Trouvez un vol pas cher Victoria - France

Trouvez un vol pas cher Victoria - France

Aller-retour
Économique
Victoria (SEZ)
France
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 002 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

815 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Victoria - France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Victoria et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Victoria et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Victoria-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Victoria-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Victoria Seychelles Intl - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Gate agent gave us extra legroom after our trip to Australia in the crying baby section. No one's fault, but a difficult 14 hour flight. Thank you again for your kindness."

Points positifs : "Very nice and accommodating crew!"

Points négatifs : "Food is served in heated plastic containers. I would request Qatar airways not heat the food in the plastic container."

Points négatifs : "Food from New York to doha was average. Doha to Karachi excellent. Over all it was excellent experience. People on the ground at doha airport was exceptional. Very courteous and ready to go serve. This is what I call real service."

Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "The service. The friendly crew. The clean airplane and bathrooms, the food and drinks. A1"

Points positifs : "Just OK"
Points négatifs : "Airport lounge at Ahmedabad"

Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("

Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"

Points positifs : "Quality aircrafts and entertainment."
Points négatifs : "Service and helpfulness of attendants."

Points négatifs : "Thank for everything it is excellent"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Entertainment and boarding"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Amazing except for the entertainment it was horrible"
Points négatifs : "Entertainment system , 6 hours flight without entertainment is tough"

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."

Points positifs : "Excellent crew and food."
Points négatifs : "No WiFi."

Points négatifs : "food options exhausted pls tell ground catering to provide more food"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Food is good except Chicken coconut curry"

Points positifs : "Boarding process was good. But security check is inconsistent at different locations within the Airport terminal."
Points négatifs : "Poor Seat comfort. Too narrow seats. USB charger were not working. Tamil language movies were very few. Crew was efficient but were not polite and not cordial."

Points positifs : "Stewards and Stewardess were very prompt and always had a smile!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Crew was very friendly"

Points positifs : "Great service, friendly and helpful"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Great services"
Points négatifs : "Boarding slow"

Points positifs : "On time flights, orderly boarding, plenty of room for carry on luggage, no overcrowding, connection through Doha airport was nice as it is not crowded and has plenty of shopping options."
Points négatifs : "Too many crying babies on board, food was just okay, crew were also just okay, entertainment system didn’t always work, cut out well before landing and took forever to reset."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "No HE"

Points positifs : "Good quality planes with lots of leg room! Also, pretty and young crew...unlike most domestic airlines."

Points négatifs : "I did a web checkin for my flight number QR501 Hyderabad to Doha inspire of doing a web checkin I had to wait for 2 hours to get a boarding pass. Reason: There are two queues 1 For people who did a web checkin 2 people who didn’t do a web checkin The Qatar staff at Hyderabad experienced a technical glitch because their only system failed and there was no backup option. There was no apology from any of the staff. No one values the time of the people who chose Qatar making it a very bad experience overall"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "The crew service"
Points négatifs : "The cost of internet access"

Points négatifs : "Baghdad is still an armpit. Doha is very nice. Kuwait not so nice. Qatar airlines has the best service I have ever had in 35 years of air travel."

Points positifs : "Friendly and professional crew"
Points négatifs : "All aspects of the travel to be recommended from check in staff, crew member and comfort on board"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Everything else"

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Costumer service"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Took 2 hours from take off until i had a crew member ask what i wanted to eat/drink"

Points positifs : "TOUT"

Points négatifs : "This is the second time I have flown the AirBus 380. If you can make sure that you fly this airplane. Even in coach, there is ample leg room and comfort. The flight crew was very attentive and prompt in their service to passengers."

Points positifs : "first time on Emirates and its just so much better than anything else under all points of view"
Points négatifs : "vegetarian options"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "entertainment options"
Points négatifs : "They ran out of chicken for the back part of the plane so we all had salmon"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "I really appreciated the upgrade"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points négatifs : "Not taking the blankets and headphones away 30-40 minutes before the flight landed"

Points positifs : "Yep crew very good .and kindly. Seat super comfort."
Points négatifs : "There no usb charging on dubai airport."

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "This leg was generally worse than Boston to Dubai. The airline staff were less polite, borderline rude."
Points négatifs : "As above"

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "The price was too high. I usually pay $450 USD less."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "No"

Points positifs : "Quick boarding. Attentive flight staff. Very quick disembarking."
Points négatifs : "Bathrooms on plane a little messy. But that’s just careless passengers."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "Least amount of time spent at baggage check, most helpful service on the ground and in flight, that I have ever experienced."

Points positifs : "Usual overall great service."
Points négatifs : "They were stingy with the beverages. No sodas until 2/3 way through the flight, and small, infrequent cups of water, all while running an “ad” telling me to stay hydrated."

Points positifs : "Good, entertainment & comfort"
Points négatifs : "Crew not bad"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points négatifs : "I missed it"

Points positifs : "The food was finished by the time crew came to serve me and actually said sorry we have no food left for you. Due to flight delay missed connection and the Turkish airlines staff at Istanbul was extremely rude and downright unhelpful"
Points négatifs : "Turkish airlines really needs to train crew in how to behave under difficult circumstances"

Points positifs : "The crew was good and spent time attending to your needs. It’s what I’ve come to expect from Turkish Airlines."
Points négatifs : "I was reassigned a new seat without notice. I later learned it was due to a malfunction in the seat or IFE system. Several seats seemed effected and broken. The boarding process was disorganized which is unusual for this airline."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Crew was nice and attentive to needs. I arrived safely at my destination so that’s all that matters."
Points négatifs : "My first flight was delayed at CAI and no one informed us of this. I almost missed my connecting flight."

Points positifs : "Crew were great and the airane was clean."
Points négatifs : "The leg room in the economy is very tight my knees were hitting the seat in front of me. Also my special low calorie meal was inedible as the protein was so overcooked."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Boarding and arrival was on time."
Points négatifs : "Crew unprofessional, gave my vegan sister a chicken sandwich, forgot to serve some guests, they were unpolite and inpatient."

Points positifs : "Service, professionalism"
Points négatifs : "Food is good but very bland."

Points positifs : "On the plus side, the food, service, entertainment, and comfort on Turkish are the best of any Economy class overseas flights. For that reason, they are my top pick."
Points négatifs : "I can't understand why I was booked with an impossibly tight connection. It's a huge airport, with multiple security checkpoints with long lines. I had an hour between flights, and the first flight landed just five minutes late. The gate for the second flight had already closed by the time I cleared the first security checkpoint. It would have been completely impossible to make it to the gate on time. Turkish put me up in a hotel, etc., for the night, and there were dozens of people in similar situations. But the airline shouldn't offer connections that are totally impossible."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "my luggage didn't arrive"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Service, crew were great."
Points négatifs : "Choices of Indian movies and TV programs.game solitaire can be more automated especially the end."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The service was great and the price was the best out there. Everything about this airline was great except for the boarding process in Istanbul."
Points négatifs : "The boarding process in Isanbul was third rate. We went through five security screenings at the gate after having gone through airport security. We were crowded into a space that wouldn’t have accommodated a group half our size. Then we were criwded onto busses to stand and wait about 20 minutes while others cleared the five security screenings."

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The flight was delayed leaving NY"

Points positifs : "Happy staff"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Meals, drinks, movies, night kits, blankets, pillows, all included in ptice."

Points négatifs : "Flight was delayed. Not good food service."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food is excellent."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Inflight services"
Points négatifs : "Delayed flight, missed connecting flight due to that. On the ground staff should have better coordinated from arrival to boarding of next flight. Chaotic and short staffed security personnel at Frankfurt airport. Overall a pathetic experience"

Points négatifs : "Entertainment and food"

Points positifs : "Free drinks. Two hot meals during flight. Lots of entertainment choices. Extra storage bin under window which doubled as large armrest. Ample legroom. Live sports on TV"

Points positifs : "Loved that each flight I took, there were meals provided."

Points positifs : "Crew extra nice"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Aircraft and crew"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Nice to have breakfast on board"
Points négatifs : "Arrival was a little tardy"

Points négatifs : "The comfort and the food"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The sandwiches"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Business class had economy seats which is not what you expect especially for an overnight flight"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Weird plane noises (typical of older Airbus planes)"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Good seats and wonderful flight crew."

Points positifs : "Check in was easy, flight was smooth, had good seats with legroom. Liked receiving updates on phone."

Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points négatifs : "The flight was delayed several times and we were kept waiting at the gate without knowing when exactly we will leave."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful. This plane was bigger and had more space for our legs and our carry on bags. It was nice to be offered a free sandwich and drink. Everything was clean."
Points négatifs : "We didn't like the sandwich and our flight was about 30 minutes late. The magazines in the seat are just shopping and not interesting."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Wi-Fi and in flight entertainment"
Points négatifs : "I'm 6'3" cramped in economy"

Points négatifs : "No entertainment on this flight"

Points négatifs : "Seats very crowded. No leg room at all."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "The food was very good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points positifs : "The sear was messy they didn't clean it it was full of pieces of bread."
Points négatifs : "boarding the flight on time instead of delaying it two times... and also putting the information at the flight information screen if I haven't gone to ask to the airport information stand I would never know the flight departure gate that was at the complete opposite side of the airport of were the initial flight was going to depart."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Great newer plane, great service!"

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Lost my luggage."

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Victoria - France

Dernières offres d’allers-retours

26/12
sam.
1 escale
Turkish Airlines
13h 35min
SEZ - CDG
10/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
13h 25min
CDG - SEZ
6/2
sam.
1 escale
Air Seychelles
13h 35min
SEZ - CDG
8/2
lun.
1 escale
Air Seychelles
13h 05min
CDG - SEZ
3/4
sam.
1 escale
Emirates
15h 40min
SEZ - CDG
6/4
mar.
1 escale
Emirates
13h 10min
CDG - SEZ
3/4
sam.
1 escale
Etihad Airways
13h 20min
SEZ - CDG
6/4
mar.
2 escales
Etihad Airways
16h 50min
CDG - SEZ
21/3
dim.
2 escales
Lufthansa
30h 35min
SEZ - LYS
25/3
jeu.
2 escales
Lufthansa
36h 40min
LYS - SEZ
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
SEZ - CDG
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
CDG - SEZ
21/3
dim.
1 escale
Air France
17h 45min
SEZ - LYS
25/3
jeu.
1 escale
Air France
17h 05min
LYS - SEZ
26/12
sam.
2 escales
Alitalia
24h 30min
SEZ - CDG
10/1
dim.
2 escales
Alitalia
45h 35min
CDG - SEZ
17/2
mer.
2 escales
Ethiopian Air
19h 10min
SEZ - LYS
21/2
dim.
2 escales
Ethiopian Air
17h 20min
LYS - SEZ
31/1
dim.
1 escale
British Airways
34h 30min
SEZ - MRS
3/2
mer.
1 escale
British Airways
21h 35min
MRS - SEZ
20/3
sam.
2 escales
Kenya Airways
37h 10min
SEZ - LYS
25/3
jeu.
2 escales
Kenya Airways
31h 15min
LYS - SEZ
17/2
mer.
1 escale
Turkish Airlines
14h 50min
SEZ - LYS
21/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
20h 10min
LYS - SEZ
3/4
sam.
1 escale
Emirates
35h 35min
SEZ - CDG
6/4
mar.
1 escale
Emirates
13h 10min
CDG - SEZ
6/2
sam.
1 escale
Etihad Airways
20h 20min
SEZ - CDG
8/2
lun.
2 escales
Etihad Airways
45h 35min
CDG - SEZ
21/3
dim.
2 escales
Lufthansa
50h 35min
SEZ - LYS
25/3
jeu.
2 escales
Lufthansa
36h 40min
LYS - SEZ
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
SEZ - CDG
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
CDG - SEZ
21/3
dim.
1 escale
Air France
17h 45min
SEZ - LYS
25/3
jeu.
1 escale
Air France
21h 15min
LYS - SEZ
3/4
sam.
2 escales
Etihad Airways
23h 00min
SEZ - CDG
6/4
mar.
2 escales
Etihad Airways
21h 40min
CDG - SEZ
17/12
jeu.
1 escale
Emirates
15h 35min
SEZ - CDG
1/1
ven.
1 escale
Emirates
30h 30min
CDG - SEZ
3/4
sam.
1 escale
Turkish Airlines
19h 35min
SEZ - CDG
6/4
mar.
2 escales
Turkish Airlines
19h 45min
CDG - SEZ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
SEZ - CDG
19/12
sam.
2 escales
Kenya Airways
19h 45min
SEZ - CDG
20/12
dim.
1 escale
Air Seychelles
34h 10min
SEZ - CDG
19/12
sam.
1 escale
Qatar Airways
14h 45min
SEZ - CDG
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 10min
SEZ - CDG
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première