Trouvez un vol pas cher Paris - Danemark

Trouvez un vol pas cher Paris - Danemark

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Danemark
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Danemark
Restrictions de voyage
Le Danemark a rouvert ses frontières aux voyageurs arrivant de la plupart des pays européens. Des restrictions restent en place pour la plupart des voyageurs venant d'en dehors de la zone UE, de l'espace Schengen et du Royaume-Uni. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Danemark
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Danemark) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen pour un aller-retour

232 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

103 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Paris - Danemark

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-Danemark ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris-Danemark ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et le Danemark ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et le Danemark ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Danemark ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Danemark ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Paris -Danemark

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 753 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points positifs : "Départ avec plus d’une heure de retard . Bagage expédié en soutes sans raisons au dernier moment avant l’entrée dans l’avion, sans la moindre étiquette sur les bagages ."

Points négatifs : "Do NOT spend money buying an upgrade for priority boarding. There is no such thing on this flight - the staff actually told us that we board at the end after everyone else... The boarding process was a mess and the flight barely had water"

Points positifs : "Staff was friendly and helpful- finding the proper terminal was fairly easy even without assistance got the tickets for a great price ( need to use an actual credit card as your bank card WILL NOT work for booking although the bank card will work in the shops with in the airport which made life nice as I was able to get a coffee shortly after exiting the plane"
Points négatifs : "My only complaints are beyond the position and abilities of the air line or staff - although a few of the flight attendants seemed a bit tired"

Points positifs : "The flight was very comfortable. Better than my expectations. Good entertainment. Food and drink on demand."
Points négatifs : "Luggage allowance is pretty strict. You have to pay extra for everything more than a seat on the plane."

Points négatifs : "Boarding was a disaster, nobody knew where to go. Flight was delayed because they couldn’t get all the luggage on. Food for purchase was horrible, and they even ran out of food to buy."

Points positifs : "Crew was amazing. I love the Dreamliner. Ground crew was very helpful. I had a large family with me. They made it as easy as possible for me."
Points négatifs : "Norwegian does not have beverage service. I heard other passengers were able to get water but I didn’t know there was water on board and we did need it."

Points positifs : "Helpful and professional Stewart before and during the flights."
Points négatifs : "Registering suitcase was painful process. The employee forgot that we were traveling with a baby < 2 years old and applied us different suitcases rules. He apologized after all the suitcase weight game ended after 1/2h"

Points positifs : "le personnel a veillé à nous expliquer la cause du retard"
Points négatifs : "un retard lié à un défaut sur le pneu. cela aurait été rassurant qu'il soit changé."

Points négatifs : "We were charged a luggage fee even though when we reserved the flight they were included. This is completely a ripoff!! I will definitely begin the process of taking this to my attorney."

Points négatifs : "Arrived at Paris (CDG) airport 55 mins before take off as my Air France flight from Bordeaux to Paris was delayed by an hour. Was told that checkin closed 1 hour before take off & there was nothing they could do, customer service was in Oslo! Was given a piece of paper with 2 phone numbers!"

Points positifs : "Economical premium class with some nice benefits (airport lounge access, larger seats, etc."
Points négatifs : "Disorganized check in and boarding process. Two gate changes occurred which meant lots of people trudging around the airport."

Points positifs : "Bonne organisation pour la montée dans l'avion"
Points négatifs : "Moins de climatisation (il faisait TRÈS froid, pour un vol qui dure 8h c'est très gênant), plus de place pour les jambes au niveau des sièges et des excuses de la part des hôtesses et stewarts à la sortie de l'avion suite aux 2h qu'on a passées sur le tarmac après avoir atterri."

Points positifs : "boarding was easy as the airplane had three rows of three seats and the attendant showed us were to go."
Points négatifs : "Entertainment. I was not aware that i would have to purchase headphones to enjoy the in flight entertainment. i ordered a meal months before when i booked my ticket. During the flight, i didnt receive my meal nor was made aware how to receive it once on the plane."

Points positifs : "Très bon personnel"
Points négatifs : "Plus de choix de film"

Points négatifs : "Canceled"

Points positifs : "Aéronef très moderne."
Points négatifs : "Le repas n'étant pas inclus d'office était payant... Pour un vol de plus de sept heures ce n'est pas trop justifiable."

Points positifs : "I am a over weigth and is ok for slim people"
Points négatifs : "Few space for wide"

Points négatifs : "Norwegian Air switched to airplane to Wamas Air. I paid the upgraded seats and the special meals. I did not get the seat and the was horrible. There was no way to use the Wifi while flying in route to LAX. No TV's or anything and when we landed, we had to wait on the plane for 35 minutes before the buses showed up. I happy happy we landed safely. The crew was pleasant, but I want a refund for the return portion of my flight and for the upgrades I paid for in advance."

Points positifs : "The price of the flight could not be beat but you have to pay extra for EVERYTHING else, except videos. Entertainment selection was OK. They want to charge you for headphones so I brought my own. They play a snack bar promo on the screen before every show, so I just unplug through it. The video and audio quality is pretty good."
Points négatifs : "You do not even get one checked bag free, it will cost you plenty. They changed our flight's boarding gate but took far too long before letting anybody know. The sign at the gate said departure would be on time but it was actually very late, and they never updated the departure time, they kept us standing in a crowd, shoulder to shoulder like cattle. There was a huge line waiting for hours in the overheated departure gate, everybody soaked in sweat. Only enough chairs for a couple dozen people, old folks fading. On board they ignore you completely, as though you were invisible, unless you have pre-ordered a meal. Press the button for an attendant, none will come. No drinking water available unless you go to the back and ask for it. If you ask a flight attendant for water she will tell you to wait for the cart, then ask again, but to the cart pushers you are invisible unless you have one of their meal boxes on your tray table. Extremely uncomfortable, very narrow seats. You have to pay extra for a pillow or a blanket. This is an airline for masochists who are happy to choose misery in order to save a few bucks. Now I know."

Points positifs : "On time. Smooth. I didn't eat and did not talk to any crew members so i can't rate that."

Points négatifs : "Kiwi.com doesn't work with Norwegian seat assignment issue could not f"

Points positifs : "Excellent, first time."

Points positifs : "Fast"
Points négatifs : "Nothing in particular. I've had long delays with Norwegian but not this time."

Points positifs : "Needed to check in bags 24 hrs before the flight and do it online otherwise you have to pay $100 at the airport instead of the normal $35. It was extremely difficult to even tell if I needed to pay for checked luggage at all, when I tried to login to checkin I got an error that said "A technical error has occured""
Points négatifs : "Baggage fees are a total scam. $35 over 24 hours ahead of the flight paid online or $100 at the airport. No where does the ticket tell you this."

Points négatifs : "trop de videos"

Points positifs : "Wifi gratuit"

Points positifs : "Boeing 787; Smooth flight; Tasty food;"
Points négatifs : "Boarding was not well organized at CDG; Didn't get a gate at LAX (had to take shuttle);"

Points positifs : "Movies were free and food. Food was fine."
Points négatifs : "The flight was delayed, but no information came from Norwegian. They changed the gate 3 times with a marching of hundreds of people including the flight attendants. Still no information. Three hours after the flight was to take off, we heard that we would be "next", whatever that means. Finally, a plane came to the original gate and we boarded. Then we were told that there was a technical problem with the aircraft. We waited 45 minutes on the plane at the gate. Then we were told to exit the aircraft so that they could "change a flat tire on the aircraft." I kid you not, a flat tire. So as we were exiting, they told us to STAY on the aircraft as they fix the flat tire. We waited another TWO HOURS (three hours in total on the aircraft, seven hours in total late). We arrived nearly EIGHT HOURS LATE in Copenhagen. I understand that things go wrong, but the LACK OF COMMUNICATION by Norwegian Airlines to the hundreds of confused customers is UNACCEPTABLE."

Points négatifs : "I was not allowed to board on the return flight despite flight being delayed 40+ minutes causing me to miss my flight home from Paris to the US. Had to book another flight at my own expense."

Points négatifs : "I PAID for food and never got my food. I booked my ticket in February and sat at the end of the plane near the bathroom and those were not the tickets I selected. My wife wanted water and a blanket and they charged us for both and never gave her either one. The worst flight ever. I will now reconsider using this airline"

Points négatifs : "- Equipage peu sympathique - Pas de couverture / coussin offert - Pas de boissons (verres d'eau) distribués pendant la traversée (sauf payant 3€ 50cl d'eau) - Debarquement laborieux"

Points positifs : "Très bien pour l'ensemble. À l'heure et sans histoire mais bien sûr les inconvénients du low-cost."

Points positifs : "Super nice clean plane Friendly accommodating attendance"

Points négatifs : "Pas de films proposés/ équipage peu aimable/ climatisation mise à fond sans couverture ni oreiller donné"

Points négatifs : "Norwegian did not offer information about which terminal the flight was departing from."

Points positifs : "la beauté de l'avion, le calme du vol, le fait qu'il n'y ait pas eu de turbulences."
Points négatifs : "Le fait que l'avion avait 2h de retard et qu'on ait attendu longtemps avant d'embarquer..."

Points positifs : "Friendly crew, good movie options. Good wine available (for $10). Base price very fair."
Points négatifs : "Seat was way too cramped for a 10 hour flight (I'm average 5'11"). Hot snack offerings disappointing and expensive. 5+ hour delay, after poorly organized boarding. I would fly with Norwegian again but only in premium seats."

Points positifs : "Check in was prompt, and easy. Boarding was quick and on time. Staff was pleasant. I don't know why they get bad reviews, their guidelines are easy to follow, and I've been lucky enough to have no problems with them yet."
Points négatifs : "The seats are a bit crammed, but manageable"

Points négatifs : "Pas de repas servi durant tout le vol"

Points négatifs : "I would definitively avoid using this airline again. Multiple fctors. One kf them is the poor attending by the crew. Really bad service, water..3$?? Blanket 5$?? If you dont pay for food before your flight, crew totally ignores you when the deliver. They should offer a cup of water as minimum"

Points positifs : "L'écran La place pour les jambes Le prix"
Points négatifs : "L'étroitesse des sieges et des couloirs Le personnel peu nombreux qui n'arrete pas les allers retours dans les couloirs"

Points positifs : "Presque tout , bon choix de film en français , équipage assez sympathique (voir plus bas pour le « assez ») avion neuf et très propre rapport qualité prix imbattable"
Points négatifs : "notre vol a eu 2h30 de retard , sinon ratais la correspondance à paris on devait se débrouiller par nos propre moyens arrivé à paris car la compagnie se lavais les mains de n’importe quel soucis causé par leurs retard même si les soucis en question était de rentrer chez soi . Compensation avec un bon de 12$ pour manger dans l’aeroport , quand on doit repayer pratiquement 1000€ de billets derrière a cause d’eux , c’est maigre . Moralités , très bonne compagnie si on a la chance de n’avoir aucun soucis ."

Points positifs : "the flight itself"
Points négatifs : "the people"

Points négatifs : "les deux heures de retard qui m'ont permis de rater mon train. Merci norwegian!"

Points positifs : "Plane super modern, speed of crew, comfort"
Points négatifs : "Weight limit on the carry on"

Points positifs : "La ponctualité et le confort sur des appareils récents"

Points positifs : "Good staff. Clean aircraft."
Points négatifs : "austerity style seats with a stick for an armrest."

Points positifs : "Getting off the plane"
Points négatifs : "Norwegian brought in a charter jet, there was no premium class even though I paid for a premium ticket. The seats were small, cramped and didn’t recline. They crew wasn’t helpful at all. Never flying Norwegian again."

Points positifs : "Horaires des vols ponctuelles et sièges spacieux et Equipages très bien"

Points positifs : "Horaires des vols ponctuelles et sièges spacieux et Equipages très bien"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Smooth landing, good communication during flight. Lots of food choices to purchase"
Points négatifs : "Thought I had booked an isle seat - maybe my mistake; entertainment was a few magazines"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "The price. Boarding method of boarding from both ends of plane sped things up"
Points négatifs : "They did not allow a personal item along with carry-on, which was a surprise to me (being a new user of EasyJet)"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "Short flight so no food although drinks are offered. No entertainment on short flight. Seats ok for a short flight only."

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "Flight was fine, but no luggage at other end. Have to fill out forms on line that are more work than ideal ! Hope they contact me tomorrow since we are going to a wedding Sat and have zero clothes or toiletries. Uggghhh"
Points négatifs : "Flight was fine, but no luggage at other end. Have to fill out forms on line that are more work than ideal ! Hope they contact me tomorrow since we are going to a wedding Sat and have zero clothes or toiletries. Uggghhh"

Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points négatifs : "The flight was delayed over 3.5 hours, and the employees were unable to explain the cause of the delay. The employees of the airline in CDG were receiving contradicting information and letting the passengers know contradicting information. They told us they would provide money for food, and the money they provided was only 4.5 euro, not enough to get a bag of chips. The experience going to Venice was horrible with easy jets."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Rude boarding crew."

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points positifs : "L embarquement électronique c est très facile et très rapide . Je l'aimais beaucoup ."
Points négatifs : "Nous souhaitons votre service dans l Algérie"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points négatifs : "3h de retard..."

Points positifs : "Tout ok comme d’habitAudemars, personnel, propreté de l’avion, annonce de l’equipage, toilettes."
Points négatifs : "Une heure d’attente au sol, dans l’avion sans raison valable."

Points négatifs : "Price per bag was about equal to the per passenger price. Carryon rules are absurd. People opened cases to put on 4 layers of clothes and backpacks were placed inside other bags. You DO realize the same items ended up on board, right?"

Points négatifs : "Place très réduite"

Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"

Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."

Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol avec 2h de retard."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "High price to check luggage"

Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"

Points positifs : "The crew was ok. The seats no conmfortable."
Points négatifs : "Every time the same problems. Bording we have to wait almost an hour and then all the people have to wait for the bus in a very Small place(like animals) then at the bus... waiting in a full one untill someone says ok to ride.."

Points négatifs : "not charge me for carry on luggage"

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Good flight, easy check-in, direct 4 hour flight"
Points négatifs : "Seat not inclining."

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not having a 3+ hours take off delay"

Points positifs : "Smooth"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "We had an eventless and safe flight and it was not too cold on the plane."
Points négatifs : "There was no paper towel in the toilet, the water for the tee was not warm enough to have tee. We have been told to have 10-20 min delay we arrived much later. And the intonation of the speaking stewardess was so annoying that you could not listen to it :( These are minor things but can change the customer experience."

Points positifs : "Overall experience was good. Boarding was fine and onboard crew was nice and helpful."
Points négatifs : "Seats do not recline and there is not a lot of legroom, especially if you are over 180 cm."

Points positifs : "crew and boarding was nice"
Points négatifs : "don't stop the airplane 5 miles from the terminal in a pouring rain making everyone have to walk to the gate and getting soaked."

Points positifs : "Flight left on time and arrived 15 mins ahead of schedule, staff was polite"

Points positifs : "Price of ticket"
Points négatifs : "Seats are terrible."

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points négatifs : "1h 45 minutes waiting for luggages in Bucharest Otopeni. Still not delivered."

Points négatifs : "Hi"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "Staff cheerness"
Points négatifs : "Nada"

Points positifs : "On time, cabin crew, ease of boarding and amount of bags I could take with Priority Boarding"
Points négatifs : "My seat hadn't been cleaned prooerly before I got there and if I hadn't done it myself, I would have someone else's chocolate all over the seat of my trousers. Also, the bathroom floors were really gross, to the point I had to roll uo the legs of my trousers so they didn't get wet when I needed to use the toilet."

Points positifs : "All and all great value for the money"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "No terminal connection"

Points négatifs : "The flight was delayed and there was even no information about it. Gate number was changed after boarding time and we didn’t hear any appologize not even receive some meal vouchers or food on board. We arrived more then 1 hour later- I can not evalute this as a good service."

Points négatifs : "No air conditioned 2 hours late Poor ground service"

Points positifs : "The Crew was excellent"
Points négatifs : "The boarding process was terrible, took a long time - few and not enough boarding and suitcases counters, which made people wait for a long time and even let others to pass them in line because their flight was earlier. due to this our flight was late by 45 minutes. the food was too expensive."

Points positifs : "Everything was on time, no delays. Polite crue. Easy boarding."
Points négatifs : "The seats are not comfortable at all"

Points positifs : "On time boarding, departure and arrival. Smooth flight. Better than Ryanair."
Points négatifs : "Seats were horrible. Narrow, no leg room and awfully uncomfortable. Worse than easyJet."

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Mobile app is very good, but just allow you to download boarding pass on PDF version right at the moment of the check in"
Points négatifs : "They didn't let me flight. Even that I did the online check in 24 hours before they didn't send me the boarding pass on PDF format via email. Also there were no way to download it from the mobile app or the website. I was in the airport 2 hours before and they didn't want to print it for me even that I showed all the online check in confirmation. They requested that I pay €35 Euro for the airport print. I submitted a complain and hope to get a credit or refund. Confirmation code: L3QZWB"

Points négatifs : "It a good option, a good price, i will fly again"

Points négatifs : "Very long queues at boating in Charleroi airport"

Points négatifs : "long time wating in bus to get plane"

Points positifs : "Quickest in & out procedure at both BUD and LTN in a long time and a super pretty flight attendant."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "-Crew were very rude, check in crew and flight attendants -Luggage and checking in fees not advertised enough. Too many people getting their money stolen by Wizz Air. - Boarding extremely chaotic and not organized."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The airline does not have kiosk check-in. You are checked in automatically, and if you buy through a third party, your boarding pass is emailed to you. Never having flown this 'unique' airline before, we did not know the process. At the check-in desk, the clerk told us that if we couldn't show him our boarding pass, he would charge us 30GBP to print them. He was a complete jerk. After no help from him, I was able to figure out that we did have them as attachments. Never again."

Points positifs : "Cooperative and kind crew. Excellent service. Pleasant flight, great landing and take off."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "When I went to check in an hour before my flight, Wizz charged me and many other passengers an unexpected 40 euro fee. They claimed the fee was for checking in in person---and then they also claimed it was too late to check in online. There is no information in my flight confirmation from Flightnetwork.com, which i purchased on kayak, indiciating that such a fee would be charged. Many other passengers had the same experience."

Points négatifs : "Checkpoint at katowice the wirst ever seen, personnel with very bad atittude wanting personal cosmetics to fit on stupid plastic bag, the rest wanted to scrap or document my bag to pay extra even I already pay for bring it inside cabin, same before boarding I have my computer backpack and already pay 10 eur for large cabin bag and before boarding they wanted for me to checkin baggage because rule is only backpack even I did explain I already paid large cabin, at end I paid 63 Eur total for my luggage I found completly dissapointed and abusing from many passengersbin the same sittuation, also fly have us inside the plane for more than 30minutes without leaving,"

Points négatifs : "Extra fees for baggage and tickets that were not disclosed. The check in was incredibly disorganized. No help was provided with problems."

Points négatifs : "Arrived at the airport 2 hours before departure, I was not aware you can't checkin at the airport and need to pay 30 euros for it. The treatment and the attitude from the personnel at the check in counter was rude, they were short and unkind The staff member in charge of charging for checking was incredibly slow, there were 4 people in line including me and it took her 40 minutes to charge me the 30 euros This was after I already stood in line for the ticket for another 30 mins I almost missed my flight due to their poor handling"

Points négatifs : "i would seem that evey Wiss-Air Flight on the route we were on is always late, stuck on the tarmac in a bus in 30degs with NO aircon is not on."

Points négatifs : "Lots of hidden charges."

Points négatifs : "The flight is late from tlv to luton and from luton to tlv."

Points positifs : "The crew in the plane"
Points négatifs : "The quality of service in the boarding, Modified types of cabine bags, practically you have to bring one change of clothes an nothing else in order to fit for the standards of the "small cabine luggage" . The boarding crew was very rude"

Points positifs : "Friendly staff members"
Points négatifs : "They didn't have blanket and it was very cold.."

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

Points positifs : "The weather was nice."
Points négatifs : "The boarding was announced 30 minutes before the beginning of the procedure. All the passengers were standing in the queue, without any possibilities to sit down. At Luton there is no connection among the announcements and the actual status of the boarding of a particular plane."

Points positifs : "Seats were perfectly adequate, about what you expect on a budget flight. Flight attendants were very pleasant."
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing on the tarmac in the sun."

Points négatifs : "The application doesn't allow to add carrier bag check in and we paid high fee in the airport"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"

Points positifs : "That it was short"
Points négatifs : "It’s almost impossible to understand the options for boarding, seat assignment and luggage. What can you pay for and what you get is confusing."

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "Awesome!"
Points négatifs : "Need a pocket at the back of the seat!"

Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points négatifs : "They wouldn't let us check our bags, then wouldn't let us onto the flight because the bags were too big. Very disappointed."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"

Points positifs : "At least we arrived at our destination intact."
Points négatifs : "Cabin attendant (male, manning the aft galley) bumped into my knee while rushing down the aisle, and stopped to yell in my face -- I was asleep at the time. 0/10 will not fly Ryanair again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "I think the crew were ok. But I didn't need them for anything. I guess I'm happy they were not rude or miserable themselves. They seemed upbeat which was the only positive thing about this whole trip. Plus I think the pilot stepped on it, cause I think travel time was less than what was planned (I might be missing taxiing time though, so not sure)."
Points négatifs : "Well, I can't say I wasn't entirely expecting this. There was over an hour and half delay. Nothing announced. We were in the dark. The plane didn't arrive on time, nothing announced. Boarding was delayed, nothing announced. When boarding was complete, there was an indefinite delay that was only announced quite a bit later. Anyway, the whole experience, including naming Charleroi airport as "South Brussels" is not something I intend to repeat."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The workers weren’t flexible even they didn’t help us to check in and we miss the flight ! I’m very upset"

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points négatifs : "Consider taking another airline at CDG IF 50$ more expensive. Will be worth it"

Points négatifs : "Boarding was late and slow"

Points positifs : "Le vol s'est très bien déroulé"
Points négatifs : "Beaucoup de retard au départ de Dublin"

Points positifs : "Counter agent was excellent, friendly and professional, she even helped us get our carry-on properly assigned to go on the plane when the Nazi-like fellow, Ali, at the terminal insisted that unless it fit in that grossly undersized test frame the airlines like to use, we would have to pay an additional 35€, to get it checked. Our lovely counter agent came to our aid and spoke sense to Ali with a verbal slap about the head-free entertainment-, helping to put some semblance of joy into the experience that is flying Ryanair. If I have a choice, Ryanair would never be it. Crew was lovely allowing my wife and I to sit together after not being able to do so online without more stupid fees."
Points négatifs : "See diatribe above. If you can discern what to do better from above, excellent, if not, it matters not as I will make it my personal mission to inform all and sundry about the horrors of Ryanair travel. Your airline makes Sleazy Jet seem like top shelf."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."

Points positifs : "Whenever the flight ended"
Points négatifs : "Absolutely everything. Worst airline I have ever flown on in my entire life. Would give 0 stars if that was a possible option. Had to pay $50 to check a bag and $50 because I didn't ha s my tickets printed out. Then my flight proceeded to be delayed for 8 hours and nobody made any effort to help us understand what was going on"

Points négatifs : "Langue anglaise uniquement."

Points positifs : "L'équipage et la propreté / nouveauté de la cabine"
Points négatifs : "3 heures de retard non annoncés (alors que l'excuse du retard reposait sur un souci qui remontait à 8h plus tôt)"

Points négatifs : "Retard, manque de place"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Paris - Danemark

Dernières offres d’allers-retours

15/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
17/1
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
CPH - CDG
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
24h 00min
BVA - CPH
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
24h 10min
CPH - BVA
28/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - CPH
4/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CPH - CDG
14/12
lun.
sans escale
Norwegian
1h 55min
CDG - CPH
18/12
ven.
sans escale
Norwegian
2h 00min
CPH - CDG
28/12
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
1/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
CPH - CDG
25/2
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
28/2
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
CPH - CDG
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
13h 25min
BVA - CPH
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
16h 55min
CPH - BVA
13/11
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 20min
CDG - BLL
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 25min
BLL - CDG
15/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
17/1
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
CPH - CDG
6/11
ven.
2 escales
Ryanair
13h 25min
BVA - CPH
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
16h 55min
CPH - BVA
21/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - CPH
28/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CPH - CDG
5/4
lun.
sans escale
easyJet
1h 55min
CDG - CPH
11/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
CPH - CDG
1/1
ven.
1 escale
British Airways
8h 55min
CDG - BLL
3/1
dim.
1 escale
British Airways
12h 05min
BLL - CDG
7/12
lun.
1 escale
KLM
25h 20min
CDG - BLL
21/12
lun.
1 escale
KLM
10h 10min
BLL - CDG
25/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - CPH
3/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CPH - CDG
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
11h 00min
BVA - CPH
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
16h 55min
CPH - BVA
22/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
24/1
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
CPH - CDG
15/3
lun.
1 escale
SAS
8h 25min
CDG - AAL
21/3
dim.
1 escale
SAS
7h 25min
AAL - CDG
7/12
lun.
sans escale
Air France
1h 50min
CDG - BLL
21/12
lun.
sans escale
Air France
1h 50min
BLL - CDG
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CDG - CPH
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CPH - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
1 escale
Ryanair
21h 05min
BVA - CPH
28/12
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 20min
BVA - BLL
10/12
jeu.
3 escales
Wizz Air
29h 10min
ORY - BLL
8/1
ven.
sans escale
Norwegian
1h 55min
CDG - CPH
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
21h 05min
BVA - CPH
30/11
lun.
1 escale
Ryanair
13h 35min
BVA - CPH
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 30min
BVA - CPH
30/10
ven.
1 escale
airBaltic
9h 00min
CDG - CPH
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
25h 10min
BVA - CPH
2/12
mer.
sans escale
Air France
2h 00min
CDG - CPH
26/12
sam.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
ORY - CPH
30/10
ven.
1 escale
Ryanair
18h 40min
BVA - CPH
6/12
dim.
1 escale
Vueling
15h 30min
CDG - CPH
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
BVA - CPH
29/12
mar.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
19/11
jeu.
2 escales
Ryanair
51h 25min
BVA - CPH
14/12
lun.
sans escale
Norwegian
1h 55min
CDG - CPH
14/12
lun.
1 escale
British Airways
11h 40min
CDG - BLL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première