Classe économique offre entre 76 et 86 cm d'espace pour les jambes.
Wi-Fi disponible sur certains vols, avec messagerie gratuite pour membres Aéroplan.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 250 € |
Vols aller directs
Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet à Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
lundi
Air Canada
Air Canada
jeudi
Air Canada,Air Transat
Air Canada,Air Transat
vendredi
Air Canada
Air Canada
dimanche
Air Canada,Air Transat
Air Canada,Air Transat
Vols retour directs
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau à Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet
lundi
Air Canada
Air Canada
jeudi
Air Canada,Air Transat
Air Canada,Air Transat
vendredi
Air Canada
Air Canada
dimanche
Air Canada,Air Transat
Air Canada,Air Transat
Les sièges sont durs et les écouteurs pour regarder les films ne sont pas fournis gratuitement. Amenez couverture, écouteurs, coussin pour les fesses, masque pour dormir…
Les sièges sont durs et les écouteurs pour regarder les films ne sont pas fournis gratuitement. Amenez couverture, écouteurs, coussin pour les fesses, masque pour dormir…
Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps
Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.
Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.
Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Il y a eu un retard de 4 hrs sur l'heure du départ, ce qui nous a fait arriver à destination à 23h30. au lieu de 19h30. Mon épouse souffrant du zona nous avons dû aller à l'hopital en arrivant, vers les 1 hrs du matin. Ce fût un retour très fatiguant. Nous nous attendons à un dédommagement pour ce retard. Merci.
Rien a redire. H,ai apprécié mon vol. Merci. En plus je suis arrivé presque 45 minutes a l,avance.
-Confort,équipage et embarquement étaient excellents. -nourriture médiocre : manquait beaucoup de choses au menu pour pas dire de tout... À part les breuvages, nous étions rationnés !
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.