Trouvez un vol pas cher Paris - Sorvagur

PAR - FAE

Trouvez un vol pas cher Paris - Sorvagur

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Sorvagur Vágar
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Sorvagur
Restrictions de voyage
Les îles Féroé ont restreint l'entrée de la plupart des ressortissants étrangers non résidents voyageant en provenance de pays autres que les États membres de l'UE, les pays de l'espace Schengen et le Royaume-Uni. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Sorvagur Vágar
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Sorvagur Vágar) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen pour un aller-retour

286 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

352 € ou moins

Quand réserver un vol Paris - Sorvagur

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 222 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Sorvagur 73 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 13% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Paris - Sorvagur

Sorvagur : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Sorvagur ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Paris - Sorvagur les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Paris pour Sorvagur ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Sorvagur ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Sorvagur ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Sorvagur ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Sorvagur ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Sorvagur Vágar

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,7
Atlantic Airways
Note générale basée sur 25 avis
9,4
Embarquement
8,4
Confort
9,3
Équipage
6,4
Divertissement
7,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "On time."

Points positifs : "The crew was fabulous!"
Points négatifs : "Short flight on a low cost carrier. All good."

Points positifs : "The airport is so small that we walked in, had the free print our boarding passes at the counter, and made it through security all within 5 minutes. The food at the airport was beyond subpar and their coffee machine wasn’t working. On the plane, the flight crew was lovely."
Points négatifs : "The seats were narrow with little leg room and there was no food served on the flight."

Points positifs : "After flying Icelandair which makes you pay for food and drinks on flights, this airline gave us a meal on a <2 hour flight. The flight attendants then wandered up and down the aisle with coffee and tea."
Points négatifs : "Couldn't get a flight from Icekand to the Faroe Islands. I had to go through Copenhagen"

Points positifs : "Confortable seat, extremely easy to check-in and board"
Points négatifs : "Air hostess wearing airplugs doesn't understand that I want water. Water is no longer free, in a plane, the most dehydrating vehicle that exists. Both things are unacceptable"

Points positifs : "Sat in lane 3. Good space for my legs"
Points négatifs : "I am a little bit annoid over the airlinecimpany serves free beverege and alcohol. If they didn't the airline ticket wiuld be cheeper."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Ground staff at Manchester very helpful"
Points négatifs : "Information on KLM website and flight status said 50 minutes delay and was never updated with the true status. 3 hours before we took off. KLM blamed the fog at Manchester but to be honest most other flights seemed unaffected. Put up in an IBIS hotel and fed substandard food and shitty hotel room with an Aircon unit that clunks into action every 30 seconds keeping me awake. It's external so I can't switch it off. Being given a 10 Euro voucher for food at the airport when most food and a drink will cost you 12 to 15 euros."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

En savoir plus sur Atlantic Airways

Vols pas chers Paris - Sorvagur

Dernières offres d’allers-retours

18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 45min
CDG - FAE
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 10min
FAE - CDG
1/12
mar.
2 escales
KLM
29h 05min
CDG - FAE
6/12
dim.
2 escales
KLM
25h 20min
FAE - CDG
10/2
mer.
1 escale
Air France
7h 45min
CDG - FAE
17/2
mer.
1 escale
Air France
7h 25min
FAE - CDG
8/1
ven.
1 escale
Atlantic Airways
7h 45min
CDG - FAE
9/1
sam.
1 escale
Atlantic Airways
7h 50min
FAE - CDG
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
CDG - FAE
5/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
FAE - CDG
30/11
lun.
2 escales
KLM
24h 35min
CDG - FAE
12/2
ven.
2 escales
KLM
17h 20min
FAE - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
CDG - FAE
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
FAE - CDG
1/12
mar.
1 escale
Air France
17h 40min
CDG - FAE
6/12
dim.
1 escale
Air France
17h 25min
FAE - CDG
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 05min
CDG - FAE
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 05min
FAE - CDG
23/1
sam.
1 escale
Air France
23h 25min
CDG - FAE
31/1
dim.
1 escale
Air France
16h 45min
FAE - CDG
11/12
ven.
2 escales
KLM
24h 35min
CDG - FAE
17/12
jeu.
2 escales
KLM
30h 55min
FAE - CDG
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 45min
CDG - FAE
24/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
FAE - CDG
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
CDG - FAE
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 30min
FAE - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 45min
CDG - FAE
31/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
FAE - CDG
6/12
dim.
2 escales
KLM
7h 55min
CDG - FAE
7/12
lun.
2 escales
KLM
23h 50min
FAE - CDG
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
CDG - FAE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
FAE - CDG
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
CDG - FAE
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
FAE - CDG
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
CDG - FAE
24/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
FAE - CDG
3/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 20min
CDG - FAE
5/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
FAE - CDG
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 55min
CDG - FAE
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 50min
FAE - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
BVA - FAE
11/1
lun.
1 escale
Atlantic Airways
26h 15min
CDG - FAE
10/12
jeu.
2 escales
KLM
6h 00min
CDG - FAE
26/12
sam.
1 escale
Air France
22h 45min
CDG - FAE
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 10min
BVA - FAE
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 45min
BVA - FAE
28/12
lun.
2 escales
KLM
24h 35min
CDG - FAE
25/12
ven.
1 escale
Atlantic Airways
26h 15min
CDG - FAE
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
CDG - FAE
29/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
BVA - FAE
9/11
lun.
2 escales
KLM
26h 25min
CDG - FAE
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
CDG - FAE
9/11
lun.
1 escale
Air France
17h 40min
CDG - FAE
30/12
mer.
1 escale
Atlantic Airways
7h 45min
CDG - FAE
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 20min
ORY - FAE
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
BVA - FAE
3/11
mar.
2 escales
KLM
26h 25min
CDG - FAE
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
BVA - FAE
3/11
mar.
1 escale
Air France
17h 40min
CDG - FAE
24/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 00min
ORY - FAE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première