Trouvez un vol pas cher Paris - Manama

PAR - BAH

Trouvez un vol pas cher Paris - Manama

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Manama Bahreïn
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Manama
Restrictions de voyage
Bahreïn a restreint l'entrée de tous les voyageurs à l'exception des ressortissants et résidents du pays, du personnel militaire et des voyageurs ayant reçu une lettre d'autorisation préalable valide (PPG). En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Manama Bahreïn
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Manama Bahreïn) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen pour un aller-retour

479 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

541 € ou moins

Quand réserver un vol Paris - Manama

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 355 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Manama 86 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 53% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Paris - Manama

Manama : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Manama ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Paris - Manama les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Paris - Manama ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Paris pour Manama ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Manama ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Manama ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Manama ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Manama ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Manama Bahreïn

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Flight was late"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Nice crew, plenty of food and snacks available. Good wine."
Points négatifs : "Delayed flight, almost missed connection, told on first flight had to check carry-on then they lost our luggage on the connection, cramped seats, but i did pay for the cheapest seats"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Swiss is aways good"

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "The food was delicious, the staff was wonderful. Entertainment was awesome."
Points négatifs : "The leg room or seat closeness."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "The flight itself was pleasant. But a 3 hour delay, because of technical issues on the incoming flight from Geneva? Why didn’t they send another aircraft?"

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points positifs : "Customer service is excellent."

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Left on time, arrived on time, more or less."
Points négatifs : "packed in like anchovies in a tin."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "No leg room very uncomfortable"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "Delayed for 4 hours"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "The lounge was great"
Points négatifs : "They lost my bag for 4 days while i had a 7 hour stop over meaning they had sufficient time to arrange for it."

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "Entertainment options were excellent for adults and ado. The crew were very accommodating"
Points négatifs : "Screaming children and passengers that don't follow simple instructions or cue with respect"

Points positifs : "The service was okay."
Points négatifs : "There was a woman sitting behind me with a loud child that kept kicking my chair."

Points négatifs : "Some of my electronics, clothing, and personal belongings were stolen from my luggage"

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Pleasant and efficient crew made a middle of the night flight (01.00 - 05.30) quite bearable! Food good too."

Points positifs : "Once we were in the air (see below), everything was very good."
Points négatifs : "Poor organisation at the airport (maybe notGulfAir's fault). Flight slightly delayed. Gate changed at last minute, board said "Boarding now", but we then waited something like 30 minutes at the new gate to actually start boarding."

Points positifs : "The crew were really nice"
Points négatifs : "Entertainment is very limited."

Points positifs : "I' not sure which flight this relates to. I've taken economy and business class and clearly the business class is better but economy is fine. The crew were good in both classes and whilst the food in business was better I didn't have a problem in economy either."
Points négatifs : "Check in was fine and very friendly but boarding could be better particularly in business. At Heathrow it was a bit chaotic as all classes seemed to be mixed up so it was difficult for priority passengers such as disabled to get through everyone crowded up to the desks and the same applied for business class as well. The IFE wasn't too bad but it could be better. Bahrain airport is a mess and the boarding gates seem to be more like corridors with seats in them so it's difficult again when they call for business class passengers as unless you are already at the front you have to try to work your way through. I believe the airport is being rebuilt. If so then things will probably improve. I'm not sure why there needs to be 2 security checks within a few yards of each other when transiting between flights. they don't have this problem in Doha."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Economy sets are too tight and cramped. Cup holder was good for nothing, i tried to put my soft drink bottle in it and it slipped right out the bottom and when I tried to put a cup of water in it supplied by the crew it wouldn't fit! When I reclined my seat to sleep the passenger behind me pushed my seat hard back to upright position. When I turned around to ask why the rude response I realized that he was a tall fellow and his knees were already touching the back of my seat so when I reclined it, it hurt him and he had no where to move his legs. I couldn't do or say much as I understood his misery and therefore kept my seat up the whole way for 5 hours! The flight was full and neither of us could relocate to another seat."

Points positifs : "Customer service of vayama they did our request by providing wheelchair for my mother and flight was superb for Gulf air"

Points positifs : "The best airlines ever."
Points négatifs : "The ticket price is costly ."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Return flights delayed. Delay same as flight time so not great."

Points négatifs : "Lovely new Dreamliners. Best TV screen but poor content/choice of shows. Rest good."

Points positifs : "prices, efficiency, helpful crew"
Points négatifs : "they did not give out headphones and mine did not fit the aircraft. It would've been nice if I was able to watch something to pass the time."

Points positifs : "All was great since the moment I got into the Airport until arrival into Lebanon... All went through extremely well."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding, crew, seating, bus gate"

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Crew were very friendly, aircraft were very comfortable compared to other economic airway companies"
Points négatifs : "Bahrain airport,"

Points négatifs : "Delay of 4 hours as connection was gone , costumer care not answering, transfer desk very un professional, very bad management of delay . Zero infos"

Points négatifs : "Late arrival of the plane. Seat not comfort, basic serviceS"

Points positifs : "The crew are amazing and very needful if asked"
Points négatifs : "The chairs are old and not comfortable at all. The entertainment system does not work well (Sound) and not clear. The head phones are old and the crew collect them way before landing"

Points négatifs : "onboard entertainment is very limited"

Points positifs : "how convenient it is"

Points positifs : "New plane. Quiet flight. Good service."
Points négatifs : "Boarding was too long and a bit chaotic"

Points négatifs : "Good but delayed"

Points positifs : "The price was excellent, the (A330) plane was in good clean condition, they provided with blankets, pillows and headphones. The food was better than most airlines I have travelled on and the entertainment was okay but not as good I would have wanted. Overall, I would say 4 stars all round."
Points négatifs : "Entertainment could have had more on offer, the plane was generally cold, an on-board wifi on their major (A330) planes would have been helpful and upgrades to their short haul planes would be good too."

Points positifs : "Nothing much I liked other than it was a regular (A321) plane service: nothing stood out for me. Nevertheless, still would travel with them because of the competitive price."
Points négatifs : "The (A321) plane could done with an overhaul, but understandable as to why it is the way it is; for the purpose short hauls. Besides, the flight was only for an hour. Other than that, nothing much more to say."

Points négatifs : "The flight was held back for late arrival of some passengers which resulted in delay in departure"

Points positifs : "Crew .. warm food .. the pillows already on seats .. coffee is lovely .."
Points négatifs : "Smells .. sick peoples must learn how to cover there mouth .. Lots reasons of infection .. must clear the bad smell .. Should add spider solitaire at AirGames list .."

Points négatifs : "Food was not so great. Could have been better"

Points positifs : "Ease of checking, smooth landing, Gold frequent flyer card special preference"
Points négatifs : "The old aircraft which is almost reached its limits"

Points positifs : "I liked the info I was getting from the airline, through sms. And everything was on time."
Points négatifs : "The in-flight entertainment was there but no headphones, which makes it useless. The flight was short but still."

Points négatifs : "There was some delay."

Points négatifs : "Their price and services"

Points positifs : "fast boarding, got the luggage quickly."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "fast boarding, got the luggage quickly."
Points négatifs : "Food was ok but may be improved still specially AVML."

Points positifs : "Subcontinent flights are substandard.. Crew are indifferent.. Taking this flight only because it is direct non stop"
Points négatifs : "Subcontinent flights are substandard.. Crew are indifferent.. Taking this flight only because it is direct non stop"

Points positifs : "Bording was ok."
Points négatifs : "Too much security checks"

Points négatifs : "The plane is too small I couldn't go to the path room because the floor was busy by the cabin crew because of the food and the drink service also the Bahrain air port is too poor regarding Gulf air agents in Manama, this is my last flight with gulf air and I will not recommend to my friends."

Points positifs : "I was rerouted entirely to fly with Austrian Air, and only landed 2 hours later than scheduled, which was nice."
Points négatifs : "My Gulf Air flight from Bangkok to Paris was delayed 7 hours which would make me miss my connection to Paris in Bahrain...and they wanted to put me on a new flight that would have me layover in Bahrain for more than 18 hours, and landing in Paris 24 hours later than planned. I politely said no and asked them to find me something else, and they did--so that was good. But the suggested alternative for a 7 hour delay was absolutely ridiculous. Also, the 7 hour delay was never explained and no other flights were delayed, so I guess it was something wrong with the plane?"

Points positifs : "In general, good and clean."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "The Food choices"

Points positifs : "Food and Crew"
Points négatifs : "seats not comfortable"

Points négatifs : "The crew wasnot welcoming and helpful"

Points positifs : "Nice crew and good service"

Points positifs : "Gap between both flights was tight.But very helpful ground crew & flight crew"
Points négatifs : "The journey was too short to give any proper rating"

Points positifs : "Liked the professional boarding Very punctual take off & landing Very polite ground crew & helpful"
Points négatifs : "Seats were cramped on the return leg Miles not automatically added.Has to be done at the airport .Forgot to do it with all the hustle & bustle. Food service by crew could be better.Needs more finesse System did not allow to order vegetarian food. Food not very palatable"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew is nice and very responsive."
Points négatifs : "The food quality is low. The available onboard entertainment is very limited."

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "Buses took ages when boarding and disembarking."

Points positifs : "Quick and efficient"
Points négatifs : "Too short of a flight for much to evaluate"

Points positifs : "I tried many websites to book but my favorite is always kayak as its fast and easy and so fixable"

Points positifs : "Loved the available movie collection, as well as the food and the experience overall."

Points positifs : "878-9 was amazing with seats flat. The 737-800 needs some improvements!"
Points négatifs : "737 B 800 seats don't recline much like Turkish air or Saudia!"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Terrible business class."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Egypt air is one of the worst airlines in the world so everything could have been better. Literally everything"

Points positifs : "The crew was friendly"
Points négatifs : "The comfort, the plan was old and seat were not comfortable"

Points positifs : "Seat very comfortable and service was excellent"
Points négatifs : "The quality of the sound and image of the movie was not good"

Points positifs : "Egypt air is a wonderful company"

Points positifs : "Good crew. New plane."
Points négatifs : "Leg space was tiny. Uncomfortable seat."

Points positifs : "New 787 is amazing plane ✈️"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Excellent friendly crew. New comfortable Dreamliner plane. Great flight schedule"
Points négatifs : "The lounge at Cairo airport. Boarding process did not give priority to business class passengers. Flight was delayed 3 hours."

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Not much- the flight , plane and crew were fantastic"

Points positifs : "The individual screens had options of tv and movies which was good"
Points négatifs : "The food could have improved and the crew could try to be a bit nicer when asked for stuff like blankets."

Points négatifs : "Take of was 1:30 minutes delayed. Entertainment was so bad and boring. Crew were super rude."

Points négatifs : "Im still not st my destination due to delays of the airline"

Points positifs : "Very Good service"

Points positifs : "Delivering of luggage"

Points négatifs : "THE FOOD WAS REALLY BAD , AND THE AC WAS EXTREMELY COLD"

Points positifs : "We were traveling with a person in a wheelchair. The crew and staff were fantastic. Lots of help that made the experience great!"
Points négatifs : "The seats could be roomier."

Points positifs : "The plane was clean and cool with good legroom in the exit row."
Points négatifs : "It was TERRIBLE that at check-in when i found out that the only one piece of baggage was allowed. I have ALWAYS had two bags on this flight."

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points négatifs : "My luggage is delayed for the third day now. I am on vacation but stressed without access to personal items and non stop calls to Royal jordanian that handles egypt air matters in amman"

Points négatifs : "Late boarding Late take off Late luggage Broken seat"

Points positifs : "Comfortable economy"
Points négatifs : "No entertainment options; no coffee/tea service"

Points négatifs : "The problem with you guys with priceless they made reservation under my name and i want to correct this at the time to my sun but they didn’t send me anything about fhe reservation until the next day so i lost the ticket because i am not traveling they should asked before they made the reservation"

Points positifs : "Better seat, food, in-flight entertainment, lights not on as long so people can sleep"

Points positifs : "The crew was friendly and the seat with comfortable"
Points négatifs : "The crew run the safety video after take off it’s should be before take off .."

Points positifs : "Food is good. Staff excellent. Trip was smooth"

Points positifs : "Didn't like anything"
Points négatifs : "Old aircraft, rude crew, terrible food and by far the worst in-flight entertainment"

Points positifs : "Big plane, multiple boarding points. Food did its job & helped with the long flight. Movies weren't expansive, but good choices to kill the time."
Points négatifs : "The crew did not have the key to unlock to doors leading to the plane, which forced everyone to wait 30 mins standing in line. It was quite silly! It delayed our flight about 30-45 minutes - not much, but really painful when the flight is almost 12 hours. The crew didn't tell us what was happening either, but it was pretty obvious."

Points positifs : "Service was good Airplane was good .while some European air lines are cutting on service Egypt Air was generous. Entertainment was good too."
Points négatifs : "Boarding as usual un organized."

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points négatifs : "Plane was really old. They desperately need to upgrade their fleet."

Points négatifs : "My reservation was 2 pieces luggage from Cairo to Kuwait and the same from Kuwait to Cairo ... when I went to the airport Egypt air told that my flight from Kuwait to Cairo just 1 piece and that because you didn’t reserve your ticket from Egypt air directly ... and that made a problem to me Thanks"

Points positifs : "On time .. that was the most important thing for us for the connecting flight... crew helpful... food very good ..."
Points négatifs : "All in alll good experience"

Points positifs : "I visit it before I like this country"
Points négatifs : "Traffic"

Points positifs : "Great overall service and treatment."
Points négatifs : "Boarding was really bad. Unorganized. Wish there was more entertainment too on flight."

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "The cabin service was excellent and attentive"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "smooth flight"
Points négatifs : "Flight was supposed to leave at 11 pm, did not start boarding until 11 pm and gave no announcements and information. Sign said on time the whole time."

Points positifs : "The flight was on time without any delay. The crew was good and helpful. Taking off and landing were good. Checking online was easy."
Points négatifs : "Although I made check in online but the employees responsible for drop off luggage were not on the desk , so I had to stand for long time because there were only 2 descks working. Seat leg space is so narrow."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The flight attendants’ hospitality and meal service."

Points positifs : "Everything worked as advertised."
Points négatifs : "Nothing .. everything worked just fine."

Points positifs : "The flight attendant who was in charge of my zone. I occupied seat number 19c business class."
Points négatifs : "Late departure"

Points positifs : "Fair was inexpensive."
Points négatifs : "Too many security checks"

Points positifs : "The pilot is very professional . The crew is well trained"
Points négatifs : "Beijing airport delayed the flight 75 minutes !! Too much aitting in the plane"

Points négatifs : "Everyone was courteous. And considerate. Like me!"

Points positifs : "Good service in flight. Better food than most"
Points négatifs : "Airport handling"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Paris - Manama

Dernières offres d’allers-retours

6/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
CDG - BAH
20/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
BAH - CDG
22/11
dim.
1 escale
Lufthansa
10h 45min
CDG - BAH
9/1
sam.
1 escale
Lufthansa
19h 35min
BAH - CDG
7/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
ORY - BAH
14/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
13h 30min
BAH - ORY
12/11
jeu.
1 escale
Etihad Airways
10h 25min
CDG - BAH
14/11
sam.
1 escale
Etihad Airways
10h 45min
BAH - CDG
27/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
8h 40min
CDG - BAH
6/3
sam.
1 escale
Turkish Airlines
11h 45min
BAH - CDG
8/11
dim.
1 escale
Egypt Air
24h 20min
CDG - BAH
16/11
lun.
1 escale
Egypt Air
21h 15min
BAH - CDG
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
ORY - BAH
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
BAH - ORY
17/11
mar.
1 escale
Lufthansa
11h 15min
CDG - BAH
29/11
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 35min
BAH - CDG
12/11
jeu.
1 escale
Etihad Airways
10h 25min
CDG - BAH
26/11
jeu.
1 escale
Etihad Airways
10h 45min
BAH - CDG
27/2
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
ORY - BAH
5/3
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 20min
BAH - ORY
6/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
15h 15min
CDG - BAH
20/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
12h 30min
BAH - CDG
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
ORY - BAH
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
BAH - ORY
22/11
dim.
2 escales
Lufthansa
10h 45min
CDG - BAH
9/1
sam.
2 escales
Lufthansa
12h 00min
BAH - CDG
25/11
mer.
1 escale
Etihad Airways
28h 40min
CDG - BAH
28/11
sam.
1 escale
Etihad Airways
16h 25min
BAH - CDG
6/4
mar.
2 escales
Lufthansa
13h 15min
CDG - BAH
21/4
mer.
2 escales
Lufthansa
14h 55min
BAH - CDG
2/11
lun.
1 escale
Egypt Air
24h 20min
CDG - BAH
7/11
sam.
1 escale
Egypt Air
21h 15min
BAH - CDG
7/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
11h 40min
CDG - BAH
14/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
17h 30min
BAH - CDG
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
ORY - BAH
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
BAH - ORY
24/11
mar.
1 escale
Etihad Airways
18h 30min
CDG - BAH
28/11
sam.
1 escale
Etihad Airways
16h 25min
BAH - CDG
28/12
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
ORY - BAH
2/1
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
13h 30min
BAH - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
ORY - BAH
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
CDG - BAH
5/11
jeu.
1 escale
Egypt Air
24h 20min
CDG - BAH
30/12
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 30min
ORY - BAH
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
CDG - BAH
7/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
ORY - BAH
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
CDG - BAH
5/11
jeu.
3 escales
SWISS
30h 40min
CDG - BAH
21/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 55min
ORY - BAH
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
CDG - BAH
30/12
mer.
sans escale
Gulf Air
8h 20min
CDG - BAH
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
CDG - BAH
21/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 30min
ORY - BAH
2/11
lun.
1 escale
Egypt Air
24h 20min
CDG - BAH
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
CDG - BAH
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
CDG - BAH
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
CDG - BAH
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
CDG - BAH
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
ORY - BAH
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
CDG - BAH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première