Classe économique offre entre 76 et 86 cm d'espace pour les jambes.
Wi-Fi disponible sur certains vols, avec messagerie gratuite pour membres Aéroplan.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 438 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet à Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
mercredi
Air Canada
Air Canada
vendredi
Air Canada
Air Canada
samedi
Air Canada
Air Canada
dimanche
Air Canada
Air Canada
Vols retour directs
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau à Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet
mercredi
Air Canada
Air Canada
vendredi
Air Canada
Air Canada
samedi
Air Canada
Air Canada
dimanche
Air Canada
Air Canada
Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps
Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps
Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.
Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.
Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
-Confort,équipage et embarquement étaient excellents. -nourriture médiocre : manquait beaucoup de choses au menu pour pas dire de tout... À part les breuvages, nous étions rationnés !
Wifi on nous dit que le Wifi est gratuit pendant le vol, mais c’est un Wifi très limoté.
à l'intérieur de l'avion tout était beau et il y avait plus d'espace pour les jambes
Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim
Le vol a été retardé de 5 heures et la compensation était seulement de 15$ US.
Les repas ne sont pas bon et en plus le même repas à l'aller et au retour !!!! Même pas de café servi pendant le voyage et la collation est vraiment insignifiante !!!!! Nous avons le choix des films et la langue mais ils sont pour la plupart en ANGLAIS
Délai d’attente important pour débarquer avec chaleur dans l’avion
Assez bien seulement l’équipage qui travaille étais très aigris, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais en tant que restaurateur le contact client était médiocre. Je comprends la fatigue la frustration et le fait d’être tout le temps au service des gens mais c’est pas une raison pour être aigris et esquiver un passager alors qu’on ne sait même pas ce qui veux avant de lui avoir demandé. Mais passons, sans compter le retard qui a eut sur le vol après je comprends le temps n’était pas en votre faveur mais malgré sa fallait ajuster la balance avec le contacte client
Service à l’aéroport était très nul! On a attendu du pour nos valises 2 heures!!! Et personne ne pouvais nous répondre pourquoi qu’on recevait pas nos bagages.
J’ai pas pu avoir un siège avec mon conjoint
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.