On nous a fait monter dans l'avion pour nous annoncer directement qu'on aurait dû patienter une heure à cause du mauvais temps au nord de l'Italie. 30 degrés dehors, ils auraient pu nous laisser rester dans l'aéroport plutôt. Ils ont eu la bonté de cœur de nous offrir un peu d'eau dans des verres en carton (un seul, pas plus), et après tout ça, ils ont quand même eu l'audace de vendre leur produits alimentaires pendant le vol. Désolée mais quand c'est comme ça faudrait faire un geste commercial vu que déjà vous n'offrez rien pour le dîner mais en plus vous nous gardez à bord pendant toute l'heure du dîner et plus... M'enfin ça c'est un discours à faire avec une compagnie qui a de la classe, et avec Brussels Airlines on s'en éloigne de plus en plus. Prix de compagnie aérienne officielle et comportement de low cost.
Le personnel de FRA a été exécrable. Nous a forcés à peser et embarquer des trolleys cabine alors que le vol était finalement moitié vide. Et le changement de porte 3 fois dans un aéroport aussi grand c'est vraiment scandaleux.
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Personnel agréable, commandant pareil, un peut du retard au départ sans aucune explication
File pour repasser la sécurité lors du vol de connexion énorme. Assez lente car juste une machine pour scanner les valises. Confusion dû au marquage au sol avec des voyageurs tentant passer devant tout le monde.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto