau
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bissau
Restrictions de voyage
La Guinée-Bissau a repris les vols. Tous les voyageurs doivent présenter un certificat médical avec un test PCR négatif au coronavirus (COVID-19) délivré dans les 72 heures avant le départ. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Aéroport Intl Osvaldo Vieira de Bissau
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport Intl Osvaldo Vieira de Bissau) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 14%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen pour un aller-retour

704 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

732 € ou moins

Quand réserver des vols Paris - Bissau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 382 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Bissau 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 28% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Paris - Bissau

Bissau : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Bissau ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Paris - Bissau ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Paris - Bissau ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Paris-Bissau ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Paris-Bissau ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Bissau ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Bissau ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Aéroport Intl Osvaldo Vieira de Bissau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 344 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Horrible service"
Points négatifs : "Nasty people"

Points positifs : "The price is affordable"

Points négatifs : "Did you know the flight was changed?? It moved from Nov 24 to Nov 25. I was never informed of this change that was supposedly made in October.. Even you (kayak) didn’t know bc you still think I took the flight that I booked on your site! I was forced to rebook with another airline and will be expecting a refund and then some and possibly dispute the charge all together."

Points positifs : "We upgraded to first class and everything was perfect!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "If baggage claim was faster"

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "Too late with delay"

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points positifs : "Great food!"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points négatifs : "The moment to enter to the airplane needs to be more organized. The food served was terrible. No air conditioning during the time we were waiting inside the airplane."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Seats are comfortable and room for pack pack under seats"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Clean plane, nice crew"
Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The service was worse than poor. The planes seay table had hair and dandruff all over it. The air hostesses handed me the food two isles away and I had to hand it to my whole row. I would never pay this price for business class for this airline or ever trust Kayak to give good options."

Points négatifs : "Very hot, gross food"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Inbound flight - flight got canceled from Budapest - after calling the airline and waiting in the line the 2 first lady I was talking to put me on hold and never got back to me, the 3rd lady had no idea why the flight got canceled except it was for emergency. She said next flight would be 2 days later - after calling the insurance I booked for the flight, they didn't want to reimburse for the interruption because the airline could not explain why it got canceled and i should prove that the flight was canceled - after being 6h on the phone with airline and insurance and waiting line had to hang of without solution. I had to purchase a new ticket from another airline to be able to fly on the same day back to Miami. - after arriving at the airport next morning for the other flight it turns out that Tap Portugal booked me to British Airways but they have not send me a notification email about it, so if I do not ask at the counter for Tap Portugal for the paperwork for the insurance I would never find out that i got a new flight and i would have miss it and the insurance would have never pay for it. With the new ticket i had to purchase, my travel with Tap Portugal cost me on the end around $3000, and I do not have that much money for a ticket at all, now I have a financial trouble. Thanks, never again."

Points positifs : "Good food serving times."
Points négatifs : "The hospitality of the airline crew is very poor as they are extremely rude to their customers. The planes I flew on were very out of date and not comfortable for international travel. I have flown on many airlines, but these planes were by far the worst. Cheap price, for a reason. The seats didn’t recline, the food was terrible, no options were given for food, and the movies were pre-picked. No one had a choice in what they watched. Very outdated. I had 2.5 hours to board my connecting flight and they caused me to miss it. As I waited in the customs line entering Lisbon, I asked a TAP representative if I’d have to get out of the line up and go right through as my flight left at 2:10 pm. They said you will make it, stay in line. I get near the front of the line 2 hours later... hundreds of people were in this line and they only had 2/10 customs agents available!!! I ask another representative how far my gate is since my flight leaves in 30 min and she told me “no you missed it. but don’t worry others will be missing it too”. So no I did not miss it, you caused me to miss it cause I already asked if I would and you people told me no. I run to the gate, which has now changed to the other end of the airport, so I run to that gate and it is 10 min before the flight is to take off. I ask the desk agent at the gate and he tells me the flight has already left. Others had missed it too due to the insane customs line up. So the plane left 20 mins earlier than scheduled with only half it’s passengers..... unbelievable!!! When I went to the service desk they did not show any sympathy or apologetic behaviours whatsoever."

Points positifs : "Driving"
Points négatifs : "First safety"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "Crew is excellent"
Points négatifs : "Delays and we had to actually run for the connected flight"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Staff behavior & regular check on entertainment system as my screen was not working in 9 hr long journey"

Points positifs : "Pleasant check-in staff. Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Travelers should be told that Gate 2 to Kumasi will be empty when you get there and that you should go around the corner to the transit area and wait for your flight there. They should let you know that they will announce the flight from the transit area."

Points négatifs : "Good crew"

Points négatifs : "Could have a better seat like 30A on Boieng 387-8 Quantity of food should be improved Quality of food should be improved"

Points négatifs : "Chicken was undercooked. No power outlets."

Points négatifs : "Flight delays with no info from staff. Food poorly prepared. No orderly queues - there is aggression with no intervention from staff. There is no need for two security checks when making connections in Addis. Plane loos were all very stinky and dirty. I now remember why I had stopped using ET!"

Points positifs : "After the Kigali Addisababa segment this was vastly superior with a newer aircraft"

Points positifs : "The arm rest was dismantled and had a sharp edge of metal which sliced my arm and thumb when I sat down. I was promised a new seat and never delivered. Horrendous."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Excellent seat"

Points positifs : "Way more leg room than I expected. The crew was very nice, the announcements were made in 3 languages, which was nice for the non-Amharic speakers!"
Points négatifs : "Boarding in Lomé took a long time, which I believe made us a little later at the airport. Not sure if that is something fixable or not"

Points positifs : "The crew practically ignored my request for medical aid. They were not friendly and super occupied. The seats were too uncomfortable."
Points négatifs : "The food could have been better and the crew attention and assistance to the passengers."

Points négatifs : "Crews could have greet and serve passengers with a warm smile. Food was acceptable but not as good as Japan / Korean airlines . I suppose the low airfares reflect its Servicr."

Points positifs : "The crew was great. Extremely accommodating for families."

Points positifs : "Yes.seat was just ok but not quiet comfortable"
Points négatifs : "I think Ethiopian is reasonably good.I travelled to Seattle via delhi .from delhi to sea I travelled by Ana the reason was the fare of Ethiopian (Enugu to Seattle,round trip)was much higher and also you spend 37 hours before u reach your destination,it is too long.why can't u fly to usa direct ,then"

Points positifs : "the flight was very nice and I thank all the crew for their kindness."

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "I like the crew of Ethopian Airlines, they are very friendly & attentive. Flight was delayed but not by AE fault. We made up most of the time & arrived only 15 minutes behind schedule"
Points négatifs : "It was all good"

Points négatifs : "My reservation seat was suddenly changed with no notification and apologise. It was really confusing situation."

Points négatifs : "Flight was delayed so many times, without reason given. On arrival in New Delhi, the airline lost my bag. Everything about this experience was really bad."

Points positifs : "The plane was spacious"
Points négatifs : "-The flight entertainment wasn't working -There was a delay, but no one from the airline communicated; we were just waiting and the waiting area didn't have sits"

Points positifs : "I was a bit hesitant to fly Ethiopian Air for such a long flight (Dublin to LAX) however it turned out to be the best leg of multi-segment trip (all other flights were Aer Lingus or Delta and Ethiopian Air was far superior to both of those carriers). Flight attendants were friendly, the physical space was comfortable and spacious, the food was plentiful and delicious. Movies offered were relatively new and the IFE worked well. This flight is a continuation from Addis Ababa to LAX so when we boraded in Dublin most people were already onboard. It was a bit difficult to find space in the overhead bins but with a little rearranging of smaller packages by other passengers, we were able to fit our carry-ons in the overhead bin near our seats."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Nothing. I was 2 hours early for the flight - it was over sold. They never apologized, they just told me "I didn't have a seat" like it was some how my fault... then sent me to the airport hotel and put me on the next days flight. I realize it wasn't the people at the desks fault and nobody was doing this TO me, but it was just stupid it happened at all. I don't get how they can just screw a whole day for a group of people and not even say "sorry.""
Points négatifs : "They over sold the flight. Eight of us had tickets - I bought mine over a month ago - and they just sold too many seats or had too small of a plane or something. I've NEVER had this happen in 6 years of traveling continually. It's on my short list now of airlines that really just don't care."

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Aircraft and business seat just medium Food quite as fast-food service"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points négatifs : "Old plane. Not comfortable for a relatively long flight"

Points positifs : "It is an African airline so I am doing my best to support it. I am grateful I was allocated to a hotel for my long layover"
Points négatifs : "I had a long layover in Addis and the hotel I was allocated to could improve its service. I was expected to be served breakfast in the morning. My flight was at 820 am There could be some improvement on food"

Points positifs : "This was an A-350 and the plane was very nice. Better entertainment system than the 777. The flight was smooth and the food was good."
Points négatifs : "It took quite a while before the first service. It would be nice to have a drink service sooner."

Points négatifs : "flight smelled like pee"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "The crew kept on supplying 3 passengers with beer and wine, who obviously had too much to drink already and were obnoxiously loud and disturbing the flight."

Points positifs : "Personnel were good. Food on ET is always great."
Points négatifs : "Technical problem caused massive disruption in flight for all. Missed connections and forced unpaid for overnight in Addis. Truly terrible experience"

Points positifs : "The standarts (equal to african standarts of course)"
Points négatifs : "Long wait with no care for. At least a place to rest. They changed our seats with no reason"

Points positifs : "Aircraft A350 super nice entertainment t equipment and interior very clean."
Points négatifs : "Lost my luggage, could not trace it and no compensation."

Points positifs : "Served dinner"
Points négatifs : "the seats however were quite tight and there was no electrical plug for charging."

Points positifs : "Comfort The crew is always so helpful."
Points négatifs : "Food did not agree with me again."

Points positifs : "Loved the service!"

Points positifs : "food and beer were fine"
Points négatifs : "4 flights ,4 delays. poor customer service . every thing is very slow ."

Points positifs : "USB plug, nice TV/ entertainment"

Points positifs : "Great service Seats slide forward, so comfy! Food and drinks all night On time Lots of luggage"
Points négatifs : "No sleep with my baby!! ;)"

Points négatifs : "Food can be improved."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "צוות אדיב ורגיש לנוסעים ויעיל"
Points négatifs : "האוכל לא היה מגוון לא הכיל פירות או ירקות טריים , היה מבוסס על אורז ופחמימות, לא הוקרן מסךמסלול הטיסה, לא היו אזניות זמינות"

Points positifs : "stupid flight outrage prices"
Points négatifs : "respect and lower the damn prices"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Leg room was dangerously ridiculously tight."
Points négatifs : "My daughter was not allowed entrance into Morocco. It was a horrible scary experience. Her US issued refugee permanent residence travel document was rejected. In our international travels this has never happened. Marco Air should have caught this before we left the US."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Flight delayed without good reason got in very late TVs didn't work Dirty bathroom Not comfortable"

Points positifs : "On time. Generous luggage allowance."
Points négatifs : "Passport control in Tunis was very bad. Transfer process in Casablanca also not great. Tunis Casablanca leg was very cramped seat."

Points positifs : "There was not a single thing that I liked about this trip/airline."
Points négatifs : "Absolutely no communication about boarding after my flight got delayed an hour until I heard "final call." Missed my connection in Morocco and got another flight over 6 hours later with no accommodation. Terrible food and entertainment. Boarding started an hour later but no communication again!"

Points négatifs : "We could have had regular updates on why our flight was delayed so long"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "Crew very average need to respond well to passengers"
Points négatifs : "Crew to respond faster and efficient with beautiful smile"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points positifs : "Or was ok. Relaxed staff which was nice"
Points négatifs : "Enjoy plane but wasn't easy selecting a seat"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "EVERYTHING I could smell the bathroom from the middle of the aeroplane. The attendants were unfriendly, rude and unaccommodating. The food was undesirable given that there were no vegetarian options. Upon disembarking the aeroplane looked like a tornado went through it because the attendants did not pick up from the passengers before the flight landed (perhaps it was not part of their job, if so...my apologies )"

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "I liked the flight in general. No turbulence and the flight crew was accommodating"
Points négatifs : "The seats were outdated"

Points positifs : "I liked the hospitality of the flight attendants"
Points négatifs : "We left a little past the expected time"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points négatifs : "Delayed flight as they waited their passenger from Barcelona to arrive. Total chaos at baggage claim"

Points positifs : "The flight attendants were nice"
Points négatifs : "Boarding was completely disorganized with people boarding late and then allowing fully half of the passengers to board at one time, clogging the aisle and thereby making the process take even longer. Once all were settled it became a question of "where is...?" As passengers had checked in but not boarded. We sat at the gate an additional hour as boarding passes were checked, sky lounge was checked, etc."

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "The food and service was presented kindly."
Points négatifs : "There were a group of Moroccan young adults (both genders) that were allowed to pass around a bottle of whiskey and became very intoxicated, loud, rude, vulgar, disturbing other travelers. This continues the entire flight (one didn't even put his seatbelt on during landing and crashed in front of his seat). I felt very unsafe as no crew member tried to talk to them. There was no sense of security or safety."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

Points positifs : "Left on time, landed on time, good legroom, not too packed. Bags arrived."
Points négatifs : "No movies, no wine. Couldn't check-in earlier than 3 hours and had a long wait, so had to bring our luggage into town with us."

Points négatifs : "La RAM a besoin d’investir sérieusement sur le choix et la formation de son personnel navigant: pour le peu de temps consacré au cliebrs ils sont irrespectueux, agressifs et souvent pas à leur place."

Points négatifs : "I was not allowed to board the plane after many phone calls to your team. I had to pay $600 dollars to get onto the same plane and still cant get a refund of my ticket . This has been the worse experience in many years of travels"

Points positifs : "Nothing. Food sucks, rude crew members"
Points négatifs : "Everything. Supposed “hotel” is more like a refugee camp. Very uncomfortable. Bathroom is nothing to talk about. Smells like hell. Very rude crew members!"

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Vols pas chers Paris - Bissau

Dernières offres d’allers-retours

16/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
30h 15min
ORY - OXB
5/1
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 50min
OXB - ORY
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 55min
ORY - OXB
26/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 20min
OXB - ORY
16/4
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
15h 35min
CDG - OXB
26/4
lun.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 50min
OXB - CDG
16/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
30h 15min
ORY - OXB
5/1
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
34h 10min
OXB - ORY
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
ORY - OXB
26/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
OXB - ORY
16/4
ven.
3 escales
Ethiopian Air
46h 25min
CDG - OXB
26/4
lun.
3 escales
Ethiopian Air
21h 50min
OXB - CDG
16/4
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
15h 35min
CDG - OXB
18/4
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 50min
OXB - CDG
16/4
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
15h 35min
CDG - OXB
18/4
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 50min
OXB - CDG
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 50min
ORY - OXB
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 00min
OXB - ORY
16/4
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
15h 35min
CDG - OXB
18/4
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 50min
OXB - CDG
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 20min
ORY - OXB
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 00min
OXB - ORY
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
ORY - OXB
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
OXB - ORY
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
CDG - OXB
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
OXB - CDG
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
CDG - OXB
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 40min
OXB - CDG
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
BVA - OXB
26/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 10min
OXB - BVA
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
CDG - OXB
26/4
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
OXB - CDG
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
CDG - OXB
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
OXB - CDG
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
CDG - OXB
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 30min
OXB - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/11
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
28h 30min
ORY - OXB
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
ORY - OXB
27/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 10min
ORY - OXB
31/10
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 40min
ORY - OXB
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
ORY - OXB
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première