Les hauts parleurs ne fonctionnent pas correctement, les pochettes des sièges déchirés
Équipage au top mis à part une exception pour un Stewart visiblement pas gracieux ni très impliqué dans son travail. Cabine business un peu décevante mais cela n’engage que mon épouse et moi-même. Désert excellents et plats principal également.
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
La qualité des PNC ainsi que des PNT L’ A350 est nettement mieux que le 777
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Bonjour, Le vol s’est bien déroulé dans l’ensemble. L’embarquement était fluide, l’équipage professionnel et le trajet confortable. Une expérience satisfaisante. ✅✈️
Le respect des hôtesses Ethiopian , ce qui m’a déplu la qualité de la nourriture ( médiocre )
Des sandwiches pas bien fait Pas d’écouteurs pour suivre ou écoute
Pour un voyage, je crois qu'Ethiopians fait le maximum. Ils sont au Top 🔝.
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines et considérer les personnes qui payent au prix fort pour voyager tranquillement
Les numéros n'était pas correct nous avons pas plus embarqué et impossible de vous joindre par mailsou téléphone, mais encaissé l'argent aucun soucis😡😡
L’éventail de film auquel on a accès est assez désuet
Les vols de cette compagnie sont tout le temps en retard et on n'est jamais prévenu. A fuir
Les vols de cette compagnie sont tout le temps en retard mais on ne reçoit jamais de message au moins pour nous prévenir. En tout cas à fuir.
Un retard de 2h et sortie de bagage trop long
L’agent d’escale une dame espagnole , était très désagréable, rien à avoir avec l’équipe d’air Algérie , mise à part ça , c’est la meilleure des compagnies aériennes
Excellente compagnie, vraiment à l’écoute de ses clients , je recommande vivement
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
Équipage incapable de donner les collations à tous les passagers.. pour un vol qui n’était même pas plein. Machine à carte (TPE) qui ne marche pas, et sur un vol Genève - Casablanca, seuls les $ et € en espèces étaient autorisées.. pour un pays qui vit en CHF. Amateurisme habituel affiché par la compagnie nationale marocaine.
C’était vraiment bien ☺️ et mes bagages sont bien arrivés j’ai apprécié ☺️
Tout s’est bien passé. Mais un peu de retard dans les vols
Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
On a eu plus de 3h de retard à Marseille
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos